CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario?éclaircissement?

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
22 mars 2005 à 23:22:34

Ouais, c´est aussi pour ca qu´il avait kidnappé la fille du président : d´abord pr demander une rancon, et ensuite pr propager les plagas plus facilement. En meme tps il s´est fait avoir, il s´est qd meme fait infiltré par Krauser et Ada, tt en croyany que Krauser bossait pr lui, alors qu´ils bossaient pr Wesker, donc pr Umbrella. Et vue que :spoiler:

a la fin Ada embarque l´échantillon, probable que la suite se passera avec Umbrella. OU en tt cas avec Wesker.

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
22 mars 2005 à 23:23:15

Merci pour cet éclaircissement mais en y réfléchissant il ya beaucoup de chose non éxpliqué dans résident evil 4.
Et ça je dois dire que c´est un peu contrariant.
C´est peut être un des défaults majeur du jeu.
C´est un peu dommage pour un jeu d´une telle qualité.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:24:32

bon je trouve que capcom a quand meme un peux abuser sur le scénario.... il aurrais pu être un peut plus claire lol

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
22 mars 2005 à 23:27:51

C´est vrai, nfin moi j´aime bien aussi qd on continue a se poser des questions. D´ailleurs je parlais d´Ada, et elle a tjrs joué perso, c´est bizarre de la voir bosser pr Wesker. Surtt que si elle lui était fidele elle aurait tué Leon plutot que de l´aider. Peut etre qu´elle va garder l´échantillon pour elle...

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
22 mars 2005 à 23:30:07

Pour ada ce n´est pas étonnant puisque si vous visionnez le wesker report que l´on peut trouver sur internet elle travaillait déja pour wesker.
En effet elle avait déja tenter de récupérer un échantillon d´un autre virus dans l´épisode 2.

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:31:56

C´est le virus G qu´elle a pris dans RE2

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
22 mars 2005 à 23:34:20

Virus G ou Plagas, pour Wesker c du pareil au même pour pourrir la vie de gentil héros comme Leon, du moment que ca transforme des gens en légume mono neuronal.

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:31:23

POur les plagias suffit de faire le rapport entre les memos et le generique de fin :

Plagias = vermine libéré des entrailles de la terre par la corruption du dernier descendant de la famille qui reignait sur le pays ( cf le nain de 20 ans lol).

Ces dernieres ont ete modifiées génétiquement par luis ( pas plus flic que mes fesses celui la lol) pour les rendres plus fortes et moins facile a extraire.

Enfin le générique de fin montre un village heureux de cultivateur jusqu a l arrivé de sadler qui incorpore son culte et injecte des plagias a tous . . ils commencent à tuer et à faire ce que l on connais.

Concernant Umbrella, les recherches sur le virus ont ete anéhanties, donc je suppose que cette derniere cherche un nouveau sujet de recherche ( qu ils possedent grace à ada).

Mais je dois dire que le 5 ( putain ca va etre long lol.. SD au secourt ^^) on aura des explications ( krauser : qui pourquoi comment d ou ect . . mais aussi sur umbrella . . ca va dechirer ^^)

ganondorf797
ganondorf797
Niveau 2
26 mars 2005 à 11:41:00

Le probléme, c´est que dans code : véronica, Wesker semble travailler contre Umbrella...et que ses yeux rouges me font vraiment penser à un Plagas ! Qu´en est-il réellement ? Et pour qui travaille vraiment Ada ? Travaillerait-elle pour Wesker sachant qu´il veut recréer les horreurs d´Umbrella ?
Question subsidiaire : où puis-je trouver le Wesker Report ?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:01:33

" ganondorf797 Posté le 26 mars 2005 à 11:41:00
Le probléme, c´est que dans code : véronica, Wesker semble travailler contre Umbrella..."

pas contre umbrella mais pour une autre compagnie

" et que ses yeux rouges me font vraiment penser à un Plagas ! "

nimporte quoi... ils sont pas rouges mais oranges, il sest injecté du virus T quand il sest fait empallé

" Qu´en est-il réellement ? Et pour qui travaille vraiment Ada ? "

bah pour wesker...

