CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ada=Hunnigan ?

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:39:58

J´ai déja fait un topic sur ce sujet, mais il a été éffacé, je sais pas trop pourquoi, pourtant il n´y en avais pas d´autre sur le même sujet, j´ai fait rechercher, et me dites pas que je sais pas utiliser cette fonction, ça fait trois ans que je suis sur jv.com ! Enfin bref, passons, ce topic avait interressé plusieurs personnes donc je juge utile de la refaire en apportant quelques nouveaux arguments...

Donc il y a plusieurs éléments qui tendent à penser que Ada et Hunnigan ne font qu´un !

premierement, Ada apparait aprés qu´on ait perdu le contact avecHunnigan, et on recupère ce contact une fois que Ada est partie. Donc, une seulle personne peut " jouer" ces deux rôles.

Deuxiemement, Leon et Hunnigan ne se connaissent pas avant le premier contact radio ! Cela semble bizarre que Léon n´a pas était informé de ses contatcs pour une mission de cette importance. ou même qu´il ne soient pas vus auparavant dnas " l´agence" de Léon.

Hunnigan semble bien informée:elle nous indique le chemin pour sortir du village, village qu´elle n´a jamais vue ou qu´elle ne connaissait pas auparavant, elle donne des informations sur les Illuminados, qui sont supposés être secret et inconnus. ensuite, elle fait trés vite le rapprochment , entre le " même sang" de Mendez, et la perte de conscience de Léon, cela semble bizarre, d´autant qu´elle qualifie cela de intéressant, ce qui le serai surement pour Ada, qui utilise Léon comme un pion et est trés intéreséée, sur les virus, virus que Hunnigan n´est pas ensée connaitre.

Ensuite, Hunnigan semble intéressée de savoir sui luis à survécu ou non, ce qui une information de premiere importance pour Ada, étant donné que Ada et Luis ont a priori travaillés ensemble ( Ce n´est qu´une supposition assez fondée, mais je vais pas vous expliquer ca maintenant).

Maintenant, l´argumant principal : les lunettes:
En effet, Hunnigan et Ada posséedent les mêmes lunette rouges, de la même forme ect...
or , quand on perd le contact avec Hunnigan, elle à encore ses lunettes, et par la uite, on rencontre Ada, qui a les mêmes lunettes, les fait exploser. Ensuite, Hunnigan n´a plus ses lunettes . Pour une coïncidence, c´est une coïncidence plus que grosse !

Ensuite, à quoi servent ses lunette à Ada ? On voit par la suite qu´elle n´en a pas besoin, et si c´est pour distraire Léon, elle est assez douée pour sortir une simple flashbang , on est pas dans missioni mpossible! en résumé, ces lunettes n´ont aucune utilitée à part se déguiser en Hunnigan.
Quand au déguisement, elle change de teune à plusieur reprises dans le jeu et ell a juste a plaquer ses cheveux en arière et mettre des lunettes. Au pire, elle utilise un masque ou une perruque. Et il est facile de changer sa voix, un simple dispositif et c´est bon.

Donc voilà pour moi plusieurs bonnes raisons pour penser que Ada= hunnigan, qu´en pensez vous ?

dante369
dante369
Niveau 8
30 mars 2005 à 16:44:38

Cette idée m´avais déjà effleur l´esprit mais pas a ce point maintenant que tu le dis c´est très possible...

Vivement RE 5

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:45:28

Oauis a mon avis on va savoir ca dans le 5.....

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:47:37

mouais, j´y ai pensé aussi. mais a savoir si c´est vrai... . .. on en saura peut-etre plsu un jour...

niorfy
niorfy
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:48:12

j avais pas tilte mais maintenant que tu le dis je pense que tu as serieuesement raison

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:49:25

Y´a un truc c´estsur, l´histoire des lunettes est vraiment énorme :ok:

En p^lus, ils le font bien voir le truc des lunttes,car léon le dit à la fin du jeu, obligé de remarquer!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:51:33

théorie non fondée.

On rencontre Ada lorsqu´on a encore contact avec Hunnigan. A moins qu´Ada sache se changer plus vite que l´éclair il faudra que tu puisses expliquer ca.

Premier point échoue.

