CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est génial mais...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:38:31

captain herlock
tu dis ke RE4 s´est inspiré de MGS3, mais kan tu regardes les dates de sorties c difficilement possibl . .. donc avant d´essayé de baissé un jeu otant ke possibl ( g vu tes nombreux topics et réponses) renseigne toi un peu et réfléchis :D

Ean
Ean
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:43:38

:sleep: ...quel gros connard ce CAPTAIN... :sleep: ...

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:44:55

c´est qu il est vraiment con

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:59:39

Haaaaaaaa MGS3 :coeur:
LE JEU qui donne envie de passer chez Sony... :snif:

Bon qui m´offre une PS2 ?

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:02:39

j´en ai deux de ps2 pucé en + lol, mais c´est pas ton anniv alors t´attendras lol

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:07:46

Salaud :-p
Bon en fait ce que j´aimerai retrouver c´est une mégadrive ( pour jouer à Alien 3) et un jour je me choperais une psone pour me refaire le FF...

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:16:09

Moi c´est la master system pour enfin finir alex kid qui était trop dificille pour moi à l´époque.
:coeur alex kid :coeur: j´adorais la musique d´intro lol

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:19:22

TROP BONNNNNNNN avec les duels pierre,papier,ciseau à la fin contre les boss à têtes de bite :rire2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:52:33

mdr anti, piere feuille ciseau ça déchirait :lol:
aprés meme on lisait dans les pensées et la tete du boss commençait à nous attaquer mdr ! je rigole mais il tuait ce jeu

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:46:08

jbgamer Posté le 19 avril 2005 à 22:44:55
c´est qu il est vraiment con

jb c´est pour jeune branleur ?

Ean Posté le 19 avril 2005 à 22:43:38
. ..quel gros connard ce CAPTAIN... . ..

Vaut mieux être un gros connard qu´une petite tafiole qui vient foutre sa merde...pour épater ses petits copains ha ha ha...

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:53:41

ha_ya_ho Posté le 19 avril 2005 à 22:38:31
captain herlock
tu dis ke RE4 s´est inspiré de MGS3, mais kan tu regardes les dates de sorties c difficilement possibl . . . donc avant d´essayé de baissé un jeu otant ke possibl ( g vu tes nombreux topics et réponses) renseigne toi un peu et réfléchis :D

Bon comme tu ne sembles pas être au courant, je t´explique: les 2 jeux ont été développés sur une période équivalente d´environ 3 ans mais...Capcom a abandonné son projet initial il y a environ 1 an. Il restait encore un an pour développer RE4 et rien ne l´empêchait dès lors de reprendre des éléments de MGS3...

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 avril 2005 à 02:51:30

Mikami s´est effectivement inspiré de metal gear.Il l´a dit,c´est un très grand fan.Je ne vois pas où est le problème vu ke ce n´est pas pour autant ke le jeu est nul lol!

Sinon ça allait mieux et vous êtes venu injurier et tout.Peace les mecs.

Moi c´est l´forum manga ke j´trouve barbare...J´ai 2 topics dessus,j´attends k´ils coulent et je remettrai jamais les pieds là bas.

Kan on argumente un peu trop,les mecs pensent ke tu veux leur faire un lavage de cerveau et imposer tes idées.C´est pire qu´une secte...

drenaline
drenaline
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:26:22

bonjour a tous
je me suis permis de lire un peu tout vos commentaires et je dois reconnaitre une chose: pourquoi comparer l´incomparable?
d´un coté on a affair a un jeu qui a deja fait ses preuves par une multitude de suite ( de RE a RE4 et passant par code V et zero....)
certes les jeux evoluent ( comparons RE play 1 a RE4 GC)
le gameplay change etc...
mais je ne comprend pas pourquoi comparer un jeu tel que RE4 ( je classe ce jeu dans la categorie gore/stresse a volonté/survival, que tout le monde aime ( j´en fait parti avec un enorme plaisir))
et MGS 3 qui pour moi n´est qu´un jeu de pseudo infiltration/action ( que tout le monde POURRAIT aimer)
pour conclure: l´avis est propre a chacun, jouez au jeu que vous preferez et aimez vous les uns les autres " bordel de merde" ( citation de jesus 2 le retour: les inconnus ndlr)
si maintenant plus personne ne peut donner son avis sur les jeux sans etre insulter a tout bout de champs, allez vous defouler sur une ba balle. cette derniere phrase est pour toutes les personnes qui qui ne savent pas faire de phrase sans ajouter une insulte.
ciao

