CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la décision vient de capcom!!!

ben608
ben608
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:11:50

de toute facon quoi que l´on dise el toinou t la uniquement pour détruire sony, j´imagine facilement la gueule que tu peux avoir, tu parcour les forums avec pour unique but de détruire les gens qui joue sur ps2, tu serais a banir. Tu es plus que ridicule, regarde ta carte de visite, tu y explique a mort sony et tu nous explique avoir posséder une ps2, alors ya les pro qu´il soit sony, microsoft ou nintendo, et ya les fanatiques comme toi, j´aime pas microsoft et je ne parcours pas les forums pour les détruires, chacun et libre de droit d´aimer ce qu´il veut, toi t comme le H de hawai " tu sers a rien"!!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 18:14:02

je suppose que la majorité des messages ne s´adressait pas à moi, moi qui n´ai pas l´habitude d´insulter dans mes messages ( ce que je ne pense pas avoir fait) ! mais c´était le ton agressif de tes messages qui me faisait réagir !

et puis je voi bien que tu es anti-sony ( moi même je suis anti-microsoft ( raison qui va bien plus loin que le domaine des jeux vidéos) mais je ne vai pas rabacher des conneries en faisant passer les autres pour des imbéciles !

et tu dis des bétises souvent quand même ! déjà mgs tts version bien plus belle que mgs2 et 3 c´est quand même abusé ! même mgs2 est ( même si c´est un chouilla) plus beau et ce n´est pas ces quelques aliasing qui vont changer ça !

heu perso j´ai pas de blème avec mon cher bouton R de ma manette d´origine

et puis faire tomber la manette chaque fois qu´on s´énerve, là c´est sur que toutes les manettes vont finir par succomber ! haaa je me souvient bien de ce qui est arrivé à une de mes manettes de ma master system ! une manette ce n´est pas pour faire du basket !

j´espère ne pas avoir trop haussé la voix mais le trucs des guerres de consoles amènes des messages qui me mettent hors de moi et j´ai horreur de ça !

avant tout j´aime le jeux vidéo, je vient même à acheter une console de microsoft ( la firme qui me dégoute le plus pour une raison qui va bien plus loin que dans le domaine du jeux vidéo) parce qu´il y a des bon jeux dessus !

la passion du jeux vidéo est une chose mais les sentiement envers une société est un autre domaine !

ben608
ben608
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:20:20

tout a fait d´accor avec toi sephibad

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 18:22:24

et puis le fait de faire dvd ou cd et je ne sai quoi je ne voi pas ce que ça a faire la dedant ! personne n´a parlé de ça ! et si on se pleint que ce soit bas de gamme ils n´ont qu´à acheter un lecteur de salon !

mais quoi ? on est bien dans le domaine du jeu !

je défendrait toujours le hit de capcom et il est vrai que la conversion ps2 de re4 est assez injuste par rapport à ce qu´il a été annoncé ( cependant je voi plein de joueurs gc qui n´aiment pas la série des resident car soit diant c´est trop mou, et je trouve ça domage car ces jeux vallent l´achat de cette petite boite)

mais j´aime mieux voir les choses à leurs juste valeur ! je parle en tan que joueur et celà depuis le bon vieil ordinateur amstrad ( lol ça date) !

moi ce qui m´attriste c´est la chute de sega, j´adorait sega :snif: ils auraient encore du être là à faire des consoles ! heureusement qu´ils font encore des jeux !

ben608
ben608
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:25:23

un bon vieux power stone, ou sony adventure sur la dream, ptain commen c t top

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 18:30:47

" ou sony adventure sur la dream,"

t´es fatigué lol ! c´est sonic adventure lol !

haaaa sonic the hedjog !

et puis alex kid mon premier jeux sur master héhé !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 18:32:11

par contre j´ai loupé ecco la version dream ça m´attriste parce que je cherche partout maintenant ( je croie qu´il y a une version ps2) mais il est introuvable même d´occas :snif:

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 18:39:29

" blueseyes-com Posté le 23 mars 2005 à 23:36:12
à propos de metal gear 3, justement. compare les herbes hautes de metal gear 3 à ceux de re4, tu verras bien que la ps2 est larguée "

sur un certain point mais je vais essayer de trouver un message que j´ai posté sur ce forum et le déposer ici, j´en parle de ces hautes herbes justement !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 18:42:02

voilà c´est celui là :

" re4 est loin d´être une daube mais il n´est pas sans défaut !

celui qui m´a le plus dégouté ce sont ces interaction avec le décor quasi-inexistantes ( des trucs passent au travers des murs comme des fantomes par exemple on peut voir une main ou arme de l´ennemis derrière un mur et ça saute aux yeux ! la tête d´un troll transperçais même le mur d´une cabane on dirait que c´était pour me faire BOUH) ! quand je braque mon fusil contre un mur, et bah, j´ai un fusil fantome ou quoi ? par et quand je fait du couteau contre un mur !

je passe au travers des hautes herbes, j´espèrait voir vivre bouger comme dans mgs3 mais non je passe vraiment au travers lol comme un fantome ! et l´herbe quand a elle reste fixe !

dans le chateau, un moment il y a le sol qui brille c´est boooo mais je baisse la cam pour essayer de voir mon reflet aaaaa je ne me voi pas !

et puis vraiment le pire, voir les ennemis à travers les murs c´est vraiment le truc abusé

lol après être sorti d´un HL2 ça choque quand même !

bon à par ça il a un scénar bien vide !

bon sinon c´est un jeu magnifique ! "

je ne disait pas ça pour le descendre mais pour dire que ce jeu a des défaut et cela même au niveau de la réalisation ( même si c´est très beau le réalisme en prend un coup) !

