Mais qui c´est ce TOSTOS qui m´emmerde ? J´ai jamais dit que la PS2 était mauvaise banane, je dis juste que Budokai 2 est sur GC et qu´il y a quelques minimes atouts, comme MK Mystification avec 2 personnages en plus
Y a bien plus d´exlcus excellentes que sur GC
? Mouais vu le nombre de jeux qui sortent sur PS2 proportionnellement y en a moins que sur GC mais bon c´est pas grave
En revanche tout fans de RPG se doit en priorité d´acheter un PS2 ça c´est certain
car même si on a les Zelda, Banten Kaitos et TOS, c´est sûr qu´à côté de tous les RPG PS2 là y a pas photo la NGC se fait later
Néanmoins si on est fan de Resident Evil on a une GC point barre, car Rebirth, Zero et le 4 sont sur GC, et le 4 n´est pas là de voir le jour sur la PS2, déjà que moi ça fait 3 mois qu´il est fini, dans 1 an sur PS2 poufff ça fait trop loin, le jeu est déjà oublié alors dans 1 an
sans compter qu´à mon avis y il n´y aura AUCUN bonus vu les bonus qu´ils ont mis à RECV X en 2 ans
Ravedisc
si tu aimes les Resident Evil, Metroid, Zelda, Mario Kart, la console est faite pour toi, sinon passe ton chemin