" Travaillerait-elle pour Wesker sachant qu´il veut recréer les horreurs d´Umbrella ? "

bah oui, leon lui a demandé et sa reaction est sans ambiguités

" Question subsidiaire : où puis-je trouver le Wesker Report ? "

chez mamie

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:53:39

Je comprend pas trop: à la fin du 1er RE, Wesker trahis déja umbrella, pui dans code veronica il prétend bosser pour une autre compagnie et dans RE 4 il souhaite faire renaître Umbrella: c´est louche tout ça.

Pukas
Pukas
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:05:39

En gros le Resident 4 est pretexte a introduire le nouvo gameplay ainsi on va vraiment pouvoir tout découvrir et s´eclater vraiment avec un vrai scénario pour le 5 ! Avec umbrella qui renai de ses cendres en exploitant les plagas ! !!!!!!!!! je suis préssé . ..

Deskoner
Deskoner
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:20:32

Je suis d´accord avec toi pukas

Moi mon avis, c d´abord ce jeu est genial, mais les zones d´ombre sur le jeu son fait expres a mon avis, si tout etait devoilé dans le 4 de a à z les intentions de chacuns, ca n´aurait pas ete drole, mais surtout ca aurait fait trop gros, le but des developpeur je pense, ce d´en dire un minimun, pour mieu introduire le 5 sans qu´on en sache trop ( sinon c pas drole ) avec de nouveau umbrella recrée par Wesker ( c la ou ca prend un sens, car wesker avait trahis umbrella pour aller chez une autre compagnie qui lui avait developpé a partir du virus t un derive pour qu´il puisse se l´implanté, mais comme umbrella n´est pas vraiment mort a mon sens ( regardé le debut du 4, c marque qu´elle a du cessé ses activité jusqu´a nouvelle ordre et non vraiment detruite), donc wesker en recreant umbrella en devient le boss, donc il y gagne, et n´a plus besoin de bosser pour la compagnie soit disant rivale d´umbrella pour qu´il travaillait)).
Donc les zone d´ombre son utiles pour introduire encore mieux l´histoire du 5, mais pour faire un bon 5 il faudrait tous reunir a savoir les anciens perso comme chris, jill.., umbrella, wesker, donc je pense que le 5 va etre du tonnere niveau scenar, car vu comme il nous on laissé sur notre faim a la fin du 4 ils sont obligé, voila ce n´est que mon point de vu bien sur.

Link34
Link34
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:10:11

Eddy = Wesker s´est pas injecté le T

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
29 mars 2005 à 01:51:06

Je comprend pas trop: à la fin du 1er RE, Wesker trahis déja umbrella, FAux
wesker na jamais trahis umbrella et ne c pas fais empalé par Tyran ( pour cela faus faire la vrai fin ) wesker est un des chercheur de umbrella qui voulais creer l arme biologique parfaite qui ne crain pas les balles sur le frond ( guerre entre autre dou le mot arme) mais le virus T propagé dans les labo et le manoir de arklay et a voulus continué seul les recherche sur le virus T.
et souvenez vous ( dans resident evil 2) leon on decouvre dans le bureau des stars une lettres de chris et barry parti en europe enqueté sur le virus et wesker donc si on suis une certaine logique on peu esperer kon retrouvera les heros du 1 ( barry jill chris en tous cas ) dans le 5 .

ps pouvez vous m eclairé sur code veronica a la fin je ne l ai pas finis on me lavais preté kune soiree gt arrivé a la fin du premier cd contre le boss dans lavion merci

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
29 mars 2005 à 02:05:15

À la fin de code vero on voit claire et chris à bord d´un avion se dirigeant directement en europe pour en finir avec umbrella......chose qu´on ne verra jamais.....merci encore capcom pour la façon dont vous avez conclu les 10 ans la serie avec l´intro du 4.....pfffff....si je tenais Mikamy......

Deskoner
Deskoner
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:01:26

Ouais mais faut voir le 5 moi je dit, on c jamais avec eux, je crois que sa va repartir du bon comme avant ( du moin j´espere, reviens Umbrella, j´ai les meme a la maison )

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:36:30

si vous avez pas fini le mode ada assignement et vs verez ke wesker veut l´enchantillion pour faire renaitre umbrella et on en sera plus dans le prochaine episode ( resident evil 5)