CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:08:18

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 11:59:24
c´est étrange, il y a marqué tu as 41 ans. pourtant tu sembles avoir la frustration du puçeau attardé, et tu parles comme si tu avais redoublé 3 fois ton cp et que tu avais quitté l´école à 12 ans. je me demande ce que tu fais dans la vie, ça doit pas être très beau à voir

Et toi je parie que tu es sous tutelle ou que tu reçois l´AAH car tu es gravement handicapé mentalement.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:08:51

toi auteur? :lol: :lol: t´es journaliste sportif, oui!

je vois qu´en effet tu maitrises bien ton français.... mais pas celui de tout le monde :rire: :rire:

aller, cesse les mythos, et sers moi un hot dog, ou viens balayer par terre. je sais que tu fais ça tous les jours.... :nah:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:12:35

Hé blueseyes ! !! Je crois que j´ai tout compris.Toi et tes ( petits) copains qui n´acceptez pas les critiques sur RE4 me faites sérieusement penser aux pathétiques paysans possédés par les Las Plagas de votre jeu cultissime.
Lord Adremalech ne serait-il pas adepte de Lord Saddler ?
Vous êtes vraiment graves.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:17:00

c´est ce que je dit, les insultes en alternatives à l´argumentation. tu parles d´un auteur. aller, retourne écrire tes articles pour " fan 2", c´est tout à fait de ton niveau d´écriture et d´expression.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:18:07

t´es au courant qu´elton john n´a pas inventé les yeux bleux? les miens étaient comme ça avant sa chanson, je vais demander des droits d´auteur. t´es fort toi! :rire: aller, bon ap, je vais manger.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:18:54

Et toi vas vite répondre. On sonne à la porte. C´est ta tutrice qui t´envoie tes courses.

ben608
ben608
Niveau 3
30 mars 2005 à 12:41:54

laisse tomber captainherlock, je me suis prit la tete avec lui aussi, c qu´1 ptit con buté et qui ne comprend rien, il parle de frustration, mais il faudrait qu´il regarde combien de foi il l´emploi, je pense que c lui qui est frustré, ne lui répond pas, c quun gosse, on a le meme age, mais lui é né une case en moins, et comme on di la meilleur des défense c l´indéférence!!!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:48:35

toi aussi tu semble avoir triplé ton cp.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:50:06

frustration car cela correspond tout à fait à des gens qui descendent une chose qui fait presque l´unanimité, avec de pitoyables arguments ( quand il y en a) de gens qui semblent mal connaitre la chose qu´ils critiquent. voilà :-p

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:56:46

Merci Ben. Je pense exactement comme toi.C´est pathétique les gens qui argumentent que si un jeu a plus de succès qu´un autre, il est forcément meilleur.Dans ce cas celà voudrait dire que Jenifer de la Star Ac´ qui affiche complet dans ses concerts est meilleure qu´un artiste reconnu avec une véritable carrière lorsqu´il reste encore des places disponibles à son concert. on voit le niveau LOL.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:01:59

c´est là qu´on voit que tu es de mauvaise foi: il y a plus d´acheteur potentiel pour metal gear 3, puisque plus de ps2 de vendues sur le marché, donc il se vendra surement plus dans le monde. ici on ne parle pas que de succès d´un jeu par rapport à un autre, mais egalement de son gameplay recherché, varié ( si si) et original.

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:05:33

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 13:01:59

ici on ne parle pas que de succès d´un jeu par rapport à un autre, mais egalement de son gameplay recherché, varié ( si si) et original.

:ok:

Mew
Mew
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:08:25

Je pense qu´il y a une de ces bandes de mythos avec leur âge sur le forum...

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:10:26

RE4 est un flop Mondial.
capcom espérait vendre 1,8 millions de copies dans le monde et n´en a vendu que le quart soit 450 000. Si c´est ça un succés!!!
Et quand on parle d´1,8 millions de copies c´est seulement sur Gamecube bien sûr!
Le nombre de PS2 n´a donc rien à voir avec les espoirs ( déçus) de Capcom.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9333268-2-0-1-0-0.htm

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:11:45

voilà, encore une fois tu nous donnes une preuve de ton imbécilité flagrante en te contredisant, puisque finallement c´est plutot le mgs3 le jennifer du jeux vidéo, par rapport à ce que tu nous sort.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:14:19

Oh mais cessez un peu de vous battre comme de chiffoniers, ça fait pas tellement avancer le débat tout ça...

CAPTAINHERLOCK, je suis désolé de te dire que tes arguments sentent clairement la provoc. Déjà tu viens comparer 2 jeux qui n´ont strictement rien à voir, donc dire lequel est le meilleur n´a vraiment, mais alors vraiment aucun sens. Ensuite pour ressasser que des bugs de collisions foutent en l´air le jeu ( mais quel jeu en 3D n´en n´a pas réellement ? ), ça fait un peu le mec qui est à court d´arguments pour descendre un jeu.

Enfin dire que RE4 est une repompe de MGS, c´est vraiment avoir une vision bornée à ces 2 séries. MGS et RE4 puisent la plupart de leur inspiration dans le cinéma, tout comme bcp de films d´aujourd´hui " repompe" ( comme tu dis) des classiques d´il y a quelques années.

Je connais pas MGS3, mais tu vas me dire en toute franchise que ce jeu n´a aucun défaut ?

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:15:13

Original le Gameplay de RE4 ? vous n´avez pas joué à Return to Castle Wolfenstein ou autres fps ça se voit. RE4 n´innove en rien contrairement à MGS3.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:16:59

tu as remarqué la belle localisation des tirs? la variation des armes ( contrairement aux fps que tu cites qui ont 10 sortes de mitrallettes qui se ressemblent toutes, etc...)? la variété des niveaux et leurs topographies hallucinante? non évidemment...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:19:03

blueseyes> si je peux te donner un conseil...
Ne discutes pas avec un imbécile. Il va t´attirer à son niveau et te battre avec son expérience dans le domaine.

J´ai moi meme discuté avec lui, mais il a vraiment du mal.

Il n´y a pas que les bugs de collision dans la vie. surtout que les ennemis ne passent pas à travers les murs.

Surtout que MGS3 n´en est pas exempt non plus mais bon.

Ces deux jeux sont presque parfaits c´est tout ce qu´il y a retenir. Sauf que certains aimeraient juste qu´il n´y ait qu´un seul et unique jeu parfait.

Perfection par l´unicité...
Triste.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:20:26

donquichotte Posté le 30 mars 2005 à 13:14:19

Je connais pas MGS3, mais tu vas me dire en toute franchise que ce jeu n´a aucun défaut ?

Franchement non. On voit que le jeu a été fignolé dans ses moindres détails après des années de développement et ça fait vraiment plaisir.Je suis d´accord avec toi que ces 2 jeux n´ont rien à voir...en théorie...mais seulement en théorie. Tu dis n´avoir pas joué à MGS3 donc je peux comprendre que mes arguments t´échappent.
Un conseil vérifie par toi même en y jouant et tu m´en diras des nouvelles.

La vidéo du moment