oki merci je vais essayer tout ça! Je vais me procurer le snipe, puis le striker, et je continue à bien upgrader mon pompe...
Merci bcp!!!
Link34
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:12:56
" eh oui, ya pas de honte pour commencer un jeu à le faire en facile pour repérer les lieux"
Si y a honte, le jeu est déja hyper facile en normal, c´est se gacher le plaisir d´y jouer en facile
assassinhimura
Niveau 3
27 mars 2005 à 23:14:17
Ben non comme ça tu le recommence en normal puis en difficile après... Ca augmente la durée de vie du jeu!
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:34:49
moi perso la je suis au début du CD2 et j´ai : Red9 + Crosse Broken ButterFly Striker Fusil + Lunette TMP + Crosse ( upgradé a fond sans l´upgrade exclu ) et c super comme sa le snipe semi auto , a part le fait qu´il peut tirer 2 balles de suite, si tu upgrade a fon le fusil et le fusil semi auto, le fusil est + puissant ( 18 de puissance contre 15 pour le semi auto )
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:35:22
moi perso la je suis au début du CD2 et j´ai : Red9 + Crosse Broken ButterFly Striker Fusil + Lunette TMP + Crosse ( upgradé a fond sans l´upgrade exclu ) et c super comme sa le snipe semi auto , a part le fait qu´il peut tirer 2 balles de suite, si tu upgrade a fon le fusil et le fusil semi auto, le fusil est + puissant ( 18 de puissance contre 15 pour le semi auto ) et j´ésite a prendre le lance mine , il est bien?
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:35:54
scuse pour le double post , tin jen fai plin en ce moment
Chapde
Niveau 5
28 mars 2005 à 01:55:06
Moi perso le lance-mine est mon arme préféré mais elle est loin d´etre utile donc je ne conseille pas de se la procurer au premier round. Mais pour le deuxième round elle est un must.
Las_Plagas
Niveau 7
28 mars 2005 à 02:07:06
glitchlezoulou Tu as fait un super choix d´armes, tu as pris les meilleures bravo !
Laisser faire le punisher c le plus mauvais de handgun,vendé le plutot pour acheter le red9 aussitot apres.
Moi je conseille de commencer le jeux en normal d´aller en professionel et ensuite de le faire en facile les yeux bandé( meme là, apres l´avoir fait en pro vous aller trouver ça trop facile)
sexologue
Niveau 9
28 mars 2005 à 02:09:37
t"es un baléze quand meme Las-Plagas.
Las_Plagas
Niveau 7
28 mars 2005 à 02:15:35
Merci fait quand meme plus que 2 mois que j´ai le jeu
sexologue
Niveau 9
28 mars 2005 à 02:21:14
la version u.s.alors merci encore pour l"aide sur l"autre topic pour Ashley.j"y retourne !
ps : je ne joue que la nuit seul à l"appart, et en écoutant au casque...méga-flippe garantie
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 mars 2005 à 07:10:58
celui qui a dit au debutant de prendre le balcktail, bah faut pas, garde le red9 c est le meilleur 9mm, ue fois que tu l as booste a fond c est a dire dans la puissance, la contenance etc...tu vas pouvoir le bossté une derniere fois et la il va monte a une puissace de 5, ca veut dire que c est plus que le pompe de base que tu recuperer dan sle village, moi un pompe de base avec des balles de gun ca me plait bien.
Cap_Breton
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:37:08
Le striker, c´est comme le fusil à pompe, non ? J´ai jamais esayé d´acheter cette arme !
GoklePharaon
Niveau 1
12 avril 2023 à 07:35:58
Moi sur le remake actuellement je suis littéralement à court de munition tout court. J'ai plus aucune balle sur aucune arme, et je suis au chapitre 13
egoan
Niveau 31
31 mai 2023 à 14:24:04
ben bcp de mes munitions de fusils à pompes y sont passées (baraque assiégé)
Tout à fait normal, c'est le script qui veut que tu soit à court pour un passage vers le Gigante car le choix des deux sœurs à la tronçonneuse demande beaucoup d'ammo, le Gigante à genoux te donne un max de temps pour te scapper du tableau, t'inquiète pas tu aura au 2e tour tout le loisir d'affronter ces deux tableaux contiguës Quand à la TMP gardez vos balles elles sont d'aucune utilité avant le Chef du village qui donne un œil en verre ... c'est lui la plaie d'abord exploser le fut puis jouer avec l’échelle (pas celle centrale) afin de lui enlever la possibilité de marcher puis tirez à la TMP en restant dos à l'échelle de milieu mais scappé au bon moment afin de regagner le fond en lui passant dessous, si vous avez suffisamment d'ammo et que vous repérez quand il vous rush dessus (suspendre le tir) c'est passé finger noze .. Je répète il est long à passer et exigeant quand au placement et au timing .. Puis elle devient incontournable pour Ramon Restez toujours à votre point de spawn à l'entrée du tableau c'est l'endroit le plus sûr .. Avec 4 chargeurs (de mémoire) il fond comme neige au soleil, dans ce cas le pistolet ne sert qu'à faire descendre sa protection (tirez dans l'oeil qui est face à vous) Attention il faut repérer quand il vient vous bouffer ne courez pas et déplacez vous à droite ou à gauche pour regagnez votre place, attention 2 fois il viendra vous aplatir, ne courez pas et placer vous sur le point de son 1er contact avec le sol c'est au 2eme qui vous aplatit (mais ne vous tue pas)
(grenade) je trouve qu´elles servent pas à grand chose
Si elles servent à prendre des crédits chez le dealer, vendez les dès que possible encore faut il savoir ou est le prochain dealer si c'est votre 1er ride
mon ptit TMP avec crosse, et je peux te dire que 250 balles y st passées! ( et je visais la tête)
Plus efficace .. tire au SG dans la tête en close range quand il est à genoux met lui le paquet dans son plaga à coup de TMP normalement il met 2 fois le genoux à terre avec une TMP up à la 1er rencontre (laisse le envoyer des arbres afin qu'il dégage la scène de fight) .. A prendre en compte que son p'tit frère (après la baraque de Luis) quand à lui à plus de PV mais normalement de mémoire je pense que tu peux up un peu
je te conseil d´utiliser le Punisher
Perso le flingue de base up max fait sans arrêt des coups critique, c'est pour moi une arme incontournable
egoan
Niveau 31
13 août 2025 à 11:46:39
On s'en fout des armes le sujet est pourquoi il y a pas assez de poudre noire POINT
Dark-Doopliss
Niveau 12
13 septembre 2025 à 23:38:53
En fait, c'est surtout que nulle part dans le jeu il n'est fait mention de poudre noire. (Sauf si tu veux essayer de parler du remake... Mais dans ce cas là tu t'es gourré de forum, tout bêtement ! ) Les munitions trouvées en jeu se ramassent telles qu'elles apparaissent, prêtes à être utilisées avec les armes correspondantes. On ne peut pas en acheter (sauf petite astuce) ni en crafter, point.