CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en mode pro !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 11:39:20

bon g deja posté ds le topic d´aide et aucune reponse c pour ca ke j crée un topic ki ne restera pas , g juste besoin d´une reponse.

KAlSER Posté le 29 mars 2005 à 14:27:24
salut tous l monde !
moi g un probleme ( enfin jsais pas si on peut apeler ca comme ca lol ^^)
sois jsui nul, sois g pas la bonne technique mé au debut du village, en mode pro, comment on fait pour ke les clowns se barre, pour ke la cloche sonne car j´essaye de les eskiver mé sa marche un temps, ensuite le tronconneur debarque et avec tous les otres sa fait trop de monde lol jme fait tuer a chaque fois !

en normal ca passait facile mé la bas... !
merci de me rep ^^

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 11:48:29

alors ya personne ki la fait le mode pro et ki peut me conseiller ?
svp ^^

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
30 mars 2005 à 11:51:30

moi jsui pas encore assez doue pour faire le mode pro deja ken facile de temps en temps je du mal alors heu dsl :sleep:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 11:54:08

lol merci kan meme !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:01:36

fuis pour pas te faire encercler, fait tomber le mec à la tronçonneuse avec le fusil à pompe, garde ta position si elle est sûre, sinon fuie encore, retourne toi et encore un coup de fusil, fuis encore, etc... ça se termine quand tu le tues. il faut garder les balles du fusil à pompe pour lui.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 12:03:51

il faut le tuer le clowns tronconeur la ?
je savais pas kil fallait, jpensais kil fallait l´eskiver comme d´ab koi ^^
merci bien !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:05:40

il va mourrir au bout d´un moment, mais il faut le repousser pas mal de fois pour cela.

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:06:57

pour que la cloche sonne c´est tres simple: rentre surtout pas dans la maison ou ya le tronçonneur, parce que si t´es pas habitué bonne chance!

tu tues un certain nombre de villageois, de la la ou il y a marqué " regarder" quand tu arrives dans le village. Tu en shoote pas mal, et tu verras la cloche va sonner :ok: :)

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:08:41

le passage là est pas mal dur mais tu va sans doute pas mal en chier quand tu dois defendre la maison avec luis !
ils sont trop nombreux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 12:11:48

N´écoute surtout pas cette fille qui joue moins bien que son chat :oui:

Il faut LA JOUER TACTIQUE EN MODE PRO > bien sûr tu ne rentres pas dans la maison et ensuite tu vas sur les toits, tu jettes les echelles pour les faire tomber, tu fais gaffe à ceux qui peuvent arriver par derrière, tu fuis par les autres toits, tu lances des grenades...BREF TU PASSES TON TEMPS A FUIR DANS CETTE ZONE si tu ne veux pas les affronter :oui:

Sinon solution radicale, tu te réfugies en haut de la tour, personne ne te suivras :oui: sinon tu es tranquille pour les voir arriver vu la taille de l´échelle, en plus tu as une hand grenade en haut :ok:

Surtout quand AZ parle, n´écoute pas, déjà qu´elle arrive pas à avoir le handcannon :rire: :rire:

:-p :-p :-p :-p

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:12:47

ça c´est clair, ce qu´il faut faire ici c´est mettre les armoires devant les fentres, comme ça ils arrivent pas tous en meme temps :ok:

sadler
sadler
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:13:39

:rire: tu veux pas que Léon leur fasse un strip tease aussi non ? :rire: :fou:

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:14:28

oué je les ai mis mais apres ils rentrent et j´arrivent pas a les contenirs , kan on arrive a l´etage ils sortent de partout et vu que c´est en pro ils sont hyper resistants !
ce qui est tres chiant c´est les parasites qui sortent de leur tete , ils nous font trop de degats !

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:33

hé teanu! en haut de la tour ils te shottent aussi quand meme!

Enfin toutes les techniques sont bonnes ça dépend comment tu t´en sors apres :ok:

voila :)

sadler
sadler
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:16:46

:rire: de toute façon moi en mode PRO sérieux j´ai laissé personne de vivant ici :rire: MAIS c´est clair j´en ai un peu chié, car il faut effectivement si tu ne veux pas faire QUE fuir, se barricader, puis aller sur le toit, faire tomber les échelles, faire gaffe à ceux qui arrivent par derrière, et fuir par l´autre côté du toit, ensuite TOUJOURS LEUR TIRER DANS LES JAMBES POUR QU´ILS TOMBENT + LES FINIR AU COUTEAU SI POSSIBLE :oui:

ok ? :ok:

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:16:50

tu vas a l´étage toi?

Mais moi j´ai jamais eu l´occase d´y aller et j´ai réussi quand meme :ok:

essaies de pas y aller et mets toi dans les coins ou tu vois 2 fenetres afin de pouvoir tirer sur les 2 quand les villageois arrivent

koutbani
koutbani
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:18:20

attend les qu´ils se regroupent et lance des grenades :ok:

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:18:42

ben à un moment t´a luis qui te dit d´aller a l´etage donc j´y v , je v pas rester tout seul en bas pour les affronter seul , lol !

cradle
cradle
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:20:02

bon ben je v buter du ganados moi !
je vous redirez ca plus tard ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 12:20:36

En fait dès l´entrée du village je passe sur le chemin discret de gauche, je tue la femme en face du coffre, puis je rentre par la fenêtre, je me barricade, je les laisse entrer pendant ce temps je monte récupérer le pompe et la flash, puis par la fenêtre je passe sur le toit, je fais tomber les 2 échelles, hand grenade, puis je fuis par l´autre côté, je tue le guss avec la hache tout seul, je saute, je fuis, je remonte, bref il faut alterner entre fuite et affrontement direct > une chose est sûre, quand j´ai fait mon 2ème new round en PRO avec la chicago, le bazooka et la magnum de Barry, je me suis bien VENGE :fou:

:rire:

La vidéo du moment