Deuxième point également, c´est déjà arrivé dans l´histoire des jv qu´un opérationnel ne rencontre pas son contact radio avant la mission coughMGS2cough.
De plus, cette mission est basée sur des présomptions donc pas encore TOP Level

connaitre le village? Satellite.
contact avec les Illuminados? Qui a informé le service de la présence d´Ashley? probablement un informateur qui a ce genre d´info tu ne penses pas?

Si les lunettes sont ton argument principal c´est dommage. Ce ne sont pas les memes lunettes. pas la meme monture.

lorsque un perso se déguise en un autre, on utilise généralement le meme voice actor. ca n´est pas le cas ici. pas le meme modele 3D, et comme tu l´as dit pas vraiment le meme visage. Si déguisement il y a, il faudra que tu m´expliques comment elle peut passer de Hunnigan à Ada et de retour à Hunnigan en si peu de temps dans la maison du chef du village.

Ca ne tient pas debout

De plus Ada=Hunnigan n´a aucun sens et n´apporterai rien.

Thomas Wilde :
Q. Est ce que Ingrid Hunnigan est Ada?
R. C´est la première grand equestion qui est sortie de RE4 donc je l´inclue ici.
La version courte : vous perdez contact avec Hunnigan peu avant de rencontrer Ada pour la première fois, où elle détruit ses lunettes. La fois suivante où vous voyez Hunnigan, après le générique, elle ne porte pas de lunettes. Donc, Ingrid est Ada déguisée utilisant probablement une sorte de gadget pour masquer son visage et sa voix.
Je peux presque sentir venir le " pouquoi ca n´est pas dans la rubrique " Quoi?!"?" où cela pourrait être. Alors que je veux croire qu´il y a quelque chose d´important derrière la disparition des lunettes d´Hunnigan, il n´y a rien qui indique qu´elle est Ada, ou même qu´elle est autre chose que ce qu´elle paraît être.

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:55:13

Moaus c´est quand même tres ambïgue toute cette histoire . ..

:lol: je viens de voir la scene dans la maison que je connaissait pas ! bon ben tant pis.
Sinon les lunettes sont les mêmes ! !

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:55:31

Ou alors elle se ressemble vraiment beaucoup ! !

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:56:21

Ada aurait une raison de se deguiser en Hunnigan , tout simplement une facon de plsu d´aider Leon, ce qu´elle fait tout au lond du jeu

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:56:51

elles sont rouges quoi :lol:

désolé, en relisant mon post ca avait l´air plutot aggressif :-(

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:59:55

non pas garve!
mais franchement elles se ressemble beaucoup ces lunettes!

tu peut les voirs en détailsur la video quand tu lance le jeu.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:00:18

bah on peut pas dire que les interventions d´hunnigan aident vraiment Leon lol

Mais bon t´es pas le seul adhérant à cette théorie alors...

Je trouve juste qu´il n´y a pas de point convaincant.

par exemple dans mgs3 il y a une déduction où il nous faut deux parties pour arriver à une conclusion indiscutable.
Ici, les suspiscions ne sont pas suffisantes je trouve.

mais bon j´ai une grosse formation dans le domaine de la logique alors... AHAHAH

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:03:29

:lol:

A mon avis si jamais il y a un truc on le saura dans le 5 !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:16

oui on voit en détail celles d´Ada, pas celles d´Hunnigan :-)

vi, on aura, a priori, une confirmation dans RE5...

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:06:47

As everybody say...... Wait& ! :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:00:12

Ajoute Spoiler dans le titre et vire Ada, ca permettra de le laisser

Marty83
Marty83
Niveau 1
30 mars 2005 à 21:18:25

Pour moi, c´est pas la même personne.
C´est vrai que dans la maison à la fin du chapitre 1-2 on voit hunnigan puis ada à quelques secondes d´intervalle.
Et les lunettes, c´est pas les mêmes. Ada porte des lunettes de soleil.
Et pour les reponses dans le RE5, j´y crois pas trop. A mon avis comme d´habitude à la fin du 5,on se posera encore plus de questions qu´avant.

Mr_Nintendo10
Mr_Nintendo10
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:28:25

http://the-last-escape.com/bh3/epilogues/ada.jpg je viens de trouver ce lien qui a mon avis vous donnera une raison de plus de penser que Ada est Hunnigan

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:50:53

oui oui bien bien.. hé bé . . ça laisse perplexe vivment ke j´mange des fourmis radioactives....!

La vidéo du moment