CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

liaoning
liaoning
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:22:14

bonne soirée a tous je rentre chez oim exploser du ganados!!!! gnark gnark

ben608
ben608
Niveau 3
29 mars 2005 à 17:36:44

ouai ba apré avoir joué a re4, le conctat est amére, j´avance, je dégomme, j´avance, je dégomme, cool!!! mgs 3 va plus loin, l´expérience est bien plus intéréssante!!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:38:58

c´est bien la preuve que tu es frustré, puisque dans un autre topic, tu le veux absolument sur ta console pourrie, et dans celui là tu le descend. mon pauvre... :sarcastic:

aller, 129 euro pour le pack gc + re4 c´est pas la mort :ok:

ben608
ben608
Niveau 3
29 mars 2005 à 17:46:55

et blue eyes t con ou tu le fé expré, non tu doi etre con, j´explique depuis quelque ten que c capcom qui porte le jeu sur ps2 et non le portefeuille de sony, et je précise que c pour appésé les rumeur que je dis ca, et pour ta gourverne, j´ai ps2 et ngc et que j´ai déjà re4, par contre si tu ve je peu te filer 129 euro pour t´acheter un cerveau et un brun de sympatie, et de logique

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:32:56

blueseyes-com
quand le jeu est en rayon, c´est la démo du jeu même qui tourne avec la console qui est juste à coté, ce n´est plus une vidéo filmée

Tu fera plus attention la prochaine fois.
Regarde bien un jeu tourner dans le vide. Le vrai jeu.
Lorsque t´appuies pas sur start une démo du jeu tourne et la qualité d´image de ces démos est très en dessous de la qualité d´image du jeu lorsque tu fais Start=>new game.

C´est une constante. Donc si tu veux vraiment te rendre compte tu dois faire un new game et pas regarder le jeu tourner.

( Evidemment je ne parlais pas de cassettes ou de mpeg tournant sur une télé)

Link34
Link34
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:42:32

Ben = Tu bosses a la direction de Sony pour savoir qu´ils ont rien donné ?

Comme dirait Coluche : " A mon avis, il devrait plutot s´autoriser a fermer sa gueule"

Mew
Mew
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:47:05

Réfléchis Link , c´est surtout une décision de Capcom de bien vendre son jeu, que RE4 se vende ou pas Sony en ont rien à battre c´est pas leur problème, c´est pas eux qui vont perdre de l´argent, le seul truc si RE4 est sur ps2 est qu´ils toucheront des royalties.

Donc Capcom préfère assurer en mettant le jeu sur ps2 car il y a un parc de ps2 plus important dans le monde, et ça se comprend très bien.

Ta citation de Coluche est mal placée tout le monde a le droit de s´exprimer sur le sujet.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
30 mars 2005 à 10:05:51

non mais tu joues a quoi papy boulet la? ouais je te parles captain.
tu fais deux fois le meme topic(un ici et un sur le forum mgs3 je vous invite a regarder vous le verrez resplendissant de bouffonerie) pour passer ta rancoeur quand tu vois que les magazines ont en general mieux notés re4 que mgs3, c est ca?
t es con ma parole, et a 41 piges c est dramatique tu trouves pas, je sais pas moi trouves toi un autre cheval de bataille, le bridge ou la belotte.
qu est ce que tu veux nous faire croire que re4 est moins bon techniquement que mgs3? c est l age encore une fois qui degrade ta vue? non mais re4 est loin devant mgs3 malgres les bugs de collision qui sont loin d etre enorme comme tu aimes le dire.
re4 est un jeu fun jusqu a la jouissance et ca ca fait longtemps que j avais pas goute a ca, peu importe qu il ne se vende pas tres bien, ca n a rien a voir avec le fait qu il soit mauvais, le seul probleme c est qu il sorte sur gamecube et pas sur ps2. et non il n a pas été baclé pour pouvoir le faire sortir sur ps2 plus rapidement mais par contre quand tu le verras tourner sur ta console tu sauras ce qu est un travail baclé, la ps2 n ait pas capable de faire tourner un tel jeu, quel pretention tu as tout de meme d emettre un jugement de cette mediocrite sur ce jeu avec cet aplomb, une grande preuve de bouffonnerie, quant au scenario il n est qun un pretexte pour nous faire passer des dizaines d heures de plaisir donc c est pas tres grave, et pourtant je suis loin d etre un joueur bon public pour certaines chose mais re4 c est pas silent hill 2 ou tout repose sur l histoire, histoire que j ai pris un temps fou a decortiquer et a me torturer les meninges, si il est simple face a silent hill 2 ou mgs 3 il n en est que plus agreable et jouissif a jouer c est tout de meme la premiere vertu que l on attends d un jeu video. je prefere un jeu qui me fait tripper avec un scenar simple ou bidon qu un jeu au scenario caleidoscopique avec une myriade d interpolations des divers characters mais qui est pas super agreable a jouer, attention je n ai pas dit que mgs3 faisait parti de cette categorie.
mais reprenons les hostilites,arrete de nous pomper le gland avec tes remarques emprunt d une subjectivite motivée peut etre par la jalousie ou peut etre pire, tout simplement par ta grande stupidite.
bon je ne sais pas moi tu pourrais pas faire passer toute cette frustration sur ta femme ou tes enfants? bien que je ne cautionne absolument pas ca, j imagine que c est ce que font le genre d individu comme toi dans ces moments la et puis bon j espere que tu n as pas de femme ni d enfants quand on oit ton comportement d adulte comme tu l as si bien fait remarque au gamin de 15 ans on est en droit de se demander si ca serait pas toi qui serais a la charge de tes enfants.
longue vie a toi papy boulet et evite d insulter les gamins de 15 ans comme tu le fais si bien. remarque je ne vaux pas mieux que toi la, c est moche de s attaquer au troisieme age, je devrais plutot t aider mais je comprends pas, j y arrive pas.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 11:25:50

