CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frisson garantie?

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:28:04

Dans ce jeu tu sursaute pas mais t´as très souve,t la préssion :oui:

Mew
Mew
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:34:30

Ok pour les sursauts mais y a des trucs flippants et stressant, genre le regenerator quand vous entendez son petit bruit épuisé et que vous voyez qu´il arrive lentement vers vous alors que vous le croyiez congelé!

Et les insectes dans les égoûts qui sont invisibles! Et qu´on entend les gros bruits de pas!

angelino13
angelino13
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:35:29

ceux qui disent qu´ils n´ont pas eu peur sont des mythos..Qu´ils viennent affirmer ne pas avoir eu peur quand ils faut mener ashley toute seule dans la cave du chateau avec une simple torche ?
ou alors lorsqu´ils se retrouvent sur l´ile avec des bestioles tels que les dégénérators qui pousse des cris de cauchemar ou alors les moines qui soupirs leurs incantations?et le ptit gars qui sort du four en feu hein??? qui s´est qui a pas eu peur sur ce coup la???
ou alors ces personnes qui avouent ne pas avoir eu peur joue en pleine journée avec plein de monde à coté d´eux voila c´est tout . ...

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
28 mars 2005 à 21:45:42

C´est vrai qu´il a fait assez peu peur mais qu´on stresse beaucoup plus qu´avant quand on est entouré de beaucoup d´ennemis.
J´ai quand meme été 2-3 fois surpris, par exemple quand t´as pas vu le chainsaw man et qu´il te découpe la tete par l´arrière alors que tu étais entrain de tirer sur ses potes lol.

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:53:50

:merci: à tous pour vos réponses!
finalement je vais tout de même me l´acheter car j´ai entendu beaucoup de gars dire qu´ils avaient la pression,et j´aime ça parce que on a le coeur qui bat fort!
et sinon j´ai encore resident evil 1 à terminer et celui est vraiment flippant!

spassy
spassy
Niveau 5
29 mars 2005 à 11:53:18

le plus stressant je trouve que c´est quand meme les sorte de grosse mouche ou araignée dans les sous sol du chateau. tu les vois pas mais tu sais quelles te tournent autour. tu ne fait que les entendre. :mort:

coco76
coco76
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:42:11

ba moi c ellago qui ma bien fais sursauter la 1er fois jave jamais vu la video :rire2:

jack37
jack37
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:45:38

Moi je trouve ki fait kan meme moins peur ke les autres, mais comment dire... Il est peut-être plus stressant!!!

Dans les RE ke nous connaissons tous, les zombies attaquaient rarement a plus que 3-4... Dans RE4, ils arrivent par dizaine, alors c´est sure, il fait moins peur ke les autres, mais mon Dieu kil est stressant :sarcatique:

inamot0
inamot0
Niveau 2
29 mars 2005 à 14:15:37

Alors moi je dis stop!!
Ce jeu est une clake revolutionnaire et c´est justement ac l´ajustement de la caméra et de l´ambiance k ce jeu fait peur!
Oui il fait flipper, c vrai k par moment en pleine action on s´habitue et la ca devient du stress plus kotre chose mais lorsk on erre a travers le jeu on flippe pas mal!! ( village, egout du chateau, mec à la tronçonneuse,serpent etc et etc...)
Ceux ki n´ont pas peur n´y jouent pas seul et seulement entouré de potes je ne vois k ca!!!
ps : mm entouré de pote parfois on arrive a avoir le coeur ki bat grave la chamade..
Ds les autres resident evil, j´avais bcp moins la frousse!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:10:38

oui, ce jeu fait flipper! regarde l´age de ceux qui te disent ça!

[semi-spoil:]
à un moment, tu es à moitié dans l´obscurité, seul, dans une vieille prison aux barreaux rouillé et déformés, avec des morts sanguinolant dans les cellules. le calme total.... juste tes bruits de pas. tu avances prudemment, puis tu entends une respiration haletante,à demi bestiale, près de toi, qui monte d´un coin obscur...

ceux qui n´ont pas eu peur là n´ont pas dû jouer dans le noir avec le son à fond :nonnon:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:14:15

regarde l´age de ceux qui te disent qu´il ne fait pas peur, je voulais dire. je me suis mal exprimé à cause de l´empressement.

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:09:14

ça y´est je l´ai!!
je viens d´y jouer trois heures en prenant la peine d´explorer la moindre recoin et il m´a bien fait sursauté lol. par exemple je me promène dans la forêt et je me retrouve pièger dans un truc qui attrape les pieds!
ou encore les ennemis qui te contourne,ça fait sursauter de voir tout à coup une hache qui t´arrive en plein tronche!
pour l´instant je le trouve vraiment bien. et j´aime bien le Boss des villageois. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:14:00

d´ailleurs pour me l´acheter j´ai eu la frousse!
tout d´abord je vois la version allemande.(ces arnaqueurs quand je vois sur la boîte texte en allemand etc. et quand j´arrive à la maison avec la version française et que j´allume la console,je vois que je peux choisir la langue)
ensuite je vais dans un autre magasin je vois la version française ( il en restait que 1!! j´ai eu de la chance!)après je vais chez le vendeurs et il me dit: " tu as vu l´âge". je lui souris et il me demande si mes parents sont là. je réponds oui. et ensuite il me demande si ils sont au courant et je lui répond que oui ( lol ce qui est totalement faux) et il me le donne!
rien de plus facile pour contourner un vendeur! :rire2:

La vidéo du moment