CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la décision vient de capcom!!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:38:25

espece de boulet de m***e!
tu savsi que RE été a la base exclu sur saturn?
NON?
alors fermes la!
putain mais tu veux rien comprendre!

Halukard a fait tomber ses manettes ca arrive ah mais non j´oubliais pas chez les pro sony!
perso par moment jmenerve jbalance ma manette a terre et alors ca arrive!

t´as pleuré parce que le premier MGS sortait sur cube en version bien plus belle que le 2 ou le 3 sur PS2? pauvre loulou!

le premier MG est sorti sur MSX et sur NES oui NES comme NINTENDO ENTERTAINEMENT SYSTEM!!!

alors arrete avec ton SONY qu´a rien inventé qui vend que des consoles pourries sans se casser le trin a developper quoi que ce soit et a vendre DVD vierges et graveurs! et apres il di qu´ils sont contre le piratage je lol!!!

la PSP est JUSTE un concentré de technologie c´est tout!

dsl mais elle a rien pour elle c´est une PS2 portable donc tu vas jouer a desjuex que tas deja dans ton salon! suer delire!!!

et avec tes conneries jrisque surement de me faire bannir mais j´espere que mon message restera assez longtemps

Halukard
Halukard
Niveau 8
25 mars 2005 à 12:42:57

ok tu veu jouer d´abord la lecture video est un module developpé par nintendo il n´oblige pas les gens à payer pour des truc qui ne serve pas à jouer, perso si je prend une console c pour jouer pas pour matter des films ou ecouter de la musique pour ca j´ai mon baladeur mp3 et je pense pouvoir faire plus de chose avec mon baladeur dans la poche qu´avec une psp dans la poche ou autour du coup, de plus je n´ai pas dit que je faisais tomber mes manettes par terre pour m´amumser tu deformes mes paroles j´ai juste dit qu´il mettait arriver de faire tomber des manettes et que celle de la play c´est ouverte en deux alors que la Cube ou la 64 n´a rien eu, niveau jeu je dit pas que nintendo sort que des bombes je dit juste que niveau gameplay les blockbuster nintendo sont mieux finis. ensuite si la play vend plus que le cube c´est aussi parce qu´elle avai le champs libre pendant 1 an même si la dreamcast qui pour moi etait meilleur que la play 2 n´a pas fait le poid, et que la play 2 a su seduire les ado car c´est bien se secteur là qui est visé. Perso moi qd je vais dans un magasin de jeu video et que je compare les bouzes entre cube et play 2 au niveau des jeux et bien ya bien plus de jeu pourris sur play 2 ( normal ya plus de jeu qui sorts dessus) mais bon ya des bon jeux sur play je n´ai pas dit le contraire seulement je trouve qu´il sont rares ( en europe en tous cas)

Cap-mari_2
Cap-mari_2
Niveau 3
25 mars 2005 à 12:45:54

Mode suce-boule ON

Tout à fait d´accord avec toi El_toinou !

MOde suce-boule OFF

:-p

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:47:21

:lol: cap_ma!
thks

ce qu´un vrai joueur veut...c´est jouer!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:56:29

ben608 Posté le 25 mars 2005 à 12:31:02
t stupide comm mec, tu t´amuse a faire tomber t manette pour voir laquel est plu résistante, ta rien a branler de tes journées. Concerant la psp, c un monstre de technologie, oui et alor, c ce que les gen cherche aujourdhui, et je te rappel que la ds, n´est pa si élouagné que ca de la psp, puisque nintendo dévelloppe pour cette derniere la possiblité de lire des films,et fichier mouahhh, les copieurs. Nous autre adorateur de sony, on peu gueuler sur le fait que metal gear est était porter sur le cube,et puis concerant resident evil, on va pas vous rappelé d´ou il arrive, de la fameuse ptite boite grise je croi, alor m´étai la un peu en veilleuse, vous gueuler, mais si il se vend plus de ps2 que de cube, c quel a su convaincre,quand je vé dan un magasin et que je voi le peu de jeu dispo pour mon game cube, je file voir pour ma play2. et pi fo arréter de dire que ya plus de jeu de qualité sur nintendo. c pa vrai ya beaucoup de d´aube sur nintendo aussi

:d) il suffit de voir comment écrit un pro sony moyen, pour voir à quel point cette console est destinée à un public d´ados en mal de se donner un genre dans les cours de récrées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 12:59:45

Je vois pas pourquoi vous vous disputez, nos avis n´y chageront rien, la PS2 est la première console, la XBOX la plus puissante et en plus la plus mal exploitée, la GC a qqles bons titres grâce aux RE et aux jeux Nintendo, enfin RE4 sortira sur PS2 et peut être même sur XBOX :rire:

Ensuite moi la PS2 je m´en tamponne, mais MGS3 quand même j´aimerai bien l´avoir, enfin soit disant qu´il va sortir sur XBOX donc wait and see, de toute façon mon Conker live and reloaded sera là pour me consoler :coeur:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:03:03

Pour ceux qui disent que la GC est une console de gamin, mais je trouve qu´ils passent complétement à côté de la plaque !
la preuve, y a que des gamins de 12,13 ans qui ont la pS2, tout ca pour s´affirmer qu´ils sont adultes : histoire de s´la raconter ( comme on dit) !
La GC c´est en général des adultes qui l´achètent en général !

