CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

le-hit
le-hit
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:22:09

http://www.white-umbrella.fr.st

le retour du virus-t :fou: !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:26:22

Ouais mais selon toi RE4 repomperais les autres MGS, il ne peut clairement pas repomper MGS3 puisque comme tu aimes à le dire, RE4 est en développement depuis 4 ans. Difficile de repomper un jeu dont le développement n´avais même pas commencé tu crois pas ?

Et pour avoir jouer aux autres MGS, je te repète que l´inspiration des jeux est clairement d´ordre cinématographique.

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:28:02

franchement sans provoc
la c est la honte mais pourkoi tu t obstine a essayé de nous faire croire que RE4 est en l occurrence une merde pour toi comme on dit, chacun ses gouts, on t oblige pas a l aimer ni a y jouer
don quichotte a raison quelle jeu en 3D n a pas ne serait-ce qu un probleme
franchement :honte:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:29:07

ritalman0 Posté le 30 mars 2005 à 13:19:03

Si pour toi un jeu plombé par des bugs aussi grossiers est supérieur techniquement à un jeu exempt de bugs ( contrairement à ce que tu dis MGS3 n´en comporte pas. Tu tues un mec dans un escalier et son corps se retrouve dans une position réaliste, et non pas à moitié fusionné avec les structures métalliques comme dans RE4), je ne peux rien pour toi mon pauvre ami.
De plus comme j´ai déjà dit Rebirth ou RE0 n´avaient pas de tels bugs. Pour la révolution tant attendue que devait être RE4 après tant d´années de développement ça fait un peu tâche non ?

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:29:42

ma phrase est pour un certain CAPTAINHERLOCK

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:31:41

donquichotte Posté le 30 mars 2005 à 13:26:22
Ouais mais selon toi RE4 repomperais les autres MGS, il ne peut clairement pas repomper MGS3 puisque comme tu aimes à le dire, RE4 est en développement depuis 4 ans. Difficile de repomper un jeu dont le développement n´avais même pas commencé tu crois pas ?

Les développeurs ont abandonné leur idée initiale avec des zombies et Léon contaminé par le virus en cours de route. Pourquoi ?
Ils avaient ainsi largement le temps de corriger le tir et de grapiller quelques idées au chef d´oeuvre de Kojima.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:34:06

Comment tu expliques dans mgs3 que si tu tues un mec, tu le traines le long d´un mur et tu le pivotes, ses jambes se plient toute seules alors que le mec est mort?

Le gun à travers du mec quand tu le freeze?

La facon de ramper le long des bordures?

Le passage des gardes à travers les cordes dans le pont suspendu?

L´impossibilité de faire passer du gaz à travers des barreaux?

Les roquettes qui ne brisent pas les fenetres?

Il est vraiment temps que je récupère ma copie de mgs3 pour allonger la liste et te rafraichir la mémoire.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:36:08

kakulukian Posté le 30 mars 2005 à 13:28:02
franchement sans provoc
la c est la honte mais pourkoi tu t obstine a essayé de nous faire croire que RE4 est en l occurrence une merde pour toi comme on dit, chacun ses gouts, on t oblige pas a l aimer ni a y jouer.

Je n´ai jamais dit que le jeu était une merde.
Je l´aime beaucoup et je le place même en seconde position après MGS3 mais il faut être réaliste: comparé au jeu de Kojima, il fait pâle figure et j´ai du mal à accepter qu´après tant d´années d´attente, il soit techniquement inférieur aux précédents opus. C´est tout.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:36:10

aux dernières nouvelles, la version abandonnée ( celle du trailer avec hook man je suppose) ne comportait pas de zombie.

De plus, Leon est bel et bien contaminé dans RE4 :-)

J´avoue que c´est pratique de se servir du scrapping des versions précédentes de RE4.
C´est pas étonnant que tu t´en serve comme argument au vu de la qualité de ta liste initiale.

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:37:19

D´accord Re4, c´est bourré de bugs, c´est de la merde, mgs3 c´est génial, le meilleur jeu de tous les temps.
Voila, maintenant tu peux retourner jouer à mgs 3 et poster ailleurs.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:41:28

Tep3s Posté le 30 mars 2005 à 13:37:19

Mais t´as la frite toi.Il fait beau à Bruxelles ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:44:31

tu sais répondre aux gens sans passer par leur carte de visite et faire une remarque sur l´âge où le lieu de résidence?
ou c´est juste quand tu n´as rien à dire?

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:50:45

hé CAPTAINHERLOCK
VAS Y vas jouer a ton MGS et :sors:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:53:32

ça dépend avec qui.Mais quand je lis ça...:

Tep3s Posté le 30 mars 2005 à 13:37:19
D´accord Re4, c´est bourré de bugs, c´est de la merde, mgs3 c´est génial, le meilleur jeu de tous les temps.
Voila, maintenant tu peux retourner jouer à mgs 3 et poster ailleurs.

Alors que j´ai répondu ceci à kakulukian quelques lignes plus haut:

CAPTAINHERLOCK Posté le 30 mars 2005 à 13:36:08

Je n´ai jamais dit que le jeu était une merde.
Je l´aime beaucoup et je le place même en seconde position après MGS3 mais il faut être réaliste: comparé au jeu de Kojima, il fait pâle figure et j´ai du mal à accepter qu´après tant d´années d´attente, il soit techniquement inférieur aux précédents opus. C´est tout.

