CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4= daube

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
26 février 2005 à 12:18:01

De toute facon Mega-Alice_T, on apprend certain details à tes questions dans le jeu. L´histoire ce tien pour etre la suite des RE, c une sorte de renouveau. Ils aurait pus mettre encore plus de details dans les cinematiques ou dans les documents, mais c comme pour RE1, on avait pas toute les reponses au questions.

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
26 février 2005 à 12:19:49

Je repondais a l´autre, qui disait que je spoilais, mais j´ai vu pire sur le forum comme spoil ^^.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 février 2005 à 12:29:53

:lol:

Mais Teanu gros gay va ! J´ai pas vu la vidéo en entier ! De plus, je connais pas toute k´histoire ! :honte:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 février 2005 à 12:30:24

:lol: c´est celui qui dit qui est ^^

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
26 février 2005 à 15:48:10

http://www.survivhor.com

pour tout savoir sur comment étaient les re à la base

DonAngelo
DonAngelo
Niveau 4
26 février 2005 à 17:51:15

j´aurais aussi aimé pouvoir jouer a l´ancienne version avec le mysterieux type avec un crochet et la lampe de leon ( bien que la lampe soit pompé)

matoor2
matoor2
Niveau 8
26 février 2005 à 18:25:58

je né pas le jeu mais il a eu 19/20 a jeuxvideo magazine donc je pense kil é loin detre une dobe!!! :oui:

world-games
world-games
Niveau 7
26 février 2005 à 19:24:47

moi je dis que re4 a innover magnifiquement car le comisariart commencais a me pomber quelque chose... :ouch: mais j´pense qu´il faudrai po trop satarder sur le 5 car attention a la mauvaise surprise puis rien est encore dis qu´il y aura le 5 donc mefiance messieurs mais je dis qd meme vivement le 4 et l´annoce du 5 qui s´annocera l´annee prochaine voir dans 2 ans :malade:

Linkado
Linkado
Niveau 10
26 février 2005 à 20:10:58

en tout cas ce jeu ça rique pa d´être une dobe ! !
il a été super bien noté par la presse Japonaise, américaine etc . ..

EMH
EMH
Niveau 8
26 février 2005 à 23:43:05

Le con qui a starter ce forum dit que c une daube pour une raison...il se fit sur les topic et se fait une opinion du jeu sans y avoir joué...POur le reste eh bien teanu a completement raison. Et merde, ce que j´en ai pu lire des conneries dans ce topic. Et puis fallait bien que la série change un peu, cetait tout le temps le meme putain de gameplay mais on changeait la facade. Moi jme suis tanné au RE zero, qui etait mon 3ieme RE, je lai meme pas fini tellement cetait rendu ennuyant. RE4 a du style, c un jeu magnifique sur tous les points. Mais si vous auriez voulu un jeu parfait, fallait attendre 10 ans, et c un peu trop.

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 février 2005 à 01:17:03

:lol: :merci: pour moi :coeur:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 février 2005 à 06:10:02

Deja les mecs faut arreter de dire que l`histoire de RE4 est absente ou naze, moi j`ai bien aimer l`histoire, certe loin des RE habituel mais elle est sympa et j`avais hate de voir ce qui allais se passer.

Par contre je rejoin quelque s`un sur le topic, meme si j`adore RE4 il y a quelque truc que j`ai trouve moyen. Tout d`abord les villagois . ..il sont a peine plus intelligent qu`un zombie, j`aurais preferer a la place des zombie, avec la nouvelle vise on aurais enfin pu avoir qqc de terrible. Genre dans les ancien RE vous vous souvenez y`avais peu de zombie mais il arretais pas d`avancer quand on tirais... Les villagoix eux prenne beaucoup de balle mais recule quand tu leur tire dans la face...parlant de sa avouer que sa le fait pas de devoir tirer 5-6 coup dans la tete d`un mec pour le crever. Moi j`aurais adorer avec la nouvelle visee des zombie en quantite industriel mais ou il aurais fallu leur tirer dans la tete pour les tuer, ou les balle au corps aurais pu juste les repousser, mais une seul balle dans la tete les creve. T`en met beaucoup et rapide sans un arsenal de fou comme c`est le cas dans RE4. tant qu`a faire plein d`ennemie...car avouer que plus de 1500 gars pour un village de 4 piaules...avez vous remarquer aussi dans le chateau, tres peu de chambre, et pourtant plein de moine...ces illogique.

