Alors el toinou, pour ta gouverne, la psx est le nom apporté a la ps1 et d´une!!!
Resident evil est sortie en premier lieu sur psx(alias ps1) vu que tes dur de l´oreille et non sur saturn(version sortie aprés).
Pour la suite, je pense que tu dois lire entre les lignes ou alors fait corrigé ta vu, car je précise avoir la game cube ainsi que re4, donc j´y est déjà joué!!!
maintenant tu d´écrit que des jeux comme mgs3, et dmc 3 sur gc, on s´en passera, et tu ose parlait de pro sony, parce que soit disant depuis l´eye toy, dmc et mgs 2, c´est vraiment pourri, ba j´voudrai pas dire mais les exemples que tu prend remonte au début de la console. C´est bien, tu nous présente ici même la médiocrité et le moyennisme de ta personne, alors au lieu de raconter connerie sur connerie, laisse donc les gens donné leur avis, parce que donné son avis, ça ne veut pas toujours dire que l´on a raison,mais défendre un point de vue et coté infos excuses du peut, mais elles sont toutes bidon.
maintenant regarde la façon de t´exprimer a l´écrit, est excuse moi du peut j´ai du relire a plusieurs reprise tellement c´est inconpréhensible.
Concernant capcom, tu dit qu´ils ont commencé a developper sur nintendo avant sony, tu vas chercher loin quand meme, sans grand mal que capcom ne pouvais developper sur sony puisque elle n´existait pas!!!(le boulet)
toi tu représente le boulet pro nintendo pur et dur, qui connait tout sur tout, alors ferme ton claque merde et retourne cueillir des paquerettes!!!!