bon ok je tente le coup,je dis mon avis en espérant ne pas me faire insulter.mgs c´est clair qu´il est pas mal graphiquement,niveau durée de vie là aussi c cool si on commence niveau dur.Après le gameplay,je le trouve absolument POURRI.La vue du personnage en haut(vertical ou je sais pas trop koi,c vraiment nul je trouve),au début je pensais que c t trop bien,que l´on pouvais être tjrs a la vue a la premiere personne j´ai chercher tout les boutons pour essayer d´avancer a la premiere personne mais non,sa ne marchait pas,trop trop trop trop déçu.Ensuite la bo du 3 c´est clair qu´elle est pas mal du tout,et puis le scénario est complètement gaché par les scènes trop trop exagérer,vous me direz p-e,c pour le spectacle,mais moi quand j´ai vu les big exagérations par exemple la moto g t écrouler de rire tellement c t nul.Un pote aussi avait mgs sur psone et quand il a vu les exagérations il était plier en deux aussi et il m´a dit qu´il n´y avait pas sa dans le 1 sur psone.Bref je trouve que sa foire le scénario.
Pour re 4 nivo graphisme c vraiment bien voir presque parfait si il n´y avait pas les bugs mais qui ne me gênent pas trop,nivo bruitage c cool aussi,sa colle parfaitement avec l´action ( j´adore aussi la musique avec wesker),la jouabilité est pour moi parfaite,la durée de vie elle est extraordinaire,je ne me suis pas encore lasser du jeu pourtt j´y joue bocoup et je l´ai depuis sa sortie,sans compter bien sur le mode mercenaries et ada asignement,et le scénario je le trouve extra car l´on se pose énormément de questions et je suis sur que les réponses seront dans le 5ème.