CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ada=Hunnigan ?

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:57:19

c´est un petit spoiler...

enfin tout cela me laisse perplexe

Moa150
Moa150
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:02:06

Non je pense que ce n´est qu´un fantasme de gamer mais bon.

Moi ce que j´aimerai savoir c´est comment elle a survécu à RE2 surtout

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:08:17

franchement c´est possible mais ca me semble gros quand meme... Ada on peut la rencontrer dans le village, apres que Leon se soit pris une tané par Saddler, quand on rerentre dans la pièce d´a coter ( je sais plus le nom ni le chapitre dsl) elle aurai fait aussi vite pour reprendre sa place derriere la radio.j´vois pas pourquoi ca ne serais qu´une personne, je trouve ca etonnant en fait lol

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:10:49

mais c´est vrai que pour l´epilogue dans Resident Evil 3 que t´a mis dans le lien, j´comprends pas trop...

jack37
jack37
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:22:01

Si tu veux savoir comment elle survit, Y faut acheter les bouquins de Perry!!! Y sont trop bien, et en plus y complètent plein de lacune par rapport au jeu! Ada ne meurt pas dans RE2, car elle lance la Rocket à Léon à la fin..

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 avril 2005 à 18:27:15

Jack37: tout à fait! Je suis même en train de les relire là!
Je crois que dans le Wesker´s Report aussi t´apprend comment elle a survécu.

Par contre jack37, est ce que tu sais si ce qui est écrit dans les livres de Perry sont des infos officielles ( genre avec le soutient de Capcom), ou si certaines choses sortent tout droit de l´imagination de l´écrivain?

Pour info, dans RE2, qd Ada meurt en tombant dans le vide, Wesker ( doté de ces super pouvoirs) la rattrape au vol ou un truc de ce genre.

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:29:33

Arrias jai pas lu tout le topic en entier c´est trop long mais jai lis la première partiede ton long récit qui a créé ce topic!
je suis entièrement...pas daccord avec toi !
c´est du n´importe quoi, si le contact avec hunnigan a coupé c´est tous simplement parce que salazar et saddler l´ont coupés où que léon est entré dans un zone où on ne peut entré en contact radio!
pis c´est pas obligé de connaitre son équipier pour faire sa mission!
regarde solid snake, il ne connaissait pas mei ling, ni la russe dont jai oublié le nom ni dautre personne, il ne connaissait que le colonel et il a accomplie sa mission!
donc voilà t´as tout faux!
désolé mais c´est bien davoir fait une remarque! :)

jack37
jack37
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:21:00

Ben la je suis en train de lire le n° 7 RE Zero, et Perry annonce qu´il est essaye de retranscrire les jeux le plus fidèlement possible dans ces livre, mais il peut parfois y a avoir kke incohérences et il s´en excuse :snif: Mais jusqu´à maintenant, je trouve que tous ses livres sont vraiment fidèles aux jeu, pas comme les films :nonnon:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:31:05

N´importe quoi !
Ada = hunnigan ! J´aurais tout entendu sur ce forum, y a une limite pour dire des conneries :rire:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
04 avril 2005 à 21:45:30

ouais en fait, ada et hunnigan sont tres differentes. suffit de les voir en fait. sur, ça peut rendre curieux le fait qu´une disparaisse et l´autre se ramene. mais bon, suffit d´ouvrir le calpin qu´il y a dans le jeu pour voir un descriptif d´hunnigan. et donc, j´pense pas que capcom se soit prit la tete à créer un perso dans le seul but que l´on se pose trop de question.
donc, je reviens ce que j´ai dis plus haut dans le forum. ada et hunnigan sont tres differentes :oui:

au fait, petit HS : j´ai pas fait gaffe dans le generique, mais je trouve que la voix d´hunnigan ressemble à celle de claire... ce qui serait probable vu qu´Alyson court bosse pour capcom ( NB resident evil outbreak - d´ailleurs elle fait aussi une voix dedans) en tout cas dans RE4 c´est le meme timbre de voix. voili pour le HS.

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:49:21

Oui, c´ets vrai, en plus elle a le physique parfait pour ressembler à Alyson teinte en brune et portant des lunettes. Cependant il faut regarder le plan professionel : Alyson est journaliste, alors que Hunnigan est, on va dire, une bosseuse espionne qui dirige l´espion dans sa quête

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:27:30

bon, jai tout lu et je dois dire que:

cest du nimporte quoi!!! d´autant plus que de la a le savoir dans le 5... :honte: sa va se passer avec chris! pas de hunnigan la dedans! elle est seulement un personnage secondaire mit la pour nous aider en quelque sorte parfois dans nos missions.

donc, au début tes arguments tenais la route mais finalement j´y réfléchie et c´est impossbile

donc, désoler mais sa ne ce peut pas :( !

KellyFlygame
KellyFlygame
Niveau 4
01 mars 2006 à 07:25:31

C´est difficile à croire.

Ada mais des lunettes pour être plus sexy et Hunnigan les enlève pour que Léon l´invite à prendre un verre après son retour.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:44:55

alor un gros spoiler ce qui on la version ps2, et qui sont pas teber savent la veriter alor un gros spoiler et je raconte vous liser si vous aver envi^^:

Ada ne peu pas etre hunnigan pour la simple et bonne raison que dans la maison avant que leon arrive, elle est en train de reccuillir des info sur les illuminados et est en train de faire son rapport a wesker.
leon arrive, ada le sauve.
ada ne peu pas etre la personne qui appelle leon vcar a ce moment preci elle echape a ces poursuivant et elle se fait capturer peu de temp apres(genre 40 seconde apres avoir sauver leon)
conclusion ada ne peu pas etre hunnigan c mathematique

fin du spoiler

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:52:28

Faut déjà avoir une belle myopie pour confondre le jolie minois d´Ada au visage d´Hunigan. Rien qu´avec ça, pas besoin de donner 36 explications inutiles. :hum:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:58:38

oui en plus^^

goten892
goten892
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:08:50

vous avez penser a separate ways ! je vous signale que ada est en train de sonner la clocher lorce que hunigan indique le chemins a leon ! personellement je ne crois pas a cette histoire !

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:30:51

c´est sur que ce ne sont pasl a meme personne, tout les indices que tu as donné sont la pr faire refléchir les joueur sur cette eventualité , pour ceux qui ont étudié le cinéma au lycée c´est un truc bien connu ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:48:32

goten si tu avai lu mon spoiler, c´est ce que je dit, je leur demande de penser a separate way, mai ce qui on la version gc ne le savent pas sa^^

goten892
goten892
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:49:45

oui dsl j´avais pas vus ! :ok:

La vidéo du moment