CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction prochaine ICI

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 22:53:48

Playing manual 2: ( le retour)

1.RECHARGER : Appuyez sur B pendant que vous maintenez R appuyé pour recharger votre arme

2.COUPS DE PIEDS : Approcher des ennemis etourdis ou à genoux vous autorisera à leur donner des coups de pieds en appuyant sur les bouttons apparaissant à l´écran

3.INVENTAIRE : Utilisez L et R pour passer entre le menu des armes et de l´équipement au menu des trésors et des clés

ALERTE ( alert order)

Nous avons recemment eu vent qu´un agent americain enquetait au village. Ne laissez pas cet Americain entrer en contact avec le prisonnier.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le prisonnier est gardé dans une vieille maison derrière la ferme. Nous allons le transférer vers un endroit plus sur dans la vallée quand nous serons prets. Il doit y rester jusqu´à nouvel ordre...
Ne laissez pas l´agent américain s´en approcher.

Nous ne savons pas comment le gouvernement des Etats Unis a trouvé notre village. Mais nous enquetons.

Pour ma part, je pense que cette intrusion a ce moment précis n´est pas juste une coincidence. Je sens qu´une autre chose que le gouvernement des Etats unis s´interesse à nous.

Mes loyaux hommes...restez sur vos gardes...

Chef, BITORES MENDEZ

C la qu´il me manque un Mémo

Note du chef:
Comme demandé par Lord Saddler, nous avons l´agent américain vivant. Pourquoi le garder en vie? Je ne comprends pas vraiment quelles sont les motivations de notre seigneur.
J´aurais pensé qu´il faudrait les garder séparément...il a été ordonné de les garder ensemble.
Je ne pense pas que Luis puisse faire confiance à un etranger mais si par hasard ils coopéraient, tout deviendrait plus compliqué.
Si pour une quelconque raison, un autre groupe est impliqué, je ne pense pas qu´ils laissent passer cette chance de s´échapper.
Mais peut etre est ce un plan de Lord Saddler...Nous rendre vulnérable pour faire la lumière sur ce groupe inconnu.
Si celui ci existe, cela voudrait dire...

C´est une désagréable possibilité, mais si un traitre est parmi nous, nos plans pourraient etre réduits à néant. Notre maitre doit surement se dire qu´il faut prendre ce risque afin d´arreter la conspiration en marche.

De toute façon, c´est la volonté de notre seigneur. Nous aurons foi en ses convictions comme toujours.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 22:54:26

Trop de spoiler, je reviendrais plus sur ce topic ! :ok:

morphie
morphie
Niveau 10
24 février 2005 à 22:55:35

klr :fou:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 23:05:52

Fermeture de l´église

A propos des 2 fugitifs...
La capture de Luis est notre priorité. L´agent américain attendra pour sa capture.
Ce que Luis nous a volé est bien plus important que la fille. Tant que nous n´en reprendrons pas possession, la fille nous sera inutile. Nous devons le reprendre pour suivre le plan jusqu´à son terme.

Si ce que luis a volé tombe entre de mauvaises mains, le monde deviendrait un endroit bien différent de ce qu´attend Lord Saddler. Nous ne devons pas laisser cela arriver.
Pour ce qui est de la fille, nous ne la laisserons pas partir. Pour nous assurer que l´agent Americain ne la trouvera pas, nous avons verrouillé la porte de l´église ou elle est retenue.

Toute personne désirant accéder à l´église doit d´abord avoir l´accord de Lord Saddler.

Il y a une clé près du lac mais l´endroit devrait etre bien gardé car " Del Lago" a été réveillé par notre seigneur. Personne ne peut traverser le lac vivant.
De plus, le meme sang coule dans nos veines et dans celles de l´agent. Ce n´et qu´une question de temps avant qu´il nous rejoigne.
Une fois ceci fait, plus personne ne recherchera la fille pendant un bon moment

ouff!!
allez j ´en ai plein encore

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 23:06:47

bravo bon boulot :ok:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 23:07:13

C koi un spoiler?
Si c ces floodeurs qui mettent de longs espaces entre les mots c pas ma faute

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 23:15:46

Lettre anonyme:

Il y a un objet important caché derrière les chutes d´eau. Si tu es capable de rentrer en sa possession, alors tu sera capable par la meme occasion de délivrer Ashley.
Mais je dois vous prévenir, le chemin vers l´église n´est pas une promenade de santé.
Ils ont libéré ce qu´ils appellent un " El Gigante". Que dieu te bénisse.

A propos de ce qui t´arrive dans ton corps. Si je pouvais t´aider, je le ferais. malheureusement, c´est audessus de mes forces.

