CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la décision vient de capcom!!!

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:45:22

euh je vais surement avoir l´air épais mais finalement il sortira ou pas ou il n´y a pas encore de preuve formel??

ps:el_toinou je trouve que tu a entierement raison :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:51:45

les actionnaires ont l´air décidé à ce qu´il sorte. et l´argent l´emporte toujours.

sauf qu´il faudrait refaire toutes les textures ( trop complexes pour la ps2 qui ne gère que les 8 bits, là elles font 32), les personnages ( trop de polygones), les effets spéciaux, etc...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:58:17

:d) voici un exemple type de comportement primaire. ce mode d´agissement, autrefois appellé le syndrome du néandertale, à été récemment rebatisé le " sonysme" par un chercheur en sociologie, qui a énoncé ce terme pour la première fois lors de la conférence de Genève de 2002, portant sur la dégénérescence des mentalités des adolescents, que l´on a longtemps cru attribuée au canabis. mais la véritable raison de la recrudescence de la betise humaine chez les jeunes à enfin été décelé : la mode! ce qui se traduit parfois par une dépendance aux comportements arrogants et j´me-la-pètiste dans l´espoir de se trouver une identité en adhérant à un groupe. chez certains fans de jeux vidéo psychologiquement fragiles, cela les amène tout droit à sombrer dans le sonysme le plus dégradant et le plus primale... " wech zy va les keum! moi j´me la pète avec ma ps2! yo" bref, nous vivons dans une époque décadente.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
26 mars 2005 à 01:16:59

:rire: :rire: :rire:

( Ps: Tout a fait raison el_toinou)

piercebond
piercebond
Niveau 1
26 mars 2005 à 01:32:58

c´est faux
les ventes de resident evil 4 sont mauvaises, car justement ils ont annonces le portage sur ps2 avant la sortie Game Cube. les posseseurs de ps2(bocoup plus nombreux que ceux du cube), attendent donc cette version. Capcom s´est foutu dans la merde tout seul

rising001
rising001
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:36:15

salut,

moi je m´encontre fous de la guerre des consoles, ce qui compte c´est mon plaisir avant tout.

faites de meme

:pacg: :d):g) :pacd: ( j´avais envie de mettre ca)

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 11:54:26

ce topic part un peut en vrille là lol !

on commencait par parler de capcom et voilà qu´on parle de psp et compagnie !

lol et je voi du n´importe quoi partout, déjà un qui se vente car les resident ont commencés sur psx, bah y a pas de quoi s´en venter, les final fantasy ont commencé avec la nintendo et regardez où ils sont allés à partir du 7 !

je vois après resident evil exclusif saturn.... il me semble que la version saturn ( moin belle mais propose des bonus et des trucs en plus par rapport à la version psx) a été fait après la version play !

ensuite encore plus drole mgs twin snake plus beau que mgs2 et mgs3, je suis désolé mais ayant les 3, les moins beau des 3 est bien twin snake ( il n´est pas moche pour autant, mais même mgs2 est plus beau) ce n´est pas du aux capacité du gc qui est bien supérieure à la ps2 mais le jeu a été réalisé comme ça !

ensuite je me suis rendu compte récement en regardant ma boite re4, mais il n´y avait pas marqué exclu gc !

on s´embarque tellement dans les colères de pro truc que n´importe quoi finit par être dit ! bon y a pas que des conneries qui sont dit dans ce topic mais y en a beaucoup !

sony veut encore plus de tune, capcom le pense également et établissent leur politique d´entreprise, mais ce n´est pas étonnant dans le monde dans lequel on vit ! c´est tout un système mondial qu´il faut changer !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:56:34

C´est capcom qui a decidé de porter RE4 sur la ps2 et aprenant cette nouvelle une partie de l´equipe qui a resalisé RE4 a démissionné...

