bon moi j´ai déja fait des cauchemards donc un que je me rappelle mais les seuls reves que je me souviens c que g fait des reves cochons lol ( hé oui une fois j´me rappelle avec Ada...)j´dois regarder trop de cul lol
mais le cauchemar donc je me souviens c´est a cause du film l´aube des morts. j´avais quitté ma maison avec un ak-47 pis ma famille y avait passé il restait plus qu´à aller chez mes grands parents mais quand je suis arrivé la porte était barrée! la je me dis merde et je me retourne pour chercher un endroit puis j´entends un bruit et je vois mon grand père avec un shotgun et me dit d´entrer. j´entre évidemment et je leur raconte que je suis le seul survivant... après, par la fenêtre on voit les zombis courrir vers la maison de mes grands parents, je me dis : c la fin c certain. puis ils frappent à la vitre et ça c le pire bout de mon rêve... dans la fenêtre je voyais ma mère, mon père et mon frère zombis qui voulaient me bouffer g crier NON puis quand ils ont pété la vitre tout c arrêté...
c´était tllment épeurant la je me suis rappelé de mon rêve tte la journée et j´ai tllment été soulagé quand g vu ma famille... lol c´tait vraiment trop épeurant la