Playing manual 3 ( ze trilogy)

1.ORDRES : Leon peut donner des ordres à Ashley ( "Wait" soit " reste ici" ou " Follow" soit " suis moi") en appuyant sur X

2.ASHLEY ET LE BOUTTON ACTION : Selon la situation, Leon et AShLEY peuvent coopérer pour passer des obstacles variés

3.SANTE D ASHLEY : Vous pouvez utiliser des soins non seulement sur Leon mais Aussi sur Ashley

4.ASHLEY ET LE GAME OVER : Leon a échoué a sa mission si Ashley est tuée ou emportée par un ennemi

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 23:15:54

Spoiler, c´est quand tu casses le jeu entre guillemets :-)))

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 23:19:06

Excellent boulot :ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
24 février 2005 à 23:21:36

mythomaniaxmann > Actuellement je cré un petit site sur Resident Evil 4 et je suis intéressé par ces documents lorsque tu auras fini et ce que je pourrais les incérer sur le site ?

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 23:25:58

Sera et le 3e groupe impliqué

Les coutumes de Sera nous sont toujours inconnues
Le plus souvent, il utilise un vieux passage secret ( celui du PD des bois) que lui a révélé son grand père ayant autrefois chassé dans la région. Je suis quasiment certain qu´il se cache dans notre territoire quelque part dans la foret.

Si son grand père était vivant, je l´aurais utilisé pour retrouver Sera.

Mais comment a-t-il deviné comment retirer l´oeuf injecté dans son corps?
Le fait qu´il ait été capable de le retirer de son corps avant son eclosion est tres préoccupant.
Une autre chose me préoccupant est que Sera s´est échappé juste avant l´arrivée de l´agent américain. Je ne crois pas que ce soit juste une coincidence. Il y a surement un autre groupe impliqué dans tout ceci.
Dans le but de mettre fin à cette situation, nous devons capturer Sera et attendre que les drogues fassent effet pour lui injecter un autre oeuf.

Une fois ceci fait, les gens derriere tout cela seront démasqués. Personne ne doit entraver nos plans. Ceux qui interfereront en subiront les lourdes conséquences...

g mal au poignet

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 23:26:42

oui tu met mon nom ctout...
Et le vrai aussi:
Batiste Kolenc
( je suis narcissique)

Loky64
Loky64
Niveau 10
24 février 2005 à 23:29:15

Bien sur :ok:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 23:34:25

Deux chemins:

J´ai été informé il y a un instant par Lord Saddler que nos hommes avaient abattu un hélicoptère militaire. Il ne devrait plus y avoir d´interférences de l´exterieur pour longtemps à présent. Tant que les Etats Unis n´auront pas détermié qui est le traitre, ils ne pourront lancer que de petites opérations.
Nous devons utiliser ce temps à notre avantage et recapturer la fille

Les deux américains ne pourront s´échapper de notre territoire qu´en utilisant un des 2 chemins possibles. C´est là que nous allons les arreter.
Nous allons utiliser notre force au maximum. Nous déploierons un nombre incalculable de " ganados" sur l´une des routes pour etre sur qqu´ils ne nous échappent pas. Sur l´autre chemin, nous allons laisser " El Gigante" travailler. Peu importe le chemin qu´ils prendront, l´agent ne sortira pas d´ici vivant.
Pas avec la fille en tout cas.

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 23:42:11

Dernières défenses du village:

J´ai clairement sous estimé l´Americain. Il est toujours vivant.
Je pensais que nous pourrions attendre l´éclosion de l´oeuf mais a cette allure, il pourrait détruire le village avant. Nous devons nous occuper de ce fleau.
Nous allons changer nos priorités. A partir de maintenant, Nous cesserons la traque de Luis et nous allons capturer les 2 américains.
Il y a un batiment juste derriere le téléférique ( dsl ici g oublié des trucs...g pas compris la fonction du batiment) C´est un endroit parfait pour une embuscade.
Si tout échoue, ils auront toujours besoin de me passer sur le corps pour utiliser le portail de sortie du village.
Seul mon regard ouvre le portail.

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
les traductions des memos du chato demin...sans faute

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
24 février 2005 à 23:51:06

VILLAGES FILES:

-1ere communication codec:

HUNNIGAN : Léon, J´espere que vous m´entendez.

LEON : Dites donc...je vous pensais plus agée.Bon! Le nom du sujet? Ashley Graham non?

HUNNIGAN : C´est ça. C´est la fille du président. Donc essaie de bien te comporter OK?

