ben608 Posté le 25 mars 2005 à 12:31:02
t stupide comm mec, tu t´amuse a faire tomber t manette pour voir laquel est plu résistante, ta rien a branler de tes journées. Concerant la psp, c un monstre de technologie, oui et alor, c ce que les gen cherche aujourdhui, et je te rappel que la ds, n´est pa si élouagné que ca de la psp, puisque nintendo dévelloppe pour cette derniere la possiblité de lire des films,et fichier mouahhh, les copieurs. Nous autre adorateur de sony, on peu gueuler sur le fait que metal gear est était porter sur le cube,et puis concerant resident evil, on va pas vous rappelé d´ou il arrive, de la fameuse ptite boite grise je croi, alor m´étai la un peu en veilleuse, vous gueuler, mais si il se vend plus de ps2 que de cube, c quel a su convaincre,quand je vé dan un magasin et que je voi le peu de jeu dispo pour mon game cube, je file voir pour ma play2. et pi fo arréter de dire que ya plus de jeu de qualité sur nintendo. c pa vrai ya beaucoup de d´aube sur nintendo aussi
il suffit de voir comment écrit un pro sony moyen, pour voir à quel point cette console est destinée à un public d´ados en mal de se donner un genre dans les cours de récrées.