À 19 ans j´ai plus de sagesse que toi. Incroyable qu´un homme de 41, si c´est bien le cas, peut être aussi puéril, un enfant voilà ce que tu es, un gamin tout juste bon à gueuler et à courir ce réfugié dans la jupe de sa mère.
Quel est ton problème, tu es manque de gloire, tu es fatigué d´écrire la rubrique des chiens écrasés, ou peut-être es-tu simplement d´être écrasé par les autres? Tu ne trouveras ici aucune gloire, ni même la pitié, qui pourtant à mes yeux, le pire sentiment qu´on puisse ressentir envers quelqu´un. Un sentiment de honte, de déshonneur, de lassitude, de tristesse, et de dégoût un sentiment puissant, mais fait pour les faibles. Tu dépasses le qualitatif de faible, j´ai vu de véritables loques humaines avoir plus confiance en eux que toi. Si tu viens ici, si tu crées des topics similaires, c´est que tu te sens vide, impuissant, faible. Tu cherches à obtenir à cette confiance par l´entremise de topic similaire, car tu sais qu´il y aura toujours une personne pour venir te féliciter de tes idioties, mais dés que quelqu´un t´insulte, désapprouve, ton âme s´effondre, alors tu sens le besoin de l´insulter. Tu crois qu´en rabaissant les gens derrière ton écran, tu es intouchable, fort, puissant, car ils ne peuvent te voir, tel que tu es, mais tu trompe. Je te vois, je te connais, sans doute mieux que tu ne pourras jamais te connaître. Va voir ta mère, pleure un bon coup, après disparaît, l´humanité n´a pas besoin d´être comme toi, et il y aura une autre personne pour écrire ta rubrique, la rubrique des chiens écrasée.