CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs et choses a faire dans re4 spoiler

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
21 février 2005 à 02:24:34

Voila des trucs cool a propos de re 4

J´espere que sa saura vous plaire ! !!

- La raison pourquoi vous pouvez toujours utilisez le couteau pour le boss final meme apres l´avoir utilisé pour libéré ada est parce-que c´était celui de Krauser.

- Bon vous savez surement que vous pouvez regardé en dessous de la jupe de ashley seulement en la laissant sur un terrain elever et en regarder sous sa jupe ( moi j´ai réusis a voir jusqu´a la bordure de sa culotte en me cachant comme il le faut) remarquer que quand vous mettez les costumes a ``spécial`` ce truc ne marche pas.

- Il y a plusieurs place ou vous pouvez amener des enemis pres du villageois mais il ne lui ferront pas de mal car lui aussi est infecté regardez ses yeux quand la nuit tombera).

- Pour ceux qui ne le savent pas deja ( il serait temps que vous vous en rendié compte) vous pouvez tirez les armes des enemis quand il vous les lancent.

- Dans le village, quand un villageois arrive avec une torche attender qu´il prenne une respiration pour vous flambez et tirez lui n´importe ou pour le faire se bruler lui meme.(hilarant)

- Quand vous croisez un des premier pont aux début avec les trois ganados qui s´enfuis en vous voyant, remarqué que dans un ``new round`` il ne sont pas la car se sont eux qui donnent l´alarme aux villageois du village ( pour qu´il se prépare a vous accueillir) et que si vous les tuerié avec votre sniper bien l´histoire changeraient.

- Tirez environ 10 coup de handgun dans le lac avec le monstre et il vous tuera avant meme que le combat commence.

- Dans le 2e combat avec el gigante si le géant attrape Ashley vous pouvez lui faire lacher prise en tirant sur ses bras.

- Si vous tuez un novistadors(les insectes des égouts) quand ses yeux sont vert vous recolterai un bijou vert et si il est rouge vous récolterai un bijou rouge,pour les bleu je ne suis pas encore sur de ma théorie mais sa serais que si vous les tuez avec un coup de pied ( j´ai une autre théorie qui dis qu´il faut les tuez quand il sont invisible pour que sa soit un bijou vert) sinon c qu´il apparaissent completement au hasard.

- Vous n´etes pas obliger de tuer Saddler avec le bazooka que Ada vous donne vous pouvez le garder et le vendre dans un new round ( je marquerais le prix plutard car je ne m´en souviens plus).

- Les oeufs quand il sont équipé peuvent aveuglé un enemis pour un moment.

- Les torches dans le village peuvent etre explosé en tirant dessus.

- Dans l´intro l´auto des policier démarre 2 fois, elle démarre et quand le policier finit de pisser elle redémarre

- Tirer des corbeaux avec un minethrower et vous les verrez exploser avec grace.

- Vous pouvez arreter les armes que les villageois vous lance avec votre couteau aussi.

- Vous pouvez faire sonner la cloche de l´église aux début et quelque villageois s´en viendront.

- Quand vous récolter enseigne du culte pour ouvrir la porte de l´église,revenez sur vos pas est faite le chemin le plus long pour y arrive,vous rencontrerez un bande de 5 loup dans une cinématique.

- Les trappes d´ours ne vous tuent jamais.(les vaches non plus)

• ******Différence du mode pro du mode normal***********

Les enemis font plus de dommage

Les enemis sont plus résistant

Les enemis sont plus agressif, ils ont plus tendance a courir en vous voyant et en plus il courent plus vite.

Les enemis tombent moins quand il sont sur des rebords

Tous les regenerators ont une bibitte dans le dos qu´il faut tirer

Mike ( le pilote d´hélicoptère) vous aide moins apres avoir battu Krauser

Je finirais d´écrire le reste plus tard car je voulais poster ces trucs aux plus vite.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
21 février 2005 à 02:53:59

Je veux pas personne qui me disent que j´ai fais des faute en ecrivant pcq je m´en fous royalement

Ps:essayer de garder se sujet en vie en ecrivant des messages car il faut que tout le monde le lise car c une vrai banque de donnée.

:sors:

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
21 février 2005 à 02:59:22

tu pourais faire un site avec ces petites informations!!

