CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment le plus flipant et stressant!

streetcool
streetcool
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:18:28

Voila, vous pouvez mettre votre moment le plus flippant et le plus stressant!

moment stressant: C´est le moment ou la fille monte sur une passerelle pour faire monter des dalles, mais des moines arrive et la prenne!

moment flippant: C´est lorsqu´on est la fille et qu´on entre dans un endroit vachement sombre et qu´il y a des hommes en armure!!!! C´est le moment qui m´a fait le plus flipper!!!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:22:09

( psiiit, j´ai deja vu ce topic sur le forum hier :ok: )

bref, moi c´est ni un moment flipant, ni stressant mais plutot de plaisir. la première fois que j´ai vu un regeneramachin, quand il faut le viser avec la lunette thermique - il avance lentement, comme s´il savait qu´il allait gagner de toute façon. j´aime bien ça :oui:

streetcool
streetcool
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:22:56

:ok: pas de problème!

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:30:42

Ok

Moment flippant: Quand on entend les prières des moines dans le chateau mais qu´on ne les voient pas.

Moment stressant: ( Pour l´instant : j´ai pas fini le jeu) y´en a plein mais j´ai envie de dire: quand on tombe sur une masse de villageois dont 2 femmes aux tronçoneuses. Cela dit ça dégénère vite en moment de franche rigolade quand il reste plus que les 2 mégères, bloquées au fond d´un trou, entrain d´essayer de remettre une échelle et qui se prènent une balle de fusil à pompe à chaque fois qu´elles sont à 2 doigts de la mettre ( pervers ? moi ? Nan).

Razy91
Razy91
Niveau 6
22 mars 2005 à 15:32:59

au tout début kan on entre dan le village apres avoir tué quelques zombies, yen a tro ki se ramène, et en pro, komen on est grav stresser, on cherche a tt pris a se baricader.

streetcool
streetcool
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:40:06

Un autre moment marrant, c´est quand on est enfermé dans la maison avec Luis et qu´ils sont bcp!!!

maxander
maxander
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:51:38

Wé mais C chiant ça :(

mik13
mik13
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:09:28

moment stressant : quand on est dans les égoux et qui ya les insecte qui peuvent devenir invisible.(ce niveau jlai fini en courant en les évitan

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:31:47

Le moment où j´ai flippé, c´était dans le village. Tu prend les jumelles, et ils marchent tous . . tranquil quoi. Après tu viens vers eux, tu te dis " bizarre ils attaquent pas" et je m´approche derrière une femme avec un trident, pour voir si on peut " parler" lol avec...
Résultat : elle se tourne, me sort une de ses prières à la noix et je me dis " salo*e" ! je la flingue et d´un coup j´en vois 5 qui courrent vers moi lol, me suis fait trucider...
d´ailleurs je suis pas allé plus loin, je dois recommencer en faisant + attention.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:34:56

pour moi c´est quand on est dans le chateau avec ashley, qu´on la dirige, et qu´on est kasi dans le noir avec les statue qui se reveille, je veut plus jamais le faire ce passage la lol

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:36:47

lol, dommage que ashley soit pas une experte en ultimate fighting... elle serait utile :p

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:54:39

je sè ke ca un aucun rapport mais comment on fait pour battre le prisonier dans le chatô ? ( c´est bien stressant ce combat ! )

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:59:39

excuser-moi vous avez la solution complète de RE4 ou un site des chapitres de RE4.merci d´avance. :merci:

Cap-mari_2
Cap-mari_2
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:02:11

le moment le plus flippant c´était avec l´Alien dans les sous sols ! MAGNIFIQUE ! Fallait être collé à ton écran pour éviter les " queues" de L´alien ( :lol: ) , tu pouvais pas le tuer car il est résistant !

Mais là ou ca m´a le plus flippé c´est avec les 2 Berserken dans une même salle !

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:05:31

vous savez ou pas ! le moment que tu dit cap-mari2 il est mortel. :ok: :ok:

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:06:34

C´est vrai que le moment avec les deux prisonniers est mortelle... surtout quand il ne reste plus qu´eux deux...

Moment le plus stressant : la salle avec plein de moine qui débarquent de n´importe ou et avec ceux ayant des boucliers

ATTENTION SPOIL LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI LE CHATO

Moment le plus flippant : les égouts avec la créaturE ou on est enfermé avec lui... si je l´ai mis en spoil c´est parce que je trouve ce moment surprenant !

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:11:36

moment le + flippant : sataner petit serpent./... :lol: ^^

moment le + stressant: bah...euh..j ai beau chercher... a...se demander si dans la caisse il n y a pas le mini serpent :lol:

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:17:03

le moment le plus stréssent c ken on se bat contre le bras droit de salazar i ma tro fé chier.
A cause de ce . .. jme suis fait dans le froc :malade: .

G0lden_pr0
G0lden_pr0
Niveau 4
22 mars 2005 à 18:17:31

:hello: moi je trouve que le moment le plus :peur: flippant sait avec les sorte de monstre vers la fin dans le laboratoire.
le moment le plus stressant sait quant on doit tuer salazar se monstre est vraiment chiantet très stressant. :bye:

streetcool
streetcool
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:19:02

Le Prisonnier aussi il fait sursauter!!!!

La vidéo du moment