CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

umbrella!!!

ben608
ben608
Niveau 3
22 mars 2005 à 00:26:32

j´ai fini le jeu et pour les inconditionnels de resident evil(épisode psx) ont se demande pourquoi un tel remaniement. C´est vrai qu´umbrella tenait une place importante dans les précédant scénario et qu´il restait beaucoup a connaitre de la firme a l´origine de nos problemes. Je peux comprendre le besoin de redonner un coup de fouet au concept, mais la c´est un peux léger. Seul représentant d´umbrella ( krauser et ada)et quelque passage parlant de wesker, et.....bas c´est tout!!! Alors on a vraiment l´impression de tomber sur la suite d´un film qui a totalement changé de réalisateur et qui préfére s´orienté vers une autre histoire au détriment d´en faire disparaitre trais par trais une autre. Cela n´augure rien de bon pour un éventuel resident 5, puisque l´on s´est déjà beaucoup écarté d´umbrella dans cette épisode. Ou alors, et cela n´est qu´une hypothése, capcom aurait il uniquement réalisé cette épisode dans l´optique d´éffacé légérement umbrella,et de renouvellé le genre, et di revenir dans l´épisode 5 plus sérieusement. Le jeu reste tout de meme trés bon. Mais pour des personnes comme moi qui jouons depuis 10 ans a cette sagas, le coté virus, zombie et autre étais vraiment meilleur. Derniere chose, le jeu ne ma fais sursauté une seule fois, avec un serpent caché dans une caisse, on n´a malheureusement pas retranscris la peur des araignées aux plafond, des zombies dans les placards, des chiens brisant des vitres, des serpents géants et du térrifiant tyran, c´est sur, il est beau et je vais y rejoué mais il restera moins bon que les épisodes psx.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
22 mars 2005 à 00:36:54

idem...je cherche encore le rapport de cet opus avec la saga....et j´irai même que c´est un manque de respect de capcom de n´avoir pas conclue sa saga....car c´est pas l´intro qui résume la fin d´umbrella qui va me satisfaire.....et encore moins la tournure 100% action qui me fera oublier les anciens!!!!!! bien au contraire mais bon je pense que l´on est pas les seul vu le peu d´impact des vendes au japon et au usa......pour le japon je peux comprendre il n´aime pas les FPS.....

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:48:26

Oui effectivement, il n´y avait pas de lien avec Umbrella et il n´y en aura plus jamais, Capcom a décideer de couper les ponts entre la nouvelle generation et l´ancienne.

Voila!

alex93300
alex93300
Niveau 5
22 mars 2005 à 00:50:09

finnissez le truc avec ada et vous verrez que vous faites fausse route.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:51:43

Non, dsl de te recontredire, mais c´est parti, dit Capcom c´était pour contenter les adeptent des autre re comprends tu, il n´y aura pas de suite direct. Il va peut-etre y avoir l´apparistion de Wesker et d´Ada, mais sans plus.

alex93300
alex93300
Niveau 5
22 mars 2005 à 00:53:08

Wesker dit quand même qu´il veut recréer Umbrella.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:56:26

Oui, mais je crois que c,est une maniere de parler, il veut recreer un compagnie mais ca ne veut pas dire Umbrella. De plus Capcom peut inventer un truc du genre,: Wesker et Ada sont mort et leur travail est repris par d´autre. Et voila. Plus aucune trace des autres Re.

alex93300
alex93300
Niveau 5
22 mars 2005 à 01:00:48

je dois avouer que le scénario de ce jeu m´a déçu car les persos comme mendez , krauser ou sera ne sont pas assez développé. L´action a tué l´histoire. Au final c une demi déception car y a tellement de persos dont j´aurai aimé savoir ce qu´il sont devenus.

ben608
ben608
Niveau 3
22 mars 2005 à 01:04:58

Jvé vous dire, c´est umbrella qui a créer et faconner résident evil et sa disparition m´étonnerai, surtout a la fin du jeu pour ce qui ne l´on pas fini ne lisez pas se qui suit mais ada se bar avec un échantillon du virus injecté a léon pour le ramené a wesker, ce qui signifie que wesker va effectivement recréer umbrella ( si elle avait réellement arrété ses activité) et n´oublions pas que wesker et porteur du virus T, imaginé qu´il fait fusionner ces 2 virus. Si ada s´enfuit avec le virus c´est qu´une suite revenant sur umbrella et prévu les garçons. Moi je pense que cet épisode a voulu relancer le genre en remaniant le jeux d´une toute autre maniere, c´est a mon avis un épisode entracte ça, le retour d´umbrella n´est pas loin.

alex93300
alex93300
Niveau 5
22 mars 2005 à 01:08:44

Mais ou est Spencer bordel et comment les stars on détruit umbrella en europe.Capcom répond sinon....

