CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario?éclaircissement?

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
22 mars 2005 à 22:36:54

Bonjour à tous.
J´ai fini resident evil à l´instant que j´ai trouvé vraiment magnifique, cependant il y a beaucoup de point sur le scénario que je n´ai pas compris.
J´aimerais beaucoup que vous m´éclaircissiez.
En effet, j´ai l´impression qu´il n´y a plus du tout de virus mais l´apparition de ce qu´il appelle dans le jeu des " plagas" sorte de parasite qui sont dans le corps(clin d´oeil flagrant à alien, notamment lorsque leon et ashley se retire mutuellement la bête ou plutôt la détruise grâce à la machine à rayon car on de plus on y voit une radio interne et l´on peut voir que cette bête se loge au même que les aliens des fameux film c´est à dire dans la cage thoracique) mais bon je m´éloigne un peu du sujet.
En fait d´ou vienne ces plagas?(j´en ai compris qu´ils ont été tiré des mines sous formes de fossiles).
Si c´est ça il y a plus de rapport du tout avec les zombies?
Qui sont les illuminados?Qui sont saddler, salazare?Qu´ont ils en communs?Et que fait ce Krauser(il évoque à un moment umbrulla lors du combat contre leon),et pourquoi a t´il ce bras mutant?Qui est luis?(j´ai juste compris qu´il était scientifique autrefois)Et puis quelle sont toutes ces créatures que l´on combat sans avoir aucune explication d´ou elles viennent?...etc
J´ai vraiment besoin que vous m´éclaircissiez l´histoire car malgrés le fait que j´ai lu les note je suis un peu perdu.
Je vous remercie d´avance pour vos réponses.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:43:41

franchement je ne peux pas t´aider pourtant j´ai fini le jeux plusieur fois... la seul chose que je peut te dire c´est que je crois que luis fesait parti de la police d´espagne... mais qu´il a arreter a cause que les gens n´admirais plus les personnes qui risquais leur vie... puis que ses sale plagas serrais une petite bete issu du virus en question mais je ne suis pas sur....

voila un topic qui est interessant

bonne question @+

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
22 mars 2005 à 22:48:13

Je te remercie d´avoir répondu à mon message.
Y a t´il des personnes susceptible de répondre à mon topic?
S´il vous plaît?
Merci d´avance pour vos réponses.

goku777
goku777
Niveau 12
22 mars 2005 à 22:48:43

moi j´ai une otre question que voulais réelement krauser si on examine son cadavre leon pense :spoiler: ´´Krauser,que t´es t´il arriver,tu etais un type bien´´sa veut dire quoi je sais qu´il se connaissais mais pourqui Krauser en veut-il a Leon?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:49:54

au faites, luis disais qu´il fesait parti de la police la premiere fois que tu le rencontre ( quand ont attacher dos a dos) au cas ou tu revois la scènes :ok:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:51:04

bonne question effectivement lol.... putain ont dirais que l´ont joue a des jeux est que l´ont ne suis meme pas l´histoire lol

goku777
goku777
Niveau 12
22 mars 2005 à 22:52:15

beeeen en fait...c´est un peut sa oui :lol:

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
22 mars 2005 à 22:54:58

Et aussi que vient faire cet échantillon?
Que luis au départ avait volé puis que saddler a récupéré et enfin que ada a volé à léon?

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
22 mars 2005 à 22:56:45

A un moment ( avt de mourir) Luis dit qu´il était chercheur, et qu´il étudiait les Plagas. Et ds le jeu on trouve des notes ecrites par lui qui disent qu´il les étudiaient mais qu´il a arreté qd il a compris a quoi ca allait servir. C´est pour ca qu´il s´est barré avec un échantillon.

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
22 mars 2005 à 22:58:47

Ok mais j´avais en partie compris(merci quand même).
Mais ce que j´aimerais vraiment comprendre c´est l´histoire globale.
Personne n´a compris l´ensemble de l´histoire alors(c´est une simple question).
Merci d´avance pour vos réponses.

