CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est génial mais...

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:44:02

moi JE DETESTE LES RESIDENT EVIL! LA CAMERA KI FAIT CE KELLE VEUT! LA MANIABILITE COMPLEXE! ( comme si on aait le temps de faire son demi tour pour echapper aux zombies, aller on soriente dans le bon sens et on cours faut pas abuser! les zombies sont lent mais kan meme!) MAIS RESIDENT EVIL 4! C LE MEILLEUR JEU AUKEL JAI JOUE!

koutbani
koutbani
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:55:20

mgs3 c´est de la merde,c´est de la pourie,c´est du dechet par rapport à res4

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:56:53

J´ai la nette impression que RE4 s´est en partie inspiré de la saga MGS:
Krauzer possède le même style de voix(même doubleur?) et s´exprime comme un certain Ocelot dans MGS2 et TTS.Le fameux " been a long time Comrad" , Comrad étant l´expression de Revolver Ocelot dans les deux premiers opus.De plus Léon a une sorte de Codec, se bat façon close combat, et Krauzer ( toujours lui) a une gueule lacérée à mort comme un certain...Volgin. De plus, le combat contre lui m´a beaucoup fait penser à celui contre Solidus dans MGS2 ( même cris d´attaque, style de déplacement, même silhouette qui vous fonce dessus.)
Enfin,la scène du bulldozer avec Ashley n´est-elle pas inspirée par LA scène culte de MGS3 à savoir celle de la poursuite en side-car avec Eva ?
En contrepartie la scène avec The Sorrow de MGS3 c´est du bon RE avec tous ces morts qui avancent vers nous.

koutbani
koutbani
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:02:39

ce n´est pas la meme expression puisque ocelot dit:its been along time snake.
en plus res4 possede des scenes d´action d´horreur contrairement à mgs3 qui ne possede que les scenes d´amour :rire:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:05:33

outbani
Posté le 28 mars 2005 à 14:02:39

ce n´est pas la meme expression puisque ocelot dit:its been along time snake.
en plus res4 possede des scenes d´action d´horreur contrairement à mgs3 qui ne possede que les scenes d´amour

:question: achete le jeu avant de dire nimporte quoi. Ya uniquement une ou deux scene damour, bien sur si tu mate que ca.......

koutbani
koutbani
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:10:28

j´ai fini mgs3 il y a 3mois(version americaine)
il y a au moins 5 scene où eva est persque nue
c´est pas du mgs
c´est du x:rire

snake024
snake024
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:11:19

Pour moi personellemetn c´est deux jeux sontdes merveil videoludique.Mais j´ai ma petite prèfèrence qu iest quand MGS 3 le scènario vous imerge telement o nvoit que sa a ètait travailer enfi nbref MGS 3 est splendide.RE 4 l´est aussi surtout graphiquement i lest expoloite au mieu la gamecube tout comme MGS3 qu iexploite au maximum la PS2 qu iest moin puissante. Moi je placerai MGS 3 en premier et RE 4 juste derrière enfi nbref sa reste un très bon jeu meme en deuxième place

koutbani
koutbani
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:13:08

res4 c´est de l´action pure
pas de putaine(eva) :rire2:

koutbani
koutbani
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:15:43

voici mon classement des meilleurs jeux
1)res4
2)mgs tts
3)ninja gaiden
4)project zero
5)mgs3(a cause de eva)

koutbani
koutbani
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:22:25

j´aime mgs3 mais j´ai prefere twins snakes
pour res4 il est largement mieux que mgs3

rising001
rising001
Niveau 10
19 avril 2005 à 03:29:59

moi quand j´ai commencer MGS3 je l´ai trouvé tout juste bien mais pas extrordinaire, comparer à MGS1 et MGS2 qui je trouve personnellement sont à eux deux 100 fois supérieur, rien que la scene d´intro du 2ème opus baleye celle du 3, mais ca c´est mon avis personnelle, si je choque plusieur personne veuiller m´en excuser.

MGS3 et un bon jeux mais pas une merveille, d´ailleur je ne se sais pas comment vous pouvez faire le raprochement avec RE4 au niveaux des personnage, moi je n´ai fait aucune fois le raprochement, je ne me suis jamais dit " tiens ce gars ressemble à un type de MGS" car à ce que je sache je suis dans un RE4 et non dans un MGS, ces deux jeux ont un univers totalement differant je trouve, bref c´est encore mon avis personnelle.

pareil pour les bugs mentionné dans RE4, c´est tout à fait normal qu´il y est des bugs comme ca, RE4 à un gameplay totalement différant et unique en son genre, surout que c´est un premier coup d´éssai, et il est donc icomparrable à que ce soit MGS,1, 2, 3 ou de n´importe quel autre jeux.

on a trop tendance à parlé d´évolution à l´égard de RE4, mais c´est plutot un changement radical de gameplay qui a été fait, MGS3 lui à en effet " évoluer" et n´a pas changer de gameplay comme RE4.

moi je suis du genre à ne pas rester les pied dans les meme sabot et j´approuve le changement de Resident Evil 4, et c´est encore mon avis personnelle, je n´ai nullement l´intention de contrdire l´avis de chaqu´un.

comme on dit il faut de tout dans un monde, meme si certaine chose nous déplai malheureusement.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 03:50:03

