resalut,
Metal Gear Solid 3 est l´une des dernières prouésse technique de la Ps2, personnelement je trouve encore plus sublime Zone of the Endres 2, mais MGS3 à part sa beauté esthétique, je ne suis pas énormément emballer par son scénario, car quand j´avais terminer Metal Gear Solid 2 " sons of liberty" je m´attendais à une suite et non pas un retour au source, surtout que c´est malheureusement le dernier avec Snake.
Resident Evil 4 et Metal Gear Solid 3 ne sont pas du tout comparables, l´un sur Game Cube puis L´autre sur Ps2 et techniquement ils sont encore moins comparable, Metal Gear solid 3 obtiens lui aussi des bugs de collision ( regardez le nombres d´élément qu´il y a dans la foret) mais se font moins remarquer puisque la caméra et au dessus du personnage contrairement à Resident Evil 4, il est malin monsieur Hideo Kojima, et puis Metal Gear Solid 3 n´a pas été recomencer 4 fois comme Resident Evil 4, surtout que la 4ème version de ce dernier a été réaliser en un peu prés 1 an donc on peu pardonner Capcom sur les bugs de collision à coté de la grande immersion que nous procure le jeu.
et dire que Resident Evil 4 est un jeu très inabouti, c´est cracher dans la soupe je trouve, car Capcom et Shinji Mikami on réussi à donner un nouveau souffle à leur création et je suis le premier à me prosterner devant leur chef d´oeuvre.