J´ai déja fait un topic sur ce sujet, mais il a été éffacé, je sais pas trop pourquoi, pourtant il n´y en avais pas d´autre sur le même sujet, j´ai fait rechercher, et me dites pas que je sais pas utiliser cette fonction, ça fait trois ans que je suis sur jv.com ! Enfin bref, passons, ce topic avait interressé plusieurs personnes donc je juge utile de la refaire en apportant quelques nouveaux arguments...
Donc il y a plusieurs éléments qui tendent à penser que Ada et Hunnigan ne font qu´un !
premierement, Ada apparait aprés qu´on ait perdu le contact avecHunnigan, et on recupère ce contact une fois que Ada est partie. Donc, une seulle personne peut " jouer" ces deux rôles.
Deuxiemement, Leon et Hunnigan ne se connaissent pas avant le premier contact radio ! Cela semble bizarre que Léon n´a pas était informé de ses contatcs pour une mission de cette importance. ou même qu´il ne soient pas vus auparavant dnas " l´agence" de Léon.
Hunnigan semble bien informée:elle nous indique le chemin pour sortir du village, village qu´elle n´a jamais vue ou qu´elle ne connaissait pas auparavant, elle donne des informations sur les Illuminados, qui sont supposés être secret et inconnus. ensuite, elle fait trés vite le rapprochment , entre le " même sang" de Mendez, et la perte de conscience de Léon, cela semble bizarre, d´autant qu´elle qualifie cela de intéressant, ce qui le serai surement pour Ada, qui utilise Léon comme un pion et est trés intéreséée, sur les virus, virus que Hunnigan n´est pas ensée connaitre.
Ensuite, Hunnigan semble intéressée de savoir sui luis à survécu ou non, ce qui une information de premiere importance pour Ada, étant donné que Ada et Luis ont a priori travaillés ensemble ( Ce n´est qu´une supposition assez fondée, mais je vais pas vous expliquer ca maintenant).
Maintenant, l´argumant principal : les lunettes:
En effet, Hunnigan et Ada posséedent les mêmes lunette rouges, de la même forme ect...
or , quand on perd le contact avec Hunnigan, elle à encore ses lunettes, et par la uite, on rencontre Ada, qui a les mêmes lunettes, les fait exploser. Ensuite, Hunnigan n´a plus ses lunettes . Pour une coïncidence, c´est une coïncidence plus que grosse !
Ensuite, à quoi servent ses lunette à Ada ? On voit par la suite qu´elle n´en a pas besoin, et si c´est pour distraire Léon, elle est assez douée pour sortir une simple flashbang , on est pas dans missioni mpossible! en résumé, ces lunettes n´ont aucune utilitée à part se déguiser en Hunnigan.
Quand au déguisement, elle change de teune à plusieur reprises dans le jeu et ell a juste a plaquer ses cheveux en arière et mettre des lunettes. Au pire, elle utilise un masque ou une perruque. Et il est facile de changer sa voix, un simple dispositif et c´est bon.
Donc voilà pour moi plusieurs bonnes raisons pour penser que Ada= hunnigan, qu´en pensez vous ?