moi jvai te repondre sérieusement, ici ya plein de monde qui arrete pas de se foutre de la gueule des autres, font les malins alors qu´ils sont pas meilleurs....
tu peux prendre plus que 2 armes, jdois en avoir 4 ou 5, tu devra prendre le fusil ( mais attends le " auto") nivo flingue ya le red 9 ou matilda qd tu auras fini le jeu et pour le fusil a pompe garde le mais lameliore pas specialement apres tu auras le riot gun encore mieux ( ou le striker)
sinon pour les ennemis et pour garder tes balles, vise la tete, sers toi de ton couteau au maximum surtout au debut ya le tps.
voila si tu as dautres questions...