CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce : Mercenaries

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 11:52:34

Force est d´avouer que ce mode est quand même le plus difficle du jeu. Parce que même l´aventure en professionnel des fois on se demande si c´est pas plus simple... Et Assignement Ada on en parle même pas, à part Krauser ya rien de difficile dans ce mode... Par contre faut avouer que l´idée du mode ou on dégomme tout ce qui bouge ( même si elle est pas novatrice) est quand même bonne et jouer avec Hunk, Krauser ou Wesker c´est quand même bien stylé !

Miniclop
Miniclop
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:29:52

Bon je suis desolé, c´est bizzard, j´ai toujours le meme nombre de boss :doute:
Par exemple, dans le village ( Je joue specialement Hunk) apres avoir cassé le coup a 6 soeurs, je me promene dans le village en faisant des +30 mort d´affilé, j´arrive a 100000 points facilement et aucune autre soeur n´apparait pendant ses plus de 2 min de carnage ( car generalemetn, les boss apparaisse apres qu´on est tué un assez grand nombre de Ganado)
Pareil pour Waterworld, pares avoir tué mes 2 Salvador, je me considere comme tranquil ( enfin) pour tué du ganados.

RedFiel, tu doit pas avoir beaucoup de chance , 4 salvador pfffou ( ptet que sa change selon les jeu...)

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:35:16

A quand la soluce pour Waterwolrd ?

Lol dsl ^^ faut tout me faire ici . ..

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:14:32

:up: Je l´avais pas vu ça :p

Luda_866
Luda_866
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:25:45

normal que ten voi que 2 puisque il yen a que 2 maximum,javé vu le nombre maximum de boss dans chaque niveau mais je me rapelle plus le site :-p

thewesker
thewesker
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:28:15

en verité pour lé mini boss c par rapor a ou tu va dé mini boss se réveille moi ds le waterworld g eu 5 dr.salvador en meme temp devan moi

:mort:

Luda_866
Luda_866
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:35:55

5 dans le waterworld ? ??? :ouch2:
la mort ta réussi a ten tirer???
moi jen ai jamais vu plus de 2
un par " cabane"
moij mon max sé seulement 4 bella sisters dans le village ^^

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:07:34

Pour ma part j´ai vu que 6 Bella Sisters, 2 Garradors, 4 J.J. et 3 Salvadors...

phoenico_727
phoenico_727
Niveau 2
11 juillet 2005 à 13:06:14

moi perso: 6 bella sisters
3 garradors dont un avec une armure
4 J.J.
3 dr salvador

mais personellement je pense que les boss arrivent a partir d´un certain nombre de morts dans les unités de bases dumoins dans le village et le chateau, dans les deux autres stages il y a au moins déja un boss déja présent sur la carte.

pour peter le dr salvador il surffit de vous poster sur le toit ou se trouves la poulie.
c´est une esplanade, en L, placez vous de maniere à avoir la poulie sur votre droite et le plus long de l´esplanade en face de vous, vous voyez dans le fond?? bein la vous attendez le dr salvador et vous avez largement le temps de vous le fumer à loisir avec l´arme de votre choix.

si il se raproche trop a votre gout, dégagez avec la poulie sur l´autre batiment en laissant un tronçoman en petard car il ne vous a pas encore décolé la tete, recommencez juska ce que la mort vous sépare, vous pouvez meme vous les fumer par 2 à cet endroit avec de l´entrainement :)

allez bon jeu et bon carton :D

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
11 juillet 2005 à 20:50:00

J´vais essayer ta technique !

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
12 juillet 2005 à 09:44:56

Normalement, il y a un nombre limite de mini boss par session. Les bella sisters apparaissent par grappes de deux et ce trois fois.
Moi, j´ai jamais eu plus de deux salvador berserk, et tant mieux parce que j´en ai quand meme bavé avec Leon et son pompe de merde. L´apparition de certain mini-boss est scriptée:quand votre partie sur la map Waterworld demare sur l´une des plates formes surelevées, vous etre certain que Salvador est juste au dessus. Sinon, j´ai presque toujours eu un salvador qui apparaissait quand j´ouvrais la porte de l´un des batiments.

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:02:34

avec leon pour buter les dr.salvador c´est de leurs tirer dans la tete avec le pompe ils reculeront mais y´a une chance sur 2 que sa marche pas et donc bye bye la tete sinon le plus simple c´est de balancer grenade et de faire exploser les barils explosifs

adrislas
adrislas
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:02:11

moi j´ai tous les persos sauf wesker, en effet, j´ai jamais réussi à survivre dans waterworld à cause des boss.

et jcomprends pas pkoi vous crachez sur léon et sur le chateau. Le chateau,c ´est là ou j´ai mon meilleur score ( 48 000 avec hunk ) , et léon, bah je joue mieux avec lui qu´avec krauser..

Gokusj4
Gokusj4
Niveau 3
13 juillet 2005 à 18:24:07

oui mais on guuelle car la plupart meme moi esseyons de faire 60 000 plus ( ^_^)

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:29:42

Et que Leon a une palette d´armes tellement pourrie par rapport à celle des autres persos que c´est affligeant ( hen l´expression pourrave...) ( ^_^)

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:41:12

moi j´y arrive pas avec léon, j´ai 5 étoiles que sur le village, j´adore krauser

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:55:33

Le bonus,c´"est les 30s?

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:42:08

alors , ce waterworld arrive ? :p

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
24 juillet 2005 à 08:06:27

Bonjour!

Bon voilà, il y a un truc que je ne comprends pas...

J´ai fini le village, le chateau et le camp avec Ada et Krauser sans aucun probleme ( plus de 60 000 quasiment à chaque fois du premier coup), par contre, avec un certain Leon, impossible de finir quoique ce soit... Je bloque à 58 000 au village et 35 000 au chateau... Je sais qu´il faut faire des chaines ( j´ai essayé avec la " soluce" de ce topic), mais quand je suis dans la grange et que je lance une grenade, je fais peut-être 6 dans la chaine, mais plus personne ne vient, et si je sors, je ne trouve personne pendant un petit moment, jusqu´à ce que les Bella Sisters viennent me faire un petit coucou...
Et même si je laisse les ganados venir dans la grange pour les tuer, ils se mettent à 5-6, mais jamais plus, même si j´attends une minute...

Je ne comprends pas... Impossible de finir ce niveau avec Leon...
Si quelqu´un peut m´aider... Merci...

dukeblooders
dukeblooders
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:18:00

Butte les Belles Folles ( y´en à 6). 6 x 10000... le compte y est.