CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etant fan de resident evil ....

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:16:36

mouai mais bon . ... quand je loré fini je ne pense pas le refaire une dexieme foi

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:18:05

jack je suis tout a fait d´accord avec toi re4 est genial mais pour moi ce nest pu un resident evil
Les premier resident evil ( ceux ke les gamin de 12/13ans non pas connu sur ps1 lol) sa sa dechirai
Franchement les boss etait mille fois mieu genre tyran ou william berkin serieu les persos avais trop de charisme wesker ou encore chris et mm les ennemie les put1 de cerbere ou encore les likeurs ou les hunter franchement dans le 2sa foutais trop les boule kan on voyais le premier en haut du mur maintenant c un jeux vachement porter action j´aurais preferer oui de l´action mais avec les monstre d´un vrai resident evil et non pas des moine ou des villaegois surtout le boss la celui qu´on dirai un militaire lol sa craint un peu

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:21:29

merci sangohan . .. enfin un d´acc avec moi . ... on entend plu les grognement des zombie , le pas des lyckers , les hunters ki nous fons sursauter , le tyrant ki nous fait flipper . ... wesker le mysterieux rebecca la survivante avec billy , jill elle est ou ? ??? et barry ? ??? et chris qu´eski devien ? . on aura plu ça les gars

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:26:24

sa fait plaisir kelk´1 qui connais vraiment lol

Franchement dans le 3 nemesis foutais trop les boule quand il niquer les fenetre et tout ou encore le tyran avec l´impairmeable dans le 2 quand il pt les murs ct trop chaud et mm niveau scenario les autres etait bien meilleur on entend mm pu parler d´umbrella ni rien c abuser il aurait du faire un resident evil avec plein de persos genre une retrouvaille poour allez carement dans la base jen c rien parceke la c un peu chiant les villageois envoie des hache et mm de la dynamite mdrrrrr faut pas exagerer a la base ct des bon zombie et des pur boss maintenant on se retrouve a faire de la protection d´ashley ou encore augmenter les armes comme devil may cry

Alalala ct le bon vieu temps sur ps1 ou tout les episode de resident se sucedait on en apprenais tjrs un peu plus la c vraiment du hors sujet si sa continue comme sa au resident evil 5 on va se battre contre des legionnaire avec des fusil a pompe et tout lol

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:29:01

je pense que´il aurait du laisser la manip de resident evil 4 mais avec un autre scenario et bien sur des zombie ( pk pas plus intelligent mais des bon vieu zombie sans armes lol) et mettre des autres persos de la serie parceke c bien ya wesker mais c pas dans lhistoire parceke ada et leon c un peu leger

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:30:37

non non resident evil 5 on jouera un perso totalement inconnu ki se battera avec un mattrake contre des humain . .. des gent en costar meme pas zombifier . ...ds un ville de emrde ki et meme pas raccoon city . .. on va en arriver la . ..moi je fait un scenar resident evil

jill et chri se sont retrouver , il on entendu ke leon été en espagne il apelle donc claire car elle le connai bien . .. et la bas il retrouve billy et rebecca et contente . .. le boss de fin serai wesker ( enfin)

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:31:59

c kler sa serai pas mal que tout les persos se trouve et ouais le boss final c wesker surtout qu´on entend pu parler de lui alors qu´a la fin du code vero il a l´air trop baleze avec les yeux rouge

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:34:22

bah ouai et on retrouvera des zombie , bien comme on les aime . ... le tyran reviendra, les sangsues de resident evil 0 les araigné de resident evil 1 , les lykers du 2 le nemesis du 3 les chien du veronika . .. ça c du resident evil . .. on aura pas des moine avec des fourche ki se sont fait implanter je ne sais koi . ... pfffff ridicule

dark_linknil
dark_linknil
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:38:16

Je confirme aussi...Plus l´intrigue secrete que j´adorais dans ce jeu à propos du virus et de umbrella, les zombies, le stress permanent!
L´aspect survival horror a quasiment disparu! :-(

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:39:30

mdr j´aime bien ton point de vue
franchement je c pas pk il ont autant voulu changer le scenario surtout que resident evil marcher tres tres bien niveau vente c un peu nimporte quoi si peu etre pour toucher les nouveau gamer ou ceux ki trouver les ancien trop dur

