CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une histoire a vous faire lire

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:08:11

Deuxième Chapitre
Le Retour

Deux ans plus tard un vieux con a continuer les recherche du Dc.Houde et fesa revive les deux démon nommer Nemesis et William plus des clones de deux mercenaire connu leurs noms sont Michel et Soucy.

Pendant ce temps une équipe de quinze mercenaire est arriver leurs noms étais: Michael,Leon,Claire,Carlos,Mickeil
Wesker,Kamylle,Maryline,Pascal,Jessica,Chris,Hunk,
Brad,Alfred et Alexia.Les équipes sa sera Michael,Hunk,Mickeil et Carlos,deuxième équipe sa sera Leon,Claire,Wesker et Chris,troisième équipe sa sera Kamylle,Maryline,Jessica et Alexia et la dernière équipe sa sera Pascal,Brad et Alfred ok go on n´est partis.

Deux minute plus tard Michael,Mickeil,Carlos et Hunk venait de rentrer dans le Hive de Racoon City situer a dix kilomêtre de la ville mais il n´avais que trois heure pour le visiter et ils sont rentrer dans la porte qui menait au ascenseur et quand il ont vue les ascenseur il n´avait rien du tout,au-même moment ou Carlos toucha le bouton de l´ascenseur des hommes-élastic on traverser la porte et des trencheurs de tête on rentrer par la fenêtre à leurs droite et quand il pesa sur le bouton l´ascenseur des zombies son arriver par la gauche et pire encore quand l´ascensuer s´ouvrie des grenouilles mangeuse d´hommes sont sortie la ils s´étais entourer par quatre sorte de monstre et c´es la que Michael cria tuer moi c´est pudent de monstre a la con et ils sont commencer a tirez chaqu´un de leurs bord,Mickeil tirais a gauche,Michael a droite et tan qua Carlos et Hunk tirais a la verticale de Michael et Mickeil et après avoir gaspiller deux chargeur de chaqu´un de leurs guns il les avait tous tuer et ils sont rentrer dans l´ascenseur.

Pendant ce temps Leon,Claire,Chris et Wesker étais dans un métro mais sauf qu´il en n´avais pas qui encore arriver mais tout-à-cou ils sont attendu un bruit très bizzard et quand ils se sont dirigervers les railles ils sont vue un train qui venait tous juste de dérailler et quand ils sont aller voir pourquoi le train avais dérailler ils sont vue quelque choses bouger à l´imtérieur du train et quand ils sont rentrer dans le train ils osnt vue des clones de Michel et Soucy mais ils s´avaient que se n´étais pas eux les vrai parce que les habit n´étais pas pareil et ils sont commencer a tirez sur les deux clones mais au-même moment ou ils s´avaient commencer a tirez Soucy et Michel sont arriver en tirant sur le propre clones et quand les clones sont mort Leon demanda a Michel comment sa se fesais qu´il n´étais pas mort et Michel repris la parole en disant a Leon quand les grenades on exploser nous avons traverser une vitre qui étais juste a côter et après que la fumer se soyent dissiper vous avez vue que nous étions pus la et vous avez penser que nous étions mort et Leon dis a Michel qui on eux de la chance de survive et c´est a se moment que Claire leurs coupas la parole en disant on devrais appeler les autres et Leon pris le téléphone célulaire et ils dis a tous le monde de se rapliquer et Jessica lui demanda pourquoi ils fallais venir toute suite mais Leon lui a pas répondu et il a raccrocher.Tout-à-cou pascal,Brad et Alfred ont traverser la porte et Pascal demanda a Michel comment il s´avaient fais pour survive a l´impact de la grenade mais au-même moment ou Michel allais lui dire la raison pourquoi il n´étais pas mort lui et
Soucy.Michael,Hunk,Mickeil,Carlos,Kamylle,Maryline
,Jessica et Alexia sont arriver et Michel a commencer a expliquer se qui s´étais vraiment passer et après que tous le monde aillent compris Michel alla voir Maryline et lui demanda sont anneaux de mariage qui lui avais donner avant de partiret Léonie avec un sourire de soulagement le lui donna dans sa main et la serra très fort et elle lui dis je veux plus que tu me quitte et Michel la regarda elle avais les larmes au yeux et il lui dis je te le promet je te quitterer plus jamais et Michel se vira faire les autres et ils dis on va faire une équipes de huit et une de neuf la première sa sera Michael,Michel,Pascal,Soucy,Hunk,Wesker,Jessica et Alexia et la deuxième sa seras
Carlos,Mickeil,Kamylle,Maryline,Alfred,Brad,Leon,C
laire et Chris et avant de partir Michel dis a Carlos je te donne la responsabiliter de veiller sur Maryline et si il lui arrive quelque choses je m´occuperer de ton cas moi même et Carlos lui a répondu d´accord je fais veiller sur elle comme si sa serais ma soeur et Michel termina en disant bon nous on va a gauche et vous a droite et faite attention ok go on part.