LOSC--59
LOSC--59
Niveau 5
22 mars 2005 à 22:59:56

krauser di a un moment pendant le premier combat qu´il n´etai pa mort dans un crash donc il devai etre dans une elite ou un truc comme sa et je pense que wesker veu recree embrella las plagas sont des parasite je pense trouve dans la roche parce que un momen on voi des fossile fin c´est un peu comme alien

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:00:20

je pense que cette echantillion et en faite un virus ultra puissant que umbrella voudrais récuperer pour ce vanger!!!! lol logic

goku777
goku777
Niveau 12
22 mars 2005 à 23:01:21

en fait l´histoire en gros c´est´´Sauver Ashley´´

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
22 mars 2005 à 23:01:44

Ben c vrai que ds l´ensemble ca peut paraitre assez loin de RE, surtt paske ya plus de zombie, plus de manoir et tout. Mais meme si l´histoire de RE 4 est éloignée des autres de la série, il y a quand meme beaucoup de référence ( Ada et Krauser qui bossent pour Wesker, Umbrella qui serait pas définitivement HS). C´est sur qu´il faut pas chercher a comparer l´histoire du 4 avec les précédents.

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:05:37

Devil_May_Cry 3 t´est totallement gouré...

En fait d´ou vienne ces plagas?: Comme tu la dit,Las Plagas existais depuis des siècles t Saddler la détéré.

Si c´est ça il y a plus de rapport du tout avec les zombies?: Parce que ta vue des Zombies dans le jeu?

Qui sont les illuminados?: Une secte créer par Saddler pour introduire Las Plagas plus facilement dans la communauté.

Qui sont Saddler, Salazar?: Osmund Saddler c´est le King Plagas(celui avec la toge).Salazar c´est un des nombreux pantin de Saddler,il fait partie de la famille royal.C´est le nains qui dirige le chateau.

Qu´ont ils en communs?: Las Plagas les a infecté sauf que Saddler a le contrôle des sous-parasite et Salazar na que le controle de ses hommes de mains.

Et que fait ce Krauser(il évoque à un moment umbrulla lors du combat contre leon),et pourquoi a t´il ce bras mutant?: Il travaille avecWesker pour retablir Umbrella...Pourquoi?on le sait pas et on s´en fou il est mort...Le bras mutant reste un mystère,ce n´est pas le Las Plagas parce que Saddler ne controle pas Jack Krauser,je suppose que c´est une altération du virus G mais son sang est de la même couleur que le sang Las Plagas...Oubli des programeurs?Mystère...

Qui est luis?: Exact Luis Sera travaillé dans les labo de Saddler pour tenter d´empêcher la tentative d´extraction du Las Plagas.Se rendant compte dans quoi il s´embarquai,il quitta le labo en emportant L´ÉCHANTILLON de Las Plagas.(Qui est surement un échantillon de King Plagas sinon Saddler ne tenterai pas de le récupérer)

Et puis quelle sont toutes ces créatures que l´on combat sans avoir aucune explication d´ou elles viennent?: Les El Gigante,les Garradors et les Regenerator sont le fruit d´expérience sur les humains.Del Lago ont sait seulement qu´il a été réveiller par Saddler...

Et voila...

goku777
goku777
Niveau 12
22 mars 2005 à 23:08:46

moi j´ai constater qulque chose a propo des villagois et des zombie en fait ils ons beaucous de point en commun:1ils n´ons plus toute leur tete et 2il veulent tous la peau de leon

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:11:54

Metal-Peanut: pas mal et en lisant j´ai remarquer que je le savais mais que ça ne me semblai pas evidant... mais j´ai une question pk sadler veux introduire Las Plagas dans la comunauter...???

Roland_Deschain
Roland_Deschain
Niveau 4
22 mars 2005 à 23:15:00

Ben en gros juste paske c un malade fou furieux qui veut dominer le monde ( rien de bien original quoi). A un moment il fait un speech comme koi les USA vont apprendre a ne plus etre les gendarmes du monde. C´est juste pour avoir du pouvoir sur plus d´un village paumé ds le trou du cul de l´Espagne!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:15:56

ok je commence a mieux comprendre...

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:18:47

Exact Roland,Je suppose qu´être infecté par un King Plagas nous permet de garder un certain controle sur nous même mais il nous force en quelque sorte à le propager en nous donnant une envie de puissance énorme!