CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini RE... Impressions...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:05:33

Qu´est-ce que tu veux, quand j´entends que la fin de RE est baclée, je perds un peu mes moyens...

Ce que je voulais dire pour Metal Gear ( et j´ai pas seulement dis MGS tu remarqueras), c´est que depuis le premier volet sur Nes, le style du jeu se cantonne plutôt aux bases hi-tech, c´est le style qui veut ça évidemment, c´est un jeu d´infiltration/espionnage.

Mainteant le style RE reste tel qu´il est, désolé si t´aimes pas les sous-sols glauques, mais c´est un peu aussi la marque de fabrique de la série, c´est aussi stérile de dire ça que de dire " putain y a toujours un hopital dans silent hill", ça fait partie de l´univers un point c´est tout, je suis désolé qu´ils n´aient pas changé ça pour quelqu´un qui n´aime même pas la série.

Dernier point, j´écoute ce que tu me dis avec respect, alors évite de dire que je raconte des conneries ou que mes arguments sont de la merde, ca fait pas tellement avancer les choses.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:07:00

Mew, mais comment débute le mode mercenaire ?
on est tout de suite assailli de ganados ?

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:10:48

Oui t´es assailli.

Excuse de m´être un peu emporté, mais t´as pas du comprendre: c´est pas le sous-sol en lui-même que j´aime pas, c´est vrai que graphiquement c´est en-dessous du reste, ce que j´ai pas aimé c´est le manque d´action et le retour à l´ambiance " 2 à l´heure" qui caractérise la série. Pour moi ça casse le rythme.

Dans MGS par exemple le fait qu´il y ait le même type de décor n´a pas empêché le gameplay de bien s´étoffer, ce qui n´a pas été le cas de RE jusqu´à ce fameux quatrième opus.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:17:56

Encore une fois c´est ton point de vue. Les passages dans la base sont peut-être moins orientés action, mais je trouve que les sitations sont quand même nettement plus originales.

Du moment que chacun y trouve son compte, on va pas se prendre la tête pour ça...

J´ai pas encore essayé le mode mercenaries sinon.

re4iltue
re4iltue
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:22:08

le truc qui me faisai le plus flipper la première foi que jai joué au jeu , c t de voir si il y avai un chargemen a chaque porte, et qu´elle joie quand j´ai vu que non!!! car sa niquai complètemen l´ambiance je trouve dan sles anciens RE. alors comparé au anciens RE, les chargemen de l´ile m´on pas specialement derangé

Mew
Mew
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:22:15

Non la base c´est bien action là je suis d´accor, des passages de l´île sont sublimes, l´extérieur est super sympa avec les lumières qui nous cherchent, ou le combat contre Krauser, je parlais juste du passage en sous-sol.

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 17:49:04

c´est du coté esthétique que j´ai été déçu par la base militaire ! mais pour le retour à l´ancienne ça m´a fait quand même dire " ha y a quand même quelques petits passages pour me faire flipper" car en effet, une des choses que je reproche grandement dans resident evil 4, c´est de ne pas faire flipper ! d´ailleur pour ça qu´on ne le considère plus comme un survival horror !

et puis même la base militaire n´est pas comme dans les autres re niveau monstres ( les soldats n´ont rien à voir avec les zombies lol, en plus quelle musique mouvementée quand on se bat contre eux) !

mention quand même pour les regenerados et le combat contre krauser !