Vingt minute plus tard Michel et les autres venais de trouver un autres survivant nommer Valentine,tout-à-cou hunk se mis a crier très fort et il se transforma en une créature bizarre et il pris Michel et Pascal par les épaules et ils nous tiras a environs trois mêtres de lui et c´est a se moment que Michael et Soucy se sont mis a lui tirez dessus pour qu´il nous lache et quelque minute plus tard Hunk repris sa forme normal et ils nous demanda pourquoi Michel et Pascal étais par terre et quand Alexia lui dis qu´il s´avais transformeren une créature très puissante ils nous a dis que s´étais surment acause des expérience qui avais été fais sur lui voilà maintenant une dizaine d´annéemais il lui avais dis qu´il allais se transformer en une créature bizzard et Hunk dis quelque choses qui intéressa Michel,Hunk venais de dire qui avais un contre-virus pour supprimer sa transformer mais si il le prenais il allais mourrir aussi vite que les autres personnes normal et Michel dis il faux qu´on lui trouve se contre-virus parce que il va nous être plus utile dans une forme humaine que dans sa forme de monstre qu´on vien de connaître.

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:09:06

Pas mal du tout :merci:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:13:24

Pendant se temps
Carlos,Leon,Pascal,Valentine,Chris,Claire,Alexia,J
oanie,Soucy,Vicky,M-Pier,Mickeil et Hunk attendais que Michel et Michael arrive et Michael traversa la porte et Leon lui demanda ou étais Michel et Michael lui a répondu il s´en n´est pas sortis et tous le monde ons dis commenca ils s´en n´est pas sortie et Michael leurs a répondu il a trop eux de coups dans le ventre et ils perdais sont sang a une vitesse incroyable et Carlos a dis a tous le monde comment on va faire pour s´avoir se qu´on n´as a faire et pour savoir ou il faux aller le chef de notre équipes entière est mort et Michael lui a répondu avant de mourrir Michel a dis qu´il donnais le commandement a Leon et c´est a se moment que Leon dis si il ma donner le commandement c´est pour le venger mais au-même moment Carlos demanda a Michael ou étais Maryline et Michael lui a répondu elle c´est sauver en pleurant après avoir vue Michel mourrir,bon nous allons refaire les équipes deux équipes de sept Leon,Carlos,Chris,Mickeil,Claire,Alexia et Hunk la deuxième sera Pascal,Valentine,Joanie,Soucy,M-Pier,Vicky et Michael et après avoir fais les équipes Leon dis a Michael vous occuper vous de Nemesis et nous on prend William ok go on part.

