CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etant fan de resident evil ....

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:27:03

voila étant fan de resident evil , les zombie lent et mou me manke . ... snif ou sont les hunter et les likers ? ??

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:30:05

bah,je trouve que c ets mieux maintenant ^^
ce st bc + dure car les ennemis ont bc + d IA mais il y a tjrs des gros monstres ^^
comme les prisonnier,les boss aussi sont gigantesque,il y a aussi maintenant le celebre verdugo ^^
il y a aussi les regenadores :)

neospeed
neospeed
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:30:24

laisse tomber les hunter et les lickers ds re4 y a moine,villageoir BEUCOUP PLUS DUR AGRESSIF ET JTE JURE TU VA AVOIR PEUR DS CE JEU ! !

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:36:19

mais sur
un hunter,ca ne se remplacera pas,sauf pour verdugo :)
mais un hunter...ca reste un tres bon monstre emblematique!!!

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:37:13

mais plu les hunter ! !!!!!!!!! snif , y en a marre je veut du bon zombie c pas du resident evil . ...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:46:01

remarke je ne suis ko debut . .. en fait comment on fait pour la shpere sur la porte ?

Maxou2023
Maxou2023
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:47:02

je touve ke les enemis ressemblent un peu a des zombis il son lent et mou c preske pareil

dende22
dende22
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:49:36

Quelle sphere ?
Si tu parles dans l´eglise il suffit d´aligner les 3 couleurs ( regardes les formes, c´est facile).
Si tu parles dans le 1er village tu y reviendras plus tard.
Sinon moi aussi les hunters me manquent, et surtout les bons vieux plans fixes, mais le renouveau apporte je trouve plus de bonnes choses qu´il n´en enlève. ( et imaginez ce jeu se passant dans une ville du style de racoon city :) )

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:50:52

hum ce s´rai aps mal c clair

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:51:44

Lol, toi tu parle de la boule pour deonce le mur de brique, Va dans la Petite salle dans le coin droit faire activer la boule par Ashley et protege la.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:52:56

non au debut qd on a remit l´embleme bleu ki été en 2 morceau , un peu apres on monte des escalier et il y a une sphere kil fo tourner

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:54:24

Ok, bien moi je te conseille de prendre le plus " gros" bout de couleur et de t´aider pour le faire. Moi je l´ia quand meme eu vite, mais le nombre de fois qu´Il faut le tourné...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:58:50

mais y a aps de couleur , il faut la tourner c une sorte d´aiguille dedant

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:00:17

Ben la regarde la roue devant toi! Lol! regarde la bonne, kla je ne sais vraiment plus comment t´aider!

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:01:54

bon laisser je v me debrouiller seul ! c pas grave mais bref le sujet n´est pas la . ... g pommé mes hunters mes zombies , tout se ke j´entend c des villageoi de m....e ki parle en espaniol . .. avec des fourche a 2 balle mais c koi ça . .. enfin graphikement c le top

dende22
dende22
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:05:11

Attends plus tard tu verras quelques beux monstres assez chians et surtout de biens beaux boss et mini-boss dégueulasses. ( à la fin de la première partie . ... rahhh ça m´a bien dégouté mais chut tu verras :) ) . Mais c´est vrai que les ennemis de bases sont assez moyens par rapports aux bons vieux hunters et même aux zombies bien moisis qui nous bouffent eux au moins :)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:06:07

ouai mais surtout ou et le virus T tssssssss ce n´est plu resident evil c clair . ..

dende22
dende22
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:09:51

Justement, là est le gros défaut du jeu. A trop vouloir changer ils auraient peut-être pas du l´appeler RE " 4", je trouve que code veronica aurait plus mérité cette apellation. Celui là aurait du être RE gaiden ou RE without living dead, dommage si cette tournure de la série continue en laissant le passé totalement ( ou preske) de coté.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:11:11

faut se rendre a l´evidence on ne retrouvera jamais le virus T faut savoir qd meme que c la base des resident evil . ... y on trop voulu faire bien et franchement le jeu en lui meme et tres beau mais ce n´est pâs un resident evil

dende22
dende22
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:15:08

Mais heuresement ça reste un bon jeu, mais j´ai quand même retrouvé l´esprit RE dans le cheteau ou l´architecture et l´ambiance ressemble à celle de RE 1. Par contre plus de ville ressemblant à racoon city :( . En plus le jeu tourne est devenu un énorme jeu d´action plus qu´un survival, mais qu´est ce qu´il en met la vue.

La vidéo du moment