CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En manque de munition + question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Banjo36 Banjo36
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:23:42

Salut!!

C´est ma 1ere partie à ce RE 4 et je joue en facile ( eh oui, ya pas de honte pour commencer un jeu à le faire en facile pour repérer les lieux ) . Néanmoins, je trouve certains ennemis intelligents et coriaces. Je suis pas du style à gaspiller mes munitions, mais lorsque je me suis réfugié dans la baraque avec le mec aux cheveux longs pour tirer sur les zombies ( jadore cette scène! ) ben bcp de mes munitions de fusils à pompes y st passées... Maintenant il ne me reste + que 6 balles de mon super fusil à pompe que j´ai upgradé à la version 5.0.

J´ai entendu dire qu´il faut le fusil à lunette pour finir le jeu sinon on est bloqué à un moment. Pensez vous que je doive vendre mon super fusil à pompe pour acheter l´autre fusil du marchand, avec la lunette? Parce que j´ai acheté la malette taille normale et je préfère ne fonctionner qu´avec 2 armes ( punisher et fusils à pompe très upgradés ) . Dites moi si l´autre fusil est mieux que le pompe. Merci de me conseiller dans le choix des armes.

Et vous, vous fonctionnez comment? Vous marchez avec 2 ou 3 armes?

Merci :)

larrylaffer larrylaffer
MP
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:27:46

T arrive a etre en manque de munition en facile????

Comment tu fais??? tu tire dans le vive?

Les arbres c pas des méchants!

Banjo36 Banjo36
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:29:36

prend moi pour un con... LOL! Non mais sérieusement, niveau Punisher j´ai au moins 200 balles, mais pour le pompe, j´ai plus que 6 balles, et je préfère éviter les ennemis que leur tirer dessus.

Tu peux répondre à ma 2eme question?

larrylaffer larrylaffer
MP
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:30:37

Nan tu vend pas ton fusil a pompe!

et t attend d avoir assez de tune pour le snipe qui est super utile!

larrylaffer larrylaffer
MP
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:32:11

Par contre utilise ton flingue et evite de gaspillé les balle de pompes!

garde les pour les moment critiques!

Moi je me ssuis pas mal servie du snipe jusq au bout une balle ds la tete suffit!

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:33:30

moi jsuis en facile et g pu de balles.....y pourrait nous prévenir au moins du fait ke le monstre sur la plateforme suspendue est invincible et kon ne peut le tuer ke sur la terre ferme.....grrr bref jsuis ds la merde

jmorlot jmorlot
MP
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:33:51

moi jvai te repondre sérieusement, ici ya plein de monde qui arrete pas de se foutre de la gueule des autres, font les malins alors qu´ils sont pas meilleurs....

tu peux prendre plus que 2 armes, jdois en avoir 4 ou 5, tu devra prendre le fusil ( mais attends le " auto") nivo flingue ya le red 9 ou matilda qd tu auras fini le jeu et pour le fusil a pompe garde le mais lameliore pas specialement apres tu auras le riot gun encore mieux ( ou le striker)

sinon pour les ennemis et pour garder tes balles, vise la tete, sers toi de ton couteau au maximum surtout au debut ya le tps.

voila si tu as dautres questions...

Spirits_of_NGC Spirits_of_NGC
MP
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:36:02

le mieux c´est davoir une arme de chaque type
pistolet, magnum, pompe, snipe, tmp, lance mine et un piti bazooka pk pas :)

larrylaffer larrylaffer
MP
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:36:44

Ton choix est pas top nivo flingue!

Voila les armes qu´il faut que tu te procure

-Blacktail ( garde ton punisher jusque la)

-Striker ( garde le premier pompe jusque la!)

-Fusil semi auto ( agarde le premier snipe jusqu a l arrivé au chateu!)

-Niveau magnum fais comme tu veux...!

assassinhimura assassinhimura
MP
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:36:45

Ben moi il me semble que j´avais la taille M pour la malette, je fonctionnait avec le TMP ( avec crosse c´est tellement + pratique), le fusil a pompe et le Punisher ( y a que le punisher que j´ai upgrade a ce moment du jeu) dont je me servais le + souvent...
Tu vise dans la tete le + souvent elles explosent et ca t´evite de gaspiller les munitions! Garde le pompe quand y a plusieurs ennemis a - d´1 mètre de toi! ( enfin bon au bout d´un moment j´avais plus de balles de flingues mais que du fusil à pompe!)

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:37:18

je te conseil d ´utiliser le punisher un peu plus souvent et de conserver le fusil a pompe quand il y a plusieur enemis regrouper ou qunad il ya des monstre
j ´ai jamais etais en manque de munition de quoi que se soit et pourtent je jouais en normal
n hesite pas a acheter les autres armes
je te conseil de garder le fusil a pompe et aussi d ´acheter le fusil sniper en faite sa a rien avoir avec meilleur le fusi la pompe est util pour quand il ya beaucoup de villageaois ou de monstre resistant il est util de pres
quand au fusil sniper est util de loin et si tu vise la tete d ´un villageaois tu le tue d ´un coup

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:38:39

G le m^me arsenal que LarryLaffer mais maintenant que je manque de munitions à cause d´une bandes de créins qui sautent sur mon buldozer je me demande si j´aurais pas du prendre le lance mine.....mystére

Banjo36 Banjo36
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:39:14

lol! Avec tout ça, je peux plus transporter d´herbe et de munitions moi!

Au fait, je dois avoir une dizaine de grenade, et je trouve qu´elles servent pas à grd choz ( elles explosent tjrs trop tard ) . Donc je vais les vendres toutes ( sauf les aveuglandes peut etre ) pour me choper le snipe et en même temps je garde le punisher et le pompe. J´ai essayé le Red9 et le TMP, je les trouve pas terrible. Le TMP est classe, ms ya besoin de bcp de munitions pour tuer les ennemis...

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:40:22

Le TMP est très utile quand t´as un boss a repousser et ke t´as pu ke ton flingue, garde le

larrylaffer larrylaffer
MP
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:40:46

Lance mine assez mauvais!

Moi il me restez plein de munition de flingues et une dizaine de pompe au moment du bulldozer!

si il te reste du fric up ton striker pour avoir 100 munitions pour dire d allez au bout!

Banjo36 Banjo36
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:42:27

Ben justement Torc02, je me suis tapé le El gigante avec mon ptit TMP avec crosse, et je peux te dire que 250 balles y st passées! ( e t je visais la tête! )

PS: MERCI POUR VOS REPONSES ( dsl d´avoir écrit en gros ms au moins tt le monde le voit ) :) :)

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:44:40

Ben moi g trouvé kil avait de l´effet tu l´as upgradé?

Banjo36 Banjo36
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:48:17

Je trouve que les balles partent très rapidement ( c´est à dire qu´il en faut bcp ) et qu´elles ont pas vraiment d´effet. Je l´ai upgradé 1 fois en tout :)

assassinhimura assassinhimura
MP
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:50:47

Le TMP a le meme effet que les flingues ( en visant les tetes des gars alignés tu fait un carton plein avec une rafale! bon faut l´upgrader un peu quand meme) et en + gràce à la crosse y a plu de recul donc on peux tirer tout en visant le meme endroit ^^!

assassinhimura assassinhimura
MP
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:52:04

Enfin quand je dis meme effet c´est quand tu tires à la tête bien entendu!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.90€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment