Mais je vous avertis elle est extrement lonque
effectivement !
Résident Evil Premier Chapitre
Le G-Virus
Il y a 15 dans une ville très lointaine nommer Racoon City un fou découvris le G-Virus et il le testa sur c´est deux meilleurs cliens leurs noms étaient William Birkin et Nemesis et sa les a transformer en des créatures très puissante et ils sont rasser le tiers du monde ensemble rien ne pouvais les arrêter et tous le reste des gens qui vivais dans Racoon City se sont transformer en zombie.
Deux jours plus tard Nemesis et William reussi a liberer la dernier souche tu G-Virus le Dc.Houde appela un groupe de dix mercenaire pour venir tuer William et Nemesis.Cinq heure plus tard les dix mercenaire sont arriver par hélico et ils se sont tous présenter leurs noms étaient ceux-si:
Soucy,Michael,LeonJill,Carlos,Claire,Mark,Nickolai
,Marie-Pier et le commandant Michel.Les armes qui leurs étaient destiner étais ceux-si:Jill a un DD44,Soucy a une Gatlin gun, Michael a deux shotgun,Mark a un Rocket,Carlos a deux DD44,Nickolai a un K7 soviet,M-Pier avait un magnum,Claire a un seul shotgun et tan qua Michel lui avais deux magnums.Les équipes serons Soucy et Michel,deuxième équipes Michael et Carlos,troisième équipes M-Pier et Claire,quatrième équipes Jill et Leon et dernière équipes sa sera Mark et Nicholai ok on n´est partis.
Quelque minute plus tard après que tout le monde soyent partis Michel et Soucy étaient devant le laboratoire du Dc.Houde et ils nous attendais a l´entrée de sont laboratoire pour aller a sont local il voulais nous dire la façon de tuer William et Nemesis mais sa n´allait être facile la seul façon de les tuers s´étaient que deux personne se sacrifice et les deux personnes étais Michel et Soucy parce que seul eux avais la même adn que William et Nemesis et quand on n´est sortie on s´est diriger vers une base militaire et nous somme rentrée.
Pendant se temps Michael et Carlos étais rentrer dans le poste de police de la ville et ils sont fais la rencontre d´une vingtaine de zombies et ils sont commencer a tirez après avoir gaspiller deux chargeur chaque pour que les vingt zombie meurt et c´est a se moment-même qu´il sont rentrer dans une amurie mais il n´avait plus rien plus aucune armes même pas de chargeur il n´avais rien, au même moment ou ils sont sortie un trencheur de tête leurs griffa le bras et Michael dis a Carlos tu moi se trencheur de tête de merde et Carlos se mis a tirer et quand Carlos eux fini de tuer le trencheur de tête ils se sont rendu au deuxième étage.
En ce moment Claire et M-Pier était dans une hopital de fou c´est la qui on trouver un survivant et M-Pier lui demanda qu´est se qui s´avais passer et il lui a répondu que deux monstre nommer William et Nemesis on tuer le tier tu monde qui étais içi et les autres se sont transformer en des créatures bizzard et je regarderais en n´arrière de vous si j´étais vous deux et quand l´homme mourras ils sont regarder en arrière d´eux il avais dix chien et ils sont lancer une grenade pour les tuers tous et une autres troupes est arriver et Mark est arriver et les a tous tuers avec son Rocket comme par hasard Claire a demander ou étais Nickolai , Mark a répondu qu´il c´Est fais tuer par trois chien il n´as un qui lui avais sauter au cou il a réussi a l´arrèter avant de se faire mordre au cou mais deux autres lui aàon sauter dessus après alors il n´as pas fais long feux et ils se sont diriger vers la vrai hôpital qui n´étais qua deux coin de rue et ils sont rentrers a l´intérieur.
Pendant ce temps Leon et Jill étais rendu dans les égouts de la ville et Leon a dit: merde que sa pue le mort içiet ils se sont retrouver face a face avec un alligator geant et il on commencer a tirez et il reculais en même temps après avoir gaspiller trois chargeur chaqu´un l´alligator tomba par terre en sang et une porte s´ouvris derrière eux comme par hasard et quand ils sont rentrer il étais dans le laboratoire secret du Dc.Houde et ils l´ont vue partir dans une ascenseur très bizzard mais ils ne l´ont pas suivie toute suite ils sont commencer a fouiller tous les salles qui pouvais avoir et dans une de c´est portes ils sont trouver des clones de Nemesis et de William et ils sont pris tous les deux une grenade et on tous fais sauter derrière eux et ils sont partis dans la même ascenseur que le Dc.Houde avais pris quelque instant avant et ils étais rendu dans le vrai laboratoire tu Dc.Houde et ils sont commencer a chercher dans les alentour si ils pouvais trouver quelque choses pour dire que c´étais vraiment lui qui avais fais le G-Virus et le tester sur William et Nemesis.
Deux heure plus tard Michel et Soucy avait trouver un survivant nommer Hunk en même temps que Soucy le soignait Michel lui demanda qu´est se qui se passer içi,Hunk leurs a répondus ils se sont tous fais massacrer par Nemesis au-même moment Soucy lui demanda pkoi toi tu est encore envie alors si Nemesis est venu et Hunk lui a répondu parce que sa fais juste une heure que je suis arriver ils sont appeler par radio pour nous dire qu´il s´étaient attaquer par Nemesis et en arrivant içi ils a une troupe de zombie qui m´as attaquer surment ceux que Nemesis a tuer parce que il sont tous des habits d´armée et c´est pour sa que je suis dans cette étât.Bon allons visiter tous les autres pièce,tout-à-cou nous somment rentrer dans la salle des misibles mais c´est a se moment que Soucy dit a Michel il faux qu´on fasse attention ils a une dizaine d´araigner qui dorme au plafom et quand ils sont voulue traverser la porte qui étais a leurs droite les araigners se sont tous réveiller la ils s´étais dans la merde et quand ils se sont mis a tirez Soucy tomba dans un trou avec la forme d´un trencheur de tête au-même moment Hunk arrêta de tirez et demanda a Soucy si il étais en une seul morceau,Soucy lui a répondu oui mais grouler vous de me remonter il y a une centaine de trencheur de tête qui sont près a me sauter dessus si je bouge et c´est a se moment que Michel dis a Hunk va l´aider je fais m´occuper de c´est araigner a la con mais juste avant que Hunk saute dans le trou il demanda a Michel si il allais aller les rejoindres après Michel lui répondu je sais pas peut-être et Hunk dis a Soucy minque je soyent tomber a côter de toi tire et il se jeta dans le trou.
Pendant ce temps Michael et Carlos étais en train de visiter le deuxième étage et c´est la qui sont trouver une autre armurie ils se sont regarder et ils sont rentrer après qu´ils soyent rentrer il était imprésionner par le nombre de chargeur qui avais dans cette pièce mais une surprise les attendais par ou ils venaient d´entrée et ils sont remplis un sac plein de chargeur et ils sont sorties et c´est la qu´ils sont vue leurs surprise s´étais le dernier clone de William.Tout-à-cou le dernier clone de William les a pris par le cou et il les a foutu en bas tu deuxième étage et ils se sont évanoui a cause tu choc qu´ils venais de subir,mais ils s´avaient un plus grand problem leurs armes étais rester au deuxième étage.
En ce moment Claire,Mark et M-Pier était rentrer dans l´hôpital et ils remarqua qu´il avais soixante et quinze cadavres dans trois pièce réunis ensemble et quelque zombie qui étaient debout M-Pier pris la parole en disant a Claire de prendre ceux a gauche avec Mark et elle s´occupe de ceux qui sont a droite mais au-même moment ou ils les avaient tous tuers au moin la moitier des zombies qui étais a terre se sont lever mais ils s´avaient un plus gros problem si les autres venais a se lever ils s´étais sur d´être foutu quelque instant après avoir tuer les zombies ils se sont tous relever la M-Pier et les autres se posais des question,tout-à-cou Claire pris un morceau de C-4 pour faire sauter le bas de l´immeuble et les zombies en même temps, tout-à-cou M-Pier rentra dans l´ascenseur et elle cria manier vous ils nous reste que trois minutes avant que sa explose et après que Mark et Claire soyent rentrer et que la porte soyent fermer M-Pier fesa sauter le C-4 mais M-Pier remarqua que le C-4 n´avait pas sauter au-même moment ou ellle voulu aller voir pkoi sa n´avais sauter Claire lui dis non on n´iras voir plus tard et elle pesa sur le bouton du deuxième étage.
