CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi RE4 a ete suprimé dans...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:28:24

Impossible même...

Corsica :d) Saches qu´ici je réprésente le modéro en quelques sortes,donc j´ai jugé que le conserné avait des attitudes soulantes pour tout le monde ( personne peu se l´encadrer le fachaux) donc je lui met dans la gueule ce que le forum pense.

Et si t´est pas content tu peux aller voir ailleur.

Une chose aussi,j´suis un mec,remet la et j´te fais la même sauce qu´a l´autre demeuré.

:mort: PSYKO :mort:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:28:27

Normal que tu ne me connaisses pas, t´es encore qu´un nouveau dans la communauté de jv.com.
De plus, des gens comme toi qui insulte les personnes alors que je viens juste d´arriver c´est très sympa . .. Oui je vais bien merci, et toi ?
Euh . .. j´ai une question pour toi, désolé si elle est trop compliqué pour que ton Quotient Intellectuel puisse l´analyser mais : d´après toi, celui qui devrait fermer sa gueule, comme tu le dit, c´est celui qui est associable et qui insulte ou celui qui essaie de calmer le jeu ? ?

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:29:50

Toi,representez Link?
T´as vu ca ou?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:30:20

Tu représentes le modéro ? ? Non je ne crois pas, un modérateur ne se comporte pas de la sorte. Insultes les membres pour dire ce que " tout le monde" pense n´est pas un travail de modérateur.

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:30:23

C´était une question,avant que tu prennes ca comme une insulte.

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:32:03

celui qu´essaie de calmer le jeu :oui: :diable:

berserken
berserken
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:32:26

Corsica :d) t´as beau dire de belles paroles tu agis excactement comme tous les autres, tu aimes répondre à psy pour faire l´intérréssant mais y´en a eu des dixaines comme toi. :oui:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:32:52

" t´es encore qu´un nouveau dans la communauté de jv.com."

:d) Nouveau?

Ne te fie jamais aux apparrences petit

Effectivement je fais partie des plus radicaux mais plus anciens membres du forum,pour le moment link est en voyage a l´étranger et pendant ce temps je remarque ce qui va pas sur ce forum et insulter n´est pas mon fort,juste remettra a sa place l´autre Noob qui balance des propos racistes a tout va.

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:33:56

J´ai jamais balancé des propos racistes,t´as pete un cable parce que j´écoute Legion 88.
J´écoute ce que je veux encore comme musique.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:34:10

Et bien, je viens pour calmer le jeu et il me lance une insulte dans la tête. Il est donc normal que je me " défende" mais contrairement aux autres comme tu dis, je n´insulte pas, pour ne pas me rabaisser à son niveau c´est tout

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:35:24

corsica : t´as compris " monsieur je veux la paix " ?????
et fais moi plaiz , parle pas comme un intelo , ça m´impressione pas du tout

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:36:16

" Ta gueule" n´est pas une insulte mr le nouveau qui respecte* la charte,juste un mot qui permet de te faire comprendre que tu n´as rien a faire dans la discussion*

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:37:23

Moi aussi je trouve ca bien Legion 88, ca me fait rire, mais bon, je ne prend pas trop leurs musique au sérieux.
Enfin bref, perso je suis d´accord avec lui, si tout le monde l´insulte car il écoute Legion 88, j´appelle ca juger une personne sans même la connaitre. Car moi, d´après ce que j´ai vu, tout les insultes que vous avez balancé sur les belges ce n´est pas aussi très . ... sains comme réponses. Donc, je pense que certains devrait se regarder avant de regarder les autres

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:38:50

" Moi aussi je trouve ca bien Legion 88, ca me fait rire, mais bon, je ne prend pas trop leurs musique au sérieux. "

:d) Ce n´est pas juste un groupe,c´est que Mortal supporte les idées qui vont avec mais je suis persuadé qu´il met pas au devant ses idées politiques dans la vie de tout les jours.

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:38:53

Bon,t´es sur que Psyko va t´appeler facho,maintenant.

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:38:56

laisse psyco, corsica a l´impression d´accomplir une bonne oeuvre en essayant de rétablir la paix , corsica essaie de se la jouer mais y passe pour un con avec ces parole de merde

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:40:04

Tu vois CORSICa,ca n´arretera jamais , avec ces deux la.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:40:14

:d) Je ne suis pas la pour impressionner qui que ce soit, excuses moi si j´ai été certaiement mieux éduqué que toi.

:d) Nouveau . .. hum, comme tu l´a dit toi meme, ne te fies pas aux mots, je pense être déja loin de la catégorie " noob"
Et " ta gueule" ce n´est pas une insulte . .. mouais ok, c´est un compliment peut etre ?

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:42:37

pour les enculer qui se la joue comme toi ouais

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:42:38

Corsica = corse?

:rire:

J´comprend pour Légion :)

Sans pré-jugés,puisque tu te dis moins Con,alors cherche pas trop a comprendre ce qui se passe sur ce forum...

Y´a des topics qui parlent un peu de nimporte quoi,on dit nimporte quoi souvent qui n´est pas vraiment en accord avec la charte mais bon.

Pour les insultes je suis jamais le premier a commencer...

Par contre une fois commencé je lache pas la " proie"

Mortal a fait le chaud,il aurait pas du.

La vidéo du moment