CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

umbrella!!!

ben608
ben608
Niveau 3
22 mars 2005 à 02:11:39

ouai genre l´armée des mort qui fai grave pensé a un résident evil, rien que di pensé ca fé révé, attendon la ps3, mai comparé a ce que disai l´autre on ne pe pas supprimé umbrella comme ca d´un épisode a l´otre ce serai incohérent, bref bonne nuit les mec et vive umbrella!!!

jobis
jobis
Niveau 4
22 mars 2005 à 02:13:49

oui c est clair il peuve pas suprimer umbrella comme ca c est imposible

smokes_not_good
smokes_not_good
Niveau 2
22 mars 2005 à 03:31:57

Moi , jai commencé a joué a ce jeu depuis RS4 pcq jai vu le film mais je comprend rien a de ce que vous dite. Ses clair me semble:rs4 est un intro pi genre ds rs5 sa va etre comme leon ki part a la recherche de d´Ada pour enpêcher de refaire une otre compagnie genre Unbrella . ... j´espère de pas avoir dis des conneries pcq jsuis con.... est-ce que pourrais me résumer rs0 a rs3 pcq jsuis tout f***er. pi rs4 est trop court sa me pris 15 heure a la passer... kel1 sait si i va avoir un 3er film de rs??

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 mars 2005 à 04:06:34

BillyCohen
Posté le 22 mars 2005 à 01:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben je sais pas si c´est ton refus de croire qu´Umbrella est disparu parce que tout le monde a eu le meme choc, ou ton obstinance naturel mais tu commence a etre recalcitrant

-------------Minime Risque de Spoil-------------

Moi je crois en un éventuelle retour a umbrella... le 4 étant seulement une transition vers un nouveau style de RE, surtout que toute l´histoire de RE4 tourne autour du plan de Wesker et ce plan est de rebatir umbrella

Cap-mari_2
Cap-mari_2
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:50:41

Perso, je trouve que c´est opus est le meilleur saga de la série des RE ! :) Du moment qu´on prends plaisir à y jouer, c´est réussi ! Pour moi ca a réussi , je suis très fier du nouveau bébé de Capcom :fier:

Umbrella....

Voilà un nom qui m´a preque pété les c*****, sans arrêt à chaque épisode on le retrouve RE 1, RE 2, RE 3, RE Code Veronica ! A chaque fois, on détruit les bases d´Umbrella et à chaque fois ils reviennent super chiant !

:spoiler:

Le scénario du 4 avec les parasites fossilisés dans la roche et l´extraction de ces parasites,etc.... me paraît une très bonne idée pour le scénario de RE5 ! J´aurais mis 15/20 au scénario ! mais ce jeu est sublime et je pèse mes mots !

FIN DU :spoiler:

A ce que je vois personne n´aime RE4, vous arrêtez pas de lui trouver des déafuts alors qu´il en a pas , sauf le scénario pour vous et le côté action ! mais ca, ca me gêne pas ! :fier:

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:01:25

Dsl de te contredire mais je le trouv sublissime moi, a tous les points de vue jusqua hier mon prefere etai Resident Evil 0 mai jété loin du compte en fait , jen etai convaincu rien ken layan dans les mains que ce jeu alai etre une bombe ! !!

P.S. : et dire que je ne lai pas pris a sa sortie car jéconomizai pour acheter Devil may cry 3 jaurai pas du ( en plus tant mieux je pourrai avoir lé 2 [A tous les fans de Devil may cry 3 et sans oublier Rsident 4]

Alishyanah
Alishyanah
Niveau 5
22 mars 2005 à 22:51:13

Je poste juste mon avis, pas tapay svp ^^

Si on suit bien le scenar des différents Resident, Umbrella est fini dans le Code Veronica. Bah oui, qui était a la tete de tout ? Alexia Ashford. Et qui tue-t-on a la fin du Code Veronica ? . .. Alors, pourquoi ca embête tant de monde qu´on dise qu´Umbrella est fini, dans le 4 ? C´est tout a fait logique. Bien que, c´est vrai, le résumé du debut n´est pas top. ( "oh, vous avez fait des betises, arretez tout de suite, sinon on vous met au coin, hein ! ! " ROFL )

De plus, n´oublions pas que Wesker ne bosse pas pour Umbrella. il n´a fait que les infiltrer, il bosse pour qqun d´autre... ou pour lui meme. Et il ne possede pas deux, mais trois virus : n´oublions pas qu´il mebarque le corps de Steeve, a la fin du code veronica...

enfin, mjdcmjdr...

