PSYKO_GCC
Posté le 13 mars 2005 à 11:14:49
T´as de la chance d´être derrière ton PC toi,en face je t´aurais ecrasé toutes les vertèbres pauvre larve...
J ai Un Mac . .. C est con hein ?
Regle du cassage :
Casser quelque chose
Exemple : un pot de flower, je le lache, j´lai cassé !
Une variante pour les étudiants : au moment de passer au tableau fait tomber la craie et lance : " Là, la craie j´lai cassée ! " Je décline toute responsabilité quant à d´eventuelles sanctions du prof
Casser l´ambiance
Il existe des dizaines de méthodes différentes pour casser l´ambiance... Par exemple la plus simple : sortir une phrase completement hors-sujet au moment où personne ne s´y attend. Mais on peut aussi faire une blague nulle, ou alors plus involontairement, une grosse gaffe ( mais en général ça vexe quelqu´un). Dans tous les cas, si le cassage est reussi, il se produit ce qu´on appelle en termes techniques : un " gros blanc".
N´oublie pas le mouvement du bras accompagné d´un : " La l´ambiance j´lai cassée ! "
Casser la voix
Suis les conseils de Patriiiiick Bruel ( un très grand fan de Brice) et casse toi la voix ! Après tu pourras frimer " Ma voix, j´lai cassée ! " ( prévois une petite pancarte si tu es completement aphone)
Priere :
Donne nous aujourd´hui notre cassage de ce jour,
Pardonne nous nos ratages,
Comme nous pardonons aussi à ceux qui ont ratés,
Mais ne nous soumet pas à ta tentation,
mais delivre nous du cassage .