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:40:11

surtout ke pour nnous , humbrela reste encore un mystere . .... enfin y a encore kelke point non eclairci . .. pfffff

dark_linknil
dark_linknil
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:41:05

peut etre qu´avec un minimum de chance quand on fini le jeu a 100% de chez 100% on aura a une suite de scenario?? enfin faut prier! :ange:

dark_linknil
dark_linknil
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:42:23

pfff maintenant c´est du bourrinage de fermiers espagnoles!!! :sarcastic:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:42:23

franchement je pense pas mdrrrr t´imagine deux resident evil en un mdrrr et si ils ont changer je pense pas que c pour revenir sur leur ancien mode a mon avis maintenant faut pu s´attendre a des bon scenario comme aux ancien pour les futur RE ( si yen a lol)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:43:41

mdr attend ptit gars . ..y se font implanter un truc bizard ds leur corps , se ki les rendent agressif . .. avec des fourche mdrrrrrrr . ... tu pense que ça va redevenir resident evil . .. non . ..c tout sauf ça . ....mais ou va on . ...si y fon plu d´histoire avec humbrella personelement resident evil je n´y jou plu . .. je serai trop decu

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:54:18

allez on se tape lhistoire du futur resident evil vu comment sa a changer

Leon est devenu maintenant garde du corps de chirac ( oui il est maintenant venu s´installr en france)

Par une nuit d´orage Leon entand des crie ( mais quesque sa pe etre)

Leon arrive en courant et voit des enfant equiper de lance roquette ils ont etait posseder par satan ( ce sera le boss final)

Leon pris sa baguette magique et les changeat en gentil bébé puis il aveanca dans un monde de terreur ( sa ressemble un peu a celui des pokemon)

Arriver devant une grotte il vie des chauve souris olalalala que faire bah il sort une poudre de gentillesse et les chauve souris se tranforma en gentil oiseau

A la fin de la grotte il entendit une son d´ocarina et vit . ..

Leon : put1 casse toi Link t pas censer etre ici
Link : ah ok dsl prens cette clef et va affronter le maitre

Petite voix : impossible d´ouvrir la porte elle est verouillé
Dringgggggggg
Leon : ah salut Mei ling g cru que gt en vibreur
Mei ling : c rien Leon va juste dans ton inventaire et prens cette put1 de clef en forme de fourchette
BIP BIP
Leon :merde pu de batterie
Apuyer sur AXbR Gauche droite Y pour ouvrir

Leon : mais Tyran quesque tu fait la capcom de veut pu de toi

Tyran : ah ouais merde c vrai il prefere les nain de jardin

HEEEEEE HOOOOOOOO on rentre du boulot

Leon : mais allez casser vous sinon j´appel blanche neige

Les 7 demi portion : oki oki dsl

Satan: me voila viens te battre

Leon: hahaha 2sec je prens un verre de coca pour me remettre de la vie et j´utilise mon crusifis pour te transformer en jesus

Fin

lolol

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:00:26

mdr moi g mieu . ...

leon : bon maintenant que g fini en espagne je v aller faire un tour en france

chirac lui propose une reunion

chirac : ecouter monsieur leon . .. eske c vous ki avé été a raccoon city ?

leon : oui

chirac se sent soudain pas bien . .., il a un tutu rose qui lui pousse sur les hanche . ..

chirac : o non le virus X

leon : o lalal vite , snake vien m´aider . ..

snake : c pas le bon jeu la ! !!!

leon a ouai zut . .. bon je v chanter du nolween alors . .. CASSSEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRr

chirac a sont tutu rose qui diminu . ..( fin de resident evil 6)

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:02:58

mdr pas mal allez j´arrete de vaner sur resident evil4 parcekec kan mm un bon jeux malgrer kelke default comme pour le mank de bon ennemi c dommage

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:05:19

ouai il et asser sympa . .. a part l´ambiance des RE precedant aussi . .. enfin bon . .. bon jeu qd meme

geomaster
geomaster
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:13:33

Désolé de vous contredire les gars mais franchement, je suis fan aussi des RE, fan des premiers épisodes, fan DU 1er épisode, mais il faut quand même avouer que cet épisode 4 est une pure réussite.

Alors oui d´accord, il est beaucoup plus bourrin et ne ressemble plus trop à un survival-horror comme RE1 en son temps. Mais mince quand même, j´y joue depuis une dizaine d´heures et je m´éclate ! Chaque scène du jeu est un pur moment d´anthologie ! Et même s´il est plus bourrin, tout dépend de la façon dont on joue. Moi je joue lentement, calmement, et ce RE4 fait autant voire plus peur que tous les autres réunnis surtout grâce à son réalisme.

Cela dit, je rêve d´un RE5 qui serait un mélange du réalisme et de la mise en scène de RE4 avec l´ambiance d´un RE traditionel... Wait and see.

La vidéo du moment