:ok:

EMH
EMH
Niveau 8
21 février 2005 à 03:08:47

Je connaisait tout ca a part laffaire des loups.

Mais pour le couteau de krauser comment tu sais ca?

POur les dessous d´ashley j´ai une technique encore meilleure: Amene la a une echelle tres haute, celle en bas des téléférique avant de se battre contre le chef du village, ya aussi la place apres avoir tué le boss final, dans la genre de grotte. La prend ton sniper et ta une vue parfaite...elle ne se baissera pas de peur car elle est trop loin pour te voir :-p

Et pour le mode pro, il me semble meme que les ennemis font des affaires qu´ils ne font pas en mode normal. Jme souviens avoir recu une attaque que j´ai jamais recu en mode normal.

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
21 février 2005 à 03:27:55

en passant je me suis tromper c´était pas ``tu sort`` que je voulais ecrire c´était :dehors:

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
21 février 2005 à 03:30:12

pour le couteau j´en ai déduis moi meme

Sa se pourrais que dans le mode pro les enemis agissent différament.

Pour le truc avec Ashley j´essayerais plus tard car en se moment je joue a Starfox assault :-p

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
21 février 2005 à 03:43:23

première erreur:

- Il y a plusieurs place ou vous pouvez amener des enemis pres du MARCHANT mais il ne lui ferront pas de mal car lui aussi est infecté regardez ses yeux quand la nuit tombera).

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 février 2005 à 10:36:16

Le truc des loups ? Bon je vais essayer :ok: il faut revenir par le bateau alors ? :ok:

-Oui sinon puisque vous êtes des obsédés de Ashley à vouloir mater sa culotte sous tous les angles :ouch: plutôt que le string de vos copines en vrai et là je vous le souhaite c´est bien mieux qu´une culotte traditionnelle à la Ashley, dans le téléphérique, mettez Ashely à côté de vous, 1/ ses seins ont la tremblotte à cause de la descente, c´est trop laid :rire: 2/ à chaque villageois que vous tuez en étant dans le téléphérique Ashley vous encourage, c´est excellent, dommage qu´elle parle pas :rire: :ok:

Les loups ça fait 2 cinématiques cachées alors...en plus de celle du début où quand le chef du village vous étrangle il faut le suivre pour voir Ada la 1ère fois :ok: :-p

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 février 2005 à 10:50:27

je confirme pour les loups! je suis revenu en arrière après ElLago pour récupérer un trésor oublié ( dans un nid, entre les 2 chemins) et il y a des loups qui nous tombent sur le coin du nez.

y a aussi le coup où on tire dans l´eau qui est une " scène cachée"... donc 3 :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 février 2005 à 11:00:09

Essaye Ashley au téléphérique :rire:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 février 2005 à 11:05:13

c´est plutôt dans la maison où on voit Mendez la première fois que je l´essaierais... y a un lit qui a l´air bien douillet :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 février 2005 à 11:21:44

Las Plagas est ce que tu pourrais mettre tes secrets sur ce forum stp ?

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_283751.html

Ou est ce que si ça t´ennuies je peux faire copier coller en te citant ? Enfin bref j´aimerai bien avoir ta partie sur mon topic :coeur:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 février 2005 à 11:27:12

c´est toi laurant.san.... :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 février 2005 à 11:38:29

OUI :lol: pourquoi t´es sur GK aussi ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 février 2005 à 11:50:47

oui, mais je post moins qu´ici... j´aime moins l´ambiance là-bas

j´suis psychonaute aussi sur GK :cool:

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 février 2005 à 12:01:39

:lol: je vais voir ta fiche alors :ok:

Au fait LAS PLAGAS je me suis permis de corriger tes fautes - :rire: - mais j´attends ton autorisation pour poster :ok:

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
21 février 2005 à 12:06:48

o fait c vrai teanu ten a pa marre de dire " pédé des boi " paske sa pren la tete grave

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 février 2005 à 12:09:27

la vérité vous blesse? :sarcastic:

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
21 février 2005 à 12:11:10

tu parle de koi car g rien compri

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 février 2005 à 12:13:15

tu connais l´expression " y a que la vérité qui blesse" ?

La vidéo du moment