Ensuite ces vrai que dans les RE precedant on avais plein d`info sur les ennemies, meme de base, ou sur les boss, alors que dans RE4 ya que dalle sur les monstre , sa je trouve sa un peu domage. Et le El Gigante a partir d`un humain...hum ok mais pourquoi, comment l`on il fait? Sa on le saura jamais, au moin le Tyrant lui etait un poil plus grand qu`un humain normal donc plus realiste, et dans Survivor on aprend comment il sont creer.

Quand a la premiere idee, moi je l`aimais bien, ces vrai que sa semblais plus flippant, et je regrette un peu la video ou on voyais la poussiere dans les rideau voler dans les air etc, dans le chateau ou les fenetre ouverte j`ai pas eu la meme impresion, meme dans Rebirth l`ombre du zombie toquant sur la fenetre je trouvais sa plus classe.

Et un defaut qui m`a vraiment gener...pkoi Ashley a une lampe de poche comme sa dans le bout tout noir, et Leon lui en a pas mais a une genre de lumiere l`eclairant sans rien....je trouve sa dommage, il aurais du avoir une lampe de poche atacher a son chandail.

Mais bon a pars quelque defaut le jeu est vraiment cool, mais j`esper pour un RE suivant qu`il reprendrons le cote bacterie, avec p-e moin de zombie(mais qu`il y en est toujours) et plus de monstres, avec plus d`info sur les boss etc. Et une histoire revenant au style des ancien RE, moi je l`esper.

Car ok un village de fou sa va une fois, mais pour la prochaine faudra autre chose.

Et pour ma part au niveau esthetique je trouve juste plus cool les zombie putride au villagois, pour les zombie tu remarque moin qu`il on que 4-5 tronche differente, mais pour les vilagois sa saute tellement au yeux...

tomtom1325
tomtom1325
Niveau 2
19 mars 2005 à 11:40:28

Je suis avec toi saltydog le jeu est une bouse pour preuve le boss final avec l araignée geante et ses yeux sur ces pattes, c quoi ce delire de capcom et encore une fois on nous lance un lance roquette a la fin pour l exploser ( c ada qui le lance) et a la fin seul originalité on s echappe en jetski et plu en helico et on est poursuivi par un tsunami ( tres mauvai gout de la part de capcom)

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:42:55

Heu, comment te dire... STFU N00b! :nerd:

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:43:33

tomtom : tu trouves le boss final bidon mais tu dis pourtant adorer les anciens RE... T´as pas du jouer à RE2 alors pour dire ça. lol

tomtom1325
tomtom1325
Niveau 2
19 mars 2005 à 11:45:16

Bien sur ke jai jouer a RE2 ( boss dans le train) mai ca c t un boss tandis ke cette merde d araignée avec des yeux sur les pattes t hallucine et tu te demande si t dans RE ou dans UNREAL

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:47:24

tomtom : t´es un boulet, laisse tomber... > _<

willdo
willdo
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:57:37

arrete ! le boss final de RE4 est impressionant ( mais trop facile à battre il faut le reconnaitre), en tout cas ca change de l´habituel Tyrant qu´on peut tuer que au lance-roquettes ! tu as le droit de ne pas aimer le jeu, mais tu n´as pas le droit de dire que c une daube, respecte un peu l´avis des autres tu comprends ca? merdeuuuuuh à la fin !

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
19 mars 2005 à 12:18:55

RE4 c une tuerie :ouioui:

Quand t assailli d´ennemi qui arrivent de partout et qui peuvent te tuer d un coup tu fais apas tro le malin.

D´habitude les RE me resistent pas et je les fini les doigts dans le nez celui la est beaucoup plus dur je trouve.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
19 mars 2005 à 12:26:52

normalement dans le 5 il devrait allez directement a umbrella et il se trouve en france je crois mais je pensais qu´apres le 4 sa serait fini...

La vidéo du moment