Une heure plus tard Michel et Maryline venait de se relever et quand Michel c´est lever il avais plein de sang par terre et toute c´est blessure on été soigner pendant qu´il dormais mais il perdais encore un peux de sang et quand Michel se leva de par terre il se diriga ou tous avais commencer mais Michel avais une grande difficulter a marcher mais c´est a se moment que Michel vue Wesker en train de chercher quelque choses et Michel lui a demander si s´étais le G-Virus qu´il cherchais et il ma répondu non et Michel lui demanda pourquoi il fesais sa et Wesker lui a répondu c,est une vengence personnel entre moi et toi et Wesker Frappa Michel dans el dos garce a la vitesse qui s´avais déplacer et Michel a commencer a crier et il a ouvert sa radio pour que Soucy l´attende et Michel dis arrête merde je suis un humain normal a comparer de toi qui a été ramener a la vie grace au G-Virus et c´est a se moment que Wesker pris Michel par le cou et il le lanca dans les airs et il lui donna un unpercut et Michel a crier plus fort qu´il l´avais fais au paravant et Michel cria arrête merde et il pris Michel par la taille et lui brisa la moitier des côtes et il dis a Michel sa ne fais que commencer et Wesker laissa Michel tomber par terre et Wesker partis en disant qu´il allais revenir que pour Michel et c´est a se moment que Maryline allas relever Michel en lui demanda pourquoi tu est aller lui parler quand tu savais se qui allais de faire et Michel lui a répondu il fallais que je sache pourquoi il nous faisais sa et je le sais maintenant il veux ma mort en premier lieux mais j´ai l´impréssion qu´il veux plus jouer avec que d´autre choses et quand Michel eu fini de parler Soucy a traverser la porte et il a dis a Michel je savais que tu n´étais pas mort et il a entourer son bras sur le cou de Michel pour l´aider a marcher et Soucy demanda a Michel si devais avertir les autres qu´il n´étais pas vraiment mort et Michel lui a répondu non pas toute suite plus tard et c´est a se moment que Michel,Soucy et Maryline on vue Némesis et William passer devant eux et Michel a demander a Soucy si il avais une petite idée ou il s´allais et Soucy a répondu je pense pas vraiment savoir ou vons c´est deux la.

Vingt-minute plus tard Carlos
,Leon,Pascal,Chris,Valentine,Claire,Alexia,Joanie,
Hunk,Mickeil,Vicky,M-Pier et Michael cherchais le centre médicalepour soigner leurs blessure et tout-à-cou Wesker est arriver de nul par et il demanda a Leon ou étais Steeve Bunside et Leon lui a répondu non je le sais pas ou il est et même si je le serais tu pense tu vraiment que je te le dirais ou il est alors va te faire foudre connard et sans aucune raison Leon laissa tombé sont armes et il se diriga vers Wesker et le frappa a la figure et c´est a se moment que Wesker se mis a rire et il dit je fais tous vous tuer les un après les autres il pris Leon par le cou et il le lanca dans un murs et Wesker s´avanca vers Hunk,Pascal et Carlos et il les frappa grace a sa vitesse incroyable et ils sont tous les trois tomber par terre et c´est la que Michael dis c´est assez Wesker ton reigne va se terminer içi et Wesker répliqua en disant a Michael toi tu pense m´arrêter et Wesker se mis a rire et Michael lui dis je fais de faire souffrir et c´est a se moment que Michel a traverser la porte avec Soucy et Maryline et Michel demanda a Soucy et Maryline de le lacher et Michel se diriga vers Michael et Wesker et ils se mis en plein millieux des deux et il leurs a demander d´arrêter sa et quand Michel voulu se tasser Wesker cria jamais et il se diriga vers Michel et il le pris par le cou et il rentra Michel dans un murs et il le laissa tomber par terre et Michel a commencer a saigner de la bouche et Michel cria arrête c´est asser je suis pus capable t´en suporter tu crois pas que tu m´As assez fais souffrir comme sa il dis non et il quand il voulu me refrapper Soucy possa sa main sur son épaule et il lui dis arrête de le frapper sa te sert plus a rien mais Wesker répliqua en lui donnant un coup de tête et Soucy recula de quelque mêtre en se tennant la tête et Michael se diriga vers Michel pour l´aider a se relever et il se diriga vers Wesker et il le frappa dans le ventre et Wesker se mis a rire et il dis tu pense me faire mal avec sa tu te trompe et Michael répliqua pas avec sa mais sa oui et Wesker défonça un murs de béton et quand Wesker c´est relever il se mis a rire et il dis a Michael je fais revenir spécialement pour tuer ton frère Michel et il partis aussi vite qu´il étais arriver et quand il est partis Michael se vira pour parler a Michel mais il remarqua que Michel,Maryline et Soucy venais de partir.

