CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau graphismes(mgs ou RE4)

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:42:54

leqeul est le mieux foutu dans les video et dans le jeux car moi je veut prendre les deux mais je veux savoir car g rechercher mais personne ne parle des graphismes mgs3

repondez vite SVP

leon92
leon92
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:52:15

salut juju ben mgs3 et re4 son du meme moteur graphique mais sinon le scenario de mgs3 est meilleur que re4(jai pas dis que je trouve le scenario de re4 bidon je l aime bien aussi enfin j espere)sinon durée de vie je crois que c est re4 qui mais plus de temp a le finir et apres voila j espere que je t ai aidé juju :ok:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:56:21

Huuummmmm ( :g) rire retenu)
Le moteur graphique de MGS et RE4 n´ont strictement rein en commun ( sinon qu´ils sont très performant tous les deux)...En gros la meilleur prestation en revient à RE4 de part le nombre de détails affichés...
Mais MGS3 s´en sort avec les honneurs quand on voit la console sur laquelle il tourne...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:17:10

antichrist33 Posté le 04 mars 2005 à 11:56:21
Huuummmmm ( rire retenu)
Le moteur graphique de MGS et RE4 n´ont strictement rein en commun ( sinon qu´ils sont très performant tous les deux)...En gros la meilleur prestation en revient à RE4 de part le nombre de détails affichés...
Mais MGS3 s´en sort avec les honneurs quand on voit la console sur laquelle il tourne...

PAIX SUR LA TERRE

tout a fait d´accord

nox3
nox3
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:19:19

antichrist33 a tout a fait raison y´a aucun rapport entre les moteurs de mgs et de Re4.

Le plus beau est quand méme Re4 méme si je trouve que mgs est un des plsu beau jeu ps2 sorti actuellement...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:55:02

les graphismes de RE4 sur PS2 seront pareils à mon avis ! :sarcastic:

neospeed
neospeed
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:59:00

Niveau graph. RE4 l´emporte point c´est tout !

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:07:06

NAN il ny a pas de point c´est tout resident evil 4 est meilleur graphiquement en partit car il tourne sur nintendo gamecube et se que ve dire cap-mari c´est que si resident evil 4 sort sur ps2 les grafisme seront aussi bien que metal gear solid sur ps2!!ALORS PAS DE POINT C´EST TOUT!QUAND ON C´EST PAS

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:09:44

Cap = Je crois pas

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:13:09

moi je pensse que si. les graphisme de resident evil 4 sur ps2 seron aussi bien que se de metal gear solid sur ps2

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:33:39

et se que ve dire cap-mari c´est que si resident evil 4 sort sur ps2 les grafisme seront aussi bien que metal gear solid sur ps2!!ALORS PAS DE POINT C´EST TOUT!QUAND ON C´EST PAS :d) :oui: exact Wesker ! :-)))

Je pense que ca sera pareil pour les graphismes de MGS3, car MGS3 exploite à fond les capacités de la ps2, impossible pour le moment de faire mieux que MGS3 sur ps2 graphiquement ! :)

wesker909
wesker909
Niveau 2
04 mars 2005 à 13:49:00

:merci: les graphisme entr mgs et re4 c re qui l´emporte ho la main

Nirvana37
Nirvana37
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:59:34

Voila bien dit. Je dirais même plus " un point c´est tout". :rire: :-p

nox3
nox3
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:02:50

n´importe comment on peut pas les comparé en terme de graphisme c´est pas du tout les méme jeux...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:32:16

c´est pas du tout les méme jeux... :d) vous avez dit pareil pour Splinter Cell et MGS ! :sarcastic:

EMH
EMH
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:55:38

NOX3 Posté le 04 mars 2005 à 14:02:50
n´importe comment on peut pas les comparé en terme de graphisme c´est pas du tout les méme jeux...

Lol maintenant on peut pas comparer les graphiques d´un jeu a un autre par ce qu´il ne sont pas " le meme jeu"?

Et puis RE4 bat msg3 niveau graphique c logique. Arretez de comparer ce jeu la a RE4!

Leon tu me fait vraiment rire. C la 2ieme fois que je te vois dire que re4 a le meme moteur graphique que msg3 ahahaha. Dit pas des conneries quand tu sais meme pas qu´est-ce que " moteur graphique" veut dire.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:14:14

Je pense que par moteur graphique il sous entend, qualité graphique . ..

Sinon j´ai eu la chance de voir des images de MGS3 chez un pote aujourd´hui, j´ai trop été bluffé, j´ai joué un peu a se jeu et apart quelques clignotement et ralentissements ( hyper rare) c´était incroyable, pour de la PS2, mais ceci dis, c´est à peine du niveau de Re rebirth sur GC ( ce qui, toutefois, n´est quand même pas mal ! ).

EMH
EMH
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:19:24

Justement il sait pas ce que " moteur graphique veut dire"...en plus meme si on parle de qualité graphique c justement les graphiques en général non? Alors RE4 est quand meme plus beau que msg3 point.

nox3
nox3
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:25:59

Ben ouais je trouve que l´on ne peut pas comparer le jeu qui tire une bonne partie des capacités de la gamecube a un jeu sur ps2,car comme tout le monde le sait la gamecube est plus puissante donc dans la logique Re4 est plus beau
Enfin ca nous avance a rien n´importe comment...
Tant que je peut jouer au 2 je m´en fout...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:30:02

Regardez MGS TTS sur GC, graphiquement c´est pas géniale !