. ..OUI ça m´intéresse de savoir qui est l´inculte qui ne sait pas lire ou pire comprendre une phrase en Français.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:56:26

HE kakulukian ! !! Il me semble t´avoir répondu correctement alors tu te calmes OK ! !! T´as tes vapeurs ou quoi ? C´est quoi ton problème ? C´est les plagas qui vous bouffent le cerveau ou quoi ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:34:55

Techniquement RE4 est supérieur à REbirth et Zero de part le choix graphique.

Précalculé est beaucoup plus facile à rendre que le temps réel. Visuellement RE4 est approx au niveau de REbirth en utilisant du temps réel.

C´est une prouesse technique. Forcément qu´il n´y a pas de collision entre les modèles et les décors puisque ces derniers ne sont pas en vraie 3D.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
30 mars 2005 à 15:10:41

Rooh l´interet du topic....ca me fait penser a mon forum natal ( huhuhu),lequel est une succession ininterrompue de " mon serveur est plus meilleur que le tien,d´abord!"
Bon,hormis le fait que le debat n´en est pas un:"c´est qui le plus fort,l´elephant ou le rhinoceros?",je vais quand meme donner mon avis sur les participants,puisque certains aspects des arguments deployés m´ont fait franchement marrer ( huhuhu derechef).

Pour commencer Blueeyes me semble repondre assez sereinement aux posts precedant les siens,jusqu´a ce qu´on ne semble pas comprendre ce qu´il dit,ou qu´on perde pied dans l´insulte.C´est assez sain en fait,meme si la defense d´un jeu par un fan contre un fan du jeu adverse ( mechant pas bo!) est vouée a l´echec.Louons le en tout cas de son sang froid,j´aurai pour ma part laissé pantois le cuistre en le dardant de mon immaculé mepris.
Car effectivement il ne semble pas meriter mieux.Non seulement ses arguments sont clairement des provocations ( comme quelqu´un l´ecrivait plus haut,je ne sais plus qui,pardon je paierai les droits^^),mais ses reponses sont maladroites:
-invocation de son age ( pas si avancé allons...)pour couper court a ceux qui le disent pueril.
-mise en avant de son statut d´"auteur" ( ca m´a fait bien marrer ca,mais fallait il lire " oteur" ou " hauteur"?) pour faire cesser les remarques sur son style deplorable
-remarques deplacées sur les bugs de RE4 ( ben oui,y´en a et alors?) sans pour autant voir si son jeu " fer de lance" n´en comportait pas quelques uns lui meme.
-lecture assidue des fiches des posteurs aux fin de leur faire remarquer leur lieu de residence ( ce qu´ils doivent deja connaitre puisqu´ils y vivent)
De plus,et sans prejudicier a ce plat formidable...quel est le rapport avec la choucroute?

En bref et pour conclure:
Captainherlock ( c´etait pas Harlock d´ailleurs dans le dessin animé? j´ai un trou de memoire qu´un " auteur" devrait pouvoir reparer avec les rustines du savoir immense qu´il possede) va te cacher car tu es vilain...bouh!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:18:29

CAPTAINHERLOCK Posté le 30 mars 2005 à 13:20:26
donquichotte Posté le 30 mars 2005 à 13:14:19

Je connais pas MGS3, mais tu vas me dire en toute franchise que ce jeu n´a aucun défaut ?

Franchement non. On voit que le jeu a été fignolé dans ses moindres détails après des années de développement et ça fait vraiment plaisir.

:d) le temps que je m´absente, tu as atteint les sommet de la mauvaise foi et du ridicule achevé.

tu sais, mon grand, il y a d´autres manières plus pacifiques de donner l´impression à la société que tu existes, que de balancer des aneries puériles sur un forum de jeux vidéo, et prétendre que tu es un auteur de 41 ans ( mouais mouais mouais...) . tu pourrais, par exemple, peindre les murs, chanter dans le métro. allons, reprends toi, le bout du tunnel n´est peut être pas si loin :ok:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:24:01

Tarlynn Posté le 30 mars 2005 à 15:10:41

Au Japon c´est Herlock mais le terme Herlock s´utilise aussi.Et crois moi tu es très mal barré si tu veux me coller sur l´oeuvre de L.Matsumoto.Et toi ton job c´est quoi ?
ça te fais chier que je sois auteur ?
Si c´est le cas tu crois pas que je vais pleurer non ?
Si tu avais lu tous mes arguments tu comprendrais pourquoi je critique les qualités techniques de RE4. Et je dis non à de telles imperfections techniques quand un jeu qui a été développé sur une même période en est exempt. Oui exempt. Aucune fusion entre les personnages et les murs!!!
J´en espérais beaucoup mieux et comme je paye je pense que c´est mon droit.
Si personne ne râle, faudra pas s´étonner à ce que la qualité techniques des jeux devienne déplorable dans le futur.
Faudra pas venir vous plaindre ensuite.

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:24:46

houla tout doux fiston
j ai pas de vapeurs mais des gaz que je te ferai volontierement sentir si ca te dit

comme je l ai dit je cherche pas la provoc je suis pas la pour ca
ok?

La vidéo du moment