" moi quand j´ai commencer MGS3 je l´ai trouvé tout juste bien mais pas extrordinaire, comparer à MGS1 et MGS2 qui je trouve personnellement sont à eux deux 100 fois supérieur, rien que la scene d´intro du 2ème opus baleye celle du 3, mais ca c´est mon avis personnelle, si je choque plusieur personne veuiller m´en excuser.

t fou toi la scene dintro est superbe le halo jump est magnifiquement accompagene par la musique et quand a la fin c la meilleure de tout ls mgs confondues la scene dintro du 2 etait bien mais le 3 aussi

" MGS3 et un bon jeux mais pas une merveille, "

mgs3 juste unbon jeu :honte:
si je raissone comme toi re4 nest pas une merveille et juste un bon jeu et :honte: a moi c deuux jeux sont les deux meilleurs actuellement

" d´ailleur je ne se sais pas comment vous pouvez faire le raprochement avec RE4 au niveaux des personnage, moi je n´ai fait aucune fois le raprochement, je ne me suis jamais dit " tiens ce gars ressemble à un type de MGS" car à ce que je sache je suis dans un RE4 et non dans un MGS, ces deux jeux ont un univers totalement differant je trouve, bref c´est encore mon avis personnelle.

" pareil pour les bugs mentionné dans RE4, c´est tout à fait normal qu´il y est des bugs comme ca, RE4 à un gameplay totalement différant

" et unique en son genre, "
mdr la je vois pas ou le gameplay de re4 est unique si on a deja joue a un jeu daction et si on connait shenmue ( comprendront ceux qui pourront)

" on a trop tendance à parlé d´évolution à l´égard de RE4, mais c´est plutot un changement radical de gameplay qui a été fait, MGS3 lui à en effet " évoluer" et n´a pas changer de gameplay comme RE4.

je vois pas ou est " la revolution de gameplay dans re4" la camera est derriere le jouer et le jeu est plus oriente action moi jappell pas ca une revolution de changer son style de jeu vers un autre style de jeu qui est deja connu meme si ca a marche
c comme si mgs3 deveindrait un jeu daction mais plus de linfiltration ca pour moi ca serait pas une reussite autant evoluer et ameliorer son concept
mgs3 evolue bc et reste dans ses anciennes bases le jeu se passe dans la jungle super vivante il faut se camoufler se nourrir se soigner
mgs est le prelmier jeu finfiltration avec de la survie
re tourne du survival horror a laction horror et des action horror yen a du genre devil may cry

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 03:56:50

´aime mgs3 mais j´ai prefere twins snakes
pour res4 il est largement mieux que mgs3

twin snake est nul ils auraient du lappeler " matrix gear neo snake" ils auraient pas du gacher ce remake

re4 nest pas mieux que mgs3 il est tout aussi bien

rising001
rising001
Niveau 10
19 avril 2005 à 04:12:27

ouai bon, t´a pas compris que c´était uniquement mon avis " personnele" et tu monte direct sur t´es grand chevau.

peace mec :cool:

tu me traitre de fou parce que je prefere l´intro du 2, bah c´est mon avis et pas le tien.

pourquoi je n´aurai pas le droit de résonner comme je veux envers MGS3, c´est pas parce que c´est une merveille pour toi qu´il le sera forcement pour moi et pour d´autre également, d´ailleur tu n´a pas de quoi etre fustré, j´ai pas dit qu´il était nul non plus

tu parle de révolution, je n´ai jamais dit que RE4 était une " révolution" ni d´ailleur une " évolution" mais un changement de gameplay tout simplement.

tu dit aussi que MGS3 a beaucoup évoluer, bah c´est ce que j´ai dit je crois non ?

en clair t´a très mal interpreter ce que ja´ai dit.

rising001
rising001
Niveau 10
19 avril 2005 à 04:35:30

pour quel raison comparez-vous MGS3 à RE4 au niveau de l´histoire, je pige pas, pourquoi vous ne comparez-pas MGS3 à Xenosaga, franchement la tout le monde disparait, Snake et compagnie peut pleurer sur son sort comme des bébé.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 04:41:49

non mais en gros tu laisse comprendre que le jeu est nul dans ta facon dinterpreter

" mgs3 juste un bon jeu" t pas un peu barge ok
c ton avis mais bon des jeux
comme ca ten trouves pas tout les mois

pour lhistoire degameplay je madressais a toi mais a la plupart qui le considere comme une revolution alors que non c juste un chnagement de style

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 04:44:12

bon je men vais

rising001
rising001
Niveau 10
19 avril 2005 à 04:53:01

putain t´arrete de me traiter de barge !

pour quelle raison les gens n´aurai pas le droit de ne pas etre satisfait de MGS3 ?

c´est ca que je comprend pas moi.

et puis d´ailleur on est pas sur le forum MGS3 à ce que je sache.

MGS3 parla, MGS3 par ci et gnagnagna, y´en a marre !

comme je l´ai dit en haut comparez MGS3 à Xenosaga, il vous l´explose en mille morceaux votre MGS3, alors arreter de comparer ce qui n´est pas comparable.

rising001
rising001
Niveau 10
19 avril 2005 à 05:25:21

il n´y a qu´un lien communs entre RE4 et MGS3, c´est qu´il sont sortit quasiment en meme temp, sinon il n´on pas de quoi etre comparer.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2005 à 06:09:20

etes vous vraiment entrain de comparer metal gear avec re4??...ha oui c vrai ke ces jeux ce ressemble tellement...completement le meme style... :sarcastic:

La vidéo du moment