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:15:38

Pendant se temps Michel,Maryline et Soucy essayaient de trouver la clinique médicale pour soigner mes blessure et c´est a se moment que Nemesis et William sont apparue devant nous et Michel disa merde pas eux qu´est se qui va nour arriver encore mais au-même moment ou Michel arrêta de parler quelque choses a quoi Michel ne s´attendais pas tu tous William dis a Michel aide nous a retrouver notre forme naturel et William donna un tranquillisant et Soucy leurs demanda pourquoi il fesais sa et Némesis lui a répondu que le Dc.Houde ne leurs avais pas dis qu´il allais se transformer en des créatures aussi monstrueuse et Maryline leurs demanda si il voulais aidez Michel a se soigner et William et Nemesis oui pour cette fois on essayeras pas de vous tuez on va l´aider vue que vous aller nous aider et Maryline et Soucy on apporter Michel jusuqa la clinique médicale et quand ils sont rentrer ils sont vue trois capsule et sur chauqe capsule le noms de Nemesis,William et Hunk,tout-à-cou Soucy pris les trois capsule et lança la capsule a Hunk a Maryline et elle la serra dans une valise et Soucy lanca les capsules a Nemesis et William et quand Michel c´est lever Nemesis et William on écraser leurs capsule et Michel et Michel leurs a dis pourquoi vous avez fais sa et ils sont r^pondu a Michel tu pensais vraiment qu´on voulais guérir vous vous avez faites avoir on ne voulais juste les avoir pour pourvoir les détruires et c´est la que Michel leurs a demander si il allais l´aider et ils sont répondu a Michel oublie sa et c´est a se moment que Nemesis pris Michel par le cou et il le lanca dans les airs et tan qua William il sauta jusqua Michel et il lui rentra c´est griffe dans l´un de c´est bras et et quand Michel est retomber il lui on demander ou étais Wesker et Michel leurs a répondu d´aller se faire foudre vous penser vraiment que je fais vous dire ou il les après tous se que vous m´avez fais subir et c´est a se moment que William pris Maryline par le cou et il mis c´est griffe proche de la gorge de Maryline et William dis si dis nous dis pas ou est Wesker je la tue et c´est la que Soucy pointa son arme en direction de la tête a Nemesis et il dis tue la et ton ami Nemesis meurt et la tu va être funérable a nos yeux mais c´est a se moment que Wesker rentra a traverser la porte et il a demander a Michel qu´est se qui se passe içi et Michel lui a répondu Nemesis et William veule te tuer et c´est a se moment que Wesker partis a rire en disant il veule me tuer ils sont qua essayer et c´est a se moment que Wesker me pris par le bras et il donna a Michel l´Antie-Virus et c´est a se moment que Michel se senta mieux que tous a l´heure et c´est a se moment que Michel pointa sont arme vers William et il dis lache Maryline et William lui répondu non et c´Est a se moment que Nemesis frappa Soucy et Soucy tomba par terre a deux mêtre de ou il étais et c´est la que Nemesis dis a William lache la il va se passer quelque choses içi et je veux pas être la quand sa va arriver et quand Nemesis et William sont partie Michel se tourna vers Wesker et lui dis merçi pour l´Antie-Virus et c´Est a se moment que Wesker se mis a rire comme il le fais d´habitude et il dis a Michel je t´est donner l´Antie-Virus pour une seule raison c´est pour que tu ne meurt pas toute suite et que je de fasse souffrir d´avantage mais quelque instant après que Wesker fini de parler Soucy pointa son arme sur Wesker et tira mais Wesker l´évita sans difficulter et se diriga vers Soucy a la vitesse de la lumière et il pris Soucy par le cou et le lanca encore trois fois plus loin que William l´avais fais en le frappant et Wesker se diriga vers Maryline et c´est la que Michel dis touche la juste pour voir mais Wesker se remis a rire il la pris par le cou la lanca dans les airs et lui donna un coup de pied en lui fesant défoncer la porte qui étais derrière elle.

