Voila,j´attend comme tout le monde la version pal de resident evil 4!!!! encore 3 semaines...
Ayant fini la version US...mème explosé la version US comme personne, je piaffe à l´idée de jouer à la version française de ce jeu unique.
En effet, ce sera la meilleure des versions et pour cause....
1- Entièrement en français avec les voix US, le must. On va pouvoir enfin comprendre tous les dialogues, les sous entendus, bref les moindres détails bien croustillants!!!!
2- Plus besoin de mettre le freeloader...moins chiant!!!! c´est chiant mon dieux!!!!
3- Un hypothétique mode 60 Hertz pour rendre le jeu plus rapide , plus fluide... meilleure!!!
4- Peut etre la disparition des deux bandes noires qui me prennent la tète vu que j´ai pas un 16/9. j´imagine le jeu plein écran!!!!
5- Une boite de jeu la plus belle!!! Franchement, je trouve que les versions US et Jap sont pourris niveau visuels des boites surtout l´US. D´après les rumeurs, on aura droit à l´image avec l´homme à la tronçonneuse sur un fond noir, top cool!!!
6-Un prix(environ 60 euros) moins cher que l´import du moins en boutique!!! j´ai payé la version US 65 euros... de l´abus et la version jap est à 69 euros.Tout bon!!!
7-Un jeu absolument pas censurée!!!! pas comme les japs. c´est assez rare pour le signaler. d´habitude, c´est nous qui nous tappons les versions remaniées à cause de famille de france. mais pas cette fois ! !! du sang et des tètes qui volent!!!
8- peut etre des bonus supplémentaires.le rève!!!
les modes mercenaires et ada sont sympas mais qui diriez vous d´un mode multijoueur dans le mode mercenaire!!! avec des potes on l´imaginé et cela serait fantastique!!!!!A deux dans le village... le gros bordel, la coopération... un qui attire les villageois du haut d´une barraque pendant que l´autre les arrose de grenades!!!
Voila , les raisons qui font que j´en peux plus d´attendre la version Pal.
j´ai deja fait le jeu dans tous les sens et donc l´impression de surprise sera passée mais cela s´annonce tout bon quand mème!!!
j´adore ce jeu et je le referais encore!!!
Et vous, attendez vous la version pal de pied ferme mème si vous l´avez déjà retourné?????
J´attend vos réponses!!!!!!!!!!!!
GO!!!