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:16:51

ben608 Posté le 22 mars 2005 à 01:04:58
Jvé vous dire, c´est umbrella qui a créer et faconner résident evil et sa disparition m´étonnerai, surtout a la fin du jeu pour ce qui ne l´on pas fini ne lisez pas se qui suit mais ada se bar avec un échantillon du virus injecté a léon pour le ramené a wesker, ce qui signifie que wesker va effectivement recréer umbrella ( si elle avait réellement arrété ses activité) et n´oublions pas que wesker et porteur du virus T, imaginé qu´il fait fusionner ces 2 virus. Si ada s´enfuit avec le virus c´est qu´une suite revenant sur umbrella et prévu les garçons. Moi je pense que cet épisode a voulu relancer le genre en remaniant le jeux d´une toute autre maniere, c´est a mon avis un épisode entracte ça, le retour d´umbrella n´est pas loin.

Toi t´es du genre a faire: Cool, un re va sortir dans un an. Bonbah, a dans un an. Le jour de la sorti t´arrive et tu dis: Il est trop cool! Vivement la suite!!! MAis pendant le un an tu ne lis aucune news alors tu n´est pas du tout a jours. :honte:

ben608
ben608
Niveau 3
22 mars 2005 à 01:26:22

Je c pa si toi tu t´es compri mai moi j´ai rien compri a ce que tu as voulu dire, alor développe au lieu de critiquer, je donne mon avis sur un jeu que j´ai terminé, illustre mes pensé, cherche une réponse a mes questions, en gros je creuse aprés avoir fini un jeu et éssayé de comprendre ce qui c´est passé pendant 20 heure de jeu, je ne fai pa qu´étteindre ma console bétement en attendant 1 an comme tu le sous entends, alor développe jeune homme au lieu de de blablaté pour finir par ne rien dire!!!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:31:07

Bien sur, si tu veut que je te reexplique: Tu agis comme quelqu´un qui ne fait qu´attendre la sorti d´un jeu, sans lire les news. Parce que dans 100% des interview avec les directeur de Capcom, ils on ete clair sur un point: Il coupe les liens avec Umbrella pour repartir a neuf. Il va peut-etre y avoir des titre annexe comme Outbreak mais sans plus. Et Re5 est prevu sur les consoles de troisieme generation. Alors maintenant tu me comprends? Et aussi ne m´appelle plus jeune homme stp. Atteinte a mon ego :lol:

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
22 mars 2005 à 01:35:13

Ben c´est incroyable.....ce nouveau resident evil si on peut encore l´appeler ainsi semble faire l´unanimité dans la presse et je ne me l´explique pas ? ?????? comment peut on préférer la forme au fond.....à croire que c´est un jeu formaté pour des ados avides de blocbusters américains à usages uniques ! !!!!! En tout cas une choses et sûr pour moi resident evil est mort avec le 4....

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:36:32

Je vais te dire si la serie est morte avec le 5... parce que le jeu peu etre encore un bon Survival-Horror, sinon je le prendrais comme un simple bon jeu d´action.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
22 mars 2005 à 01:39:38

billy certes c´est un excellent jeu d´action mais c´est pas ce que j´attendais de cet opus....car trop d´action ça devient vite indigeste....et j´en sais quelques choses avec painkiller.....

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:42:55

:lol: Ouais.

ben608
ben608
Niveau 3
22 mars 2005 à 01:44:02

Pour info, je reste persuadé que umbrella reviendra sur le devant pour le 5 eme épisode, tout simplement parce qu´il y a 1 an presque jour pour jour le scénario dévoilé un résident evil ou léon devait infiltrer la société umbrella. Alors comme dirais l´autre je suis du genre a attendre un jeu 1 an sans suivre son évolution. Je joue depuis 10 ans a résident evil, et je suis l´actualité au jour le jour, sinon je me demande ce que je ferai sur jeux vidéo.com gros malin. Capcom à, a mon avis, voulu recréer un concept novateur pour resident evil, pour ca il lui fallait repensé le tout, et séduire un nouveau publique, et tenté de conservé les autre, les bases étant posé et le succé étant au rendez vous, le prochain volé pencherai certainement sur le scénario ou léon veut infilter umbrella, léon nous donne l´indice en fin de jeu, ada et sa moitié, et étant donné qu´elle travaille pour umbrella, le 5 eme épisode retournera a ses origines.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:47:05

Je joue depuis 10 ans a résident evil.

Bravo. Resident Evil est sorti en 1998 . .. sois tu es vraiment nul en math, soi tu fait des saut dans le temps.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:48:22

Je joue depuis 10 ans a résident evil

Felicitation, Re est sorti en 1998, sois tu est vraiment nul en math, sois tu fait des saut dans le temps.

je suis l´actualité au jour le jour, sinon je me demande ce que je ferai sur jeux vidéo.com gros malin

Tu n´est sur le forum que depuis 1 journée...

Je doute que Re retourne a ses origine. Surtout depuis le depart de Mikami :snif2:

La vidéo du moment