Petite anecdote : C´est un gosse qui voulait acheter une console pour nöel , il voulait la pS2 ! Ca mère a trouvé que la GC serait bien pour lui ! ( ps: le gosse a 12 ans environs )
Le gamin lui a répondu que la GC était une console de gamin alors que la PS2 était une console plus mûr ! :rire:

Aaaaaaaaaaaaah ! ces jeunes ! :sarcastic:

sadler
sadler
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:03:57

Ca fait 2 fois que tu nous raconte ça sale vioc radoteur :rire: :fou:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:38:27

j´ai la xbox depuis 1 ans et je m´éclate avec car il y à de très bon jeux ! !!!
je ne suis pas pro xbox!!!
la preuve:
depuis 4 jours j´ai craqué pour la gamecube!!!
Et a cause de RESIDENT EVIL 4!!!
c une claque ce jeu ! !
a cause de lui j´ai acheté une gamecube ! !!
mais là c´est un jeu INCROYABLE....
du coup après celui-ci vous me conseillé quoi ? ??
Les jeux qui m´interresse:
zelda wind walker,mario sunshine,Metroid prime,tales of symphonia,paper mario, animal crossing.
ils sont tous bien ? ? ??
apparement ce sont des " HIT" du gamecube ? ???

Halukard
Halukard
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:42:19

marior sunshine c une daube immonde, je te conseil metroid prime ( en plus il est en player choice) tales of est une turies, zelda aussi les autre je les connais pas assez pour donner un avis

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:43:40

merci :ok:

kanon101
kanon101
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:45:12

Je me poses une question :
Quand est-ce qu´il y aura des débats vraiment constructifs sur la guerre des consoles, et que les gens arreteront de s´insulter ?

Enfin, mois je dis ca !

:non2:

Halukard
Halukard
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:47:46

ben personnellement j´essais d´etre construction de donner des arguments apres c sur que quand tu a une idée, une conviction tu reviens pas dessus comme ca et puis la quere des console a commencer entre sega et nintendo dc elle change juste d´acteur c tt

kanon101
kanon101
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:51:35

Je suis entierment d´accord avec toi, mais ce qui m´agace un peu, C de voir des réactions comme el_toinou . ...

On peut quand même discuter sans s´énerver

Moi, G la PS2 et la Cube

Les 2 sont d´excellentes consoles, avec des types de jeu différents

La cube a de + beau jeux, et la PS2 a + de jeux, en quantité ( et des très bons, comme Silent hill, MGS, Gran Turismo, . ..)

Chacun son genre de jeux, et puis c´est tout

Il faut respecter ca . .. et dans le calme please

:coeur:

Halukard
Halukard
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:54:02

je comprend el_toinou il ne faisait que repondre a un pro sony qui en plus a detouner ce que j´ai dit, bon il la fait en gueulant lol c pas la meilleur facon mais pkoi pas

androide
androide
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:10:18

Mario Sunshine est très décevant. Les graphs sont mignons et le rendu de l´eau est génial mais le jeu n´est pas terrible et je lui préfère 100 fois ce bon vieux Super MarioWorld.

Le problème de RE4 sur PS2 est que c´est une console plus difficile à programmer que le Cube qui a été pensé pour faciliter la vie des programmeurs. On verra bien quand ils arriveront à le sortir.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:33:30

mario sunshine, après des débuts relativement tranquille, deviens très difficile et particulièrement vertigineux. de plus, le système de lance à eau que tu utilises pour te propulser en l´air ou faire des glissades est particulièrement fun! mais à reserver à des gamers averti tant sa difficulté peut en rebuter plus d´un. vois ici tous les frustrés qui le critiquent.

par contre, je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui achètent des daubes comme animal crossing. alors le but : tu es un petit animal mignon ( en théorie), qui habite dans un village plein d´autres petits animaux mignons. et le but : te ballader dans le village,parler aux gens, et trouver des trucs pour décorer ta maison, ou planter des arbres. ouah! quel concept passionnant :sarcastic:

androide
androide
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:36:04

Mario Sunshine difficile? Je l´ai trouvé trop facile.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:07:03

évidemment, si t´a fait que le début :sarcastic: va demander sur le forum GC ce que tout le monde pense de sa difficulté.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:37:11

jvais retablir le tir ^^

1) la PS2 n´´est pas compliqué a programmer mais sony a fourni des SDK ( software devloppement kit des kis de evelopement koi ^^) tellement pourri que tout le monde se plaint de sa difficulté a la programmer! certains viennent meme a dire qu´elle est encore plus " chiante" que la N64 ( ce qui me pousse a dire que bcp ded studios ne sont que des encu___ d´hypocrites puisqu´a l´epok de la *64 tout le monde tirait dessus a boulet rouges meme quand la PS2 est sortie ca sent le pot de vin)

2) ma reaction face au petit pro sony de plus haut...hmmm je comprends l´agacement de certains mais bon sachez que je suis la depuis un moment ( ce qui ne me donne aucun droit hein) et le nombre de boulet pro sony de 3eme zone qui echoue par ici est assez important!
je me suis laisser emporté car j´en ai ma claque des conneries dites a tour de bras des deformations de propo qu´a fait ce ben 608 normalement plus agé que moi ( comme quoi...) et je ne supporte pas un mec qui va me balancer une foultitude de connerie mal orthographiée en SMS et n´ayant pas bcp de sens en pensant me clouer le bec...

voila...

désolé pour ce pamphlet mais c´est ce que je pense...

pour la guerre des consoles je pense etre une personne a tendance constructive papomay pourrait en temoigner a mon egard car il était la au debut enfin quand je suis arrivé sur ce forum et qu´il ressemblait plus a une guerre des tranchées consolistiques qu´a un forum de debat!

si il y en a qui soudainement aurait une envie de discussion guerre des consoles ben ok ouvrons un seul et unique topic ou regnerais un debat clair constructif et intelligent!

enfin je remercie halukard de m´avoir compris ^^

et je vous souhaite une bonne soiree ^^