CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:32:36

moi je vous encule tous

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:41:21

signas Posté le 30 mars 2005 à 21:31:21
Je ne me prends pas pour Sigmeud Freud, je ne fais qu´une contestation de ta stupidité, de ton mal de vivre. Mais si tu veux, je peux mettre en avant mes études en psychologie.

Ton cas est très intéressant ( quoique désespéré) car tu essaies de nous faire croire que tu as fait des études de psycho...et tu n´es même pas fichu d´écrire correctement le nom du père de la psychanalyse. C´est SIGMUND FREUD et non SIGMEUD mon pauvre ami ! !!

Et niveau orthographe tu repasseras avant d´étaler ta soi-disant science : " Au juste t´es remarque puérile " Je pense que tu voulais dire " tes remarques puériles" mais avec 3 fautes dans 5 mots t´es une vraie perle toi.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:43:23

jbgamer Posté le 30 mars 2005 à 21:32:36
moi je vous encule tous.

Moi je pense qu´à ton âge tu es bien plus intelligent que ces abrutis.

le-hit
le-hit
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:43:35

ki a RE4 leve la main!
moi! :-d

signas
signas
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:56:24

J´ai fait des études de droits, de psychologie, de philosophie, de théologie, de mythologie, de démonologie, de sociologie et de mathématique avancé. Sans doute ai, je fais plus d´étude que toi, après tout tu n´as, du que faire que des études de journalisme, et encore de bas niveau, puisque tu te retrouves dans la rubrique des chiens écrasée. Concernant mes fautes se sont en grande partie des erreurs de frappe, qu´autre chose, pour ce qui est du Sigmund, désolé j´ai toujours de la misère à me rappeler de son nom, mais merci de ta remarque. Par ailleurs, je sais pourquoi tu es venu me parler de mes fautes de français, c´est que tu n´avais aucun argument réel pour te défendre, tu as choisi quelque chose de simple, sur lequel tu croyais pouvoir te défendre, mais je vais te dire un truc, je vois aussi des erreurs dans tes topics, alors peut-être tu devrais te taire.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:03:33

Journaliste,journaliste...est ce reellement un titre de gloire.Avec tout ce que ceux cis peuvent debiter comme aneries a longueur d´articles je n´en suis pas certain.
De plus precisons qu´il suffit d´un petit DEUG pour entrer en ecole de journaleux,et encore est ce l´exigence actuelle.Si le monsieur a bien 41 ans,elles devaient etre encore plus basses a son epoque.
Quoiqu´il en soit,je serai tres curieux de comprendre les raisons qui le poussent a insister autant sur son age et a le comparer a celui des autres membres,malheureusement,je n´ai pas fait d´etudes de psychologie,je le deplore parfois.

Quant au fait que mon ministere m´emploie a rien faire,disons qu´a un certain niveau,les agents de l´Etat disposent d´une certaine autonomie qui leur permet de se decharger du fardeau des taches ingrates sur leurs subordonnés,pour se consacrer a l´organisation des services.J´ai donc toute latitude pour verifier l´etat d´avancement de ce topic passionnant.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:10:14

Tarlynn Posté le 30 mars 2005 à 22:03:33

C´est sûr que toi ton âge n´est même pas précisé. Comme c´est facile. Pour répondre à ta curiosité je te dirai simplement qu´un adulte n´a pas à accepter les remarques désagréables et insultantes d´une bande de morveux à peine majeurs.
Et je ne pense pas que je suis le seul adulte à penser la même chose.ça s´appelle le respect mon cher petit monsieur.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:24:45

En fait,et si tu prends la peine de lire mes posts,tu t´apercevras sans peine que je n´insulte personne ni ne tente meme d´etre desobligeant.Je commente ton attitude et tes arguments.L´impression que j´en ai se confirme au fil de tes reponses.Tu es par contre a la fois insultant et grossier,pire: tu l´es a dessein.Comme le faisait remarquer je crois justement l´etudiant en psycho qui a eu la bonté de nous eclairer sur certains points,tu te sens insulté parce que peu sur de toi.C´est comprehensible,c´est un comportement qui se constate frequemment.

Quant a mon age j´ai 27 ans,ce qui peut sembler peu ou trop,selon les gouts et les observateurs.Je n´en suis pas juge.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:32:58

Mes arguments et remarques à propos de RE4 n´avaient rien de grossiers ou d´insultants que je sache.Mon attitude que tu peux qualifier de grossière ou d´insultante n´était que la réponse à des insultes sans fondement à mon égard.Si on ne peut pas critiquer un jeu ( que j´ai dit adorer malgré ses défauts ) sans se faire traiter de débile ou de con, où va-t´on ?
Je ne suis pas du genre à accepter un tel comportement sans réagir. Relis mes posts depuis le début et dis moi où tu remarques une agressivité injustifiée envers des personnes qui ne m´ont pas au préalable insulté.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:46:08

Tarlynn Posté le 30 mars 2005 à 22:24:45

Je dois accepter ça ?

Lord_Adramelech Posté le 30 mars 2005 à 10:05:51
non mais tu joues a quoi papy boulet la? ouais je te parles captain.
tu fais deux fois le meme topic(un ici et un sur le forum mgs3 je vous invite a regarder vous le verrez resplendissant de bouffonerie) pour passer ta rancoeur quand tu vois que les magazines ont en general mieux notés re4 que mgs3, c est ca?
t es con ma parole, et a 41 piges c est dramatique tu trouves pas, je sais pas moi trouves toi un autre cheval de bataille, le bridge ou la belotte.

ou encore ça ?

