Il faut LA JOUER TACTIQUE EN MODE PRO > bien sûr tu ne rentres pas dans la maison et ensuite tu vas sur les toits, tu jettes les echelles pour les faire tomber, tu fais gaffe à ceux qui peuvent arriver par derrière, tu fuis par les autres toits, tu lances des grenades...BREF TU PASSES TON TEMPS A FUIR DANS CETTE ZONE si tu ne veux pas les affronter.
Sinon solution radicale, tu te réfugies en haut de la tour, personne ne te suivras sinon tu es tranquille pour les voir arriver vu la taille de l´échelle, en plus tu as une hand grenade en haut.
En fait dès l´entrée du village je passe sur le chemin discret de gauche, je tue la femme en face du coffre, puis je rentre par la fenêtre, je me barricade, je les laisse entrer pendant ce temps je monte récupérer le pompe et la flash, puis par la fenêtre je passe sur le toit, je fais tomber les 2 échelles, hand grenade, puis je fuis par l´autre côté, je tue le guss avec la hache tout seul, je saute, je fuis, je remonte, bref il faut alterner entre fuite et affrontement direct > une chose est sûre, quand j´ai fait mon 2ème new round en PRO avec la chicago, le bazooka et la magnum de Barry, je me suis bien VENGE !
Ouais en fait en PRO si tu te mets à vouloir tout dégommer, sans réfléchir un minimum [sinon je peux pas si c´est réfléchir tout court lol] tu te fais démonter
@@@ CONSEILS POUR LE MODE PRO @@@
Quand un ennemi est seul, toujours au pistolet une balle dans les jambes + couteau OU mieux suplex c´esst à dire tir dans les jambes, une fois l´ennemi à terre le coller et appuyer A, MAIS ATTENTION le suplex ne marche qu´à partir du CHATEAU > avant Léon se contente d´un simple coup de pied frontal
Dans un groupe une balle dans la tête + coup de pied pour faire valser tout le groupe
Toujours se servir au maximum des éléments du décor
Toujours sauvegarder dès que possible
Ramasser TOUS les trésors pour les thunes pour uper le pompe en puissance et en capacité + le RED 9 + les bazookas pour certains boss comme Salazar ou le chef du village [quoique moi j´ai tout gardé pour le new round m´enfin]
Quand on a Ashley, un conseil, toujours la cacher + dans le village de retour de nuit sous la pluie, la foutre en haut de la tour, c´est à dire dès que vous sortez à droite + vous montez > elle vous rejoint et elle bouge pas d´en haut !