Lord_Adramelech Posté le 30 mars 2005 à 10:05:51

Ah d´accord...Je comprends mieux ta réaction.Tu préfères jouer bourrin à un jeu sans scénar.
C´est trop compliqué pour ton petit cerveau limité qui n´aime pas réfléchir.
Tu dois avoir un QI inférieur à celui d´une huître pour considérer que la quarantaine fait partie du troisième âge.
Tu sais quoi Lord_Adramelech ?
J´aimerais t´inviter à un dîner si tu es libre ces jours ci. Un dîner de con.
Je suis sûr que tu y ferais merveille.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:27:05

quelle vanne originale!

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 11:29:33

Lord_Adramelech Posté le 30 mars 2005 à 10:05:51

Un dernier détail Lord_Adramelech mon " con favori". Je ne suis pas le créateur de ce topic. Si tu vas vérifier tu verras que c´est Solid Snake qui l´a repris. Tu vas aussi te mettre à l´insulter ?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:31:50

t´es vraiment un abruti minable et de mauvaise foi. si tu te sens frustré de pas avoir les moyens de t´acheter le pack gc + re4, alors fait la manche!

re4 bourrin, n´importe quoi. au contraire, tu dois constament surveiller les alentours pour pas te laisser encercler, choisir, dans les groupes d´enemis qui t´encercle, celui que tu vas attaquer, sachant qu´il te faudra au préalable tirer tout de même dans les jambes d´un groupe d´enemi éloigné afin de les ralentir, pour qu´ils ne viennent pas te prendre en sandwitch pendant que tu t´occupes tant bien que mal du groupe que tu as choisis, etc... jamais vu un jeu avec une action aussi palpipante.

et dans les metal gear, le scénario n´est pas aussi primordial que cela : celui du 2 m´a énormément gonflé, surtout avec la pouffiasse qui te demande tout le temps si tu sais quel jour on est, ainsi que le reste qui devient pire après, et c´est surtout avec les missions alternative que je me suis éclatté, surement pas avec l´histoire. où là, pareil, il fallait surveiller l´enemi et l´environnement pour trouver des zones stratégiques, pas se faire encercler, etc...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:32:27

en général on blâme les dirigeants de secte plus que les moutons

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 11:42:26

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 11:31:50
t´es vraiment un abruti minable et de mauvaise foi. si tu te sens frustré de pas avoir les moyens de t´acheter le pack gc + re4, alors fait la manche!

Je pense que c´est plutôt à toi d´aller vendre ton cul. Moi j´ai les 2 jeux et les 2 consoles.
Toi par contre, pour mémoire:

blueseyes-com Posté le 29 mars 2005 à 17:05:55
non, je l´ai seulement vu tourner à micromania. c´est flou, pixeleux, et simpliste. quand il sera porté sur pc, je rigolerai bien par rapport à votre version béta.

Alors t´es mal placé pour l´ouvrir...et donner des conseils à 2 balles.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:44:18

je vois pas le rapport avec ce que j´ai dit à l´instant :sarcastic: oui, j´ai déjà metal gear 2 sur pc, et il est surement plus beau et fluide que sur ta console à deux balles. parce que je viens en effet de voir tourner le 3, et il a l´air moche. alors oui, vivement son portage pc.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 11:46:38

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 11:31:50

Tu vois pas le rapport ? Tu m´insultes comme un gros bof et tu ne vois pas le rapport ?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:50:42

de plus, tu t´exprimes comme un abruti primaire qui associe la vularité à une alternative à l´argumentation. c´est à soit que l´on voit que tu n´es qu´un misérable individu compléxé sur le plan socio-intellectuel.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 mars 2005 à 11:58:42

heu... jme permet de vous interompre en pleine bataille pour demander si kelkun a fini le mode pro et si il pourrais m´aider car jsui coincer au debut du village, a l´endroit ou on doi attendre ke la cloche sonne. le probleme c kel ne sonne pas lol, je cavale partout pour eviter lotre moche avec sa tronconeuse la et puis tous les clowns a ses coté ca fait bcp et au final jme fais tuer !
une astuce kelkonque ou une solution ? ??
merci

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:59:24

c´est étrange, il y a marqué tu as 41 ans. pourtant tu sembles avoir la frustration du puçeau attardé, et tu parles comme si tu avais redoublé 3 fois ton cp et que tu avais quitté l´école à 12 ans. je me demande ce que tu fais dans la vie, ça doit pas être très beau à voir :sarcastic:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:05:37

blueseyes-com Posté le 30 mars 2005 à 11:50:42
de plus, tu t´exprimes comme un abruti primaire qui associe la vularité à une alternative à l´argumentation. c´est à soit que l´on voit que tu n´es qu´un misérable individu compléxé sur le plan socio-intellectuel.

Laisse moi rire pauvre chochotte. Je suis auteur alors côté intellec tu peux aller te rhabiller.
Quant à ma soi-disant vulgarité, je ne fais que répondre aux merdeux qui se permettent de m´insulter car j´ai osé critiquer les qualités de leur jeu préféré lol. Jeu qui, je le redis pour la énième fois, m´a d´autant plus déçu que je l´ai attendu 3 ans car j´était fan des RE ( encore plus que de MGS). Et comme je l´ai payé que je sache j´ai le droit de donner mon avis positif ou non. Si quelqu´un critique MGS3 je ne vais pas me mettre à le traiter d´abruti. ça s´appelle la liberté d´expression.

La vidéo du moment