CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4= daube

algol1
algol1
Niveau 4
28 mars 2005 à 23:00:27

je voulai reagir parce ke jai eu tous les RE sur playstation et ils devenaient de plus en plus gonflant... toujours le mm concept le mm type denigme... les mm defauts de camera pour shooter les ennemis ds un couloir... jai attendu celui la avec impatience et je ne sui pa decu du tt ! il remet en kestion le principe du survival horror tt en restan RE. Pour ma part je trouve ossi ke Leon est bien choisi . .. il a bocou de style et apres ce kil a vu a raccoon city on sai pk il flitte pa plus ke ca ds le 4... jai encorer plein de bonnes choses a dire sur ce jeu mai c pa tres utile de faire la liste... certains aiment, dotre naime pa... tt ce ke je peu dire c ke RE etai oblijé de changer tellemen il comencai a vendre plus pour sa licence ke ce kil aportai comme emotion face a un Forbidden Siren ou Silent Hill.....

algol1
algol1
Niveau 4
28 mars 2005 à 23:05:51

on sai pk il FLIPPE pas plus dsl...

Pidu
Pidu
Niveau 9
28 mars 2005 à 23:18:59

mdr :rire:

Moa150
Moa150
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:23:11

les mm defauts de camera pour shooter les ennemis ds un couloir...

C´est pas des défauts, c´est fait exprès...

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:30:47

moi j regrette vraiment les anciens residents evil...
capcom aurai du sortir ce jeu sous un autre nom, mai pa meler RE a cette histoire, a cette caméra, a ce " bourinisme"...

j sui un fan de RE et la franchemen g été decu:
g fini un tres bon jeu,mai pa un bon resident evil.
le sénario, a par Léon, une allusion ( c mm plus kune allussin) a umbrella et krauser ( alor celui la on se demande pk il est la! il sert a rien, il a été mi ds le jeu pour plus daction c tt!)
c mon avis, j compren kil puisse etre critiké...
dites moi vs ske vs en penssez!

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:32:20

bienvenue au club ! !!!! Si ça continu on pourra créer une pétition pour avoir une vraie suite non ? ????

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:33:00

C´est vrai, le jeu est génial mais ça n´a plus gd chose à voir avec la saga RE et sa mythologie . Même les films respectent plus l´histoire... :sarcastic:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:36:08

cmoipepsi Posté le 28 mars 2005 à 23:32:20
bienvenue au club ! ! !!! Si ça continu on pourra créer une pétition pour avoir une vraie suite non ? ? ???

On peut toujours rêver lol. Mais il faudrait quelques années de développement, un véritable scénario, et une réalisation sérieuse exempte de bugs de collisions. Peut-être qu´en prenant de la graine de chez Konami...

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:45:10

J´espère que le prochain sera en milieu urbain avec le grand retour des petits être à la chaire putréfiée.....les biens nommés zombies.....car les Hingals sont tout sauf effrayants...... pour s´en convaincre les émissions sur les morgues me glace le sang....car la mort est la peur numéro 1 chez les humains et les cadavres ces dignes représentant ! !!!!

Allez faites un remake en jeux vidéos de zombie de monsieur Romero......avec pour seul arme un couteau.....ça, ça serait du survival.....en plus n´oubliez pas ceux qui critiquent les zombies, en surnombres ils sont réellement dangereux....de plus imaginez que le seul moyen de les tuer dans le jeu soit une balle dans la tête....vous pouvez vous acharnez sur leurs corps mais rien n´y fait...ça serai vraiment stressant car dans la folie de l´action on tire souvent n´importe ou......

meuhmeuhmeuh
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:49:09

Captain arrête de dire que MGS 3 est exempt de bugs de collision et que c´est un jeu parfait, il a des bugs de collision qui pour moi sont beaucoup plus chiants que ceux de RE4 ! Passage a travers les gardes par exemple, ce qui peut vraiment poser un problème de jouabilité alors qu´un coude qui traverse un mur dans RE4 c´est pas dramatique...

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:51:56

la fin du jeu, ac mike ki nous couvre on se croirai pluto ds rambo ke ds un RE!

Moa150
Moa150
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:52:35

Oui les bugs que collisions de RE7 n´irrite pas la jouabilité, par contre, ils sont énorme des fois. David Coperfield a fait disparaître la statue de la liberté, Léon Kennedy lui traverse des monceaux de bois.Spoil

Quand on se réveille avec Luis, en longeant le mur à l´extérieur vers le marchand.

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 23:52:56

Ouais mais certains comprennent pas que tout les jeux vidéo sans exeptions bug des fois...

Mario a eu des bugs
Resident evil aussi
Mortal combat de même
Street fighter pareil

Pourtant ce sont des légendes vidéoludiques,le bug est un argument merdique autrement dit.

Le jeu peu parfois être très bien fait et la console ne peut pas suivre par moments.

:mort: PSYKO :mort:

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:54:45

c´est clair....on cherche encore les liens de paternité avec la série....prochainement on fera des recherches ADN pour être vraiment sûr.......

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:56:51

vs allez me prendre pr un atardé mai sa veu dire koi " spoil" ou " spoiler" ou des trucs ds le genre??

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:57:20

cmoipepsi Posté le 28 mars 2005 à 23:45:10
" Allez faites un remake en jeux vidéos de zombie de monsieur Romero......"

Ouais un remake de Zombie de Romero qui se suivrait la trame du film avec les différents lieux ( l´immeuble avec la descente de police du début, la partie de campagne, la ballade en hélico que l´on piloterait avec escale à la station d´essence avant le huis clos du supermarché.) le film est si riche que j´ai du mal à comprendre que cette trame n´ait jamais été suivie auparavant.Mais il faudrait pour un tel jeu une équipe de Konami car hormis la saga MGS, je n´ai jamais remarqué de bugs de collisions non plus dans les Silent Hill.
Capcom ça risquerait de craindre un peu trop si on se base sur les défauts déjà cités de RE4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 23:57:47

Le jour où les jeux n´auront plus aucun bug [décors, bestiaire, graphismes, IA...] on ne POURRA plus jouer :rire:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:00:42

Meuhmeuhmeuh Posté le 28 mars 2005 à 23:49:09
Captain arrête de dire que MGS 3 est exempt de bugs de collision et que c´est un jeu parfait, il a des bugs de collision qui pour moi sont beaucoup plus chiants que ceux de RE4 ! Passage a travers les gardes par exemple, ce qui peut vraiment poser un problème de jouabilité alors qu´un coude qui traverse un mur dans RE4 c´est pas dramatique...

Tu l´as déjà dit précédemment. En ce qui concerne ce que tu appelles des bugs dans MGS3, il ne s´agit pas de bugs de collisions car Snake ne fusionne pas avec les gardes dans la mesure où il peut se cogner dedans, ce qui n´est pas le cas dans RE4 car Leon passe à travers les gens tel un fantôme lol.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:03:18

de toutes façons je pense que nos amies " zombies " n´ont pas encore pris leurs retraites......car au cinéma ils sont vraiment de retour......il y a même Romero qui prépare une suite à sa trilogie...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18364769.html

La vidéo du moment