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:33:46

bizarre mais je trouve ( mais comme je te connai pas c´est superficiel) que tu as changé de coté ben...
mais bon

je ne denigre pas la PS2 mais SONY!!!! sur ma carte de visite pour la simple et unique raison qu´un constructeur qui ne sort que 2 jeux sur son support et qui a coté met a dispo tous les outils pour pirater sa console et donc gagner de l´argent tout en eculant bien profond les editeurs tiers je trouve ca degueux!

pour RE4 jai pas mon mot a dire sur son hypothetique portage sur PS2 mais dsl entre les 2 console il nya pas qu´une difference d´aliasing...ca s´appelle le hardware et la ca s´invente pas, la PS2 va avoir ml aux fesses c´est pour ca que je trouve un peu con de passer a coté de loccaz RE4+GC a 129€
c´est toi qui parlait des jeux a pas chers pour enfant tout a l´heure beinque sephibad se dise neutre je me demande vraiment pourquoi celui ci na pas remarqué telle ineptie...enfin bon RE4 n´est pas vraiment ce que j´appellerai un adibou like et pourtant a 129€ il est accessisble a tous!

la vie est une question de choix c´est tout!

petite lecon de MGS...
regardez avec attention les details des decors des textures et de snake ( et de tous les perso et de leurs expressions) sur TTS et le 2 et remachouillez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de dire que le 2 est plus beau car vous avez bien halluciné! moi aussi jai préféré le2 graphiquement au TTS et puis jy ai gouté jy ai joué et jlali torché et jai adoré! la fourberie technique du 2 venait d´unflou artistique qui simulait un anti aliasing et donc on ne voyait pas trop les polys de snake mais pousser pas trop kan meme ^^

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:45:26

enfin bon désolé d´avoir été un peu rentre dedans mais bon question d´habitude lol

on verra le rsultat de toute facon on peut rien y faire si les intérréssés on la pssibilité d´acheter un cube avec RE4 je leur conseil car la sortie sur pS2 n´est plus confirmé depuis 4 mois donc voila apres c une question de choix ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:54:10

c´est n´importe koi , la vérité c´est que les distributeur de capcom voulait le faire sur ps2 pour les tunes sauf ques les developeurs n´était pas d´accords car il voulait que se soit une exclu gamecube , du coup y se sont tiré et capacom doit se demerder pour le réadapter sur ps2 tout seul.

numero1
numero1
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:39:14

blueseyes-com Posté le 23 mars 2005 à 23:26:55
" mr Mikami en personne a déclaré lors d´une conférence, que le jeu serait a l´identique sur la machine de sony,et meme accompagné de bonus supllémentaire par rapport a la version game cube, moi je dis tout simplement: wait and see "

tu es au courant que mikami s´est barré de capcom à cause de cette histoire d´exclu brisée qui l´a écoeuré en disant que c´était impossible de porter ce jeu sur ps2, car celle ci est techniquement trop faible? les bons jeux ps2 le sont pour leurs gameplay, pas parce que ce sont des bloc buster technologique.

AAAAAAAAAAAH! Mikami s´est barré de chez Capcom! Mais c´est une catastrophe!!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:53:02

men fou jvais joouer a spakster sur superNES!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
29 mars 2005 à 11:54:55

HORS SUJET ON !

Moi aussi Alex Kidd, ca été mon premier jeu sur Master system, sephibad, viens nous rendre visite sur le forum d´alex kidd ! :) sur ce site ! Il est toujours en vie ! :)

HORS SUJET OFF !

Moi, je suis un anti-microsoft pur et dur, mais Sony j´aime pas beaucoup mais très moyennenement, ce qui m´énerve c´est les gamins qui disent qu´il y a des jeux de gamins sur la GC ! Insupportable comme connerie ! :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mars 2005 à 12:04:16

J´ai pas tout lu je me suis arrété a un post disant que la saga a commencée sur PSX, heu tout le monde oublie qu´il était aussi sorti sur saturn mais bon... ( pardon si ça a deja été dit)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:38:03

on s´en fou de savoir où à commencer une saga :

FF à commencer chez nintendo, puis FF7 est allé sur playstation, car seul le support cd permettait un jeux aussi fantastique, alors ce changement de camp était on ne peut plus justifier, et j´ai adoré ( les FF suivant, c´était de la merde, mais ça c´est une autre histoire).

et là, on parle de RE. il a peut être commencer chez sony, mais la saga a changer de support, également pour des raisons de vouloir donner une bonne claque technologique à des gamer ébahi tel que nous, alors tant pis pour les bornés de tel ou tel support.

pour moi, ce type de changement de plateforme est dans la logique des choses. revenir en arrière, en portant ce jeu sur ps2 ( comme si c´était possible de conserver les mêmes sensations pffff), ce serait acte de régression intellectuello-ludoqie! vive les financiers et leurs brillants cerveaux :sarcastic:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:39:05

intellectuello-ludique, je voulais dire ( enfin, écrire)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mars 2005 à 13:00:10

Ouioui je suis d accord avec toi, juste qui lui se vantait que la serie avait debuter sur Play alors que c est faux

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:01:58

je sais, mais dans ce topicet dans d´autres, ya eu plein de c´est pas juste, c´est pas nintendo qui l´a eu en premier, et nia nia nia...