CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce : Mercenaries

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:29:07

Pfou... Après je ne sais combien de recommencement ( alors que j´ai réussi du premier coup avec Wesker et Ada et du deuxième avec Krauser), j´ai finalement fait un peu plus de 60 000 avec Leon... Le village est fini et la camp militaire presque... Ensuite, je pourrai passer aux choses sérieuses...

Seulement, il reste une dernière chose qui dépasse mon entendement : je lis partout que les Boss rapportent 10 000 points, mais les Bella Sisters ne m´en rapportent que 5 000 ( et je suis sûr de cela), donc je suis obligé de faire de " grosses" chaines pour y arriver... :/ Idem pour les JJ dans le camp militaire ( mais là, je suis un peu moins sûr, mais il me semble bien quand même)... Avec Leon, j´ai tué les six soeurs, et j´ai fait plusieurs chaines ( parfois jusqu´à 15-16), utilisé les bonus ( entre 5 et 7 000 points supplémentaires à chaque fois), et j´ai attends péniblement les 60 000 points... Il y a vraiment un truc qui m´échappe...

phoenico_727
phoenico_727
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:34:24

Les soeurs bella sont 2 donc 2x5000 = 10000

franchement soyez bourrin ya que ça qui paye.

vous n´etes pas la proie mais le chasseur :p

et essayez de maintenir votre chaine de mort d´affilés ça aussi ça payes.

enfin bonne chance a ceux qui n´on pas encore finis the mercenaries

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:14:32

Village et camp militaire terminés... :p
Maintenant, place aux choses sérieuses : le chateau et le Waterworld, et là, c´est déjà nettement autre chose... :s Le chateau, c´est, comment dire? Impossible! :D En fait, je l´ai bouclé avec Ada, et je pense que je devrais pouvoir le faire avec Wesker, mais pour les autres...

Par contre, le Waterworld, ce n´est pas gagné... :´(

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:59:39

Alors là, il y a vraiment un problème...

J´explique : je fais le waterworld avec Ada... J´arrive à 53 000 points... Je me dis que je vais attendre le fou à la tronçonneuse pour passer les 60 000, il arrive, je le tue, et je passe à 59 350 points, et évidemment, pas un soldat dans les environs, du coup, comme il ne restait que 3 secondes, j´ai fini sur ce score... Comment ne pas être dégoûté??? Et surtout, comment se fait-il que tout le monde dise que ces gars-là rapportent 10 000 points CHACUN, alors que chez moi, ce n´est que la moitié???

afroboy
afroboy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:23:53

j´ai découvert un truc qui devrai vous intéresser alors qq vs faites une chaine ca vou fai chier de la perdre eben g touvé le truc pour la garder longtemps : je développe alors qq il n y a plus de monde otour de vou é que vous en ete a tet 20 ga buté ca vous fait chier eben a ce momen la qq le combo clignote ( ou avant ) allez prendre un bonnus : cela prolongera votre combos et vou permettra de rechercher des ganados pendant 30 sec ( donc le combo se prolonge de 30 sec ) pui vous continué a en tuer et ainsi de suite ( a mon avi c un bug du jeu ) et de ce fait en faisan 2 chaines de 20 je suis arrivé a plus de 30 000 points en plus :)

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:09:05

Premièrement, ton truc ne fonctionne pas Afroboy...

Deuxièmement, comment avez-vous fait pour finir le château avec Léon??? Je en comprends pas, autant c´est une promenade de santé avec Wesker ( voir ma technique dans un autre topic), autant avec Léon, je me fais tuer à chaque fois que je prends le bonus de la tour aux archers, par le Garrador qui ne manque pas de rappliquer aussitôt... Quand je survis, mon bonus a été flingué par cette tâche... Et j´avoue que là, j´ai les nerfs qui commence à lâcher... Merci Capcom de me faire haïr au plus haut point le héros de l´aventure grâce au mode mercenaires...

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:17:52

Svarmodig Posté le 28 juillet 2005 à 00:09:05
Premièrement, ton truc ne fonctionne pas Afroboy...

