CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la décision vient de capcom!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 mars 2005 à 11:41:08

Pour RE4 sur PS2 moi j`ai les 3 consol, donc bon ces sur que sa m`enerve un peu de me dire que j`ai acheter la GC pour pas grand chose. Je vais expliquer en fesant court. Quand j`ai eu la cube s`etait mon cado de fete pour mes 17 ans, a cet epoque j`avais pas full de $ donc forcement je pouvais pas avoir les 3 consol. J`avais decide de prendre la GC parce que y`avais les RE qui sortais dessus et bien sur Phantasy Star Online. Ce dernier sur GC pouvais se jouer en 56k contrairement a la ver Xbox qui requiert la haute vitesse, a cet epoque la haute vitesse passais pas dans mon " village" si je peut dire. Ces vraiment petit ou je vis. Donc ces ce qui m`a fait pencher pour la GC, moi Zelda, Metroid et autre, sa ne m`interesse pas du tout, j`aime pas sa. Donc vous comprendrez que Nintendo ne m`interesse plus autant qu`a l`epoque NES ou sortais des tonne de jeu.

Donc pour moi RE4 etait l`EXCLU GC qui justifiais l`achat de la consol, et finalement elle n`a pas lieu, encore heureux qu`il y es eu Rebirth et 0.

Niveau Guerre des consol je vais peut-etre faire tache ici , mais moi bien que j`ai les 3 ma preferer ces la Xbox...j`sais pas, j`aime les jeux qui sont decu, les exclu, et comme je suis pas un fan de jeux pc(je prefer jouer consol) pour moi ces comme si y`avais plein d`exclu Xbox(je parle des jeux qui sorte Xbox/PC)

Sinon a propos de ceux qui geule sur le fait que RE etait psx a l`origine, donc " normal" qu`il retourne chez sony, oublier pas que des serie justement comme Final Fantasy, Metal Gear, Contrat on commence chez Nintendo ou du moin dans le cas de Metal Gear moi j`ai jamais entendu parler de l`autre machine qui l`aurais eu en principe donc bon pour moi la NES fut la premiere bonne consol donc voila. En gros sa change rien qu`une serie commence chez une compagny et transpher...

Finalement les 2 chose qui me rebute le plus par raport a l`exclu...

1) Depart de Mikami et son equipe , peut-etre que la serie sera plus jamais pareil...

2) Le ssupose " Bonus" de la ver PS2, ces quoi faudrais je rachete le jeu pour quelque bonus...f*ck off...j`ai beau aimer RE je n`ai pas une poigner dans le dos.

et finalement le pire du pire, ces cette histoire de contrat, bas ouais si Capcom aurais pas annonce le portage avant la sortie de RE sur GC au japon, y`aurais eu pas mal plus de vente.

Voila moi ce que j`ai a dire sur le sujet...

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:56:13

les joueurs jap ont acheté la version US plutot que la jap a cause de la censure sur la version jap!
donc rien a voir avec le fait davoir ou pas une console!
avoir RE4 sur GC t´en mettra toujours plus pleins les mirettes que sur PS2 c´est technologique ( et dedans ya techno) ^^

enfin voila quoi faut quand meme etre motivé pour attendre presque un an encore pour jouer a un jeu en version " dénaturée" de l´initiale qui sortira dans un hypothetique icertain et precaire futur donc bon...perso je comprends pas quoi 129€ pour console ( toute jolie) avec manette assortie ( quoi je fais ma petasse ? !? ^^) et le jeu ( pplus un dvd pour les fans) moi je comprends pas...