Tan qua Leon et Jill ils étaient retourner dans les égouts après avoir fouyer le laboratoire tu Dc.Houde au-même moment ou Leon regarda par terre il vue un rat se promener avec une clé sur le dos en forme de tête de mort il arrêta le rat il pris la clé et ils sont commencer a chercher pour quelle porte la clé fonctinnais après avoir regarder toutes les portes ils ne restais que la porte de la morque mais ils n´osait pas trop rentrer et quand ils sont rentrer il n´avaient rien s´étais vraiment bizzard,tout-à-cou les murs se sont mis a trembler au-même moment un gros ver sortis du murs et c´est la que Leon dis bordel de merde c´est quoi sa et Jill cria tire bordel tire après qu´ils s´aillent tirer cinq chargeur chaque de leurs guns,le vers partis à moitiers mort et il est revenu quelque instant plus tard en démollisant la moitier de la pièce et quand il est repartie Jill et Leon se sont grouler de sortie de cette foutu pièce.
Pendant ce temps Soucy et Hunk avait réussi à tuer tous les trencheurs de tête après avoir gaspiller sept chargeur de leurs guns sauf que Michel avait disparue ils sont essayer de le rejoindre sur son portable mais il ne répondais pas et ils sont remonter grâce a la corde que Michel avais laisser avant de disparaitre et après avoir remonter ils avaient plein de corps d´araigner partout a terre quelque instant plus tard Soucy trouva une photo de tous les mercenaires qui avait été envoyer mais deux qui n´étaient pas encore arriver a vrai dire:
Leon,Mark,Carlos,Claire,Jill,Michael,Nickolai,Mari
ana,M-pier,Soucy,Jessica et Michel au-même moment Soucy déchira la face de Nickolai qui étais mort d´après l´information de M-Pier et il la sera dans une des poches de sa veste et ils repartirent a la recherche de Michel quand ils sont traverser la porte Nemesis étais devant eux tout-à-cou Nemesis transperça Hunk mais sans le tuer au-même moment Soucy regarda Hunk et il remarqua qu´ils ne perdais pas beaucoup de sang mais ils étais en mauvaise état pareille alors Soucy se mis a tirez sur Nemesis pour s´en débarasser et pour soigner Hunk qui commencais a perdre beaucoup de sang.
En ce moment Carlos et Michael venait de se réveiller ils s´étaient a peine blesser mais ils sont eux beaucoup de misère a se lever et ils sont remonter au deuxième étages pour aller chercher leurs armes et après avoir récuperer leurs armes ils sont pris la porte et c´est la qui sont trouver des clones de tous les mercenaires envoyer par Umbrella sauf celui de Claire qui avais disparue et a côter des clones le corps de Nickolai étais par terre en sang.