Mais en tout cas, je trouve que le jeu est rtes bien, je l´ai fini hier, il est bien flippant, et tres beau graphiquement ! ! Pourquoi y´en a qui trouve a chialer ?

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
23 mars 2005 à 01:18:58

Wesker posséde 3 virus plus un parasite :gni:

YZ974
YZ974
Niveau 1
23 mars 2005 à 13:47:02

Je crois que vous vous triturez la tête pour rien.CAPCOM a vendu RE aux studios de ciné et il ne maitrise plus sa propre saga. Sources sûres vérifiées et vérifiables ailleurs.Et oui, tout fout le camps, même nos bons vieux jeux d´antan :oui:

kppx
kppx
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:44:54

ses vrai ke ses dommage ke yai plus umbrella mais si yavait toujours des zombie avec se gameplay ( ki dechire soit dit en passant) bute les zombie aurait pas ete drole vu ki sont lent les villageois sont encore des humain donc peuve encore courrir lancer des truc se ki rend plus difficile ke des zombie carrement inanimé sa aurai ete trop facile enfin ses mon opinion

n145
n145
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:53:50

je suis sur que les ashfords reviendront

flitchflatch
flitchflatch
Niveau 4
03 avril 2005 à 10:11:57

Moi y´a un truc qui me turlupine... Umbrella est finie certe, mais qu´est-il advenu de toutes leurs créatures et autres virus qu´il y avait dans leur labo de paris et de chicago???

jack37
jack37
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:45:39

Ouaip... Moi je suis po sure que Umbrella soit finie!!! En tant que grand observateur que je suis, j´ai vu plusieurs fois les couleurs représentative d´Umbrella dans le jeu ( rouge et blanc), et cela sur des machines d´équipement, particulièrement sur l´île... Par contre, je n´ai encore découvert aucun logo d´unmbrella :snif:

flitchflatch
flitchflatch
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:22:01

Si resident evil 5 il y a, j´espère qu´on connaitra enfin le fin fond de toute l´histoire. Qu´est devenu Spencer? Quelles étaient ses motivations réelles? Qui est le nouvelle employeur de Wesker? Pourquoi veut-il recréer umbrella puisqu´il l´a quitté pour son nouveau " job"? Quelles sont les motivations d´Ada? Où sont passé Chris, Jill, Barry, Rebecca, Claire, Carlos et Billy? Qu´est-il advenu de Steve et de Sherry qui sont censé être aux mains de Wesker? Qu´est-ce que Sherry a de si particulié ( Voir Wesker report)? Tant de questions auxquelles j´attendais des réponses dans ce 4ème opus. J´espère que capcom ne va pas laisser tout ça en suspent et ne plus parler que des Plagas...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:26:41

pour ma part, je pense que umbrella n´ ets pô détruite : il n´ y a plus la société tel qu´ on la connaissait, mais il retse les dirigenats : WESKER et d´ autre qu´ on ne doit pô connaitre etc . Et a mon avis dans le 5 on aura un mélange de Virus G + Plagas . Enfin c´ ets ma vision des choses et elle ne me déplait pô imaginez le truk : des zombies avec des morceaux de chair en moins comme dans les autres RE mais intellignet comme dans le 4 :)

flitchflatch
flitchflatch
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:38:32

Srtout que des zombies-Plagas seraient contrôlable à l´invers des zombies traditionels. Le truc que je ne pige pas non plus, c´est que en toute logique çà ne servirai à rien de reconstruire umbrella, ou du moins donner un autre non à la société sinon ils seraient surveillé tout le temps. Et puis étant donné que l´incident de racoon a été dévoilé au monde entier, personne ne voudrait plus travailler avec umbrella. Sans clients - pas d´argent, pas d´argent - pas d´expériences.

La vidéo du moment