LEON : Peu importe qui sont ces gens, ils ont choisi de kidnapper la mauvaise personne

HUNNIGAN : Je vais essayer de trouver plus d´informations sur eux

LEON : OK. Assez discuté. Au revoir.TERMINE

Manuel de jeu ( playing manual)

1:TIRER - restez appuyé sur le boutton R puis utilisez le stick analogique pour viser à l´aide de la visée laser

2:COUTEAU DE COMBAT - Restez appuyé sur le boutton L pour dégainer le couteau puis appuyez sur A pour donner un coup

3:BOUTTONS D´ACTIONS - Vous serez amenés a effectuer diverses actions en pressant les bouttons appropriés qui apparaissent à l´écran

4:CAMERA - Vous pouvez changer l´angle de camera en utilisant le stick C

Infos sur ASHLEY:

Nom : ASHLEY GRAHAM
Fille du président des Etats Unis
Elle a été kidnappée par un groupe non identifié pendant qu´elle rentrait de son université. Le motif du kidnapping reste inconnu.

De plus, des informations fiables indiquent qu´un traitre lié a cela est parmi nous.
Très peu de gens savent qu´ashley a été kidnappée. Le secret a été gardé du fait de la difficulté à determiner qui est le traitre.
Les services secrets disent qu´ashley a été aperçue quelque part en Europe. Mais jusqu´à ce que nous trouvions qui est la taupe, je ne sais que croire.
Nous avons très peu d´informations sur ce qu´est devenu Ashley. Mais tous les membres des services secrets ainsi que quiconque ayant un quelconque lien avec elle sont interrogés.
Ce n´est plus qu´une question de temps avant que l´on retrouve qui est le kidnappeur
Playing manual 2: ( le retour)

1.RECHARGER : Appuyez sur B pendant que vous maintenez R appuyé pour recharger votre arme

2.COUPS DE PIEDS : Approcher des ennemis etourdis ou à genoux vous autorisera à leur donner des coups de pieds en appuyant sur les bouttons apparaissant à l´écran

3.INVENTAIRE : Utilisez L et R pour passer entre le menu des armes et de l´équipement au menu des trésors et des clés

ALERTE ( alert order)

Nous avons recemment eu vent qu´un agent americain enquetait au village. Ne laissez pas cet Americain entrer en contact avec le prisonnier.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le prisonnier est gardé dans une vieille maison derrière la ferme. Nous allons le transférer vers un endroit plus sur dans la vallée quand nous serons prets. Il doit y rester jusqu´à nouvel ordre...
Ne laissez pas l´agent américain s´en approcher.

Nous ne savons pas comment le gouvernement des Etats Unis a trouvé notre village. Mais nous enquetons.

Pour ma part, je pense que cette intrusion a ce moment précis n´est pas juste une coincidence. Je sens qu´une autre chose que le gouvernement des Etats unis s´interesse à nous.

Mes loyaux hommes...restez sur vos gardes...

Chef, BITORES MENDEZ

C la qu´il me manque un Mémo

______

Note du chef:
Comme demandé par Lord Saddler, nous avons l´agent américain vivant. Pourquoi le garder en vie? Je ne comprends pas vraiment quelles sont les motivations de notre seigneur.
J´aurais pensé qu´il faudrait les garder séparément...il a été ordonné de les garder ensemble.
Je ne pense pas que Luis puisse faire confiance à un etranger mais si par hasard ils coopéraient, tout deviendrait plus compliqué.
Si pour une quelconque raison, un autre groupe est impliqué, je ne pense pas qu´ils laissent passer cette chance de s´échapper.
Mais peut etre est ce un plan de Lord Saddler...Nous rendre vulnérable pour faire la lumière sur ce groupe inconnu.
Si celui ci existe, cela voudrait dire...

C´est une désagréable possibilité, mais si un traitre est parmi nous, nos plans pourraient etre réduits à néant. Notre maitre doit surement se dire qu´il faut prendre ce risque afin d´arreter la conspiration en marche.

De toute façon, c´est la volonté de notre seigneur. Nous aurons foi en ses convictions comme toujours.

A propos des 2 fugitifs...
La capture de Luis est notre priorité. L´agent américain attendra pour sa capture.
Ce que Luis nous a volé est bien plus important que la fille. Tant que nous n´en reprendrons pas possession, la fille nous sera inutile. Nous devons le reprendre pour suivre le plan jusqu´à son terme.

Si ce que luis a volé tombe entre de mauvaises mains, le monde deviendrait un endroit bien différent de ce qu´attend Lord Saddler. Nous ne devons pas laisser cela arriver.
Pour ce qui est de la fille, nous ne la laisserons pas partir. Pour nous assurer que l´agent Americain ne la trouvera pas, nous avons verrouillé la porte de l´église ou elle est retenue.

Toute personne désirant accéder à l´église doit d´abord avoir l´accord de Lord Saddler.