Pendant ce temps Michael,Carlos et les autres venait de traverser le pont mais c´est a se moment que ! 0 zombie qui ne ressemblais pas au autres zombies étais devant eux tout-à-cou un des zombie se mis a courrir vers Leon et c´Est la que Michael dis tirez et une pluie de balle tomba sur les zombies mais les zombies continuais a avancer et cE´st la que M-pier leurs dis tirez leurs dans la tête mais a se moment Vicky se sauva en courrant Michael lui cria de rester la mais elle n´écouta pas et elle partis quelle minute plus tard après avoir faire ravage sur les zombies ils s´étaient a la recherche de Vicky et c´est dix minutes plus tard que Carlos cria vener je l´est trouver et ils sont tous aller rejoindre Carlos et c´est la que Mickeil dis qu´est se qu´on fais d´elle elle est morte de peur et en plus elle c´est fais mordre trois fois une morsure au coup une au bras et une sur la main et c´est a se moment que Leon pris son armes et il lui tira une balles entre les deux yeux et ils dis une personne qui est infecter dois être immédiatement élliminer mais avant que Leon est pus sairer son armes il passa a travers un murs et quand tous le monde c´est viré il sont vue Michael devant le trou dans le murs et Carlos lui demanda pourquoi il avais fais sa mais avant que Carlos est pus finir de parler Michael le pris par la gorge et il dis vous n´êtent que des trou de cul on n´avais l´´Antie-Virus vous auriez pus simplement lui en injecter et tous les autres avais l´airs d´accord avec lui mais sa n´expliquais pas se qui venais de faire et c´est seulement quelque minute plus tard que Leon se releva et il dis a Michael lache Carlos merde tu va le tuer mais Michael se vira vers Leon et Michael lanca Carlos sur Leon et c´est que
Chris,Claire,Mickeil,Pascal,Hunk,Joanie,M-Pier,Val
entine et Alexia lui on bloquer le chemin mais quelque choses a quoi toute l´équipe entière ne s´attendais pas c´Est que michale se mis a rire et ils dis vous penser que neuf misérable humain peux me bloquer le chemin vous rêver et c´est la que Michael sorta son arme et il tira laisser échaper une balle de son fusil en direction de la tête d´Alexia et isl dis c´Est sa qui va vous arriver si vous me bloquer le chemin longtemps et c´Est la que Michale jeta un coup d´oeil par terre et il vue une bouche d´égout il l´ouvra et lança la plauqe de métal qui empêcha l´entrée sur Valentine et Valentine s´écroula par terre en crient de douleur et Michael sauta dans l´égout et c´est a se moment que Leon essaya d´appeler Soucy pour lui dire de faire attention s´il voyent Michael mais personne ne répondais.

Une demi heure plus tard Michel et Soucy attendais que Maryline se réveille mais c´est seulement quelque minute plus tard quelle ouvrie les yeux et elle dsi a Michel il faux qu´on n´aillent au Hive et tous les autres aussi et c´est la que Michel lui demanda pourquoi fallais retourner dans le hive et Maryline lui a répondu c´Est parce que Michael va voir Wesker pour faire une alliance et c´est que Maryline remarqua que Michel avais l´air éffrayer et Soucy lui demanda pourquoi il voulais faire alliance avec Wesker Et Maryline lui a répondu c´est parce que Leon a tuer la soeur de sa femme parce que elle avais été mordu mais Leon savais qu´il avais de l´Antie-Virus dans le sac a dos de Valentine mais il la tué pareil et c´est a se moment que Michel pris sa radio et il appela Carlos et il luidis retrouver nous au Hive mais Carlos tracaser demanda a Michel pourquoi il fallais retourner dans le Hive et Michel lui a répondu on vous expliquera sa rendu la bas.