Quelque heures plus tard Claire,M-Pier et Mark étais rendu au cinquième étage de l´hôpital et au-même moment ou la porte de l´ascenseur un alligator géant dévora Mark, tout-à-cou M-Pier se je ta de côter pris le Rocket de Mark et elle lui tira une balle en plein dans sa gueul et il explosa en mille morceau et après que les morceaux soyent tomber elle jeta l´arme de Mark par terre elle rentra dans l´ascenseur et elle pesa sur le bouton du sixième étage et quand la porte c´est ouverte Claire et M-Pier ont pris la porte à leurs droite et ils sont vue Michel agenous a terre avec l´armes tu Dc.Houde a côter de la tête et c´est a se moment que Michel vue le Dc.Houde tomber par terre avec une balle entre les deux yeux s´étais M-Pier qui lui avais tirez entre les deux yeux et quand ils sont aller aider Michel a se relever car il était vraiment en mauvaise état ; tout-à-cou Michel demanda à M-Pier d´appeler Soucy mais sans aucune réponse et elle a réssayer une deuxième fois Soucy leurs a répondu en leurs demandent si Michel étais en vie au-même moment ou M-Pier donna le téléphone a Michel et c´est a se moment que Soucy a commencer a hurler de douleur tout-à-cou Michel cria en lui demandant qu´est se qui se passe Soucy lui a répondus en disant on n´est en train de mourrir on ne dureras pas longtemps et Michel lui demanda a tu les pillules qui enpêche la contanimation et Soucy répondu oui ok on va esssayer d´arriver le plus vite qu´on peut et c´est a se moment que Nemesis est arriver de nulle part et il transperca le coeur de Claire et sont corps tomba par terre et Michel et M-Pier ont commencer a tirez sur Nemesis et après avoir tirez deux chargeur de leurs fusil Nemesis se sauva juste avant de Mourrir et nous sommes partis après avoir fais flamber le corps de Claire pour pas quelle se transforme en zombie et nous somme sortie aller rejoindre Soucy et Hunk qui étais en train de mourrir.
Pendant ce temps Leon et Jill venait de sortir des égouts ils s´étais devant l´hôpital ou Michel et M-Pier venait a peine de sortir,tout-à-cou Leon a attendu une crie qui venais tu toît ils sont commencer a courrir jusqua l´ascenseur et ils sont rentrer dans l´ascenseur et ils sont peser sur le bouton du dixième étage et au-même moment ou l´ascenseur c´est ouverte ils sont vue les escaliers qui menait sur le toît c´est la qu´ils sont vue une fille qui était entourer de zombie au-même moment ou le premier lui sauta dessus Leon se mis a tirez dans les jambes et Jill les achevais avec une balle dans la tête et quelque minutes plus tard Jill se diriga ou la fille qui venais juste de sauver et elle lui demanda son nom et la fille lui a répondu je m´appel Marie-êve et je suis a la recherche d´un prénommer Michel,tout-à-cou Leon lui dit pourquoi tu veux voir notre chef et elle lui a répondu parce que j´ai quelque choses a lui dires.
Quelque heure plus tard Soucy,Michel,Hunk et M-Pier étais completement rétablis après que tous le monde soyent soigner ils venais de trouver le dernier soldat de la ville de Racoon City au-même moment ou on n´allais lui demander son nom il disa je m´appel Pascal et vous vous êtent l´uniter qui a été envoyer pour tuer William et Nemesis et il demanda si quelqu´un d´entre nous avais une armes a lui donner j´ai perdu les miennent,tout-à-cou Michel lui donna deux DD44 qui étais cacher dans sa veste et il lui donna des chargeurs, mais au même moment ou Pascal avait pris c´est deux DD44 Leon,Jill et M-Êve ont traverser la porte et Leon dis a Michel que M-Êve voulais lui parler seul a seul et c´est a se moment que le dernier clones de William est arriver a sa dernier évolution et il tua M-Êve d´un coup de griffe et il manqua tuer Leon,Jill et M-Pier et au-même moment que le dernier clone de William partis deux fille ont traverser la porte quelque instant plus tard Michel leurs dis s´étais temps que vous arriviez au-même moment l´une des filles lui a répondu on n´as été retarder désoler tout-à-cou Leon leurs demanda leurs noms ils lui ont répondu moi je suis Mariana la femme de Michel et l´autre c´est Jessica mon assitante et Leon dis a Michel t´avais une femme pis tu la jamais dis et Michel lui a répondu vous s´avez se qui en n´est dans l´armée on n´as pas le droit d´avoir de femme alors j´ai garder le secret pendant tous se temps et Mariana leurs coupa la parole en disant qui que tu veux qu´on soigne en premier et Michel lui a répondu commence pas ceux que tu veux vous êtent deux pareil mais quelque minute plus tard Soucy cria vener vite soigner M-Pier elle est en train de mourrir tout-à-cou Jessica dis si je le soigne pas toute suite sans n´est finie pour elle et elle dis prener Leon et Jill et sorter de cette pièce et après qu´ils soyent sortis Leonie dis a Michel que Jill est partis pour aller patrouiller malgré sont été.
