je suppose que la majorité des messages ne s´adressait pas à moi, moi qui n´ai pas l´habitude d´insulter dans mes messages ( ce que je ne pense pas avoir fait) ! mais c´était le ton agressif de tes messages qui me faisait réagir !
et puis je voi bien que tu es anti-sony ( moi même je suis anti-microsoft ( raison qui va bien plus loin que le domaine des jeux vidéos) mais je ne vai pas rabacher des conneries en faisant passer les autres pour des imbéciles !
et tu dis des bétises souvent quand même ! déjà mgs tts version bien plus belle que mgs2 et 3 c´est quand même abusé ! même mgs2 est ( même si c´est un chouilla) plus beau et ce n´est pas ces quelques aliasing qui vont changer ça !
heu perso j´ai pas de blème avec mon cher bouton R de ma manette d´origine
et puis faire tomber la manette chaque fois qu´on s´énerve, là c´est sur que toutes les manettes vont finir par succomber ! haaa je me souvient bien de ce qui est arrivé à une de mes manettes de ma master system ! une manette ce n´est pas pour faire du basket !
j´espère ne pas avoir trop haussé la voix mais le trucs des guerres de consoles amènes des messages qui me mettent hors de moi et j´ai horreur de ça !
avant tout j´aime le jeux vidéo, je vient même à acheter une console de microsoft ( la firme qui me dégoute le plus pour une raison qui va bien plus loin que dans le domaine du jeux vidéo) parce qu´il y a des bon jeux dessus !
la passion du jeux vidéo est une chose mais les sentiement envers une société est un autre domaine !