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 mars 2005 à 11:58:13

ouai bah on est au courant ! c´est plus courant que ça en a l´air ce genre de situation dans ce monde pourrit ! mais ce sont toujours les plus grands qui ont raison !

comment changer le monde ?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:05:29

sephibad si tu regardais les publicités RE4 sur jv.com a la tv et cie tu verrais exclusif GC!
la versionnUS est exclusif GC!

ben 608...tu t´emportes et je me demandesbien pourquoi! je ne te demande pas de ne pas donner ton avis mais de ne pas dire de conneries!
si un jeu est a moins cher ce n´est pas pour les plus jeunes boulet!
c´est juste pour que le joueur qui a envie de gouter un peu a toutes sortes de jeu n´ai pas a payer 200€ sa console et entre 60 et 70€ un jeu!

juste a titre indicatif ben, je ne pense pas que je fermerai ma gueule si j´étais en face de toi boucle d´or! bien au contraire!
de plus abreger ses phrases ca n´apporte rien car tu dis aller plus vite mais tes phrases n´en sont pas plus comprehensibles!

" metal gear a reelement pri vi sur PSX"
primo la PSX est lun des nombreux bides de sony dans le jeu video
secundo, MG a commencésur MSX et aboosté les ventes de NES
tertio, le premier REest sorti avant sur saturn et un mois apres sur PSX ( pourcaqu´ilétait plus beau) au japon et en europedans l´orde qu´on lui connait mais capcom a toujours developpé sur nintendo avant sony!

d´ailleurs sony a fait 4 tentatives ( 5 avec la PSX) dans le mode du jeu video toute conclue par un echec!

maintenant si t´es tropdemeuré pour comprendrequ´on en arien a battre que RE4 sortesur PS2 maisqu´on ala rageparceles capcom 5 ne sontplus et parce que les bouletsqueturepresentes a merveilles ne sont pasfoutu de lacher des exclus de leur PS2 et bient´es vraiment out mon pauvre!

tuveux RE4 surps2 ok(on s´en fout il n´aura jamais la meme qualité et par consequent tu n aura jamais les memes sensations qu´un joueur GC)
mais dans ce cas tu laisse MGS3 ou 4 sur cube ou alors DMC3 ( koike on s´en passera) mais bon MGS3 surcubecontre RE4 surPS2 cateva?

ca y est taenfin assimilé que le probleme n´était pas de nous mais des pro sony qui ne sont pas presde lacher lmeurs " exclus" car il se retrouveraient sans rien d´interessant???

perso jai laPS2 ( DMC,MGS2...) mais depuis l´eyetoy et autres jeux pourri c´est bon j´ai laché l´affaire!

je prefere mon cube ou une bobox ( mais juste pour conker et kameo ^^)

sur ce bonne nuit

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 17:16:58

" el_toinou Posté le 28 mars 2005 à 17:05:29
sephibad si tu regardais les publicités RE4 sur jv.com a la tv et cie tu verrais exclusif GC!
la versionnUS est exclusif GC! "

mais si tu suis l´actualité, ce n´est plus un secret pour personne que cette exclu s´avèrerait temporaire jusqu´à nouvel ordre !

et je maintien que exclu n´est marqué nul par sur la boite !

exclu n´est pas forcément définitive ! il y a d´autres jeux qui était comme ça auparavant et qui ont fini ailleur !

" metal gear a reelement pri vi sur PSX"
primo la PSX est lun des nombreux bides de sony dans le jeu video
secund" demande ça à la saturn et à la n64
" d´ailleurs sony a fait 4 tentatives ( 5 avec la PSX) dans le mode du jeu video toute conclue par un echec" même commentaire

" a merveilles ne sont pasfoutu de lacher des exclus de leur PS2 et bient´es vraiment out mon pauvre! " mais qu´est ce que tu racontes là ? je sai que ça ne s´adressepas à moi et à te lire c´est qu´il n´y en aurai pas et bah mon vieux !