Deux heure plus tard Jessica sortie de la salle juste avant quelle parle a Michel,Soucy lui demanda si elle allait s´en sortir mais elle ne lui a pas répondu et elle est aller demander a Michel si elle pouvais lui parler seul a seul au-même moment ou Michel et Jessica voulais rentrer Soucy lui demanda s´il pouvais venir et Michel lui a répondu non mais je te le direr après au-même moment ou ils sont fermer la porte Michel lui demanda si M-Pier s´en n´étais sortie et elle lui a répondu non elle est morte voila maintenant dix minute et c´est a se moment que Michel cria merde pas elle et il dis va me chercher Soucy il va valoir que je lui dise et quand Soucy rentra il demanda a Michel si elle s´en n´étais sortie Michel lui a répondu désoler elle est morte sa fais a peine quinze minute et c´est a se moment que Soucy se mis a tous briser et ils sortie en courant de la pièce au-même moment ou Leon a vue Soucy en train de courrir il lui demanda ou tu va et Soucy lui a répondu je fais tuer se pudent de clone de William et c´est la que Leon vue Michel sortir en courrant ils essayais de rattraper Soucy pour l´empêcher de se faire tuer mais il n´as pas réussi et ils est revenue a côter de nous et il a dis
Leon et Jill avec Hunk et Jessica et moi il faux que je retrouve Soucy fai-que Mariana et Pascal vous vener avec moi,Leon a gauche et nous on prend a droite ok go ! Si vous le retrouver appeler moi tout de suite.
Quelque minute plus tard Leon était en train de se remêttre a une vitesse surprenante,tout-à-cou Leon a vue une maison faite en or massif mais personne n´osait entrer c´est a se moment que Leon a dit venez on rentre Soucy est peut-être a l´intérieur de cette maison qui nous vous la chienne il faux qu´on retrouve Soucy vivant sinon Michel va viré fous et tirez sur tous se qui bouge tout-à-cou Jessica dis pourquoi il virerais fou si on le retrouve mort et c´est a se moment que Jill lui a répondu Michel prend Soucy comme sont frère au-même moment ou Jill eux fini de parler Hunk vue une ombre passer ils se sont mis a la suivre et quelque instant après l´avoir perdus de vue ils sont attendu un crie qui venait de la pièce du fond et quand ils sont rentrer ils sont vue Claire dans un des coins elle avais l´air térifier et c´est a se moment que Leon se diriga vers Claire et lui demanda pourquoi elle avais crier et comment sa se fesais quelle étais encore en vie mais tout-à-cou Leon attendu un bruit de capsule s´ouvrir quand il se tourna de bord il remarqua plein de capsule avec des clones de tous les mercenaires envoyer et c´est a se moment que Leon demanda à Jill et Hunk de sortir au plus vite et d´aider Jessica a relever Claire et de la faire sortir d´içi aller grouiller vous sorter d´içi moi je fais essayer de les retenir le plus que je peux et c´est la que Hunk,Jill,Jessica et Claire sont sortie de la salle mais Hunk se vira et il dis a Leon ne meurt pas et ils sont sortie en courrant.