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:18:35

Une heure plus tard Michel,Soucy et Maryline rentra dans le Hive et tous les autres étais la sauf Vicky et Alexia et c´est la que Chris demanda a Michel qu´est se qui se passe et pourquoi nous faire venir içi et Michel lui a répondu que Michael étais içi en train de chercher Wesker pour faire une alliance avec Wesker acause de se que vous avez fais et si sa l´arrive je vous dis on n´est tous mort et Leon l´air éffrayer demanda a Michel pourquoi il dis qu´on serais mort si Michael s´alliais avec Wesker et Soucy lui dis c´est parce que Michael n´est pas une humain comme nous et c´Est la que Chris dis qu´est se que t´as dis et Maryline pris la parole en disant sa fais maintenant deux ans Michael est mort pendant une autre mission mais Michel,Soucy et moi on n´est aller chercher son corp pour le réanimer déjà qu´on savais que sa n´allais pas marcher Michel voulais tenter le coup pareil parce que perdre son frère lui venais insurportable et c´est après quelque essais que le coeur de Michael se remis en marche Michel n´arrivais pas a le croire masi se qui lui étais arriver n´avais aucub rapport avec son coeur comme vous l´avez surment remarquer que Michael avais une force cassiment identique a celle de Wesker parce que quand Michael c´est réveiller il n´étais pas comme avant on n´as fais plusieur teste et rien de son adn avais avant n´étais plus pareil c´est comme si son adn avais changer sans qu´ils soyent infecter il étais devenue plus fort surment pas le coup de sa vengeace qu´il voulais avoir sur celui qu´il l´avais tuer mais vue qu´il se rappelais plus de rien après sa réanimation il est venue faire se qu´il voulais le plus se débarasser de se pudent de Virus et quand Maryline eux terminer de parler Nemesis et William sont apparue derrière nous et c´est que Michel déjà rendu Soucy,Maryline et lui proche de son équipe disa qu´est se que vous voulez encore merde et c´est la que Nemesis leva son bazooka et tira dans la porte en arrière de nous et Michel cria et dis a tous le monde courrez et ils sont tous courrue pour l´éviter mais personne a réussi a partir assez loin pour l´éviter et on c´est remasser un peux partout et quand Michel c´est relever William avais Maryline dans c´est bras et Michel a crier lache la mais c´est a se moment que Michel remarqua que Valentine étais juste derrière William et Michel lui a fais signe d´aller tirez une balle dans la tête de se pudent de William et Valentine inclina la tête par en avant en signe de oui mais a se moment Carlos demanda a Michel ou étais Leon Et Michel regarda partout mais il ne le voyais pas alors il regarda dans les airs et c´est qui a vue Leon suppendu sur un morceau de bois au plafom Michel se dis qu´il devais être proche de l´explosion pour avoir attérie la haut et c´est la que Michel a attendu un coup de feux devant lui et quand il regarda devant lui il vue William tomber par terre s´étais Valentine qui venais de lui tirez une balle en arrière de la tête et c´est la que Michel a remarquer que Nemesis étais partis.

Pendant se temps Michael venait de trouver Wesker et il a demander a Wesker si il pouvais faire alliance et Wesker se mis a rire toi tu veux faire alliance avec moi pourquoi et Michael lui a répondu pour la même raison que toi et c´est a se moment que Wesker avais l´air de réfléchir et a se moment Wesker se diriga vers Michael et il lui sera la main en lui disant d´accord et Quand Michel et les onzes autres sont rentrer Michel l´air térrifier regarda la main de Michael dans celle de wesker et ils dit pkoi t´as fais sa Michael et Michael a répondu pour des raison personnel et c´est la que Wesker dis Michael vien c´est l´heure de partir et Michel dis comment sa partir ou et Wesker a répondu a Michel je vous est fais assez souffrir alors je part pendant trois ans et je fais revenir dans trois ans a la même place et j´attend que vous soyez la aussi et je l´espère et quand ils sont partis Michel dis a sont équipe je m´attend que vous soyez tous la dans trois je compte sur vous et ils sont tous répondu d´accord chef et Michel appela Barry pour qu´il viennent nous chercher et Barry a répondu j´arrive les gars attendez.Dix minute plus tard Barry est arriver et c´est la qu´un ver de terre géeant est arriver et bouffa Mickeil en une boucher et a se moment même Chris pris le Rocket qui étais dans l´hélico et il tira sur le ver de terre et il explosa en mille morceaux et tous le monde est rentrez dans l´hélico pour rentrez au camp et aller faire d´autre mission en n´attandant trois pour retourner dans la ville infester mais aucun de nous avais réussi a détruitre le G-Virus.

Fin du deuxième chapitre

Écris par Michel Bouchard

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:19:57

:lol: :merci:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:22:10

Mais eille Teanu t´as l´air de te foutre de ma gueul la :snif:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:47:06

c´est génial continu :hap:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:34:37

Mais pour le troisième et quatrième va valoir attendre les mec parce que je suis en train de les faires

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:38:32

:ok: pédé des bois et :merci: encore !

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:42:01

Pkoi tu dis sa Teanu merde qu´est se que tu a contre moi lol

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:45:10

:lol: gros con des bois :rire: :rire: écris au lieu de rêvasser :coeur:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:47:59

Ok je fais commencer a l´écrire juste pour toi :oui:

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:49:53

Sympa :-)))

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:51:20

:ange:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:52:33

Derien mec tk cas je fais faire de mon mieux pour que se troisième chapitre vous plaise plus que les autres

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:03:54

Essaye de faire mini-paragraphe, c´est pas assez espacé ! :ok:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:05:44

Sa je c´est j´ai de la misère avec sa

La vidéo du moment