CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

signas
signas
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:08:17

À 19 ans j´ai plus de sagesse que toi. Incroyable qu´un homme de 41, si c´est bien le cas, peut être aussi puéril, un enfant voilà ce que tu es, un gamin tout juste bon à gueuler et à courir ce réfugié dans la jupe de sa mère.

Quel est ton problème, tu es manque de gloire, tu es fatigué d´écrire la rubrique des chiens écrasés, ou peut-être es-tu simplement d´être écrasé par les autres? Tu ne trouveras ici aucune gloire, ni même la pitié, qui pourtant à mes yeux, le pire sentiment qu´on puisse ressentir envers quelqu´un. Un sentiment de honte, de déshonneur, de lassitude, de tristesse, et de dégoût un sentiment puissant, mais fait pour les faibles. Tu dépasses le qualitatif de faible, j´ai vu de véritables loques humaines avoir plus confiance en eux que toi. Si tu viens ici, si tu crées des topics similaires, c´est que tu te sens vide, impuissant, faible. Tu cherches à obtenir à cette confiance par l´entremise de topic similaire, car tu sais qu´il y aura toujours une personne pour venir te féliciter de tes idioties, mais dés que quelqu´un t´insulte, désapprouve, ton âme s´effondre, alors tu sens le besoin de l´insulter. Tu crois qu´en rabaissant les gens derrière ton écran, tu es intouchable, fort, puissant, car ils ne peuvent te voir, tel que tu es, mais tu trompe. Je te vois, je te connais, sans doute mieux que tu ne pourras jamais te connaître. Va voir ta mère, pleure un bon coup, après disparaît, l´humanité n´a pas besoin d´être comme toi, et il y aura une autre personne pour écrire ta rubrique, la rubrique des chiens écrasée.

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:11:16

vous tous des philosophes les mec
je cherche pour qui je vais prendre partis

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:11:39

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 21:01:07
CAPTAINHERLOCK Posté le 30 mars 2005 à 20:57:58
Tarlynn Posté le 30 mars 2005 à 20:46:52

quant a ma situation professionnelle reelle,si elle t´interesse,je t´enjoins de me communiquer ton adresse,et je me ferai un plaisir de t´envoyer une lettre a en tete du ministere qui m´emploie,mais vu mon grade je doute que son contenu te plaise...a bon entendeur.

Tu veux pas aussi le numéro de mon compte en banque tant que tu y es ?
Si tu es vraiment employé par un ministère c´est grave si ils se mettent maintenant à embaucher n´importe qui...et qui en plus passe sa journée sur un site de jeux au lieu de bosser. C´est à ça que servent nos impôts ? Quelle honte.
Quant à mon activité pro je n´ai rien à te prouver.Et tu en penses ce que tu veux je m´en tapes. Bonne glande dans ton ministère des travaux finis ha ha ha.

et si des gens se mettent à employer des auteur illettrés, où va t´on?

Tu es sûr que tu sais bien lire ? Heu... et " auteur" au pluriel ça prend un " s" mon petit bonhomme. Alors évite de parler d´illétrisme car tu m´as l´air d´être un véritable expert en la matière ha ha ha.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:26

tu sais qu´il y a un sacré palier entre des fautes de frappe et un abus excessif et parfois involontaire du langage sms. :sarcastic:

dis le quand tu en auras marre de t´en prendre plein la gueule par tout le monde, et surtout, de te ridiculiser. il n´y a que comme ça que tu as l´impression d´exister? tu sais, il y a des tas de magasins chouettes où on peut acheter des cordes à pas cher, ainsi que des tabourets pour aller avec. investit là dedans, je te le préconise...