Pebdant ce temps Michel,Mariana et Pascal courrais au moins depuis une bonne heure,au-même moment ils sont vue Soucy en train de frapper par terre et quand Michel est aller le voir Soucy dis a Michel pourquoi elle est morte mais c´est a se moment que Michel repris la parole en disant ne t´en fais pas pour sa on va la rejoindre a moment donner est se que tu c´est de quoi je parle et il a répondu oui je le sais mais on n´est vraiment de se sacrifier pour les tuers et Michel lui répondis , oui on n´est obliger et au-même moment que Michel aida Soucy a se relever et quand ils se sont tourner ils sont vue le dernier clone de William qui étais en arrière de Mariana et Pascal mais eux ne l´avais pas encore remarquer tout-à-cou Michel et Soucy se regarda quelque instant et ils sont dis si on lui fesais sa fête et c´est a se moment que Pascal cria attention Nemesis mais Soucy lui répliqua occupe toi sans avec Mariana nous on s´occupe de William qui est dernier vous et ils sont commencer a tirez tous les quatres en même temps quelque minute plus tard après avoir gaspiller trois chargeur sur le dernier clone de William,William pris Soucy et Michel par le cou et ils les picha dans un murs et quand ils sont voulu se relever il étais juste a côter d´eux c´est a se moment que Pascal lui tira une balle de DD44 pour le distraire un peu mais au-même moment ou il arrêta de tirez il pris le Rocket qui étais par terre et il attenda que Soucy et Michel soye a une distance considérable et il tira sur le dernier clone de William et il sauta en mille morceaux et après que Pascal lacha le Rocket Nemesis rentra Pascal dans un des murs a côter de lui et il le le va dans les airs , et c´est a se moment que Mariana lui tira dans les bras pour qui laisse tomber Pascal par terre mais tout-à-cou Nemesis frappa Mariana dans les côte mais il se sauva quelque instant après en sautant sur un toît et après que Michel ayent aider Mariana a se relever Nemesis est revenue avec le vrai William et la ils étais dans la merde,tout-à-cou Soucy pris son téléphone et il appela Leon pour qu´il viennent nous aider avec les autres,mais Leon nous a répondu je peux pas je suis tous seul et je suis en train de tuer des clones de nous tous et il ferma toute les communication.
En ce moment Michael et Carlos était en train de chercher comment sortir de se foutu poste de police parce que la porte d´ou il étais rentrer barrer avec des chaines et un cadenat et quand ils sont vue l´autre sortie qui étais a quelque mêtre d´eux quand ils sont voulu l´ouvrir Carlos dis a Michael ne force pas pour rien elle a été souder quand ils se sont retourner deux homme-élastic était en arrière d´eux mais au-même moment ou Michael leva sont arme un des deux hommes-élastic pris Michael par la taille et commenca a le rentrer dans tous les murs posible,Carlos voulu essayer de l´aider alors il lui tira dessus mais les balles n´avais pas grand éffet sur eux et c´est a se moment que Carlos sortie son couteau et il trencha le bras tu trencheur de tête qui retenais Michael et au-même moment que Carlos eux fini de libérer Michael le deuxième homme-élastic le pris par la taille et il le serra tellement fort que Carlos lacha un hurlement qui fessa brisser quelque fenêtre et au-même moment que Carlos voulu rendre l´âme Michael sorta son lance-flambe et il fesa feu sur lui qui serrait Carlos mais quelque choses a quoi Michael ne s´attendais pas l´homme-élastic se mis a fondre et Carlos tomba par terre avec la moitier de c´est côte brisser.Quelque minute plus tard après avoir tuer les deux hommes-élastic toute les portes se sont mis a ouvrir et d´autre homme-élastic en sont sortie et c´est a se moment que Carlos pris une bouteille d´alcool et il déchira une morceau de sa veste et il la lancer au homme-élastic et juste avant que la bouteille attérisse a terre Michael aida Carlos a se relever et il se sont mis a courir pour sortir tu poste de police.