" perso jai laPS2 ( DMC,MGS2...) mais depuis l´eyetoy et autres jeux pourri c´est bon j´ai laché l´affaire!" alors là je suis démoralisé ! dmc et mgs2 ça date, y a eu d´autres jeux depuis

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 17:25:04

je vien de relire mes archives !

la version playstation de resident evil est bien plus vieille que la version saturn je peut même recopier le texte !

comme il a été dit, cette version a été un peut moin étincelant, rien de grave mais la différence saute quand même aux yeu les perso étaient plus cubiques ! mais la version saturn offrait des nouveauté, une nouvelle texture pour hunter, nouveaux costumes, et à la fin du jeu on combat 2 tyrant ! et il y avait aussi un mode battle !

non resident evil est bien né sur playstation, ensuite il a été sur saturn et pc

ben608
ben608
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:44:45

Alors el toinou, pour ta gouverne, la psx est le nom apporté a la ps1 et d´une!!!

Resident evil est sortie en premier lieu sur psx(alias ps1) vu que tes dur de l´oreille et non sur saturn(version sortie aprés).

Pour la suite, je pense que tu dois lire entre les lignes ou alors fait corrigé ta vu, car je précise avoir la game cube ainsi que re4, donc j´y est déjà joué!!!

maintenant tu d´écrit que des jeux comme mgs3, et dmc 3 sur gc, on s´en passera, et tu ose parlait de pro sony, parce que soit disant depuis l´eye toy, dmc et mgs 2, c´est vraiment pourri, ba j´voudrai pas dire mais les exemples que tu prend remonte au début de la console. C´est bien, tu nous présente ici même la médiocrité et le moyennisme de ta personne, alors au lieu de raconter connerie sur connerie, laisse donc les gens donné leur avis, parce que donné son avis, ça ne veut pas toujours dire que l´on a raison,mais défendre un point de vue et coté infos excuses du peut, mais elles sont toutes bidon.

maintenant regarde la façon de t´exprimer a l´écrit, est excuse moi du peut j´ai du relire a plusieurs reprise tellement c´est inconpréhensible.

Concernant capcom, tu dit qu´ils ont commencé a developper sur nintendo avant sony, tu vas chercher loin quand meme, sans grand mal que capcom ne pouvais developper sur sony puisque elle n´existait pas!!!(le boulet)

toi tu représente le boulet pro nintendo pur et dur, qui connait tout sur tout, alors ferme ton claque merde et retourne cueillir des paquerettes!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:48:46

Possèdant les deux consoles, je ne me permettrait de répondre qu´à deux ou trois choses :d)

´t´as pleuré parce que le premier MGS sortait sur cube en version bien plus belle que le 2 ou le 3 sur PS2? pauvre loulou! ´

Les graphismes de Twin Snake sont déjà moins bon que MGS 2 sur PS2, n´en parlons pas pour le 3.

De plus, pour ceux qui disent que la PS2 est moins puissante que la GameCube parce qu´il y´a plus d´alliasing sur la PS2 que sur la GC, c´est du n´importe quoi, c´est juste que la GC a un anti alliasing plus puissant que sur PS2 ( je sais même pas s´il y´en a un sur PS ) Exemple :d) Comparé FF Cristal Chronicles à FFX.

Je reste très froid sur la ´guguerre des consoles´, bien que j´ai ma petite préférence pour la PS2.

Et pour celui ou celle qui disait que la manette de PS2 était plus fragile que la manette de GC, c´est la manette, et uniquement la manette, parce que les CD et la console elle même sont bien plus fragile sur GC que sur PS2.

