CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4= daube

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:57:31

[BrUtAliZeD] Posté le 28 mars 2005 à 20:50:21

Oh je vois que je t´ai vexé petit merdeux.
Je parie que tu es encore à l´école...et tu crois que tu vas me donner des leçons ?
Si comme je le pense tu as fait l´école du rire, tu vas bien détendre mes zygomatiques.
Vas plutôt te coucher plutôt que de chercher à donner des leçons à tes aînés.
Dodo mon petit brutalized.
Toi t´es vraiment une perle tu sais ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:59:00

Qu´est-ce qui faut pas lire....

Bourré de bugs ? Juste des légers problèmes de collisions qui ne nuisent en RIEN le gameplay. Tu devrais jouer à Kotor ( que j´adore malgré tout), tu vas voir ce que c´est du bug, du vrai.

De voir un morceau de fourche traverser une porte ça t´as gaché ton jeu ? Programme un jeu comme celui-là et on en reparlera. Quelle mauvaise fois...

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:59:37

Véxé?

Non jamais

Je t´ai mis tricard?

Ouais :)

On appele un chien un chien johnny boy...

:mort: PSYKO :mort:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:06:00

BrUtAliZeD] Posté le 28 mars 2005 à 20:59:37
Véxé?

Non jamais

Je t´ai mis tricard?

Ouais

On appele un chien un chien johnny boy...

PSYKO

Tu m´as mis tricard ? Oh si tu savais comme ça me blesse...chochotte.
Allez va te laver les dents, faire tes besoins avant de te coucher et . ..au lit. Tu as école demain.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:08:56

donquichotte Posté le 28 mars 2005 à 20:59:00

Oui ça me gêne car MGS3 n´en a aucun.Et pourtant on l´a attendu aussi longtemps. Et le prix est le même malgré la qualité technique moindre de RE4 que, je répète, je ne renie pas ! !!

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:10:07

T´en connais qu´une vanne?

En plus elle fait bien 14 ans ta " blague"

Tu devais pas être très doué a l´école du rire,heureusement que t´étais meilleur pour sucer le prof sa t´a permis de réussir...

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 mars 2005 à 21:14:06

Sincèrement il faut vraiment être indulgent pour ne pas voir que capcom pour le 4 à manqué vraiment d´inspiration.....ils ont mis leon ainsi que les rare apparitions de ada pour pouvoir lui donnez le nom d´une franchise qui rapporte......et croyez moi avant d´y jouer j´étais venu acheter un resident evil et nom un jeu d´action qui part dans tout les sens sans réellement se trouver........

mais bon j´y ai joué, je me suis amusé jusqu´à la moitié du château et j´ai frisé l´indigestion sur l´île......bon un coup d´épée dans l´eau pour moi c´est pas ce que j´attendais de cette suite....

Il faut dire que je l´ai sublimé.....ce qui est une erreur car on est forcement déçu ! !!!!!

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:21:41

[BrUtAliZeD] Posté le 28 mars 2005 à 21:10:07
T´en connais qu´une vanne?

En plus elle fait bien 14 ans ta " blague"

Tu devais pas être très doué a l´école du rire,heureusement que t´étais meilleur pour sucer le prof sa t´a permis de réussir...

PSYKO

Désolé de te décevoir mon petit gars, mais c´est pas la peine d´essayer de me draguer en tentant une approche du style " Tu devais pas être très doué a l´école du rire,heureusement que t´étais meilleur pour sucer le prof sa t´a permis de réussir..."
Si tu te cherches un mec plus âgé, tu n´as aucune chance avec moi: je n´aime que les femmes !
Quant à toi, je pense que ton problème d´agressivité vient de ta sexualité que tu n´arrives pas à assumer. Va voir un psy. Je suis sûr qu´il saura t´aider à surmonter ta honte face à tes potes.

Et puis un jour ton prince viendra. Vas te coucher maintenant et tu le verras en rêve...

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:28:05

cmoipepsi Posté le 28 mars 2005 à 21:14:06

Il faut dire que je l´ai sublimé.....ce qui est une erreur car on est forcement déçu ! ! !!!!

Idem pour moi mais on est plutôt rares à le reconnaître sans passer pour " des méchants qui cassent RE4". Konami au moins ne se fout pas des fans de MGS avec le sublime et techniquement parfait 3 ème opus de la saga.On en attendait de même de la part de Capcom.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 mars 2005 à 21:32:23

Je pense que le nouveau est formaté pour un nouveau public....aimant la série des GTA

C´est bien dommage mais je persiste et signe...eu égard au fric que j´ai laissé dans les précédents opus.....ils auraient pu respecté leurs fans de la première heures...en nous pondant une vraie suite et pas un jeu pour décérébrer.....du genre " moi vois moi tue " . ......

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:33:36

" Désolé de te décevoir mon petit gars, mais c´est pas la peine d´essayer de me draguer " :d) Fais pas celui qui a du succès on sait que t´est un vilain...

" Quant à toi, je pense que ton problème d´agressivité vient de ta sexualité " :d) T´est psy aussi ?

A force de sucer des bites tu t´est mis a sucer du pognon ?
Ma foi faut bien vivre par quelques moyens qu´on dispose.

Tu parles d´aggressivité?

Moi j´agresse personne sans fondements au moins,la si t´est ma victime c´est juste que t´as ouvert ta grande gueule.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:42:48

Cmoipepsi moi aussi j´en espérais trop style rebirth en amélioré. Fais gaffe à tes critiques ou brutalized, qui devrait déjà être couché, va se mettre à te draguer toi aussi LOL.

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:44:53

mode boulet on

ptdr exdr mdr loooollool LOL

mode boulet off

Tu rigoles souvent tout seul de tes bulles?

meuhmeuhmeuh
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:46:30

MGS 3 aussi n´est pas exempt de défauts, par exemple le framerate qui suit pas pendant les cut-scènes ou encore le fait qu´on puisse tout simplement passer à travers un garde, c´est pas un gros bug de collison ca ? Aucun jeu n´est parfait.

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:47:17

ce re4 defonce et ceux qui son pas content
son de mauvaise fois...

la qualité generale du soft ormi tout vos préjujé de bouffon est exeptionnel...

Moa150
Moa150
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:49:54

Bon je sais, je suis jeune, je devrait savoir ce genre de truc, mais ça veut dire quoi " mettre tricard quelqu´un"?

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:51:40

Remettre a sa place quelqu´un

Juste chatiment que je suis en train d´infliger a l´autre noob de captainmachin qui a traffiqué son age et qui pense que sa ne se voit pas...

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 mars 2005 à 21:53:03

le problème c´est qu´en 4 ans de développement . .....on est en droit de ce demandé si tout l´argent est partie dans le moteur du jeu.....

Ils avaient plus d´argent pour ce payer des scénaristes dignes de ce nom ? ???????

Contrairement à MGS3 qui certes n´est pas exempt de défaut mais reste cohérent avec la série et s´offre même le luxe de se renouveler......

Jouez y vous comprendrez qu´on est à des années lumieres du scénario convenu et pretexte à.....d´un resident evil 4 qui n´a de la franchise que le nom ! !!!!!!!!!

Moa150
Moa150
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:55:39

ok merci \o/

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:57:38

moa :d) Dr

pepsi :d) Je comprend ton point de vue,c´est pas vraiment un RE mais sa reste un exelent jeu quand même,suffit de regarder ses notes bien que sa ne soit pas toujours une bonne raison...

Fais moi confiance il est bien ficelé même si c´est plu un survival horror,cependant capcom avait prévenu du changement d´horizon.

La vidéo du moment