CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter une GC pour RE4...?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:33:03

Salut à tous. Je vais expliquer ma situation, j´avais une ps2, puis j´ai acheté une xboite. J´ai préfèré celle-ci alors j´ai vendu la ps2.
La xboite est foutue.
Je suis sans console depuis longtemps.
J´aime bien les jeux pc, mais là y a RIEN de bon à se mettre sous la dent. Et c´est avec horreur que je vois, en me retournant du côté GameCube, que ses jeux sont incroyablement bons.
En fait, je connais très peu ( 0,05% des jeux) de game sur la GC.
Mais RE4, me pousse un peu à acheter la GC, sachant que celle ci coute 55€ vers chez moi.
Dites le moi ( pas sous l´effet de l´émotion que vous procure ce jeu svp :) ) , est-ce que ça vaut le coup d´acheter la GC pour RE4 ? Est-ce qu´il y aurait d´autres jeux à part celui là qui pourraient me plaire ( je déteste mario, pikmin, pokémon.......vous avez compris :) ) ?
Après, il faudra que j´explique ça à mes parents lol ( si je m´achète une console, ils vont avoir peur que je traine à jouer au lieu de bosser) mais je pense acheter 4-5 jeux par an.
Voilà :)
thx

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:51

tu as beaucoup de bon jeux sur gamecube, notament soul calibur 2, apres la serie des resident evil ( rebirth, qui est tres beau niveau graphisme ainsi que le zero et le 4 bien sur ^^) mais si tu trouve un GC pas trop chere franchement je serai toi je me l´acheterai. apres tu as Tales of symphonia aussi qui est bien sympa

daron59
daron59
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:41:57

oui je te conseille vivement la gc(resident evil 4 est vraiment exelent).Il y aura certainement un pack gc+re4 dc je te conseille d´attendre un petit peu.Pour ce qui est des autres jeux,y´a pas mal de tres bons jeux comme metroid prime 1 et 2,les exlus resident evil comme le 0 ou le rebrith exelents aussi,ou un bon petit def jam fight for NY(jeu de baston avec des star comme snoop,fat joe,etc....),le zelda the wind waker incontournable,ou mario kart exelent pr jouer a plusieur,etc..........J´en oublis beaucoup mais il y en a pas mal de tres bons.En + il y a beaucoup de bons jeu sortis il y a assez longtemps dc leur prix est quasiement réduit de moitié.Voili voilou j´espere t´avoir aidé :)

schum95
schum95
Niveau 4
19 mars 2005 à 20:41:57

je vé te dire franchement ke ce jeu vo
le coup si tu é fan de RE tu DOIT le faire
d otre te diront kil n en vo pa la peine
mé moi ki suis un vré fan ( je ls é tous fini a 100 % ) je te dit kil en vo la peine
moi jé depenser 150 E ( console + jeu ) et je ne le regrette pa
je m eclate kom un fou

daron59
daron59
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:42:31

oui je te conseille vivement la gc(resident evil 4 est vraiment exelent).Il y aura certainement un pack gc+re4 dc je te conseille d´attendre un petit peu.Pour ce qui est des autres jeux,y´a pas mal de tres bons jeux comme metroid prime 1 et 2,les exlus resident evil comme le 0 ou le rebrith exelents aussi,ou un bon petit def jam fight for NY(jeu de baston avec des star comme snoop,fat joe,etc....),le zelda the wind waker incontournable,ou mario kart exelent pr jouer a plusieur,etc..........J´en oublis beaucoup mais il y en a pas mal de tres bons.En + il y a beaucoup de bons jeu sortis il y a assez longtemps dc leur prix est quasiement réduit de moitié.Voili voilou j´espere t´avoir aidé :)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:42:41

j´avais soul calibur 2 sur xbox, terrible ! :D
D´après ton pseudo, j´en juge que t´es un habitué des RES ; )
J´espère que si je l´achète je pourrais me marrer quand même :)

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:43:12

oui, tu as
-tales of symphonia
-zelda: the wind waker
-soul calibur II
-metroid prime
-viewtiful joe
-f-zero
et puis aussi resident evil4^^

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:44:17

c´est clair que ça en rébute beaucoup pour la gamecube au début si on aime pas les mario et compagnie.

