CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

nightorc
nightorc
Niveau 23
21 avril 2005 à 14:17:29

moi j´ai pas trop aimé metal gear solid 3, je preferai surtout le 1

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:20:02

lol MGS 1 etais pas trop mal mais meme sur gamecube il est un peu pourave maitenant en tous cas c´est mon avis le 3 est largement mieux deja plus de mouvement, d´armes, de superbe grafisme,une histoire en beton armé en bref un jeu presque parfais mdr

rising001
rising001
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:14

salut,

ce sont 2 jeux qui on un style propre à eux meme, Resident Evil 4 le surpasse dans sa dynamique puisque c´est purement de l´action avec de la survie, on a pas le temp de se reposer meme dans les scènes, se cacher ne sert à rien du tout car les ennemis te retrouve toujour, et enfin les texture graphique sont beaucoup plus belles, normal, la game cube possède une ATI en carte graphique.

Metal Gear Solid 3 est le plus beau jeux sur Ps2 et seulement sur ps2, très bon scénario, il surpasse RE4 de loin au niveaux de l´infiltration et des differante tactique, on peut tout aussi bien passer les sentinelles en se servant uniquement des différant vetement de camouflage ou alors les éliminer un par un et c´est ca la force du jeux.

meme le 2ème opus de Metal Gear surpasse tout les Resident Evil au niveai de l´infiltration.

donc certaine personnes vont plus préférer MGS que Resident Evil et vice et versa, moi j´adore les 2 et je sais qu´il ne sont pas comparable.

Moa150
Moa150
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:39

Effectivement, Metal Gear Solid 3 surpasse Resident Evil 4 en scénario mais ça même Pong fait mieux!

Ensuite, je vois pas tellement pourquoi tu compares Resident Evil 4 avec MSG3 au niveau de l´infiltration parce que dans Resident Evil 4, si t´arrives à 3cm d´un villageois en marchant la nuit dans des herbes hautes, il te reperera...

En revange c´est sur que y´a beaucoup plus de tactique à MSG3 qu´à RE4.

meme le 2ème opus de Metal Gear surpasse tout les Resident Evil au niveai de l´infiltration. :d) Mais tu vas arrêter avec ça :p

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:28:47

==>metal gear 3 surpasse peutètre resident evil 4 au nivo du scénario car ce dernier ne se fini pa réellement, quant on voit ada ki se barre avec l´échantillon, on se doute kil i ora une suite... metal gear est une trilogie, alor ke les resident evil sont des suites ki se termineront je ne sais kan. on est sur ke ada va ramener l´échantillon a wesker... après, je nen sai rien de la suite...

==> nivo graphisme, resident evil 4 dépasse largement ( explosion des murs, tètes explosées...). alors ke kan je voi les flammes des barils style nintendo 64 ds metal gear 3, sa fou les boules. certes, c´est un petit inconvénient, mais on a une drole de sentation kan on les explose... ( moi sa me fou les boules...).

==> entre resident evil 4 et metal gear solid 3, on ne peut les comparer. se son deux styles de jeux opposés...
et puis on ne peut comparer que ce qui est comparable...

[---°MYSTACS°---]

chao51
chao51
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:30:17

oué franchement Re4 c une daube par rapport a mario party 4, dans mario party pas de collisions foireuses, pas de IA defectueuse, une jouabilité pas dirigiste, le jeu parfait quoi!

PS: arretez de comparer des jeux qui n´ont rien a voir

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 avril 2005 à 21:35:00

ce sont 2 grosse bombes énormes sorties vers la même époques ! ce sont 2 jeux qui ont fait choques et c´est pour ça qu´on les compare ! alors qu´au fait c´est vrai qu´ils sont nullement comparable !

m´enfin bon je refait mon petit coucou dans ce forum !

mais en ce momeent je suis en pleine folie rpg ! je laisse tomber les mgs3 et re4 lol ! j´ai fini baten kaitos je suis sur wild arms 3, il y a suikoden 4 qui m´attend ainsi que grandia 2, j´ai du jeu à ma faire lol !

Moa150
Moa150
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:50:12

De ta vie, on s´en fiche sephibad.

Ouais, je sers à rien Oo

darkinen
darkinen
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:56:11

Resident evil n´est pas la référence du survival...C´est juste une license connue.Le 1 était bon,le 2 une bonne suite puis les fans ont commencés à déserter(g préféré le 3).Le 0 est une bien belle daube et elle a gachée toute la série.

Mikami même se faisait chier,c´est normal ke RE4 soit si différent.

Jouez à silent hill 1 et 2 les mecs,vous comprendrez ce ke signifie le mot peur lol!Moi j´ai le 1 sur ps1(émulateur) et le 2 sur ordi,franchement g les boules rien k´à y penser...

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:33:30

faut dire quand meme que le dernier de la lignée des Silent hill et fade comme jeu quand je vois SH2 je peux pas m´empecher de me dire que ce c´est de la merde SH4

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 avril 2005 à 11:41:13

le premier silent hill était super, le 2 était sublime, le 3 était fantastique, le 4 est pas terrible !

pour re je ne trouve pas que c´est le 0 qui a tout gaché mais celui que j´aime le moins de toute la série c´est bien le 3 !

heureusement qu´il y a eu le fabuleux code veronica ( le meilleur scénar de la série) et le rebirth ( le meilleur coup de flippe) ! le 4 change de direction, ça reste un jeu magnifique mais à prendre sous un autre angle : l´action/horror ( c´est même marqué sur la boite : oubliez le survival horror...) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 avril 2005 à 11:44:36

moa150 bah si tu dis que tu sers à rien, t´as probablement raison ! mais tu as le mérite de l´avoir reconnu !

rhaaalalalaa

La vidéo du moment