CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en mode pro !

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:22:12

non en faite je v pas jouer !
c net que t´a du bien te venger !

sadler
sadler
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:25:34

Ouais en fait en PRO si tu te mets à vouloir tout dégommer, sans réfléchir un minimum [sinon je peux pas si c´est réfléchir tout court lol] tu te fais démonter :oui:

Quand un ennemi est seul, toujours au pistolet une balle dans les jambes + couteau OU mieux suplex :ok:

Dans un groupe une balle dans la tête + coup de pied pour faire valser tout le groupe

Toujours se servir au maximum des éléments du décor

Toujours sauver dès que possible

Quand on a Ashley, un conseil, toujours la cacher + dans le village de retour de nuit sous la pluie, la foutre en haut de la tour, c´est à dire dès que vous sortez à droite + vous montez > elle vous rejoint et elle bouge pas d´en haut :ok:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 12:27:00

lol bcp de reponse d´1 coup et moi ki revient la pour un nouveau prob lol ^^

en faite comme kelkun mavait conseiller jsui allez dans cette maison !
g buter le chainsaw man de mer2 et maintenant g plus de cartouche lol, jai dix balle de pistolet et il me court tjrs apres lol !
jdois en tuer encors bcp ? ??

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:28:07

oué le seul truc auquel je pense pas c cacher ashley mais par contre j´y pense toujours lors du combat contre les armures quand on doit prendre le graal du roi ! je la laisse devant la porte !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 12:28:10

une otre kestion > > c koi ca " suplex" ? ??

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:29:05

la chainsaw man arange toi pour le faire tomber du toit , il mettera plus de temps a revenir et il aura subit des degats importants !

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:29:44

suplex c une prise de catch que léon effectue a la place des coups de pieds , tu tire dans les jambes au gars il se baisse , et BAM tu fais la suplex !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 12:30:13

Il faut LA JOUER TACTIQUE EN MODE PRO > bien sûr tu ne rentres pas dans la maison et ensuite tu vas sur les toits, tu jettes les echelles pour les faire tomber, tu fais gaffe à ceux qui peuvent arriver par derrière, tu fuis par les autres toits, tu lances des grenades...BREF TU PASSES TON TEMPS A FUIR DANS CETTE ZONE si tu ne veux pas les affronter.

Sinon solution radicale, tu te réfugies en haut de la tour, personne ne te suivras sinon tu es tranquille pour les voir arriver vu la taille de l´échelle, en plus tu as une hand grenade en haut.

En fait dès l´entrée du village je passe sur le chemin discret de gauche, je tue la femme en face du coffre, puis je rentre par la fenêtre, je me barricade, je les laisse entrer pendant ce temps je monte récupérer le pompe et la flash, puis par la fenêtre je passe sur le toit, je fais tomber les 2 échelles, hand grenade, puis je fuis par l´autre côté, je tue le guss avec la hache tout seul, je saute, je fuis, je remonte, bref il faut alterner entre fuite et affrontement direct > une chose est sûre, quand j´ai fait mon 2ème new round en PRO avec la chicago, le bazooka et la magnum de Barry, je me suis bien VENGE !

Ouais en fait en PRO si tu te mets à vouloir tout dégommer, sans réfléchir un minimum [sinon je peux pas si c´est réfléchir tout court lol] tu te fais démonter

@@@ CONSEILS POUR LE MODE PRO @@@

Quand un ennemi est seul, toujours au pistolet une balle dans les jambes + couteau OU mieux suplex

Dans un groupe une balle dans la tête + coup de pied pour faire valser tout le groupe

Toujours sauvegarder dès que possible

Ramasser TOUS les trésors pour les thunes pour uper le pompe en puissance et en capacité + le RED 9 + les bazookas pour certains boss comme Salazar ou le chef du village [quoique moi j´ai tout gardé pour le new round m´enfin :-))) ]

Quand on a Ashley, un conseil, toujours la cacher + dans le village de retour de nuit sous la pluie, la foutre en haut de la tour, c´est à dire dès que vous sortez à droite + vous montez > elle vous rejoint et elle bouge pas d´en haut

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:30:34

bon allez j´y go !
A+ les gars !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 12:30:37

jmen suis deja occuper du tronconeur, ses potes sont pas d´accord il me suivent et g ke dix balle !
c koi suplex, vous mes parlez mais moi ca me dis rien !
merci ^^

sadler
sadler
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:31:59

Il faut LA JOUER TACTIQUE EN MODE PRO > bien sûr tu ne rentres pas dans la maison et ensuite tu vas sur les toits, tu jettes les echelles pour les faire tomber, tu fais gaffe à ceux qui peuvent arriver par derrière, tu fuis par les autres toits, tu lances des grenades...BREF TU PASSES TON TEMPS A FUIR DANS CETTE ZONE si tu ne veux pas les affronter.

