CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce : Mercenaries

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:59:37

ouai et surtout ce mode mercenaries n´est décidement vraiment pas facile . ..

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
01 mai 2005 à 18:38:41

j´suis une vraie merde avec Hunk et Leon ma parole !

Wesker et krauser je m´en sort bien ^^ bien que j´ai perdu avec wesker au niveau avec J.J, il me restait plus assez de temps pour trouver un bonus, et j´étais proche des 60 000 x_x
sinon avec wesker le mieu c´est de faire des combos avec le sniper quand ils sont nombreux ^^

sinon Hunk au village, meme pas 20 000 pts que j´suis deja mort... saleté tronconneuse ^^

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:51:26

Hunk au village ? ya pas meilleur que lui ! Tu brises les nuques des chainsow woman facilement ta besoi juste d´une balle de TMP :-)))

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
01 mai 2005 à 19:26:53

euh ouai si tu le dis lol, mais il faut les étourdir avant avec une grenade aveuglante o_O, le truc c´est que j´en avais pas quand j´ai essayé, j´avais que des grenades incendiaires récupéré sur les corps

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:47:56

:salut:
jen ai marre, aui chateau je me fait buter par
Wolverine :lol:
Je joue avec Ada(j que ce perso avec Leon jen ai marre!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:51:57

en fait je me fait tuer par out les boss :snif2:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:57:19

aufait c au bout de combien de point quon les 4 étoiles ?
merci de répondre SVP

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:05:14

SuperLink76 Posté le 01 mai 2005 à 19:26:53
euh ouai si tu le dis lol, mais il faut les étourdir avant avec une grenade aveuglante o_O, le truc c´est que j´en avais pas quand j´ai essayé, j´avais que des grenades incendiaires récupéré sur les corps

Non il suffit d´une petit rafale de TMP dans la tête ( pas ailleurs) puis en suite tu t´approches et t´appuie sur A

rising001
rising001
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:18:48

FCGAME ;

pour avoir 4 étoiles il te faut 30 000 point tout rond pour tout les persos, ensuite pour la 5ème et bien c´est vraiment pas du gateau il te faut 60 000 point tout rond également, et moi j´en chie grave au chateau avec Leon et ses armes qui sont bien trop faible par rapport au autres persso.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:08:03

Pour ma part il me reste le chateau avec Leon, Hunk et Krauser ( avec Krauser jve pas avoir de mal lol) et Waterworld et Leon et Hunk je suis degouter g kan mm 4 etoile dans ses niveau mais c dur de faire plus surtout dans le chateau avec Leon et Hunk sinon pour tout les autres g 5 etoiles jve mi remetttre toute la soiree lol

SACvulcanraven
SACvulcanraven
Niveau 3
06 mai 2005 à 09:56:34

rah plus que deux niveaux avec leon et j ai le handcannon..

castle et waterworld(celui la, c est bientot dans la poche)

mais castle....o_O

komment faire, quelques astuces pour leon dans le chateau... parce qu il manque de puissance ( pas a bout portant certes) et de cadence de tir...dangereux, il n a pas d armes a grande capacite de munitions ( apeine 13 dans le riot et 21 dans le backtail)

pff...hardcore..lol

surtout ke le boss wolverine n est tuable que dans le dos donc.?

. ..vraiment hardcore lol

Dinval
Dinval
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:41:04

Un petit :up: !!
Il faut la suite! C´est très bien expliqué tout ça!

Natsume
Natsume
Niveau 12
06 mai 2005 à 18:13:15

MDR SACvulcanraven moi aussi mes 2 derniers niveaux etati castle et waterworld avec Leon. Je viens justement de les faire tous les 2 cet apres-midi. Et je viens de les reussir donc g le handcannon ! g commencé par waterworld a partir du moment ou les 2 troconneuse sont mortes c´etait facile.
et pour castle franchement c´etait pas si dur que ca ( n´empeche g fini de justesse avec 60250 a la derniere seconde :lol: ) . Il suffit de prendre toutes les extentions de temps dans l´ordre et de ne pas faire apparaitre le boss. pour ca faut pas que tu t´atarde trop a tuer les moines. des que la premiere salves est fini monte au 2e etage et normalement le boss naparait pas. ensuite recupere la 3e extentions et le bonus puis la 4e et son bonus tu fligue tout et tu par chercher la 5e la pareil du flingue tout le monde et si tu na pas encore atteint le score tu vas dans la piece chercher la 6e extention avec le bonus mais il te faudra tuer le boss avec des grenades !

bon courage :ok:

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:54:27

Sa va ptetre vous paraitre stupide mais comment on fait pour avoir Krauser et Wesker pcq j´ai Hunk mais....il est pas super....

Dinval
Dinval
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:51:14

Effectivement, ça parait stupide... ^^

Pour Wesker: tu finis le niveau Waterworld 1 fois.
Pour Krauser: tu finis le niveau du Chateau 1 fois.
Et voilà!

Et Hunk est déjà mieux que Leon! ^^

SACvulcanraven
SACvulcanraven
Niveau 3
07 mai 2005 à 10:51:29

carrement, avec hunk, t as pas de pb de munitions vu ke t as k un seul type de munitions de dispo, pas de casse tete ( ohoh jeu de mot avec le brise nuk lol) pour savoir kelle arme utiliser, tu bourrines, grenade, tmp casse nuk etc etc

genial ce perso, l apologie du bourrinage ds le mode je pense ( ptet wesker mais c est plus classe wesker avec son sniper)

hunk c est trash et j suis bien content de le revoir, il me manquait depuis le deuxieme opus!

et leon est vraiment honteux a cote des autres persos lol, mais c est un challenge apres tout!

NASTUME> merci gro!

j les aurai ces enfoirés!!! GGRRAAAAAAHHHHH
j suis pas vulcan raven pour rien nom d un gatling!

chapopo
chapopo
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:14:48

pour avoir le handgun il faut avoir 5 etoiles dans chaque niv. et avec tou les perso?????? :ouch:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:16:59

j´ai finit le mercenaire en environ 3h30 moi :fier: et ada ass du premier coup :fier:

Dinval
Dinval
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:26:07

Et oui chapopo... c´est dur la vie... mais avec de l´acharnement on y arrive!! La preuve: il me reste que 2 niveaux avec Leon, 2 avec Hunk, 2 avec Ada, et 1 avec Wesker! ( Krauser c´est le meilleur! ^^)

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:57:11

J´ai fait 5 étoiles sur tous les niveaux avec Wesker et Krauser.
Je pense que je vais bientot attaquer avec Ada avec qui c´est faisable.
Pour Hunk y´a aucun probleme au village mais dans les autres niveaux c´est chaud pour battre les boss.
Et pour Leon c´est un peu plus facile que pour hunk face aux boss sauf que lui c´est pour faire des combos qu´il est mauvais.