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 11:31:50
t´es vraiment un abruti minable et de mauvaise foi. si tu te sens frustré de pas avoir les moyens de t´acheter le pack gc + re4, alors fait la manche!

Sans remettre leurs auteurs à leurs places ?

Je ne vais pas tous les mettre.Mais tu crois vraiment que je dois dire amen à des propos insultants de la sorte sans réagir ? Relis mes topics précédant ces posts haineux et tu verras que je n´ai insulté personne moi. Ensuite, je n´ai fait que répondre comme il se devait aux abrutis qui m´ont traité de con ou de d´abruti minable bon à faire la manche.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:48:55

J´ai lu quelques " con",plusieurs " debile",un " petite merde mal torchée" ( je l´adore celui la^^),un " minus",et ce ne sont que des adjectifs qui me concernent.Je n´ai pas recensé les insultes faites aux autres membres,mais celles la me suffisent a alimenter mes dires.
Tu es grossier,insultant,et ce tout a fait gratuitement puisque je n´ai employé aucun de ces termes fleuris a ton encontre.Le debat entre MGS3 et RE4 m´est completement indifferent,je suis intervenu car je te trouvais mal elevé,et je ne change pas d´avis.
J´ajoute qu´en plus d´etre mal elevé tu es irritable et colerique,puisqu´il t´aurait ete facile de ne pas sombrer dans la plus crasse vulgarité,ecrire sur un forum n´etant pas en effet une action irreflechie.Il est donc extremement simple de rester correct.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:50:00

Tarlynn Posté le 30 mars 2005 à 22:24:45

Alors c´est un peu facile de critiquer mon comportement sans chercher à en comprendre les raisons. C´est comme un mec qui frappe sur un animal et s´étonne ensuite de se faire mordre !
On m´attaque...je me défends.
Celui qui ne réagit pas est un lâche.

signas
signas
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:51:59

CAPTAINHERLOCK> Tu devrais peut-être placer les textes dans leurs original, car tous ton répondu. Ce n´est pas eux qui cherche la bagarre, c´est toi.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:53:48

Tarlynn Posté le 30 mars 2005 à 16:20:35
Bien...pas de reponses.Retenez la lecon pour la prochaine fois:pour faire taire un mythomane,demandez lui de prouver ses dires.

Et ça c´est quoi pauvre innocent ? Tu n´as pas cherché à m´humiler publiquement non plus, non ? Je sais encore lire. Tu crois que traiter quelqu´un que tu ne connais pas de mythomane n´est pas une insulte peut-être ?

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:55:48

Disons qu´il y a des facons de reagir...j´ai eu l´impression de regarder s´enerver un gamin a qui on aurait refusé je ne sais quelle friandise,et qui en perdrait tous ses moyens.
Rien ne t´empeche de te defendre,assures toi avant de le faire qu´on t´a bien attaqué.Assure toi aussi dans tes reponses de ne pas glisser vers les attaques personnelles,parce qu´alors on te repondra sur le meme terrain.Ce qui a ete fait plus haut,avec plus ou moins d´agilité intellectuelle.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:57:44

Toi Signas relis mes premiers posts avant de sortir d´autres niaiseries.J´aimerais bien voir comment tu réagis toi quand on te traite de con ou de débile alors que tu n´as insulté personne.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:58:17

Tu te prevaux d´un certain statut,a savoir celui d´"auteur".Il est parfaitement legitime pour moi de te demander de le prouver.Si tu ne peux le faire je te considere comme un affabulateur.Or un mythomane est un affabulateur pathologique.Ce n´est pas une insulte,c´est un terme medical.
Idem est non esse et non probari.Ceux qui ont fait du droit me comprendront.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:09:53

Tarlynn Posté le 30 mars 2005 à 22:58:17
Tu te prevaux d´un certain statut,a savoir celui d´"auteur".Il est parfaitement legitime pour moi de te demander de le prouver.

Oui on peut toujours demander mais au vu des réactions primaires de certaines personnes, tu peux comprendre que je ne préfère pas le faire ici. De plus, tu me donnais quand même pas mal l´impression de te ranger du côté des fouteurs de merde...à qui tu as quand même donné des conseils pour " reconnaître un mythomane" ce que je ne suis pas, bien au contraire.
J´espère que tu conçois que ta demande est quand même un peu gonflée ( demander à quelqu´un la preuve de son activité).

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
30 mars 2005 à 23:13:25

Gonflé,gonflé...non du tout.Si tu ne veux pas que le probleme soit soulevé,n´evoque pas ton activite professionnelle.Pour moi c´etait une invitation a demander une preuve,et pour un auteur c´est tres simple,il suffit de donner un titre de livre ou de journal,et ca calme tout le monde,sans mettre en danger outre mesure ta vie privée...apres tout,un ecrivain veut etre lu,non?
A present libre a toi de donner suite ou non,c´est dans les deux cas legitime.

signas
signas
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:16:52

CAPTAINHERLOCK Posté le 30 mars 2005 à 23:09:53
Oui on peut toujours demander mais au vu des réactions primaires de certaines personnes, tu peux comprendre que je ne préfère pas le faire ici.

Tu as entiérement raison, d´ailleur lorsque je t´ai dit que j´avais éffectivement fait des études de psychologie, n´est-ce pas toi qui est venu me traiter de menteur, car simplement j´avais mal écrit Sigmund.

La vidéo du moment