Je suis d´accord avec toi pukas
Moi mon avis, c d´abord ce jeu est genial, mais les zones d´ombre sur le jeu son fait expres a mon avis, si tout etait devoilé dans le 4 de a à z les intentions de chacuns, ca n´aurait pas ete drole, mais surtout ca aurait fait trop gros, le but des developpeur je pense, ce d´en dire un minimun, pour mieu introduire le 5 sans qu´on en sache trop ( sinon c pas drole ) avec de nouveau umbrella recrée par Wesker ( c la ou ca prend un sens, car wesker avait trahis umbrella pour aller chez une autre compagnie qui lui avait developpé a partir du virus t un derive pour qu´il puisse se l´implanté, mais comme umbrella n´est pas vraiment mort a mon sens ( regardé le debut du 4, c marque qu´elle a du cessé ses activité jusqu´a nouvelle ordre et non vraiment detruite), donc wesker en recreant umbrella en devient le boss, donc il y gagne, et n´a plus besoin de bosser pour la compagnie soit disant rivale d´umbrella pour qu´il travaillait)).
Donc les zone d´ombre son utiles pour introduire encore mieux l´histoire du 5, mais pour faire un bon 5 il faudrait tous reunir a savoir les anciens perso comme chris, jill.., umbrella, wesker, donc je pense que le 5 va etre du tonnere niveau scenar, car vu comme il nous on laissé sur notre faim a la fin du 4 ils sont obligé, voila ce n´est que mon point de vu bien sur.