alors papy boulet, on a sortir sa meilleure vanne pour moi ? le coup du diner c est ca?
on peut dire que tu ne manque pas de culot encore une fois, tu es la a parler a tout le monde de ton comparatif inusites entre mgs3 et re4, franchement entre nous ca ressemble plus ce que tu fais a du pignon qui va raconter comment il fabrique sa putain de tour eiffel avec ses allumettes a la con, tu trouves pas? non bien entendu t as 41 piges et t as l esprit cretin d un mongolien prepubere, qu est ce qu on peut faire de toi a part se foutre de gueule et t abandonner quand on en aura marre de toi? chuis sur que tu l as fait dans d autres forums aussi faudrait que je cherche, au moins si tu avais la desobligeante idée de contaminer d autres forums de ta stupidite ca devrait te dissuader de le faire.
en plus papy boulet, question de perception selective alors la c est clair tu nous enterre tous la gueule, y a un mec qui a dresse une liste de bugs dans mgs3 et bizarrement t en reparles pas, tu defends meme pas ton jeux tout ce qui t interesse c est enterré re4 toujorus avec les memes arguments depuis 200 posts. hé les mecs papy il radote c est bon signe il devrait plus vivre tres longtemps encore, pitie qu il nous donne pas sa connerie en heritage.
bon allez papy boulet le truc aussi de la vanne vielle comme ton cul sur le fait que j ai un qi d huitre pour pas comprendre un mgs c est tres bon ca aussi et ca a du faire sourire tout le monde.
desole en terme de scenario entre mgs2 et silent hill 2 je prefere largement sh2. incroyable la profondeur de ce scenario qui est loin des delires pompeux voire presque megalomaniaque de mgs2. regarde le scenario de sh2 tu verras tu te pisseras dessus tellement c est bon. donc ne t inquietes pas pour mes capacites de raisonnement, intrinsequement elles doivent etre beaucoup plus developpees que les tiennes, et moi je les utilises contrairement a toi.
maintenant si tu savais comme tout le monde s en branle que tu sois auteur, n essaie meme pas de te defendre, vu la pauvrete de ta rethorique, on ne peux que crier au mensonge.
et le passage d anthologie que tu nous ties la sur le fait que si personne rale on aura des jeux de plus en plus pourri ca aussi c est bon, un vieu de 41 ans qui est en train de faire sa petite revolution en essayant de refaire le monde tout seul, un vrai messie. si c est ca je me constitue sanhedrin a moi tout seul pour te crucifier verbalement ce qui est loin d etre difficile.
bon papy boulet qu est ce que tu vas bien pouvoir nous dire? ah ouais re4 est bourré de bugs mgs3 il est parfait techniquement vous etes des cloportes puceaux ah merde j arrive pas a faire aussi ridicule que toi, c est vraiment un don que t as.