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 17:49:45

tu critiques les pro-sony ( dont je ne fait pas parti je le rappelle), mais ton comportement n´a rien de différent des leurs ! peut être même pire car celui qui critique une comportement en adoptant le même, c´est comme un noir qui vote front national ( et ça existe) ! tu y es victime mais pourtant tu fais pareil !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 17:53:17

la gc a quand même un avantage du à sa petite taille donc si elle tombe il y a moins de poid et le choc sera moin violent ! cela dit, ne vous amusez pas à faire tomber votre console !

les cd sont beaucoup plus petits mais j´en prend grand soin ho mon dieu ( pourtant je suis bordelique comme gars) !

la manette ps2 gc..... bah moi m´en pleint pas aucun n´a succombé et pourtant ça fait des année que je les ai ( ma ps2 étant la plus vieille elle marche encore comme neuve, pareil pour les manettes)

maintenant si on achète une console pour faire du foot avec ( réel pas un pes lol) bah c´est à vous d´assumer !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:58:44

Sephibad :d) De même, je suis très méticuleux avec les consoles / CD, hélas j´ai un frère qui a un comportement un peu, euh . .. histérique disons :s

Ma PS2 a hélas prit plusieurs coups de pied et de battons mais elle marche parfaitement ( si si j´vous jure ) . Tandis que ma première GC a succombé dès le premier coups de pieds de mon frère ( j´aurai aimé qu´il succombe après mon premier coups de pieds sur lui . .. :dehors: ) , enfin bon, c´est juste pour prouver que la resistance de la PS2 est surtout du à sa lentille qui n´est pas à découverte, même si les problèmes avec les lecteurs ne se font pas rares.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:59:19

aurais tu appelé un ami ou as tu enfin vu que prendre son temps était benefique?

pour sephibad ok la version saturn était un peu plus carré ^^ maisj´étais persuadé que la version saturn était la premiere

pour ben, tu parles de lire entre les lignes mais apparemment cette pratique t´est completemebnt inconnue!

quand je parles de DMC et de MGS2 ces jeux je les ai adoré a l´epoque mais a partir de l´eyetoy c´est la que jai laché laffaire ( les jeux suscités ne sont la qu´a titre d´exemple ^^)

de plus, la mediocrité de ma personne est a mon avis bien inconnue a une personne comme toi qui ( comme tu nous le montre) parle sans fondement!
( pour rappel les divers " tete de con" " ma mediocrité" etc...)

ta derniere phrase est franchement dénué de sens!
je ne suis pas pro nintendo je suis un joueur jaime sega snk et nintendo car jusuqa preuve du contraire leur console n´ont jamais été des hybrides raté de lecteur dvd de PC bas de gamme et cie...

pour ouvrir ta gueule comme tu le fais je pensequetu devrais t´attarder un peu plus sur le " comment programmer" d´une console ou sur les interets d´avoir uneconsole qui fait baladeur audio video vibro... lafaut m´expliquer mais bon c´estune questionde choix personnels apres tout...

a oui au fait je nai jamais di qu´on pouvait se passer de MGS3mais de DMC3 tout comme SH4! pas confondre merci!

enfin bon, si tu dois merelire c´estque je pense que tu as quelques problemes de comprehension

ben608
ben608
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:01:05

les mecs déborde d´immagiantion pour détruire sony, le mec pas de chance fait tomber ca manette et oh patin elle se coupe en deux, vous le croyais ca, j´ai 24 ballet je joue depuis 18 ans au jeux vidéo, j´ai presque toute les console, que tu fasse tomber ta manette et qu´éffectivement un bout minuscule se caase jveut bien, mais la manette entiere, faut arréter, C´est comme cette vidéo ridicule sur le net avec la nana qui jette un poid rond en fonte sur la game cube la ps 2 et la x box et qui s´amuse aussi ensuite a choutté les console avec une masse, oh!!!!on est pas des brebis, ca vout arrive de faire ca chez vous, moi jamais. brefs arrété avec vos histoire de console pas solide, parce que bizarrement, c´es toujours la ps2 qui en prend pour son grade. Bon j´ai menti, j´ai un probleme avec ma manette gc, le bouton x reste coincé alors qu´elle a pas un an, alors comme quoi tout les consoles sont sujet a ce genre de probleme.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:05:25

Je prends énormément soin de mes manettes/consoles/CD et pourtant le bouton " R " a un petit problème . ..