CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment le plus flipant et stressant!

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:36:34

le truc qui m´a fais vraiment sursauté c´est le mec qui sort du four,mais j´avoue avoir eu le reflexe de tirer dessus direct..

devildante77
devildante77
Niveau 2
20 avril 2005 à 09:42:20

mon boss preferé c´est krauser la ou il faut trouvé 3 elements!!!!!!!!!!

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:31:01

Moi C kan on avance ds 1 couloir......il fé sombre......ya du sang sur lé parois et sur le sol........Je maproche......je marche......J´entend des respirations au loin........les 2 inspirations pour 1 expiration....sa continu de + en + fort.....je maréte ac kune seul idée en tét....survivre a la bête....je tourne le joystique vers la droite é ds la sélule....je rentre petit a petit lé respirations continus....je me retourne é . ..1 bête de nom de regenerators avance vers moi ac 1 demarche de con é une facon de respiré ki crain.

devildante77
devildante77
Niveau 2
20 avril 2005 à 11:43:00

le pire c kan on a plus de munitions contre un regenerator!!!on pe pa le tué sans balles de fusil :ouch:

chao51
chao51
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:50:20

si, avec de la chance et bcp de balles de magnum :snif:

streetcool
streetcool
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:21:20

:lol: en effet avec de la chance!
J´ai tous les persos du mode mercenaires!

wormz
wormz
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:58:45

Stressant : prières des moines dans le chateau

Qui fait peur : ashley dans le noir mais enfin bon apres quand on sait cqui arrive c bon . ..

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
28 avril 2005 à 20:05:13

moment le plus stressant: quand je cours pour eviter de me faire tronconner la tete!!!

moment le plus flippant: quand j´ai 1% de vie et qu´un regenerator me bloque le passage :-d

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:43:10

Imaginez-vous...vous êtes seul, la nuit, toute lumière éteinte. Vous êtes sur l´une des nombreuses corniches du château de Salazar, vous vous apprêtez à pénétrer dans un labyrinthe lugubre afin de récupérer deux morceaux de pierre pour faire une clé, et là l´énergumène en question vous annonce par talkie walkie que vous allez servir de repas à ses " petits animaux de compagnies"...déjà vous flippez fort. Prenant votre courage à deux mains, vous entrez, malgrès l´avertissement dans ce foutu labyrinthe, les premiers pas se font sans problèmes, on croit limite que l´autre nain il bluffait... Horreur! Des grognements et des galops se font entendre derrière vous, à gauche de vous, à droite...bref on sait plus ou donner de la tête, on court le plu vite possible sans se retourner...jusqu´au fatal cul-de-sac. Fébrilement, on se retourne et la on voit la petite meute débarquer...on resiste tant bien que mal à la mitraille ou au riot gun, et on se fait dessus qd des jolies petites tentacules font irruption du dos béant des gros toutous ( clin d´oeil à The Thing de Carpenter). Content de votre carnage vous vous en retournez pour allez chercher les maudits caillous...AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, votre sursaut est tel que vous en avez cassez votre chaise lorsqu´une de ces bêtes surgit d´un buisson en grognant et se jette sur vous...."Vous êtes mort". :mort:

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:52:28

stressant: quand on joue pour la premiere fois et que l´on se barricade dans la maison et tu entends tous les villageois arriver par en haut et surtout les chainsaw :malade:

micky117
micky117
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:02:43

stressant: quand un con de ganado fonce sur le pieges o C4 entre les arbres ( situé a 1m de vous) et ke vous n´avez pa le temps de labattre!!! ( c du vécu...)

Flippant: jdirai le mode mercenarie sur waterworld, le rire démoniak de double-chainsaw-man... brrrrr...

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
29 avril 2005 à 00:31:51

Ah oui j´oubliais, je classe mon anecdote dans moment " flissant" ( un mix de stressant et flippant)

:dehors:

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 avril 2005 à 00:42:19

Moi je suis pas encore au CD2 mais le moment le plus flippant pour moi c´est quand t´est dans une cabane avec Luis et Ashley et c la baston générale dans la maison...bah moi je monte a l´étage supèrieur, et la croyez moi ou non je savais pas que les zombies savait grimper a des echelles d´un coup j´en voit un ki sort de la fenetre dans mon dos haaa ! les boules ! !
Aussi ouais le mec de la prison il fé tro peur quand il se détache...

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 avril 2005 à 00:44:35

Aussi dans les égouts pour la première fois tu descend l echelle t´avance et t´entend les pas des especes de monstres dans l´eau qui vienne vers toi ca ca ma vrément choqué...en faite tout ma foutu la boules ( a part les zombies qui ressemble plus à mes cons de voisins ca me procurer un certains plaisir a les tuer )

MerdeVivante
MerdeVivante
Niveau 2
29 avril 2005 à 02:53:50

Le double Tronconeur :oui:

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
29 avril 2005 à 03:39:38

pas mal le coup de tes voisins popdog... je suis en traind e me marrer comme un con devant mon ordi rien que d´ y penser

streetcool
streetcool
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:57:46

J´aime bien le moment ou on est ds une sorte de prison et qu´il y a un sac qui bouge tt seul!!!!!!

:snif:

christhot
christhot
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:20:13

salazar sais de la merde LOL tu achet le bazooka LOL et boum dans sa gueule durer du combat 20 sec LOL

christhot
christhot
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:21:05

salazar sais de la merde LOL tu achet le bazooka LOL et boum dans sa gueule durer du combat 20 sec LOL

Prime_Metroid
Prime_Metroid
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:53:34

Le mmt le + stressant c ac le bras droi de Salazar jattenD kom un con ke la porte se deverouille alor kil fo dabord tenter de louvrir une premiere fois, moi gcyé de le buter g jms autan laché de balle de ma vie lol.

Sinn le mmt le + flippant c contr les regenerados c marrant dun coT kan tu leur explose les jambe kil secroule kom une merde et tt mé ca fé flipper ds la chambe froide ac ceu accroché au plafon ke kan tu baisse la temperature ten a un ki tombe et tt...

bref ce jeu est tro bien mé tro facil g fini tt les modes mé c klr kil é chiant en pro.

La vidéo du moment