Il y a une clé près du lac mais l´endroit devrait etre bien gardé car " Del Lago" a été réveillé par notre seigneur. Personne ne peut traverser le lac vivant.
De plus, le meme sang coule dans nos veines et dans celles de l´agent. Ce n´et qu´une question de temps avant qu´il nous rejoigne.
Une fois ceci fait, plus personne ne recherchera la fille pendant un bon moment

Il y a un objet important caché derrière les chutes d´eau. Si tu es capable de rentrer en sa possession, alors tu sera capable par la meme occasion de délivrer Ashley.
Mais je dois vous prévenir, le chemin vers l´église n´est pas une promenade de santé.
Ils ont libéré ce qu´ils appellent un " El Gigante". Que dieu te bénisse.

A propos de ce qui t´arrive dans ton corps. Si je pouvais t´aider, je le ferais. malheureusement, c´est audessus de mes forces.

Playing manual 3 ( ze trilogy)

1.ORDRES : Leon peut donner des ordres à Ashley ( " Wait" soit " reste ici" ou " Follow" soit " suis moi") en appuyant sur X

2.ASHLEY ET LE BOUTTON ACTION : Selon la situation, Leon et AShLEY peuvent coopérer pour passer des obstacles variés

3.SANTE D ASHLEY : Vous pouvez utiliser des soins non seulement sur Leon mais Aussi sur Ashley

4.ASHLEY ET LE GAME OVER : Leon a échoué a sa mission si Ashley est tuée ou emportée par un ennemi

Les coutumes de Sera nous sont toujours inconnues
Le plus souvent, il utilise un vieux passage secret ( celui du PD des bois) que lui a révélé son grand père ayant autrefois chassé dans la région. Je suis quasiment certain qu´il se cache dans notre territoire quelque part dans la foret.

Si son grand père était vivant, je l´aurais utilisé pour retrouver Sera.

Mais comment a-t-il deviné comment retirer l´oeuf injecté dans son corps?
Le fait qu´il ait été capable de le retirer de son corps avant son eclosion est tres préoccupant.
Une autre chose me préoccupant est que Sera s´est échappé juste avant l´arrivée de l´agent américain. Je ne crois pas que ce soit juste une coincidence. Il y a surement un autre groupe impliqué dans tout ceci.
Dans le but de mettre fin à cette situation, nous devons capturer Sera et attendre que les drogues fassent effet pour lui injecter un autre oeuf.

Une fois ceci fait, les gens derriere tout cela seront démasqués. Personne ne doit entraver nos plans. Ceux qui interfereront en subiront les lourdes conséquences...

Deux chemins:

J´ai été informé il y a un instant par Lord Saddler que nos hommes avaient abattu un hélicoptère militaire. Il ne devrait plus y avoir d´interférences de l´exterieur pour longtemps à présent. Tant que les Etats Unis n´auront pas détermié qui est le traitre, ils ne pourront lancer que de petites opérations.
Nous devons utiliser ce temps à notre avantage et recapturer la fille

Les deux américains ne pourront s´échapper de notre territoire qu´en utilisant un des 2 chemins possibles. C´est là que nous allons les arreter.
Nous allons utiliser notre force au maximum. Nous déploierons un nombre incalculable de " ganados" sur l´une des routes pour etre sur qqu´ils ne nous échappent pas. Sur l´autre chemin, nous allons laisser " El Gigante" travailler. Peu importe le chemin qu´ils prendront, l´agent ne sortira pas d´ici vivant.
Pas avec la fille en tout cas.

Dernières défenses du village:

J´ai clairement sous estimé l´Americain. Il est toujours vivant.
Je pensais que nous pourrions attendre l´éclosion de l´oeuf mais a cette allure, il pourrait détruire le village avant. Nous devons nous occuper de ce fleau.
Nous allons changer nos priorités. A partir de maintenant, Nous cesserons la traque de Luis et nous allons capturer les 2 américains.
Il y a un batiment juste derriere le téléférique ( dsl ici g oublié des trucs...g pas compris la fonction du batiment) C´est un endroit parfait pour une embuscade.
Si tout échoue, ils auront toujours besoin de me passer sur le corps pour utiliser le portail de sortie du village.
Seul mon regard ouvre le portail.

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 00:11:13

Excellent job camarade :ok:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
25 février 2005 à 00:13:20

merci comrade communiste

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 10:09:23

Non je suis Krauser pastille de la nation déchue de la faucille et du marteau dans le *** heu pardon camarade ! Vive Staline :peur: :malade:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
25 février 2005 à 13:06:33

C EST LA luuuuuuuutteuuuuuu fiNAAAAAAALLE
LALalaaaaaa eeeet c´est bieeeeeeen
SUREUlaaaaaa naaaaationaAAAaAAAALEUUUU
sa vaaaaa plus VIIIITE qu´en TRAAAAIn

La vidéo du moment