RE4 est un super jeu passé à coté si on est fan de Resident Evil ça doit faire chier de le louper ( je ne sui spas fan de Re mais j´adore le Jeu quand même ) mais RE4 et différent des autre RE aussi . .. aprés kles autres jeu franchement je saia pas quoi te dire.
j´ai pas ce probleme j´ai La PS2 et la GC moi.
La X Box y avait pas de jeu qui m´interréssé dessus ou du moins pas assez....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 20:44:28

Bon écoute, se demander si on doit acheter une GC pour RE4 et le prochain Zelda c´est comme se demander si on doit acheter une XBOX seulement pour Halo 2 et Ninja Gaiden > la réponse est :oui: mon pote et sans hésitation !

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:45:45

ah j´avais pas vu les derniers messages ! merci !
def jam, il est bon ?

schum, j´adore tous les res, mais le truc c´est que j´avais 7ans quand j´ai acheté re1, lol je m´en suis pas trop sorti, je suis arrivé à 80% du jeu, mais pas plus. le 2 je l´ai fini, le 3 je crois que j´ai vendu la ps avant de finir.
et le reste...j´ai pas joué.

ienjul, merci. je savais pas que y avait viewtiful joe ! :d

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:46:53

Perso, Zelda et Viewtiful ont été deux jeux auxquels j´ai été décus. Heureusement qu´ils sont en players´ choice car 60€, ca vaut pas le coup

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:48:24

teanuana, lol... j´avais acheté ninja gaiden, et ça s´est mal terminé ( j´ai ADORÉ!)
car, la xbox s´est foutue en l´air...
je suis en deuil mdr
c´est comme si t´achète shenmue, et que tu kif trop et que tu px pas le finir car ta console se fou en l´air !
mais zelda, a moins que ce soit vrmt top, j´ai jamais aimé ( j´ai juste essayé sur gba)... j´en sais trop rien

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:48:35

Def Jam NY est terribleeeee!!!!! trop trop bon!!

( pourtant je suis pas fan des rapeurs :p:p c´est la violence des combats qui est fun ^^ )

sinon le derniers Zelda là je l´ai vendu avant de le finir ( et poutant j´avais acheté une N64 juste pour le Majora )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 20:49:31

RAVE >

Metroid Prime I.II, Zelda celui qui arrive et TWW, Mario Kart, Mario Tennis, Budokai 2, Eternal Darkness, RE les 3 dont surtout le 4, Starfox assault, Tales of symphonia, Baten Kaitos, Fire emblem bla bla bla bla et j´en passe :ok:

Pourquoi tu hésites ?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:53:41

c marrant... je me pose la question ; " pk vous etes si sympa sur le forum de gc"... si sa se trouve la gc sa rend pas con
teanuana, ya budokai ( dbz) sur gc........ ? !...houla . .. y a d bons jeux alors ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 20:58:26

Oui le 1 et le 2 mais bon le 3 reste sur PS2 m´enfin rien que pour les 3 Resident Evil, et pour les jeux entre potes comme Mario Kart, et Mario tennis, cette console est un must :-)))

Mais bon la XBOX et la PS2 aussi, à toi de voir, perso j´aime toutes les consoles :-)))

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:00:13

j´avais la xbox, je trouvais que ct la meilleure ( très polyvalente ac la puce et tout ça...)
mais bon :) faut changer un peu je pense...
Le truc c´est que je suis un peu serré budget là, j´ai assez pour me prendre la GC, et 1 jeu, mais je sais pas quoi...
budokai 1 j´ai pas trop aimé, car pas assez rapide. le 2 il est comment ?

tn2002
tn2002
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:05:02

moi je l´ai acheté exprés pour metal gear solid

tn2002
tn2002
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:06:47

Et sans oublier naruto ! ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 21:07:58

Moi aussi j´ai la même BOX et elle est fantastique :-)))

Je te conseille la GC avec les 3 Resident Evil point barre :-)))

Sur www.alapage.com il ne coûte que 50 euros :-p

La vidéo du moment