Sinon solution radicale, tu te réfugies en haut de la tour, personne ne te suivras sinon tu es tranquille pour les voir arriver vu la taille de l´échelle, en plus tu as une hand grenade en haut.

En fait dès l´entrée du village je passe sur le chemin discret de gauche, je tue la femme en face du coffre, puis je rentre par la fenêtre, je me barricade, je les laisse entrer pendant ce temps je monte récupérer le pompe et la flash, puis par la fenêtre je passe sur le toit, je fais tomber les 2 échelles, hand grenade, puis je fuis par l´autre côté, je tue le guss avec la hache tout seul, je saute, je fuis, je remonte, bref il faut alterner entre fuite et affrontement direct > une chose est sûre, quand j´ai fait mon 2ème new round en PRO avec la chicago, le bazooka et la magnum de Barry, je me suis bien VENGE !

Ouais en fait en PRO si tu te mets à vouloir tout dégommer, sans réfléchir un minimum [sinon je peux pas si c´est réfléchir tout court lol] tu te fais démonter

Quand un ennemi est seul, toujours au pistolet une balle dans les jambes + couteau OU mieux suplex c´esst à dire tir dans les jambes, une fois l´ennemi à terre le coller et appuyer A, MAIS ATTENTION le suplex ne marche qu´à partir du CHATEAU > avant Léon se contente d´un simple coup de pied frontal :-)))

Ramasser TOUS les trésors pour les thunes pour uper le pompe en puissance et en capacité + le RED 9 + les bazookas pour certains boss comme Salazar ou le chef du village [quoique moi j´ai tout gardé pour le new round m´enfin]

Quand on a Ashley, un conseil, toujours la cacher + dans le village de retour de nuit sous la pluie, la foutre en haut de la tour, c´est à dire dès que vous sortez à droite + vous montez > elle vous rejoint et elle bouge pas d´en haut !

:ange:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 12:32:06

cradle Posté le 30 mars 2005 à 12:29:44
suplex c une prise de catch que léon effectue a la place des coups de pieds , tu tire dans les jambes au gars il se baisse , et BAM tu fais la suplex !

heu ca existe vraiment? c seulement ds le mode pro ?
g jamais fait ca en normale moi !
merci a vous tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 12:34:50

@@@ techniques de leon @@@

Quand vous tirez dans la tête + que l´ennemi se tient la tête, vous appuyez A, Léon donne un coup de pied :oui:

Quand vous tirez dans les jambes + que l´ennemi tombe A GENOUX, vous appuyer A, Léon fait un coup de pied frontal puis arrivé au château il fait un suplex, très efficace ! :oui:

Voilà **** :-)))

sadler
sadler
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:36:44

@@@ techniques de leon @@@

Quand vous tirez dans la tête + que l´ennemi se TIENT LA TETE > vous vous approchez + vous appuyez A > Léon donne un coup de pied :oui:

Quand vous tirez dans les jambes + que l´ennemi TOMBE A GENOUX seulement et pas à terre, vous appuyez A > Léon fait un coup de pied frontal, puis arrivé au château il fait un suplex, très efficace pour exploser la tête ! :-p

Voilà **** :-)))

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 12:44:54

merci a tous ^^

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:52:17

non en normal aussi tu peux le faire la suplex :ok:

sadler
sadler
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:30:50

Quand un ennemi est seul, toujours au pistolet une balle dans les jambes + couteau OU mieux suplex c´esst à dire tir dans les jambes, une fois l´ennemi à terre le coller et appuyer A, MAIS ATTENTION le suplex ne marche qu´à partir du CHATEAU > avant Léon se contente d´un simple coup de pied frontal

Ramasser TOUS les trésors pour les thunes pour uper le pompe en puissance et en capacité + le RED 9 + les bazookas pour certains boss comme Salazar ou le chef du village [quoique moi j´ai tout gardé pour le new round m´enfin]

Quand on a Ashley, un conseil, toujours la cacher + dans le village de retour de nuit sous la pluie, la foutre en haut de la tour, c´est à dire dès que vous sortez à droite + vous montez > elle vous rejoint et elle bouge pas d´en haut !

La vidéo du moment