Rooh l´interet du topic....ca me fait penser a mon forum natal ( huhuhu),lequel est une succession ininterrompue de " mon serveur est plus meilleur que le tien,d´abord!"
Bon,hormis le fait que le debat n´en est pas un:"c´est qui le plus fort,l´elephant ou le rhinoceros?",je vais quand meme donner mon avis sur les participants,puisque certains aspects des arguments deployés m´ont fait franchement marrer ( huhuhu derechef).
Pour commencer Blueeyes me semble repondre assez sereinement aux posts precedant les siens,jusqu´a ce qu´on ne semble pas comprendre ce qu´il dit,ou qu´on perde pied dans l´insulte.C´est assez sain en fait,meme si la defense d´un jeu par un fan contre un fan du jeu adverse ( mechant pas bo!) est vouée a l´echec.Louons le en tout cas de son sang froid,j´aurai pour ma part laissé pantois le cuistre en le dardant de mon immaculé mepris.
Car effectivement il ne semble pas meriter mieux.Non seulement ses arguments sont clairement des provocations ( comme quelqu´un l´ecrivait plus haut,je ne sais plus qui,pardon je paierai les droits^^),mais ses reponses sont maladroites:
-invocation de son age ( pas si avancé allons...)pour couper court a ceux qui le disent pueril.
-mise en avant de son statut d´"auteur" ( ca m´a fait bien marrer ca,mais fallait il lire " oteur" ou " hauteur"?) pour faire cesser les remarques sur son style deplorable
-remarques deplacées sur les bugs de RE4 ( ben oui,y´en a et alors?) sans pour autant voir si son jeu " fer de lance" n´en comportait pas quelques uns lui meme.
-lecture assidue des fiches des posteurs aux fin de leur faire remarquer leur lieu de residence ( ce qu´ils doivent deja connaitre puisqu´ils y vivent)
De plus,et sans prejudicier a ce plat formidable...quel est le rapport avec la choucroute?
En bref et pour conclure:
Captainherlock ( c´etait pas Harlock d´ailleurs dans le dessin animé? j´ai un trou de memoire qu´un " auteur" devrait pouvoir reparer avec les rustines du savoir immense qu´il possede) va te cacher car tu es vilain...bouh!