CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PAL: la meilleure!!!!!!!!!!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 21:39:35

World game :d) Il le mettront pas en sous titré anglais, lors des dialogues , sinon le jeu sera traduit en anglais.
Dans le menu principal, on peut choisir la langue du jeu ! :ok:

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
24 février 2005 à 21:49:56

jai toujours preferer les jeux en anglais original... tout simplement parce que c l´original et qu´il y a du temps et de leffort dedans.

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
24 février 2005 à 22:08:46

wahooo!!! Vive la fumette!

Faut arrêter, ça devient grave...

-TOUS les jeux US/JAP tournent en 60Hz.
-EUROPE = 50 Hz ou switch 50/60 Hz ou RAREMENT que 60Hz ( Metroid Prime 2).
-Version JAP = censurée, niveau violence et jeu US=EUROPE.
-DIFFERENCES US/PAL: jeu en français mais avec les voix US + Packaging différents ( Boite, manuel...)
-Bandes noires = SUR TOUTES LES VERSIONS, US, JAP, PAL en 50Hz ou en 60Hz! LE JEU A ETE DEVELOPPE EN 16/9 LETTERBOX -> ils ne vont pas reprogrammer tout le moteur du jeu pour que les européens aient le jeu en 4/3 ( d´ailleurs c´est impossible car le mode 16/9 Letterbox permet de gagner en mémoire et permet donc au jeu d´être aussi chouette graphiquement!).

Bref les gars vous êtes pas mal à la ramasse...

Seuls avantages de la version PAL:

-Jeu en français et sous-titré ( pas utile pour tout le monde mais ça peu en aider pas mal!)
-Visuel de la jaquette bien meilleur que celles US et JAP...

Inconvénients:

-2 mois après tout le monde...
-Priez pour qu´il y ait du 60Hz dispo mes frères! ( RE1 et RE0 l´avaient donc ya pas de raisons...)

voilou...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:52:07

lol ´aime bien kan gaia7cinema dit ke comme c en VOST on pourras enfin compre sa dépend si les text défile super vite et kon a pas le tem de lire on riske pas de comprendre grand chjose

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 22:55:14

Ben , c´est comme tous les RE, vitesse normal ! :doute:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:57:13

nan mais défois y a des jeux g meme pas le temps de lire du coup jcomprend rien

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 22:58:04

Quel jeu par exemple ? :question:

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 22:59:07

Mario Kart j´ai jamais compris *oki doki mario* !

world-games
world-games
Niveau 7
24 février 2005 à 23:00:37

bein oui version anlais sous titre francais :ok:
esque quelqu´un pourais me donner un enroule de codec car g mis divx et c´est une video de 375 mo et c marker 2h30 mais avec le codec ca dure que 4m35 quelqu´un sais me passe des codec de facon que je sais lire le fichier avec media player :merci:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
24 février 2005 à 23:05:11

gaia7cinema lol le pal meilleure ke la us lol les sous titres en francais jme criss po besoin dattendre 2 mois pour ca et la pochette ont ca beurre le cul

loet66
loet66
Niveau 7
25 février 2005 à 02:56:24

La version française n´apportera pas grand chose à ceux qui possèdent déjà ( comme moi) la version us:
- plus besoin du freeloader
- les sous titres français ( espérons que la tradution soit nickel)
- le mode 60 hz maintenu ? ?? ( normally, oui)
mais il faudra débourser 60 € de plus et là ça me fait un jeu à 130 € ! !! ( si je compte les 70 € pour la version us). Donc, je préfère acheter GT4 ! !!

Pour les améliorations, il faudra attendre une director´s cut sur PS3 ou GC2 car la GC est en fin de vie tout comme la PS2 ( le jeu sera laid sur PS2).

Je sais pas si c´est pareil pour d´autres mais ce que je préfère dans RE4, c´est le tout début, avec l´entrée dans le village rempli de fous furieux. On a seulement le gun, quelques grenades, on sait pas quand le flot va s´arrêter, c´est génial!
D´autant que l´on découvre progressivement le nouveau gameplay, les oeufs de poule, etc... Bref, le chapitre1, c´est mon préféré.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
25 février 2005 à 03:07:10

J´ai la pochette pal avec la version us :-p

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 février 2005 à 03:10:25

" 1- Entièrement en français avec les voix US, le must. On va pouvoir enfin comprendre tous les dialogues, les sous entendus, bref les moindres détails bien croustillants!!!!"

vous pouvez arretez de faire de votre cas une generalité, yen a qui comprennent langlais et sen foutent royalement des sous titres francais(au contraire...)

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 10:04:58

Sans compter que y a pas de scénario et que y a rien de dur à comprendre... :sarcastic: et je ne parle pas anglais comme un québécois on est d´accord :coeur:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 février 2005 à 12:02:25

J´avoue c´est pas compliqué de comprendre, mais c´est l´avantage de foutre le jeu dans les deux langues ( anglais et français).
Tu finis le jeu en SS français, une fois que tu le connais par coeur, tu l´essaie en anglais :-)))

Les SS français, je ne pense pas qu´il soit nickel, ben tiens regadre moi ca.
:d) https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/r/e/rev4gc715.jpg
Léon va pas tutoyé un mec du village comme ca !

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 12:04:58

:lol: ben en l´occurence c´est à Luis qu´il le dit là, attaché avec lui et ils vont se faire attaquer par un mec avec une hache...le danger sa tisse des liens d´amitiés :coeur: :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 12:05:31

:lol: ben en l´occurence c´est à Luis qu´il le dit là, Léon est attaché avec lui et ils vont se faire attaquer par un mec avec une hache...le danger ça tisse des liens d´amitiés :coeur: :-p

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 février 2005 à 15:05:17

" teanu Posté le 25 février 2005 à 10:04:58
Sans compter que y a pas de scénario et que y a rien de dur à comprendre... et je ne parle pas anglais comme un québécois on est d´accord"

que les quebecois parlent anglais cest une legende, comme que les europeennes ne se rasent pas et que les francais ne se lavent pas

je joue sur des servers US et je connais un grand nombre de quebecois qui parlent pas anglais

apres bon yen a qui comprennent aussi...

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
26 février 2005 à 00:10:06

teanu Posté le 25 février 2005 à 10:04:58
Sans compter que y a pas de scénario et que y a rien de dur à comprendre... et je ne parle pas anglais comme un québécois on est d´accord"

que les quebecois parlent anglais cest une legende, comme que les europeennes ne se rasent pas et que les francais ne se lavent pas

je joue sur des servers US et je connais un grand nombre de quebecois qui parlent pas anglais

apres bon yen a qui comprennent aussi...

pfffff des personne de 40 ans entre 13 et 30 ans la plus par parle anglais et cest po une legende que les quebecois sont presque tous anglais si tu née a montreal comme moi dis toi ke langlais tu le comprend et tout les quebecois de montreal le parle

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
26 février 2005 à 00:11:43

tout le monde cé ke les quebecois sont meilleures anglophone ke les francais

La vidéo du moment