CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous deja fait des reves sur RE4

egles1608
egles1608
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:02

:):):):)

egles1608
egles1608
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:38

:) :) :) :) :) :)

egles1608
egles1608
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:14:11

:salut:

egles1608
egles1608
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:41:06

vous avez fait des reves de RE4? :question:

max_im14
max_im14
Niveau 5
05 juillet 2005 à 04:08:24

c drole parce que moi j´ai fait un rève ou jétais léon et jétais ou le téléférique et je butais plein de zombies et javais jus un flainque. le plus drole c que le jeux n,étais pas sortie encor et le jeux a sortie jus 1 ans après. se jour la où j´ai jouer a resident evil 4 et je me suis rendut au téléphérique j,ai la chien de ma vie. es-que sa veut dir que c´étais un rêve prémonitoir????????? ( jen fais souvent des rêve comme ca mais 3 ou 4 ans avent que sa se produise).

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:07:35

bon moi j´ai déja fait des cauchemards donc un que je me rappelle mais les seuls reves que je me souviens c que g fait des reves cochons lol ( hé oui une fois j´me rappelle avec Ada...)j´dois regarder trop de cul lol

mais le cauchemar donc je me souviens c´est a cause du film l´aube des morts. j´avais quitté ma maison avec un ak-47 pis ma famille y avait passé il restait plus qu´à aller chez mes grands parents mais quand je suis arrivé la porte était barrée! la je me dis merde et je me retourne pour chercher un endroit puis j´entends un bruit et je vois mon grand père avec un shotgun et me dit d´entrer. j´entre évidemment et je leur raconte que je suis le seul survivant... après, par la fenêtre on voit les zombis courrir vers la maison de mes grands parents, je me dis : c la fin c certain. puis ils frappent à la vitre et ça c le pire bout de mon rêve... dans la fenêtre je voyais ma mère, mon père et mon frère zombis qui voulaient me bouffer g crier NON puis quand ils ont pété la vitre tout c arrêté...

c´était tllment épeurant la je me suis rappelé de mon rêve tte la journée et j´ai tllment été soulagé quand g vu ma famille... lol c´tait vraiment trop épeurant la

egles1608
egles1608
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:57:14

fait trop :peur:

max_im14
max_im14
Niveau 5
05 juillet 2005 à 17:55:18

liser le mien plus en haut

egles1608
egles1608
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:00:36

je,je,je l´ai lu.... :peur:

Moa150
Moa150
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:01:12

Max_im14 :d) Si un jour tu fais des études de sciences, tu rigoleras bien en pensant à ce passage de ta vie où tu étais encore naif.

egles1608
egles1608
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:49:35

:salut: alors aujourd´hui,j´espère que vous avez fait beaucoups de reves j´ai hate de les lire.... :ok:

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:03:01

Bravo egles , quelle bon topic ...

=) Vive nos reves....

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:05:38

:lol: moi a 6an , quand j´ai jouer au 1er resident evil j´ai rever des grosses araigner qui était dans le noir lol

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:09:23

j´ai rever que jetai tyran et je tt le monde et jusquau au moment ma petite amie es arrvier et je me suis destrormmer nn je dec

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:29:14

ool

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
02 septembre 2005 à 08:33:17

moi sa m´arrivé au début: en faite l´été je dors toujours les volets entres(ouverts et je revé que des villageois defoncé ma fenetre et rentré :malade:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:15:59

aussi vous aver remarker ke kan dans les reve on est pret a mourir on se reveille !!

moi je reve pas de re mais dans plusieur de mes reve je me fait tuer en protegeant ce ke j´aime^^

mushu93
mushu93
Niveau 8
07 septembre 2005 à 00:50:17

lol ca depend moi je fais un cauchemar mais cetait avec des zombie et je me balade dans la rue je joue au foot avec un pote et dun coup des nuage et il fais tres noire!
Docn je dis a mon pote qui habitait loin
Ta mere viendra te chercher plus tard car ta vu le te mps
Il me dis oui

Mais Quand je vai dans la rue pour renttrer cher moi je vois des mec bizarre qui commence a me regarder et se cache quand je les regarde et dautre qui courait vers moi bizarrement je dis a mon pote
VITE on se barre apres on cher ma grand mere on ferme tous les volet il y avait mes parent ma soeur et mon gtrand pere et grand mere
Tous les zombie tape au volet
On monte au deuxieme etage moi et mon pote
On flippais a mort
Les mec commencent a rentrer et fin !! !!!!!!!
Mais ces vieux ca ! maitenant plus de cauchemar moi jen fais plus

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:07:54

Y´a un rêve que j´ai fait environ 4 fois depuis que j´ai le jeu, et il est toujours pareil. Je suis un ganados, assis dans une grange avec un autre ganados. (enfin ça m´a tout l´air qu´on est des ganados, il est couvert de sang et il a une tronche de merde)

Là la porte s´ouvre tout d´un coup et y´a un mec hyper-armé qui nous regarde, ébahi, et qui reculte tranquillement en refermant la porte. Fin.

Big_Patate
Big_Patate
Niveau 2
07 septembre 2005 à 01:12:20

:rire:

seul commentaire plausible...

La vidéo du moment