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:47:17

bon ok je tente le coup,je dis mon avis en espérant ne pas me faire insulter.mgs c´est clair qu´il est pas mal graphiquement,niveau durée de vie là aussi c cool si on commence niveau dur.Après le gameplay,je le trouve absolument POURRI.La vue du personnage en haut(vertical ou je sais pas trop koi,c vraiment nul je trouve),au début je pensais que c t trop bien,que l´on pouvais être tjrs a la vue a la premiere personne j´ai chercher tout les boutons pour essayer d´avancer a la premiere personne mais non,sa ne marchait pas,trop trop trop trop déçu.Ensuite la bo du 3 c´est clair qu´elle est pas mal du tout,et puis le scénario est complètement gaché par les scènes trop trop exagérer,vous me direz p-e,c pour le spectacle,mais moi quand j´ai vu les big exagérations par exemple la moto g t écrouler de rire tellement c t nul.Un pote aussi avait mgs sur psone et quand il a vu les exagérations il était plier en deux aussi et il m´a dit qu´il n´y avait pas sa dans le 1 sur psone.Bref je trouve que sa foire le scénario.

Pour re 4 nivo graphisme c vraiment bien voir presque parfait si il n´y avait pas les bugs mais qui ne me gênent pas trop,nivo bruitage c cool aussi,sa colle parfaitement avec l´action ( j´adore aussi la musique avec wesker),la jouabilité est pour moi parfaite,la durée de vie elle est extraordinaire,je ne me suis pas encore lasser du jeu pourtt j´y joue bocoup et je l´ai depuis sa sortie,sans compter bien sur le mode mercenaries et ada asignement,et le scénario je le trouve extra car l´on se pose énormément de questions et je suis sur que les réponses seront dans le 5ème.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
26 avril 2005 à 15:34:41

G fini les deux jeux et pour ma part je suis encore sur RE4 mais pu sur msg3 pourtant j´adore

Mais bon niv scenario c vrai metal gear defonce apres la Bo bon sa va mais ya mieu koi niv graphisme incomparable a coter de RE4 ( re4 mille fois plus beau grace a la cube)
Metal gear c bien avec les camouf et tout mais apes sa soule on fou tjrs le mm camouf on samuse mm pas avec coter chasse bon c pas trop sa on bouffe deux trois serpent et voila
Par contre apres avoir fini metal gear il ny a pu rien si le refaire en plus dur mais RE4 a le mode mercenaire ki est genial je trouve aussi le ada mode et bien sur pouvoir recommencer le jeux en plus dur

Apres chacun ses gout j´adore mgs3 qui est selon moi un des meilleur jeux de l´annee mais pas le meilleur pk???

Resident Evil 4

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:44:21

Metal gear c bien avec les camouf et tout mais apes sa soule on fou tjrs le mm camouf on samuse mm pas avec coter chasse bon c pas trop sa on bouffe deux trois serpent et voila
Par contre apres avoir fini metal gear il ny a pu rien si le refaire en plus dur mais RE4 a le mode mercenaire ki est genial je trouve aussi le ada mode et bien sur pouvoir recommencer le jeux en plus dur

t sur que tas le jeu? :rire:
ah bon tu savais que y avait le mode dueL ou tu te reafrontes tout les boss dune facon differente et que il y avait le mode serpent contre singe

il a pas le jeu :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:45:30

Apres chacun ses gout j´adore re4 qui est selon moi un des meilleur jeux de l´annee mais pas le meilleur pk???

Metal Gear Solid 3

Maximal
Maximal
Niveau 5
26 avril 2005 à 15:54:35

Sujet : Ce jeu est génial mais...

Autre titre valabe : Vive MGS 3 à bat RE4.

Sympas.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:32:39

MGS 3 m´a un peu decu, je lui prefere Resident Evil 4 meme si c´est pas du tout le meme genre.

MGS3 les ennemis a part le look charismatiques et Big Boss n´ont pas ete travaillé comme dans le 2, les COBRA on n´apprend rien de leur histoire, du coup ca leur enleve tout le charisme du look, j´aurai bien aimé qu´on est leur histoireperso comme dans MGS 2

Le scenario de MGS 3 est beaucoup moins compliqué que MGS 2, il suffit de le faire une fois pour le comprendre meme si il est genial, je preferais celui du 2.

Enfin MGS3 est excellent mais je m´amuse plus avec RE4, faudrait qu´il pense a revoir certain truc dans MGS car il commence a vieillir le systeme de jeu.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:08:03

Big boss si g le jeux et je les fini avec tout les camouf mais apres chacun ses gout mais si pour toi sa t´amuse de jouer a cache avec des singes bah c ton probleme moi je trouve se bonus carement nul quand au duel bah c comme si tu tuer les boss de l´aventure rien de plus ya rien de nouveau
Alors avant de parler renseigne toi

La vidéo du moment