Deuxièmement, comment avez-vous fait pour finir le château avec Léon??? Je en comprends pas, autant c´est une promenade de santé avec Wesker ( voir ma technique dans un autre topic), autant avec Léon, je me fais tuer à chaque fois que je prends le bonus de la tour aux archers, par le Garrador qui ne manque pas de rappliquer aussitôt... Quand je survis, mon bonus a été flingué par cette tâche... Et j´avoue que là, j´ai les nerfs qui commence à lâcher... Merci Capcom de me faire haïr au plus haut point le héros de l´aventure grâce au mode mercenaires...

bon premierement mon truc foncionne g mème une vidéo pour le prouver ( é en plus stune vidéo du chateau ten a dla chance ) et deusiememen avant de critique essaye :)

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:19:12

et troisiemen il ny a pas de majuscule a afroboy :lol:

Ada69
Ada69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:24:55

Pour ce Garrador c trop facile! ! !

explication: quand il arrive tu monte les escaliers et tu te place là où il y a les 2 barrils en bois, puis le Garrador va monter tranquillement et tu le verra de DOS :oui: . ..

PS: normalement il reste dans les escaliers car il croi que t dedant ( lol, il est trop con :rire2: )

testé et aprouvé par Ada69 lui même :) :rire: :ok:

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:34:04

Premièrement : je ne critique pas afroboy, je constate... En lisant ton truc, je l´ai tout de suite essayé, et c´est avec tristesse que j´ai quand même vu ma chaine disparaître... :snif2: Donc, merci de nous avoir fait partager tes connaissances, mon message était juste là pour dire que chez moi, cela ne fonctionnait pas... ( Mais peut-être ai-je mal compris... )

Deuxièmement : désolé pour la majuscule, mais c´est un réflexe lorsque j´écris un nom...

Troisièment : Merci pour ton conseil Ada69, mais ce n´est pas ce Garrador là qui me pose problème ( en général, il n´est pas là), c´est celui qui arrive dans la tour aux arbalétriers, celle contenant un bonus de temps et un bonus de points, où se trouve le canon en mode normal... Mais merci quand même... :)

Quatrièmement : Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul sur le forum à cette heure...

Cinquièmement : on va peut-être arrêter là les énumérations, c´est saoulant à force... :-d

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:38:31

nan ta pa compri Svarmodig la chaine disparait mai tu ne resoi ocun bonnus donc c com si elle continuai regarde j vai te montrer cette vidéo le mec pass de 24000 a 59000 grace a ce truc

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:40:22

http://rapidshare.de/filefiles/957074/leon60kc.avi.html

o débu je croyé qe ct un cheater mai en fait c tun bug du jeu ! ! et c com ca que g réussi a avoir le handcannon

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:43:13

nan en fait il pass de 34000 a 59000 mai c la mm choss ctun bug du jeu

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:46:40

alors :)

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:49:21

Ok, je vais aller voir... :)

Là, je viens de faire 55 020 avec Léon... :snif2:
Je ne finirai jamais ce château maudit!!!

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:51:27

Je pige pas là... :snif:

Je clique sur ton lien... Une page s´ouvre alors...
Je sélectionne " free" tout en bas... Et ça me redirige vers la page d´accueil...

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:54:19

nan qq tu cliq sur free ta une autre page qui safiche et tu descend ( la page on s comprend :) ) et ilo y a un compteur qui safiche et qq il arive a zero tu peu la télécharger

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:56:29

Euh... Je ne vois pas de compteur... :/

En bas de la page, j´ai ça :

You have requested the file leon60kc.avi ( 20776960 Bytes). This file has been downloaded 407 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

You have requested 20776 KB in one hour. If you request a file and get a download-link, your download-counter is increased immediately.
This is neccessary in order to give you completely anonymous download-links without strong restrictions. We protect your privacy.
In order to finance this webspace, downloads are limited for free-users. This file exceeds your download-limit.
Please wait one hour. Or maybe you want to get a PREMIUM-Account, too? NO subscription! Instant access!

C´est bon?

afroboy
afroboy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:58:40

mrd ! ! atu déja téléchargé une vidéo sur rapid share cette heure ci?? surmen!!! il fo donc atendre une heure a compter du momen ou tu a téléchargé la premiere vidéo!! déso

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:00:23

moi jiai pri une video sur rapid share, mais ct´etait ya des jours. il fo atendre une heure d´affiler en restant sur la page alors ? c chian