CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment le plus flipant et stressant!

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:22:31

J'en ai plusieurs, l'endroit ou le chemin se divise en deux après la cabane, inutile de dire que j'ai perdu la tête 2 fois par mes 2 copines ! :hap:

Le château : Les égouts avec les insectes ! Bien le cerveau en évidence ? :hap:

L'île : Les regeneradores bien sûr, la première fois !
" C'est qui ce mec à poil, je vais te plomber mon gars, il est tombé, je me suis approché pour l'achever et il m'a sauté dessus, apeuré, je me suis cassé et je suis tombé sur son grand frère au détour d'un couloir !

Residentdbz
Residentdbz
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:51:29

ganados pas zombies :hap: perso j'ai jamais vu un zombie espagnol a moustache (même pour les femmes) qui cours lance des haches et ressent la douleur :hap:
sinon le moment le plus flippant de re4 il n'y en a pas vraiment
et le plus stressant il y a les regeneradors le moment ou les ganados envahissent la maison avec luis il y en a beaucoup au final :ok:

Radisdu14
Radisdu14
Niveau 1
06 novembre 2012 à 12:22:24

D'accord avec vous pour les regeneradors ( surtout le blanc un peu après Mike :peur:

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 novembre 2012 à 23:29:11

C'est la musique qui fait stressée le plus. Sans elle ça ne serait pas pareil. :(

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
08 novembre 2012 à 02:25:40

Passage le plus stressant ? quand on entend les respirations des Regeneradors pour la première fois, et qu'on essaye à tout prix de tourner la caméra, tout en avançant lentement, pour voir si la bestiole est pas planquée au détour d'un couloir...

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
09 novembre 2012 à 00:02:48

Les regeradore son stressant quand j'etait contre eu j'etait seul chez moi et dans le noir avec le son elever

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:03:56

Les régénadore, le El-Gigant qui te pourchasse, le Bras Droit de Salazar, les Soeurs Bella, Dr Salvador et Kevin avec le masque à gerbe. :oui:

gabygab3
gabygab3
Niveau 5
16 novembre 2012 à 04:24:31

Mon moment le plus stressant: avec tout les régénadore, j'avais le coeur qui pompais juste qu'a explosé! surtout qu'au début je ne savais pas qu'il fallais utilisé le sniper et je prenais 15 balles de shotgun ._. pendans tous le jeu chaque fois que j'entendais sa respiration jme figeais :peur:

gabygab3
gabygab3
Niveau 5
16 novembre 2012 à 04:31:55
  • désoler du double post*

---Attention au spoiler----
J'avais oublier aussi le gars avec la double tronconeuse en mercenerie :peur: Il ma tellement fais le saut et ma tellement stresser à chaque fois que je fesais le waterlevel!

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:02:43

moment le plus stressant les deux cleps avc les plagas qui leur sorte de la tete ^^ la premiere fois que je les ai fait jai stressé sur le coup

Y0nY0n
Y0nY0n
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:16:16

Le moment stressant, c'est quand j'arrive dans le village, c'est calme, on entend pas un bruit et là d'un coup une horde de villageois t'attaquent :peur:

Le moment ou j'ai flippé, c'est lors de la 1ère rencontre avec les Regenerados, c'est juste horrible :malade: parce que faut bien se grouiller pour les tuer avant qu'ils te choppent :snif: et aussi lors de la rencontre avec (je ne sais plus comment il s'appelle) le type aveugle, où il faut pas faire de bruit et le tuer par derrière, c'est juste flippant quand il s'énerve et cours vers toi pour te foutre un coup de griffe, c'est là qu'il faut se déplacer silencieusement... :peur:

Sobay
Sobay
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:27:44

Le laboratoire qui grouille de Regeneradores.
Les égouts du chateau avec les insectes.
Les égouts 2 avec Verdugo qui te coure après.
Les moines qui murmurent leurs prières alors que tu ne sais pas où ils sont.
Le gars qui sort du four en hurlant.
Les deux Garradors qui te cherche en même temps.

amine94400
amine94400
Niveau 6
28 novembre 2012 à 19:02:36

Ou il y a des zombies avec des tronconneuse .
En un coup il te coupe la tete

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
28 novembre 2012 à 21:52:19

Mon pire sur ce jeu sont les Regeneradores :peur: j'oublierais jamais la musique et leur respiration OMG :peur:

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
28 novembre 2012 à 21:52:54

cauchemard* sorry du double poste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 14:36:07

Stressant :d) le moment ou il faut amener Ashley aux manivelles pour qu'elle souleve les ponts, mais le passage avant et plus ardu, j'en tremblais :peur:
le plus stressant :d) le Iron Maiden avec la carte dans sa hanche :fou:

theanth28
theanth28
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:48:12

c'est vrai que le gars qui sort du four fait flippé quand tu connais pas le jeu, t'es obligé de sursauter

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
28 décembre 2012 à 16:37:33

Un de mes moments les plus stressants que j'ai eu dernièrement fut peu après avoir ramassé la lunette thermique dans la chambre froide, j'allais pour m'occuper du regeneradore qui venait d'apparaitre lorsque je vois une boite de munitions pour sniper qui traine, et là c'est le drame !... Ma mallette était dans un bordel sans nom et il fallait absolument que je trie tout ça pour pouvoir m'y retrouver ! Heureusement, le gentil regeneradore a eu la patience d'attendre que je termine avant de se faire gentiment dégommer comme il se doit (faut dire aussi qu'il n'a pas eu trop le choix !). :fou:

s3riall
s3riall
Niveau 6
05 janvier 2013 à 21:09:04

mon moment le plus flippant: sur l'île quand on se retrouve face aux regenerados surtout la musique qui fait flipper

mon moment le plus stressant quand on doit sauver ashley au chapitre 3-4 faut pas se louper et après il y a les ganados qui arrivent

halo[JV]
halo[JV]
Niveau 3
18 mars 2013 à 21:56:50

moi c'est quand sur l'île quand on est dans la petite prison il fais sombre est tu fouille pour voir si ya des choses tu vois un sac qui bouge mais tu te retourne et il y a un régénérator devant toi

maintenant quand je suis rendu la je me depêche de partir

La vidéo du moment