CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter une GC pour RE4...?

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:09:03

comme jeu entre pote, t´as aussi super smash bros mêlée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 21:11:29

:oui: Naruto 2 et 3 en jap :coeur:

Et the legend of zelda mon ami :-)))

tn2002
tn2002
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:11:42

Oè et les ´´mario party´´ moi jm bien jmamuz bien avec mes potes :)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:13:26

ok merci.
oui je pensais bien prendre smash bross melee ; )
teanauna, j´habite en suisse, alapage je pense pas qu´ils peuvent me les envoyer.
Mais pour le moment, si je prend la gc, je prend re4, budokai 2, et le reste on verra...
dans budokai2 ( excusez moi si on change de sujet..), il y a la bande son typique de dbz ? joyeuse, puis celle de combat, etc... ?

TosTos
TosTos
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:18:29

Si tu aimes pas mario etc... prends pa la GC juste pour ce jeu mais la PS2, sachant que RE4 débarquera dessus et que avec DMC 3, MGS3, GT4 etc.. tu as beaucoup) plus d´exclus excellentes que sur GC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 22:22:50

Tu vas bander, pour budokai 2 EURO ils ont gardé les voix jap :ok: contrairement à la version PS2 :oui:

TosTos
TosTos
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:23:21

ouah dis donc, attendre tout ce temps pour avoir ca c´est hyper intéréssant.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:35:04

Ok merci titos !
Teanuana, merci, je devrais adorer :D mais budokai 1 j´ai pas aimé ( les perso sont trop lents)
si je me prend la gc, j´espère que y aura bcp de truc nouveau... et que je regretterai pas la ps2

kangourou69
kangourou69
Niveau 2
19 mars 2005 à 22:50:14

ca vaut pas le coup d´acheter la gamecube attends un peu: re4 est annoncé sur ps2 et il sera identique a la version gc!

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
20 mars 2005 à 04:17:48

Il sera pas identique, reve pas, mate la comparaison de puissance des 2 consoles, tu px pas comparer. Achete la c un bon parti.

Reygd
Reygd
Niveau 8
20 mars 2005 à 06:14:38

Je sais pas de quelle planète tu viens kangourou,mais une PS2(console la plus faible du marché,faut le dire)n´affichera jamais d´aussi bons graphismes qu´une Game Cube,c´est clair.

-JillValentine-
-JillValentine-
Niveau 5
20 mars 2005 à 08:28:56

salut moi je suis dna le meme cas ke toi

jme suis retrouvé sans console et g acheté le NGC tout d´abord pour The Twin Snakes puis maintenant j´attends re4 paske c la bombe de jeu

achete la c cool :ok:

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:14:45

Perso, moi j´avais que une ps2, mais j´attendais trop re4, donc hier j´ai acheter le pack ngc+re4, mais en meme temps je pense que j´alimenterasi plus ma ps2 que mon ngc, mais bon au prix du pack ca vaut le coup quand meme

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:23:44

Ok... je vais devoir y refléchir.
Faudra que je prenne le pack ngc+re4 ( y a une carte mémoire fournie ? ) et un 2ème pad.
Ah oui, j´ai un video projecteur, que j´utilise pour le pc. Qu´est-ce que je dois faire pour que la GC puisse être compatible avec ? Cable RGB ou vga box ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 14:39:51

Mais qui c´est ce TOSTOS qui m´emmerde ? J´ai jamais dit que la PS2 était mauvaise banane, je dis juste que Budokai 2 est sur GC et qu´il y a quelques minimes atouts, comme MK Mystification avec 2 personnages en plus :honte:

Y a bien plus d´exlcus excellentes que sur GC :rire: ? Mouais vu le nombre de jeux qui sortent sur PS2 proportionnellement y en a moins que sur GC mais bon c´est pas grave :-)))

En revanche tout fans de RPG se doit en priorité d´acheter un PS2 ça c´est certain :oui: car même si on a les Zelda, Banten Kaitos et TOS, c´est sûr qu´à côté de tous les RPG PS2 là y a pas photo la NGC se fait later :rire:

Néanmoins si on est fan de Resident Evil on a une GC point barre, car Rebirth, Zero et le 4 sont sur GC, et le 4 n´est pas là de voir le jour sur la PS2, déjà que moi ça fait 3 mois qu´il est fini, dans 1 an sur PS2 poufff ça fait trop loin, le jeu est déjà oublié alors dans 1 an :sarcastic: sans compter qu´à mon avis y il n´y aura AUCUN bonus vu les bonus qu´ils ont mis à RECV X en 2 ans :oui: :rire:

Ravedisc :d) si tu aimes les Resident Evil, Metroid, Zelda, Mario Kart, la console est faite pour toi, sinon passe ton chemin :-)))

Yoshimatzu
Yoshimatzu
Niveau 6
20 mars 2005 à 15:03:06

pour re sa en vo la peine surtout avec le pack platine édition limité mais par contre si tm pas les jeu genre mario pikmin ect laisse tombé bon ta lé jeu multi plateforme mais pour sa ta lé otre consol donc je te conseil de tacheter une play 2 et de patienter fin 2005 quand re4 sortira sur ps2

La vidéo du moment