CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PAL: la meilleure!!!!!!!!!!

gaia7cinema
gaia7cinema
Niveau 2
24 février 2005 à 18:02:29

Voila,j´attend comme tout le monde la version pal de resident evil 4!!!! encore 3 semaines...
Ayant fini la version US...mème explosé la version US comme personne, je piaffe à l´idée de jouer à la version française de ce jeu unique.
En effet, ce sera la meilleure des versions et pour cause....
1- Entièrement en français avec les voix US, le must. On va pouvoir enfin comprendre tous les dialogues, les sous entendus, bref les moindres détails bien croustillants!!!!
2- Plus besoin de mettre le freeloader...moins chiant!!!! c´est chiant mon dieux!!!!
3- Un hypothétique mode 60 Hertz pour rendre le jeu plus rapide , plus fluide... meilleure!!!
4- Peut etre la disparition des deux bandes noires qui me prennent la tète vu que j´ai pas un 16/9. j´imagine le jeu plein écran!!!!
5- Une boite de jeu la plus belle!!! Franchement, je trouve que les versions US et Jap sont pourris niveau visuels des boites surtout l´US. D´après les rumeurs, on aura droit à l´image avec l´homme à la tronçonneuse sur un fond noir, top cool!!!
6-Un prix(environ 60 euros) moins cher que l´import du moins en boutique!!! j´ai payé la version US 65 euros... de l´abus et la version jap est à 69 euros.Tout bon!!!
7-Un jeu absolument pas censurée!!!! pas comme les japs. c´est assez rare pour le signaler. d´habitude, c´est nous qui nous tappons les versions remaniées à cause de famille de france. mais pas cette fois ! !! du sang et des tètes qui volent!!!
8- peut etre des bonus supplémentaires.le rève!!!
les modes mercenaires et ada sont sympas mais qui diriez vous d´un mode multijoueur dans le mode mercenaire!!! avec des potes on l´imaginé et cela serait fantastique!!!!!A deux dans le village... le gros bordel, la coopération... un qui attire les villageois du haut d´une barraque pendant que l´autre les arrose de grenades!!!

Voila , les raisons qui font que j´en peux plus d´attendre la version Pal.
j´ai deja fait le jeu dans tous les sens et donc l´impression de surprise sera passée mais cela s´annonce tout bon quand mème!!!
j´adore ce jeu et je le referais encore!!!
Et vous, attendez vous la version pal de pied ferme mème si vous l´avez déjà retourné?????
J´attend vos réponses!!!!!!!!!!!!
GO!!!

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 18:05:15

Des bonus ? Non mais t´as fumé ? Déjà que la version PS2 on sait même pas si elle en aura :sarcastic:

Pour le record de temps on est pénalisé par le 50 htz :ouch: j´y avais pas pensé :ok: je ferais un record sur le jeu d´un pote en PAL alors !

Enfin certes la jaquette est magnifique mais pour les dialogues c´était franchement pas dur à comprendre et je ne suis pas québécois, vu le scénario :sarcastic: :rire: :ok: :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 18:05:17

Des bonus ? Non mais t´as fumé ? Déjà que la version PS2 on sait même pas si elle en aura :sarcastic:

Pour le record de temps on est pénalisé par le 50 htz :ouch: j´y avais pas pensé :ok: je ferais un record sur le jeu d´un pote en PAL alors !

Enfin certes la jaquette est magnifique mais pour les dialogues c´était franchement pas dur à comprendre et je ne suis pas québécois, vu le scénario :sarcastic: :rire: :ok: :-p

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
24 février 2005 à 18:05:51

Tu savais pas attendre au lieu de depenser ton fric inutilement?
Encore du fric jeté par la fenetre. :nonnon:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 18:08:58

les modes mercenaires et ada sont sympas mais qui diriez vous d´un mode multijoueur dans le mode mercenaire!!! avec des potes on l´imaginé et cela serait fantastique!!!!!A deux dans le village... le gros bordel, la coopération... un qui attire les villageois du haut d´une barraque pendant que l´autre les arrose de grenades!!!
:d) T´es sur de ca ? ?? :ouch2: Je crois pas ! !

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 18:10:15

Sûr de quoi ?

Ahhhh je suis content je suis sûr qu´en 60 htz on descend facile sous les 2h30 :ok:

evil67
evil67
Niveau 4
24 février 2005 à 18:12:21

ken leon parle c en fracais :doute:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 18:12:58

Attends, il vient de ma dire que le jeu est jouable à 2 dans le mode mercenaires ! !!!!! :gne:

evil67
evil67
Niveau 4
24 février 2005 à 18:14:31

rpd moii svp

Link34
Link34
Niveau 10
24 février 2005 à 18:15:23

Cap = Il imaginait juste

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 18:16:20

Ah ! Je me disais aussi ! Mais il était tellement sur !
Non evil67, Léon parle en anglais c´est les sous-titres qui sont soit en anglais ou soit en français ! :ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 février 2005 à 18:24:12

Y aura pas le mode multi-joueur ! !

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 février 2005 à 18:45:11

dommage...

j´hesite à acheter le cable permetant de mettre le mode 60 hertz.dois-je le prendre?on voit bien les différences?

:merci:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 février 2005 à 18:50:47

et combien il coute?

:up:

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 18:56:23

Je savais même pas que ça existait, t´es sûr, alors pourquoi pour MP2 qui ne marche qu´en 60 htz on en a pas parlé ?

:gne:

e-nis
e-nis
Niveau 10
24 février 2005 à 18:56:40

Ah bon, il est pas en 60 Hz en US??
Je crois que si, les jeux US sont tous en 60Hz, non?

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 février 2005 à 19:03:54

teanu :d) oui enfin je crois bien que c´est ça...

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
24 février 2005 à 19:05:15

En fait il dit que la version PAL vas demonter les autres versions mais il ne fais juste que speculer ces atoûts.
J´peux t´aider si tu veux : dans la version PAL y´a du cul

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 février 2005 à 19:05:18

en fait je suis pas sur... :rouge: g vu ça a micromania,dés que j´y retourne je verifirai...

world-games
world-games
Niveau 7
24 février 2005 à 21:35:23

cap-mari le jeu sera en version english sous titre francais il vont po le mettre en ss titre anglais a koi ca servirai autant prendre l´us

La vidéo du moment