Pendant ce temps Hunk,Jessica,Claire et Jill attendais que Leon sorte de cette pudent de maison et c´est a se moment que Leon passa bar en bord d´une vitre et tous les derniers clone sont sortie par la porte au-même moment ou Leon c´est relever Jill,Hunk,Jessica et Claire se sont mis a tirez sur les dix derniers clone tu groupe après avoir gaspiller un chargeur chaque une quinzaine de zombie se tenais derrière eux et au-même moment ou Hunk se vira il a vue qu´il n´avais pas que des zombies il avais dix trencheur de tête et aussi des hommes-élastic et il cria on n´as un gros problem mais c´est a se moment que Carlos et Michael sont arriver en tirans tu lance-flambe sur les hommes-élastic et tous les hommes élastic se sont mis a fondre quelque minute plus tard un espèce de big ver de terre est sortie tu sol et il boufa la moitier des trencheurs de tête et c´est a se moment que Michael,Hunk,Jill,Jessica,Carlos et Claire se sont mis a a tirez sur les zombies pour liberer Leon qui étais entre les zombies et le ver de terre géant.
Une heure plus tard Michel,Soucy,Pascal et Mariana était dans la merde Nemesis et William était revenue ensemle tout-à-cou Michel dit a Soucy appel les autres pour qu´ils viennent nous rejoindre,mais sa ne répondais pas quand Soucy a ressayer Carlos lui a répondu qu´est se qui se passe,Soucy lui dit vener nous rejoindre au plus vite er Soucy coupa la communication dix minute plus tard Soucy demanda a Michel si il devais attendre encore longtemps il reste que deux chargeur plein et Michel lui a répondu non pas vraiment mais on va être obliger de le faire si il s´arrive pas mais au-même moment ou Michel arrêta de parler Michael et les autres sont arriver en traversant la porte et Jessica demanda a Michel qu´est se qui se passe et Michel lui a répondu Nemesis et William sont réunis pour la première fois il va valoir qu´on le fasse et c´est a se moment que Leonie lui demanda qu´est se que vous êtent supposer faire et c´est a se moment que Soucy lui coupa la parole en lui disant que lui et Michel allais être obliger de se sacrifier,tout-à-cou Michael se diriga vers Michel et il lui demanda si il étais vraiment obliger de faire sa et Michel lui a répondu oui et si je le le serais pas tu pense vraiment que j´irais me tuer pour c´est con et au-même moment que Michel arrêta de parler Soucy pris la parole en disant il va valoir qu´on n´y aille je n´est plus de chargeur et Michel lui a répondu attend encore une minute et Michel se diriga vers Mariana et il lui donna sont anneaux de mariage et il la serra dans c´est bras et il est aller rejoindre Soucy et c´est a se moment que Soucy a sortie sa grenade et Michel sorta la sienne aussi et ils se sont diriger vers Nemesis et William mais tout-à-cou Mariana tomba par terre en pleurant et Michel dis a Soucy d´enlever sa goupille et ils sont dis leurs adieux à Leon,Hunk,Jill,Carlos,ClaireMichael,Jessica et Mariana et deux seconde plus tard les grenades on sauter et c´est la qu´ils sont attendu les cries de Michel et Soucy ils venais de mourrir.Quelque minute plus tard Michael appela Brad Vicker pour qui allaient les cherchers.Tan qua Michel et Soucy ils s´étaient encore vivant.
Fin du Premier Chapitre
Je vous avertie sa fais longtemps que je l´Est écris et je voudrais une avis de votre par les autres chapitre vons siuvre que si les commentaire sont bon
Lisez la svp
PPPPFFFFF man
Une chose a dire: c long mais c bon
Je sais que c´Est long merçi en passant et l´autre est plus long encore
Décidément vous aimez écrire les enfants, oui je trouve ça assez bon
![]()
Merçi a tous ceux qui l´on lie
lue c´est mieux
et pas de merci, merci à toi de l´avoir écrite ![]()
Sa ma fais plaisir teanu tu peux même pas savoir comment
je la fouterais dans mon site !
Pkoi tu dis sa
Car je crée un site ou je répertorie tous les parodies car je fais des parodies de RE ! Si ca t´intéresse également tu peux voir l´adresse sur mon profil ! ![]()
Je collectionne aussi tous les fan fics ! ![]()
c long mais cool! ![]()
pour cette *histoire* !
Mais le deuxième chapitre sa vous tente tu de le lire les mecs
![]()