CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4= daube

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 février 2005 à 11:48:54

Vous arrêtez pas de critiquer mais faites le travail qu´à fait Capcom et on en parlera ! Pour moi, c´est le meilleur opus de la série !

" La, ya une population satanique folle ki veu ta mort,1 troll(vive le seigneur des anneau...)et 1 poisson géan."
:d) T´aurais préfére qu´ils mettent Teanu en PD des bois dans la forêt ? ?? T´aurais préféré qu´ils mettent Aliens et Prédator ? ?

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
26 février 2005 à 11:48:55

. ..je coné pa de jeu alice.
-_-,je voulai dire, a par de fère des villageois satanique, il orai pu fère des zombi 1 peu plus gore, ki savent manier des armes...
Sinon, la jouabilité es super, moi ossi j´en avez mar des porte avec des vieu chargemen.
Je voulai dire ke je prefererai des monstre ki fon RE, pas des monstre ki fon Seigneur des anneau ou des machin dan ce genre

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
26 février 2005 à 11:52:26

J´aime pa Alien et Predator, et je parlai pa de PD de foret, je parlai des chose ki son gore, ki son bien RE, pas des copi ! !!! des villageois satanique, j´en ai déja vu,des troll ossi...le poisson géant, c une bonne idé je trouve mai le reste, g déja vu

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 février 2005 à 11:53:37

Je suis le mélange de Alien et de Prédator, comment as tu déviné :fou:

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
26 février 2005 à 12:00:24

Soyons réaliste.Un troll avec 1 caleçon a sa taille=lol. Des villageois satanique=lol(je le sui, mai je trouve sa bidon dan la série).
Je vai certainemen adoré ce jeu,mai je ne le prendrai pa pour 1 RE, je le prendrai pour 1 otre jeu.Sof si l´histoir s´accroche bien.

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 février 2005 à 12:03:56

Heuuuuuuuuuuuuu des détails :ouch: :sarcastic:

Le jeu parfait n´existe pas, et le jour où tout sera réaliste, je le répète, on ne pourra pas gagner, ni même avancer, car Léon contre 1.000 monstres soigné avec des simples plantes faut arrêter de fumer !

Et puis je te signale que dans le film HULK pour ne citer que le film, il explose ses vêtements mais son short grossit autant que lui grandit ! Allez allez arrête avec ces détails stp :oui:

Je veux voir la quequette de Hulk :snif2: :-p slurp à table :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 février 2005 à 12:05:06

Excuse moi mais c´est comme les Tyrant ! Les villageois sataniques t´en as déjà vu dans des jeux d´accord !
Et les zombies alors ? Me dis pas que t´as vu ca pour la première fois dans un RE ! :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 février 2005 à 12:05:51

Je veux voir la quequette de Hulk slurp à table :d) :gne: gne: :gne:

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
26 février 2005 à 12:06:34

Té 1 PD teanu ? !!!!
Et pui meme, Hulk c pour les con, moi je prefere Constantine!!

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
26 février 2005 à 12:07:19

En lisant un document dans le jeu, dans l´ile je crois, un memo de Luis, ca dit que les monstres, c´est des humains sur qui on a fait des experiences. Peut-etre que le ´´troll´´ etait autrefois un humain, c dommage qu´on ait aucune information sur les boss.

Je parle de ca parceque je trouve qu´El Gigante ( traduis: Le Géant) ressemble quand meme plus à un humain, qu´au Troll du Seigneur des anneaux, qui est plus animal.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 février 2005 à 12:08:40

Merci pour le spoiler ! :sors:

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
26 février 2005 à 12:10:42

des zombi, y en a partou.Mai des zombi + des mutan + une histoire tro de la bal= j´en conné k´1, c RE.
des villageois satanique fou, des troll, tous sa rassemblé dans 1 jeu MEGA action, g déja vu sa. Et commen vont-il fère pour créé les 3 otre RE?? il von ossi fère des villageois satanique ? Y a pa ke des satanique sur terre(meme si j´en sui 1) et ou son passé les labo??

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
26 février 2005 à 12:11:42

un de plus , tu doit deja connaitre le jeu par coeur.

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
26 février 2005 à 12:12:15

je di pa ke je ne vé pa aimer ce jeu, au contraire il m´atire. mai je ne le prendrai pa pour 1 RE.

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 février 2005 à 12:12:28

Arrête t´as vu toutes les vidéos dont celle du record en 2h13 gros pédé :sarcastic:

Constantine ? Hahahahahaha le fuck à Lucifer ça m´a calmé sec :oui:

Et puis je citais Hulk comme exemple, réfléchis un peu, si TOUT était réaliste on ne pourrait pas jouer, si Constantine était réaliste, tu crois que Lucifer lui aurait laisser une faveur hahahahahaha ? Arrête là stp :oui:

Et je ne suis pas pédé je fais de l´humour crade bande de merdes :oui:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 février 2005 à 12:12:59

Pour ma première phrase je parlais à CAP BRETON :oui:

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
26 février 2005 à 12:13:34

Moi g vu la video de qu´elqu´un qui jouait à la beta et ca avit l´ait SUPER FLIPPANT!!!!!!!!!!!!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Le jeu était déjà en 3d mai les caméra était comme dans cv,c´est-à dire fixe.
je vous conseille de voir cette video,pas celle de l´E3 l´autre.

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
26 février 2005 à 12:15:22

. ..kan t´ora fini de te la pété juste parseke tu di des insulte, tu me fera signe.
Constantine es 1 film. c normal ke y a une histoir ki sor de l´ordinair.Mais le film es fai avec plein de réalisme.

Je te rapelle ossi ke on parle de RE, pa de constantine.

saltydog
saltydog
Niveau 7
26 février 2005 à 12:15:37

oui moi aussi je vais adorer le jeu mais en tant que jeu d action et non comme un resident evil sinon je suis d accord avec le mixage des episode :)

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
26 février 2005 à 12:17:49

PS: G pa compri pk tu a di YannEvil:"et 1 de plus, tu doi déja conetre le jeu par coeur"

La vidéo du moment