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:15:37

bon et les insultes c´est quand , on s´ennui

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:15:41

signas Posté le 30 mars 2005 à 21:08:17

Tu te prends pour Sigmund Freund maintenant ?
Un conseil minus ne prends pas ton cas de pathétique complexé oeudipien pour une généralité.
Je suis sûr qu´à ton âge tu te fais encore torcher par ta mère...à moins que ce ne soit ton père ha ha ha.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 mars 2005 à 21:17:30

Je pensais que MGS3 et RE4 provoquait ça quand meme :lol:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:18:03

" oeudipien"

tu sais, il faut pas employer des mots que tu as entendu dans un " film avec des scientifique dedans" si tu n´es pas capable d´en comprendre le sens, et de le replacer dans un contexte approprié. cela fait un peu ridicule, tu comprends... :sarcastic:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 mars 2005 à 21:19:11

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: CAPTAINHERLOCK
Pays : France
Membre depuis : 17 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/03/2005

Auteur journaliste d´investigation, je vis en liberté sous mon pavillon noir.

La 3eme légende que je croise ce soir, c´est une bonne soirée :rire:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:19:30

bien CAPTAINHERLOCK défonce le de cette maniére :oui:

hectagloudin : je t´aime

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:19:42

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 21:14:26
tu sais qu´il y a un sacré palier entre des fautes de frappe et un abus excessif et parfois involontaire du langage sms.

dis le quand tu en auras marre de t´en prendre plein la gueule par tout le monde, et surtout, de te ridiculiser. il n´y a que comme ça que tu as l´impression d´exister? tu sais, il y a des tas de magasins chouettes où on peut acheter des cordes à pas cher, ainsi que des tabourets pour aller avec. investit là dedans, je te le préconise...

Mais je suis très bien ici. Et les abrutis comme toi et tes potes vous me divertissez totalement.
Et je ne suis pas le seul que vous faites marrer heureusement ha ha ha. Merci de m´avoir fait comprendre que RE4 est un jeu pour décérébrés ou débiles profonds comme vous. Sans vous je n´y aurais jamais pensé. Merde RE est mort pour moi maintenant alors que j´adorais cette série.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:22:15

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 21:18:03
" oeudipien"

tu sais, il faut pas employer des mots que tu as entendu dans un " film avec des scientifique dedans" si tu n´es pas capable d´en comprendre le sens, et de le replacer dans un contexte approprié. cela fait un peu ridicule, tu comprends...

Ah tu connais le complexe d´Oeudipe toi ? Tu m´épates pauvre primate ha ha ha...

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:23:36

oui c´est bien c´est bien , mais insulte un pe ses parent ce serait plu jouissif

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:24:15

Pseudo: Hectagloudin
Pays : France
Membre depuis : 147 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/03/2005
Murk

? ?????????

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 mars 2005 à 21:25:35

C´est trop spirituel pour toi essaie pas de comprendre :)

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:26:24

jbgamer Posté le 30 mars 2005 à 21:23:36
oui c´est bien c´est bien , mais insulte un pe ses parent ce serait plu jouissif

Non je n´insulterai pas les parents d´une telle tâche. Je les plains trop les pauvres ha ha ha.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:27:57

ça y est, je sais de quel ouvrage tu es l´auteur : " l´art et la manière de s´enfoncer lamentablement" on sent que le type qui a écrit ça sait bien de quoi il parle :rire:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:28:55

nul a chier la réplique

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:30:09

Hectagloudin Posté le 30 mars 2005 à 21:25:35
C´est trop spirituel pour toi essaie pas de comprendre.

Encore un naze qui se prend pour Lord Saddler ha ha ha...Muere muere muere...

signas
signas
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:31:21

Je ne me prends pas pour Sigmeud Freud, je ne fais qu´une contestation de ta stupidité, de ton mal de vivre. Mais si tu veux, je peux mettre en avant mes études en psychologie, et t´étudier plus finement, te découper, t´analyser, dans les moindres profondeurs de ton inconscient. Je peux te garantir, que quand je serais rendu à ce niveau, tout ton être s´effondrera tel un château de cartes. Il ne restera plus que toi, qu´une coquille vide, encore plus qu´elle ne l´est présentement.

Au juste du devrais arrêté de faire du gérontisme, car l´âge n´a rien à avoir avec l´intellect. Le meilleur n´est-il pas qu´à 41 ans, tu es plus idiot, imbécile, et puéril que moi, et pourtant je n´ai que 19 ans. Au juste t´es remarque puérile, tu peux les garder pour toi.

La vidéo du moment